Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 155 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 4626
  1. #4051
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    RageQuit niveau "je revends le jeu direct aprés l'avoir quitté" , c'est la première fois que je vois ça, bravo
    Il faut savoir faire des choix dans la vie, ne pas tergiverser des plombes et passer à autre chose. La vie est courte, il faut la vivre à fond sans perdre de temps (oui, je suis vieux, l'horloge tourne )
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #4052
    J'ai commencé Nioh, j'étais content, tout allait bien, je gérais tranquillement dans la première zone sans trop de difficulté et j’appréhendais bien le gameplay et tout avec l'impulsion de Ki et les différentes postures.

    Du moins le croyais-je.

    Je me fais laminer la gueule par le premier vrai boss (Dans le bateau au début), c'est quoi ça ?

    Comment on le bute cette enfoiré ? Les esquives marchent pas dans ce putain de jeu ou bien ? Pourtant je fais gaffe et tout, je réussis à le mettre mid-life parfois et il se met à s'énerver. Ça irai si le moindre coup m'enlevait pas les 3/4 de ma barre de vie et si je n'avais pas que 4 popo de merde.
    Dernière modification par Illynir ; 11/12/2021 à 20h22.

  3. #4053
    Déjà tu as atteint le bâteau, jai craqué avant
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #4054
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai commencé Nioh, j'étais content, tout allait bien, je gérais tranquillement dans la première zone sans trop de difficulté et j’appréhendais bien le gameplay et tout avec l'imppulsion de Ki et les différentes postures.

    Du moins le croyais-je.

    Je me fais laminer la gueule par le premier vrai boss (Dans le bateau au début), c'est quoi ça ?

    Comment on le bute cette enfoiré ? Les esquives marchent pas dans ce putain de jeu ou bien ? Pourtant je fais gaffe et tout, je réussis à le mettre mid-life parfois et il se met à s'énerver. Ça irai si le moindre coup m'enlevait pas les 3/4 de ma barre de vie et si je n'avais pas que 4 popo de merde.
    Ça c'est l'apprentissage a la Nioh
    Je crois que tous ceux qui y ont joué se sont pose la question sur le WTF de la situation
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #4055
    Ouais il est infernal... et le boss d'après est presque pire...

  6. #4056
    JE L'AI BUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

    Enfin, la race de sa grand mère...

    Finalement c'était assez facile.

    Non, sérieusement ils ont fumé de foutre un truc pareil direct, mais il y a un sérieux un coup à prendre niveau esquive et attaque, c'est pas du tout pareil que DS de ce côté. Étrangement j'ai trouvé la deuxième phase plus simple que la première. Probablement parce que je n'avais pas les boulet à esquiver sauf quand il les lance mais c'était facile à repérer ça.

    Le vrai jeu peut commencer maintenant, c'était cool ce tuto.

  7. #4057
    Oui, la 2nde phase est plus simple. La 1ere, il faut constamment s'éloigner, revenir... car il balaye tout autour de lui. Mais ça se fait bien.

  8. #4058
    Ce qui m'as le plus soule sur ce boss c'est l'impression que la hitbix des boulets était pétée
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #4059
    J'avoue, mais je pense que tu as eu le même problème que moi. C'est pas la hitbox des boulets qui est pété, c'est l'invulnérabilité de l'esquive qui n'existe pratiquement pas. Et vu que les boulets sont énormes dans un espace assez réduits, on a parfois du mal à jauger la portée. Je veux dire, il y en a une, mais elle est tellement réduite à une fraction de seconde qu'il faut vraiment le placer pile quand on se fait toucher, ni avant ni après. Pour moi c'est la plus grosse différence par rapport aux Dark souls où c'était roulade land et ça a été le plus compliqué à désapprendre en fait.

    L'esquive dans ce jeu sert vraiment à s'éloigner ou se rapprocher, pas tellement à profiter d'une sorte d'invulnérabilité illusoire. C'est une différence de philosophie assez énorme.

    Je suis dans la "grotte" maintenant, pour pas trop spoiler, et je commence à largement mieux maitriser maintenant et j'avance tranquillement (Même si le coup du mur qui m'attaque m'a quelque peu mis en PLS sur le coup par surprise ) et je commence à vraiment bien apprécier, beaucoup plus que ce que je l'aurais cru.

    Comme quoi, c'était peut être pas si con que ça de mettre un boss aussi ardu dés le début pour te faire comprendre immédiatement si tu as bien compris la philosophie du jeu ou non.

  10. #4060
    L'esquive sert à esquiver. Que ce soit les attaques verticales, les estocs, les projectiles ou s'éloigner. Mais pas trop traverser les gros balayages.

  11. #4061
    En posture haute, le personnage fait des roulades qui ont (un peu) plus d'I-frames. La posture basse offre des dash, avec un timing plus serré, mais avec un temps de récupération réduit.
    Et la moyenne additionne les deux (dash pour la première esquive, roulade pour la seconde). C'est bon à savoir. Je crois que les postures ont aussi une influence sur la perte de ki suite à une garde, mais c'est à confirmer.

    C'est super chelou dans Nioh, mais je trouve qu'il y a un soucis sur la plupart des coups horizontaux Je crois que c'est pas juste les hit-boxes qui sont en cause, mais aussi l'animation proprement dite, avec des coups horizontaux qui sont "écrasés" par la perspective au point qu'on a du mal à estimer la portée.

  12. #4062
    Honnêtement je me suis principalement entrainer sur l'impulsion de Ki, que je maitrise assez bien maintenant. Faudrait que je me concentre maintenant sur la maitrise de la gestion des postures parce que pour l'instant je reste principalement en posture moyenne, qui me convient assez bien.

    D'après ce que j'ai compris la posture haute permet d'éclater aussi plus facilement les ennemis qui sont en garde et la posture basse permet d'être plus vif en utilisant moins de Ki. Il va falloir que je m'y penche.

    J'avais commencé le jeu avec une lance, que je trouvais très bien une fois maitrisé, mais je suis tombé sur un Odachi surpuissant et mon cœur balance maintenant, même si il est plus lent que la lance il fait des ravages en groupe ce truc et balaye pas mal la zone.

  13. #4063
    De mémoire, les armes vraiment OP sont les double sabres et les tonfas. Le nodachi, c'est assez nul. Mais comme d'hab, il vaut mieux profiter des armes qu'on aime le plus plutôt que des armes les plus efficaces.
    A noter que Nioh a son lot de mécaniques propres au "cheesing" (qui t'offre la victoire sans effort). On peut permastun (empêcher d'agir) grand nombre d'ennemis, boss compris, en répétant certains coups (comme les attaques chargées en iai stance).

  14. #4064
    J'ai aussi le double katana mais c'est beaucoup plus CAC et je me sentais pas à l'aise au début avec ça. Maintenant que je me suis amélioré et que je suis plus à l'aise avec les esquives et les patterns faudrait que je commence à les reprendre pour voir ce que ça donne.

    Et comme c'est un jeu a stats aussi, mon odachi défonce tout principalement parce que je n'ai pas encore trouvé de lance ou autre suffisamment puissantes pour rivaliser. En plus elle fait des dégâts électriques et du stun, sur les groupes là où je suis c'est fatal pour eux.

    Et puis j'aime mettre des grosse tatanes qui ont de l'amplitude aussi



  15. #4065
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ouais il est infernal... et le boss d'après est presque pire...
    J'ai buté le deuxième boss en 8 coups.

    Je suis presque déçu.

  16. #4066
    On parle bien de la Vampire? Si oui, bien joué! moi elle m'a fait galérer comme il faut.

  17. #4067
    Oui, on parle bien d'elle. Sa paralysie aurait pu être un problème je suppose mais vu que j'étais visiblement en mode ultra instinct elle ne m'a jamais touché.

    Chouette combat en tout cas.

  18. #4068
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Subnautica: below zero
    RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ça fait 4 jours que je cherche cette $^^$ù*ù$^$*^$ de Spiral Plant !!! https://subnautica.fandom.com/wiki/Spiral_Plant Impossible de trouver les biomes. J'ai le Prawn, trouvé plein de trucs .... mais faire une combi renforcée ? NO
    Et je suis toujours en dèche de plomb
    Ah oui la Spiraline ... on la trouve à 2 endroits. Le premier est pas facile à atteindre et y en a pas beaucoup dans la zone ... le deuxième endroit est beaucoup plus inattendu et j'aurais jamais eu l'idée d'aller en chercher là-bas (oui je sais ça ne t'avance pas beaucoup mais je veux pas te spoiler )

  19. #4069
    C'est bon j'en ai trouvé, merci :D Par contre là c'est cette saleté d'upgrade pour le seatruck qu'il me manque xD J'arrete pas de me perdre et de tourner en rond, je fini toujours du côté des lilypads xD

  20. #4070
    Le duel contre Saito Toshu-machintruc-tsu dans Nioh 2

    Une petite recherche sur google me confirme qu'il est à l'origine d'une forte augmentation de la salinité des océans sur terre.

    J'y retournerais dans une centaine d'heure quand j'aurais maxé mon niveau.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  21. #4071
    Moi hier c'était sur la mission spéciale de l'invitation du guerrier de l'ouest sur Nioh 1. Il était bien hardcore cette enfoiré.

    Jusqu'à ce que je me rende compte d'un rocher judicieusement placé sur la droite, alors là... Disons que l'IA des ennemis a encore une certaine marge d'évolution.

  22. #4072
    Toi tu vas adorer la mission "The Two Kings".
    Je ne veux pas te spoiler, alors je dirai juste que Two se traduit par deux en français et que le guerrier de l'ouest est également roi.

  23. #4073
    Si y'a pas de rocher ça va être compliqué

  24. #4074
    Nexus, The Jupiter Incident : un jeu qu'il est trop bien, mais putain .... DES MISSIONS D'INFILTRATION AVEC DES VAISSEAUX DE PLUSIEURS CENTAINES DE METRES DE LONG !!!!!!

  25. #4075
    25/12/2021

    Hou c'est Noël, si je me payais Diablo 2 Ressurected ?
    Chouette chouette vite vite j'installe.
    Hou c'est joli, l'écran titre avec les jooooolies flammes.
    "Cliquez ou appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer"
    - clic clic fait le joyeux consommateur -
    Tiens çà marche pas : elle dit quoi cette pop-up ?

    "Vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 30 jours.
    Veuillez relancer le jeu en étant en ligne, pour d'éventuels accords de connexion."
    Heu ?

    Mais je suis en ligne, puisque j'ai installé le jeu depuis Battle.net !?!

    Et pis j'ai bien cliqué sur tous les accords qu'on pouvait me demander pisque sinon le jeu s'installe pas !
    (tiens c'est marrant comme oubli : on ne peut pas quitter le jeu à part avec Alt-F4. ESC répond pas non plus.
    Il sont maaaarrants chez Blibli)



    Bon ben je relance ?
    "Vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 30 jours.
    Veuillez relancer le jeu en étant en ligne, pour d'éventuels accords de connexion."


    Et si je changeais de serveur : Asie ? Amérique ? Le monde est grand et vaste !
    "Vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 30 jours.
    Veuillez relancer le jeu en étant en ligne, pour d'éventuels accords de connexion."


    Heu, c'est peut-être une histoire de serveur encombré. Si je ré-essaie dans 30 minutes ?
    "Vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 30 jours.
    Veuillez relancer le jeu en étant en ligne, pour d'éventuels accords de connexion."


    Dans une heure ?
    "Vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 30 jours.
    Veuillez relancer le jeu en étant en ligne, pour d'éventuels accords de connexion."


    Bon ben le lendemain ?
    "Vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 30 jours.
    Veuillez relancer le jeu en étant en ligne, pour d'éventuels accords de connexion."


    27/12/2021

    Donc, j'ai payé 30 euroboules pour un jeu que je ne peux même pas démarrer ?
    Un jeu qui marche sur mon pc dans sa version première ?
    Un jeu "ressurected" qui en théorie devrait avoir aplani à minima les trucs de base genre bugs de connexion ?
    Un jeu qui ne se rend même pas compte que je suis en ligne, quand Battle.net me sait en ligne ?

    RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par Pitchblack ; 27/12/2021 à 21h25.

  26. #4076
    Tu t'es déco reco de battlenet ?

  27. #4077
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Tu t'es déco reco de battlenet ?
    Oui, déjà tenté aussi.
    Par acquis de conscience, retesté séance tenante :

    "Vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 30 jours.
    Veuillez relancer le jeu en étant en ligne, pour d'éventuels accords de connexion."

  28. #4078
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    25/12/2021

    Hou c'est Noël, si je me payais Diablo 2 Ressurected ?
    Chouette chouette vite vite j'installe.
    Hou c'est joli, l'écran titre avec les jooooolies flammes.


    - clic clic fait le joyeux consommateur -
    Tiens çà marche pas : elle dit quoi cette pop-up ?



    Heu ?

    Mais je suis en ligne, puisque j'ai installé le jeu depuis Battle.net !?!

    Et pis j'ai bien cliqué sur tous les accords qu'on pouvait me demander pisque sinon le jeu s'installe pas !
    (tiens c'est marrant comme oubli : on ne peut pas quitter le jeu à part avec Alt-F4. ESC répond pas non plus.
    Il sont maaaarrants chez Blibli)



    Bon ben je relance ?




    Et si je changeais de serveur : Asie ? Amérique ? Le monde est grand et vaste !




    Heu, c'est peut-être une histoire de serveur encombré. Si je ré-essaie dans 30 minutes ?




    Dans une heure ?




    Bon ben le lendemain ?




    27/12/2021

    Donc, j'ai payé 30 euroboules pour un jeu que je ne peux même pas démarrer ?
    Un jeu qui marche sur mon pc dans sa version première ?
    Un jeu "ressurected" qui en théorie devrait avoir aplani à minima les trucs de base genre bugs de connexion ?
    Un jeu qui ne se rend même pas compte que je suis en ligne, quand Battle.net me sait en ligne ?

    RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!
    Tu voulais y jouer en multi ou en solo ?

  29. #4079
    En solo, mais j'arrive même pas au menu de démarrage.
    Je suis tristesse et déception.

  30. #4080
    Contacte le support battle.net illico. De mémoire ils sont assez réactifs (et sinon case remboursement)

Page 136 sur 155 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •