Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 139 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4158
  1. #1501
    Non pas plus de chance, c'est exactement pareil qu'en softcore.

  2. #1502
    Tss, tss ! Griller ses chances de légéndaires sur des niv 10-02, c'est effectivement pas de chance
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  3. #1503
    Ceci dit : les loots étant fonction de l'HV, si tout le monde loote en armageddon, il doit y avoir moins de petits loots légendaire à l'HV => pouf le jeu en sort plus. Ca doit être aussi couillon que ca.

  4. #1504
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Tss, tss ! Griller ses chances de légéndaires sur des niv 10-02, c'est effectivement pas de chance
    Techniquement, mes chances de droper du légendaires ne changent pas en fonction de ce que j'ai déjà dropé, donc je ne diminue pas mes chances, mais c'est sur que farmer pendant des heures en acte 3 arma sans rien trouver, et jouer 1heure ou 2 en extrême mode normal, et trouver 2 légendaires... Je me pose des questions.

    Edit : je viens de poster le message et je trouve un légendaire level 63 dans la foulée en arma. J'ai rien grillé

  5. #1505
    Bah, je sais bien que ça ne change rien aux probas. C'est le coup classique :si je sors 20 fois pile, mes chances d'avoir pile ou face sont toujours 50/50. Néanmoins, on prête tous des intentions (bonnes ou mauvaises d'ailleurs) aux tirages aléatoires non ?

    En tout cas tu as de la veine aujourd'hui !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  6. #1506
    Je n'ai jamais trouvé le moindre légendaire en arma, mais alors que je faisais la course aux ingrédients secrets à l'acte III en normal, j'ai eu la surprise de dropper deux légendaires sur le même monstre. Je n'ai pas su s'il fallait être triste ou heureux...

  7. #1507
    Salut à tous, mon dernier 60 ayant survécu plus de 10 heures au mode Inferno ( une première ! ), je suis à la recherche de compagnons divers et variés pour farm l'acte 1.

    Je joue un barb offensif, arme à 2 mains avec un gros pourcentage augmenté sur les crits ( > 42k dps, 120k ~ sous bersek ), et comme disait très justement un de mes contacts, l'acte 1, c'est le happy meal du mode Inferno !
    C'est donc l'occasion de jouer avec des compos totalement folklo', avant de passer à la suite.

    J'attends des milliers de réponses !

    Battletag : Onomarchos#2701

  8. #1508
    Citation Envoyé par Bwakosaure Voir le message
    Je n'ai jamais trouvé le moindre légendaire en arma, mais alors que je faisais la course aux ingrédients secrets à l'acte III en normal, j'ai eu la surprise de dropper deux légendaires sur le même monstre. Je n'ai pas su s'il fallait être triste ou heureux...
    -> Triste.
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Bah, je sais bien que ça ne change rien aux probas. C'est le coup classique :si je sors 20 fois pile, mes chances d'avoir pile ou face sont toujours 50/50. Néanmoins, on prête tous des intentions (bonnes ou mauvaises d'ailleurs) aux tirages aléatoires non ?
    Oui le hasard est un des concept les plus difficile à appréhender pour un cerveau humain.

    @sensai25 t'as une source officielle pour le taux de drop en fonction de l'ah ? ca me semble totalement incodable.

  10. #1510
    Il n'a pas de source.
    C'est simplement la mauvaise interprétation d'un post officiel sur battle.net, expliquant que le loot avait été conçu en tenant compte de l'existence de l'AH (bref, que le jeu n'a pas été conçu pour qu'on soit super bourrin en jouant self-drop). C'est déjà expliqué 2 ou 3 fois ici.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Il n'a pas de source.
    C'est simplement la mauvaise interprétation d'un post officiel sur battle.net, expliquant que le loot avait été conçu en tenant compte de l'existence de l'AH (bref, que le jeu n'a pas été conçu pour qu'on soit super bourrin en jouant self-drop). C'est déjà expliqué 2 ou 3 fois ici.
    Oui c'est ça l'explication, le taux et la qualité des drops ne tiennent pas compte de l'AH mais le design du système lui oui.

    Pour résumer s'il n'y avait pas l'AH la génération des stats devrait en tenir compte, par exemple sur un équipement pour lanceur de sort tu n'aurais pratiquement jamais de force ou de dextérité, afin de plus ou moins garantir que tu finisses par trouver un objet intéressant pour ta classe (il faudrait également jouer sur d'autres paramètres, comme par exemple plus ou moins favoriser le type d'objet en fonction de la classe jouée, mais l'essentiel est là).

    Le choix du "tout généré au hasard" implique forcément un lieu d'échanges car c'est la quantité d'objets générés par tous les joueurs qui va permettre d'en faire sortir certains du lot, l'échange devient prédominant à partir du moment où tu n'as aucun moyen de contrôler les loots qui favorisent ta progression à la différence des MMO par exemple où généralement tu sais où et comment faire tomber les pièces qui t'intéressent.

  12. #1512
    Je suis en train de jouer en HC, là, si quelqu'un a envie de se joindre à moi, avec Teamspeak ou Mumble de préférence.

    Je joue en ce moment ma sorcière level 49 acte 4 en cauchemar, mais j'ai aussi un DH 34, un barbare 41 (si ma mémoire est bonne), et un féticheur 2 :D
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  13. #1513
    La vente anodine d'une ceinture que je savais bien (mais pas exceptionnelle) est en train de me faire des couilles en or !
    445 armure, 105 force, 164 dex, 39 vita, 46 arcane res, 64 res all.
    À un peu moins de 2h de la fin de l'enchère, c'est à 6,3M. J'étais déjà heureux que ça dépasse le million, je ne comprends pas vraiment pourquoi ça monte autant. Pour comparaison, j'avais acheté il y a 10-15 jours la ceinture suivante à 400k : 412 armure, 88 dex, 8% life, 59 res all, health globe +5000.

  14. #1514
    C'est le 46 arcane +64 res all+ 164 dex soit pour un moine une putain de ceinture.
    Puisque si il est monté matos arcane il a potentiellement 110 résistance élémentaire en plus sur une ceinture.
    Et comme elle a de la bonne dex, armure et un peu de vita et que forcément il doit avoir plusieurs moines dans le monde à s'etre équipé arcane.
    Voila le résultat.

    Et comme en plus c'est des teubés.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Et comme en plus c'est des teubés.
    Haaannnnnn!!!
    C'est toi la signature.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    C'est le 46 arcane +64 res all+ 164 dex soit pour un moine une putain de ceinture.
    Puisque si il est monté matos arcane il a potentiellement 110 résistance élémentaire en plus sur une ceinture.
    Ca me semble être la bonne explication. En tout cas, c'est resté à 6,3M, personne n'a surenchéri à la fin.
    Donc 5,355M pour moi, ça double mon compte en banque :D

  17. #1517

  18. #1518
    Tu pourras t'en faire un bon prix car gros reduce level mais l'arme en elle même n'est pas exceptionnelle. Le problème c'est qu'il y a des reduce a plus gros DPS. je dirais dans le millions max.

    Faut qu'elle puissent partir.

  19. #1519
    J'avais vendu un truc moins bien ça à un million il y a 8 jours (ça devait être 600dps 1main, level 46, mais barbare uniquement).
    Bref, 1,2 ou 1,5M, ça doit se tenter au début, quitte à baisser à 1M après un ou deux essais infructueux.

  20. #1520
    Merci beaucoup ! J'ai mis la barre trop haut ahahah !

  21. #1521
    Dites voir, y a peut être des WD lvl 60 dans le coin qui peuvent m'aider... Je me lance tout doucement dans la difficulté inferno (acte 1), et tout se passe bien, mais je crois que j'y suis allé un peu fort sur la vitalité. J'ai environ 57k de vie, pour un petit 10k de dps. Vers quoi je dois tendre pour être à peu près tranquille en inferno (je n'ai pas de perso en SC donc je ne connais pas, du coup ça me fait un peu flipper de prendre le risque de perdre mon perso juste parce que j'ignore le bon ratio) ?

  22. #1522
    Combien d'armure, combien de résists ? Ca compte plus que la bulle de vie.
    Personnellement, j'ai actuellement 58k vie, 3,2k armure, dans les 350 res all, et environ 20k dps. Ca passe très tranquillement pour farmer l'acte 1 en inferno. Et lors d'une upgrade de matos, je vise moins de vie, mais plus d'armure et de résists (histoire que le LoH, la regen et les potions soient plus efficaces).

  23. #1523

  24. #1524
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Dites voir, y a peut être des WD lvl 60 dans le coin qui peuvent m'aider... Je me lance tout doucement dans la difficulté inferno (acte 1), et tout se passe bien, mais je crois que j'y suis allé un peu fort sur la vitalité. J'ai environ 57k de vie, pour un petit 10k de dps. Vers quoi je dois tendre pour être à peu près tranquille en inferno (je n'ai pas de perso en SC donc je ne connais pas, du coup ça me fait un peu flipper de prendre le risque de perdre mon perso juste parce que j'ignore le bon ratio) ?
    Tes pets bénéficient de ta vie, perso j'ai tué le boucher hier soir en arma avec 50 K vie, 12,5 k dps, 3,6 K armure, et environ 250 res all. (en self drop) Mes pets ne meurent quasiment pas.
    Ca passe mais certains élites m'ont causé des frayeurs, méfies toi surtout des téléporteurs / rapidité.

    Avec tes stats, je pense que tu seras peinard jusqu'au milieu de l'acte I minimum et tu pourras sans problème augmenter ton dps avec tes loots.

  25. #1525
    Merci.

    Pour info, la dague que j'ai postée au dessus est partie pour un peu moins d'un million cinq cent mille.

  26. #1526
    Salut les couillus
    J'aurais 2 questions de noob du HC :
    - Je suis actuellement barb level 41 et je suis en cauchemar tout début d'acte 2....je me demande si je suis pas trop en avance et si ça vaudrait pas le coup que je me fasses "TP" à l'acte 3 ou 4? Pour l'instant je roule sur les mobs....c'est pas déplaisant mais si je pouvais avoir un peu de challenge tout en gagnant plus d'xp ça serait sympa. Donc en rapide ma question c'est quel acte/difficulté pour quel niveau et est-ce que, vu que c'est de l'extrême, vaudrait mieux éviter d'avoir les yeux plus gros que le pool de vie?

    - Y'a quoi comme build bien pour xp en barb extrême? Actuellement j'ai ça : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...iXV!ZdY!aaZbaZ . Le sprint/tornade étant là pour le fun/rapidité à traverser les longues étendues de l'acte 2 (sinon j'y met tremblement de terre(terre gélée) ou appel des anciens (devoir du guerrier))

    merci les ballzy


  27. #1527
    41 début acte 2, c'est raisonnable. Ce qui est possible, c'est vers 43-44 d'aller acte 3 et faire des runs des 2 premières quêtes. Garde en tête que tu ne peux pas passer en Hell avant le niveau 50. Donc inutile de tuer Diablo avant le niveau 49,9. Et le challenge, tu ne l'auras pas au début du Nightmare. A la limite dans la 2e moitié de l'acte 3 avec les Phase Beast, ou après acte 4.

    Niveau build, je ne m'y connais pas en barbare. Mais WotB semblait très prisé des barbares qui m'accompagnaient.
    Dernière modification par Vautour ; 10/10/2012 à 17h09.

  28. #1528
    Quand j'ai monté mon barbare, j'ai pris ce build :
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...iVP!ZdY!YbaYcZ

    C'est vraiment pas super fun à jouer, mais je pense que c'est à peu près ce qu'il y a de plus safe.
    If the Bible is really the word of a loving, caring God, then all I can say is ... it must be a suicide note.

  29. #1529
    Ok, merci à vous deux
    Par contre pour le build : frénésie j'ai essayé plusieurs fois et j'y arrive vraiment pas, je trouve ça vraiment lourd dès qu'il y a plus de 2 mobs . Je lui redonnerais sa chance un peu plus tard quand les mobs dureront plus de 3sec avec mon fendoirs (les mobs normaux bien sûr )


  30. #1530
    Juste pour partager ma montée d'adrénaline lors du combat contre Belial inferno.

    En temps que Féticheur, j'ai perdu mon "extra-life" dès les 1ères flaques vertes, suis passé plusieurs fois dans le rouge et j'ai tellement flippé que j'ai pas une seule seconde pensé à utiliser la marche fantôme.

    Bref, je l'ai eu, mais j'en tremble encore !

    En plus, le gargou et les chiens ont tanké tout le combat comme des chefs.
    BattleNet : Grouiiik#2358

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •