Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 155 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 4626
  1. #4171
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Hé ben figurez vous que j'ai retrouvé ce genre de comportements aux débuts de WoW Classic ... des mecs qui ne respectent en rien les autres joueurs (je parle même pas de PVP hein) et qui considèrent que le plaisir du jeu c'est avant tout le leur. Simplement parce que c'était la course au lvl 60 et que les serveurs étaient surchargés, ça génère une forme de compétition qui dégénère en insultes et comportements associaux.
    Les champs de bataille aléatoire sur WOW, ça a toujours été la foire. C'était parfois marrant parce que nativement, y'a pas de vocal, mais des fois on sentait la haine et la détresse exploser de partout. Combien de cadavre de rageux retrouvé au pieds de la falaise de la scierie d'Arathi, après qu'ils se soient jeté dans le vide...

  2. #4172
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Les champs de bataille aléatoire sur WOW, ça a toujours été la foire. C'était parfois marrant parce que nativement, y'a pas de vocal, mais des fois on sentait la haine et la détresse exploser de partout. Combien de cadavre de rageux retrouvé au pieds de la falaise de la scierie d'Arathi, après qu'ils se soient jeté dans le vide...
    Et surtout avant l'inter-serveur, quand on se faisait rouler dessus par la faction dominante du serveur farcie de twink en tout genre.
    Le PVP c'est bien, mais faut un minimum d'équilibrage. Ils ont essayé après, entre les buff, les cross-serveurs, etc.

  3. #4173
    Nouveau patch Cyberpunk 2077, chouette !

    Téléchargement 47 Go

    Installation via l'installeur parce que quand je vais chez Gog c'est pas pour me taper un launcher de plus... "vous n'avez pas assez de place sur le disque pour l'installation" - il restait 450 Go sur le SSD et il en faut 550

    Ben cher Gog, je ne serais plus client chez vous pour les gros jeux. Et si ça vous fait chier de faire des installeurs offline, suffit de le dire hein au lieu de faire de la merde.

  4. #4174
    550 Go? T'aurais pas pris tous les packs de langues avec?

  5. #4175
    C'est vrai que c'est n'importe quoi ce patch. Jamais été autant emmerdé avec d'autres gros jeux ayant parfois des patchs conséquents. Je sais pas comment sont foutus leurs màj mais c'est pas la première fois que le souci d'espace disque se pose chez des gens.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #4176
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    550 Go? T'aurais pas pris tous les packs de langues avec?
    Note que le téléchargement du patch prenait 47 Go et le jeu lui même (version 1.31 installée) prenait 67 Go (de mémoire).

    On a pas le choix avec les installations offline, il n'a qu'un type d'archive.

    Du coup je me suis un peu documenté sur le sujet (ici entre autres) et en fait les patchs sont créés automatiquement à partir des MAJ Galaxy et c'est désastreux comme résultat (double compression qui augmente la taille de l'archive, gros besoin d'espace).

    En plus il faut manuellement changer ses variables d'environnements pour les répertoires temporaires sinon le patch se décompresse sur le disque de l'OS (qui fait rarement 1 To mais plus fréquemment 256/512 Go).

    Plus de discussions en anglish ici.

    Il y aussi une dégradation car, dans mes souvenirs, au moins un des anciens patchs m'a permis de spécifier où je voulais que la décompression se fasse. Ce n'est plus le cas.

  7. #4177
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Du coup sûrement il y a des raisons psychologiques liées à se sentir puissants. Question d'estime de soi et tout.
    Ca peut être parfois tout simplement quelqu'un de normal, sauf qu'il a raté le réveil, est arrivé en retard au taf à travers une circulation épouvantable, s'est fait emmerder toute la journée, rentre en passant par une zone de travaux, pour découvrir dans sa boîte aux lettres une feuille d'impôts ou amende, bobonne qui le saoûle, il crame son dîner au four... quand il arrive ingame avec l'idée de se défouler et de se changer les idées... il est au bord d'exploser à la moindre frustration. Ca m arrive rarement mais y a des jours où tu peux facilement cumuler les petites emmerdes comme des gouttes d'eau dans un vase.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #4178
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ca peut être parfois tout simplement quelqu'un de normal, sauf qu'il a raté le réveil, est arrivé en retard au taf à travers une circulation épouvantable, s'est fait emmerder toute la journée, rentre en passant par une zone de travaux, pour découvrir dans sa boîte aux lettres une feuille d'impôts ou amende, bobonne qui le saoûle, il crame son dîner au four... quand il arrive ingame avec l'idée de se défouler et de se changer les idées... il est au bord d'exploser à la moindre frustration. Ca m arrive rarement mais y a des jours où tu peux facilement cumuler les petites emmerdes comme des gouttes d'eau dans un vase.
    Clairement je parlais des cas où ça c'est, ou que ça devient, la normalité pour le joueur.

    Bien sûr il y a aussi juste la "mauvaise journée".
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  9. #4179
    Sinon ignorez les mongols. Ou plus simple encore : desactivez le chat .

  10. #4180

  11. #4181

  12. #4182
    je joues a genshin impact et elden ring en parrallele

    putain cet enfer!!!

    explication des commandes:
    elden ring: genshin impact:
    RB attaque esquive/course
    X utiliser un objet ramasser un objet
    Y amasser un objet lancer son ulti
    B annuler attaquer/valider
    A sauter/valider sauter/annuler

    vous voyez venir le probleme?
    3 fois sur 4 je me trompe dans les touches
    je veux ramasser un truc je balance l'ulti dans genshin
    je veux ramasser un truc je bois une fiole dans elden ring

    aahh merde j'esquive..ah non putain c'est pas cette touche

    et dans les menus quand on sort ou qu'on valide mais en fait c'est pas ce que je voulais
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #4183
    Tu peux changer toutes les touches dans Elden Ring.

  14. #4184
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Tu peux changer toutes les touches dans Elden Ring.
    non parceque je joues selon la vision des developpeurs
    sinon je denature l'expeprience ou un truc du genre il parait
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #4185
    Jusqu'à preuve du contraire ce sont les développeurs eux même qui ont offert la possibilité de changer les touches.

  16. #4186
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Jusqu'à preuve du contraire ce sont les développeurs eux même qui ont offert la possibilité de changer les touches.
    Oui, d'ailleurs ceux qui ne les changent pas ne respectent pas leur vision.

  17. #4187
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    je joues a genshin impact et elden ring en parrallele

    putain cet enfer!!!

    explication des commandes:
    elden ring: genshin impact:
    RB attaque esquive/course
    X utiliser un objet ramasser un objet
    Y amasser un objet lancer son ulti
    B annuler attaquer/valider
    A sauter/valider sauter/annuler

    vous voyez venir le probleme?
    3 fois sur 4 je me trompe dans les touches
    je veux ramasser un truc je balance l'ulti dans genshin
    je veux ramasser un truc je bois une fiole dans elden ring

    aahh merde j'esquive..ah non putain c'est pas cette touche

    et dans les menus quand on sort ou qu'on valide mais en fait c'est pas ce que je voulais
    J'ai une solution, arrête de jouer à ce truc qu'est Genshin impact. De rien
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  18. #4188
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    J'ai une solution, arrête de jouer à ce truc qu'est Genshin impact. De rien
    Ben oui !
    Moi je faisais Monster Hunter World en parallèle d'Elden Ring et j'ai arrété pour la même raison, trop de différences de mapping de touche et du coup je fais n'importe quoi et je deviens très nul dans les deux (en étant déjà nul de base).
    Et comme les deux tolèrent assez mal les erreurs...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  19. #4189
    Ha oui, Pipoop, on se refait du Monster hunter?

  20. #4190
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Ha oui, Pipoop, on se refait du Monster hunter?
    :retourne pleurer sous la douche:
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #4191

  22. #4192
    T'aurait viré la malédiction de la meuf au câlin à la table de grâce avec l'item qu'elle t'a donné, t'aurait survécu vu que tu as un malus de vie là. Avec l’icône du livre rouge avec la flèche vers le bas.

    De rien.

  23. #4193
    Ça spoil violent ici

  24. #4194
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ça spoil violent ici
    Ouai pas top.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  25. #4195
    En plus c'est débile car c'est pas forcément 5% de vie qui me manquaient.

  26. #4196
    Vous êtes à cran les gars
    Tout le monde s'est fait avoir par cette malédiction, on a tous joué pendant des heures avec un malus de vie sans le savoir car le jeu ne te le précise pas vraiment. Il voulait juste filer un tip, sympa le remerciement.

    Puisque c'est comme ça:

    GIT GUD!
    Dernière modification par Zerger ; 11/03/2022 à 09h19.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #4197
    A chaque nouveau message ici je me fais un petit pari avec moi même... Elden Ring ou pas Elden Ring ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  28. #4198
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Vous êtes à cran les gars
    Tout le monde s'est fait avoir par cette malédiction, on a tous joué pendant des heures avec un malus de vie sans le savoir car le jeu ne te le précise pas vraiment. Il voulait juste filer un tip, sympa le remerciement.

    Puisque c'est comme ça:

    GIT GUD!
    Ah mais je l'ai défoncé la fois suivante, mais de tous les souls j'était jamais mort aussi près de la fin d'un boss.

  29. #4199
    Dans les bons jeux arcade, la difficulté est bien progressive, donc quand tu veux les terminer normalement (en un crédit), tu vas t'entraîner à te rapprocher de la fin et plus tu t'en approches, plus tu vas perdre. Par exemple, tu vas dès ta première partie arriver jusqu'à la moitié du jeu, puis 10H après au dernier niveau puis 10H encore après au dernier boss puis 10H encore encore après à la dernière phase du dernier boss et là il t'attend vraisemblablement encore un ou deux échecs à rien de la fin. C'est du bon stress, plein d'adrénaline, que j'aime beaucoup mais ça m'a aussi insensibilisé au petit stress, celui d'un boss de 3 minutes qui se joue à pas grand chose. Je n'éprouve pas de pression au fait de flirter à deux doigts entre l'échec et la réussite quand il arrive en fin de vie, ni de rage si jamais je me rate et il l'emporte. C'est un peu dommage.

  30. #4200
    Le smiley ninja n'a plus autant d'effet qu'avant ici visiblement.

    Le topic est surement devenu trop salé et premier degré.

Page 140 sur 155 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •