Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 155 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 4646
  1. #3811
    Oui, mais surtout est-ce les meilleurs ?
    Répondez, maintenant.

  2. #3812
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Oui, mais surtout est-ce les meilleurs ?
    Répondez, maintenant.
    *sont-ce


  3. #3813
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    KING'S QUEST ET SES ENIGMES DE CHIE
    C'était pas ces jeux d'aventure tellement dure que même avec la soluce sur les genoux c'était pas gagné ?

  4. #3814
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    C'était pas ces jeux d'aventure tellement dure que même avec la soluce sur les genoux c'était pas gagné ?
    C'était genre: "Tu te rappelles la souris qui traverse le tableau du village au tout début du jeu uniquement la première fois que tu y mets les pieds? Non, c'était pas une animation pour faire joli, il fallait l'attraper. Recommence!". Du grand game-design. Si vous ressentez de la curiosité pour le genre aventure/RPG jouez plutôt à (l'excellent et gratuit) Heroine's Quest.

  5. #3815
    Je confirme, Heroine Quest c'est de la bonne !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #3816
    J'ai fait que King's Quest 6 je crois (Heir Today, Gone Tomorrow) et j'avais bien aimé. Me rappelle pas avoir eu besoin de la soluce en plus.

    Sinon les Space Quest sont très bon ainsi que Simon The Sorcerer

  7. #3817
    Heroine's Quest c'est du Quest for Glory-like, c'est un autre délire.

    King's Quest c'est de la pure aventure graphique, et même le VII qui est le seul où on ne peut jamais être coincé est designé avec le cul.

    Simon the Sorcerer c'est pas du Sierra.

  8. #3818
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Heroine's Quest c'est du Quest for Glory-like, c'est un autre délire.
    Mais oui! Je ne sais pas pourquoi j'ai confondu les deux séries.

    Enfin le message reste le même: laissez tomber King's Quest et jouez plutôt à un truc bien.

  9. #3819
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Mais lequel ? y en a eu 6 ou 7 nan ?
    J'ai fait que le 7 et ça m'a suffit perso.

  10. #3820
    Rah quand même vous êtes difficiles, King Quest 5 et 6 sont vraiment bons ! Le 7 aussi dans son style, mais l'interface était foireuse.
    Par contre c'est clair que c'est pas pour les chouineuses ! (le 5 m'a rendu fou étant gosse)

  11. #3821
    Bah on reparlera de ces passages plate-forme où il faut savoir qu'il faut se positionner à tel endroit pour ensuite sauter sur tel rocher.

  12. #3822
    Petite gueulante contre les manettes xbox qui sont de la merde en barre !!!
    Les deux manettes : la classiques et la Elite 2 ont du p****n de drift sur le joystick gauche. Sérieusement sur une manette à 180€ qui a 1 an et 3 mois ça fout les boules.
    Le pire c'est que je ne suis pas violent avec, contrairement aux manettes de ps4 qui voient passer tous les Beat'em all et jeux de baston possible, et qui elles n'ont pas de soucis.
    C'est con car j'adore leur prise en main..

    J'étais déjà déçu par l'elite car on ne peut pas affecter de macros aux palettes mais là c'était ma faute, je ne m'étais pas renseigné.

  13. #3823
    Perso j'ai une manette Xbox One pour mon PC et elle est vraiment nickel, le seul problème ne vient pas de la manette en elle même mais du port micro USB qui est une vraie saloperie, j'ai testé avec plusieurs cables USB différents et y a toujours du jeu coté manette c'est une vraie plaie. Dommage que 'Crosoft ne fasse pas des versions purement filaires (RAF du bluetooth perso).

  14. #3824
    De mon côté une manette Xbox 360 qui a tenu près de 10 ans.
    Et j'ai un pad Series X/S depuis la sortie dont je suis très content.

    On est loin des DualSock 4 qui grincent.

  15. #3825
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et j'ai un pad Series X/S depuis la sortie dont je suis très content.
    Pour l'instant. C'est pareil pour toutes les manettes qui utilisent les mêmes composants (spoiler : l'intégralité des constructeurs).

    It’s not only the DualSense that’s under the microscope as the channel revealed that it, the Xbox One, DualShock 4 and Xbox Elite controllers all use the same ALPS joystick parts.
    De. La. Merde.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #3826
    Il paraît que le SAV de Microsoft est très au point, il ne faut pas hésiter à les mettre en cause même pour des manettes qui ont plus d'un an.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  17. #3827
    Sans parler du super cable USB qui se barre dés que tu bouges trop la manette.

    Bon après on peut jouer sans fil mais quand même.

  18. #3828
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    De mon côté une manette Xbox 360 qui a tenu près de 10 ans.
    Et j'ai un pad Series X/S depuis la sortie dont je suis très content.

    On est loin des DualSock 4 qui grincent.
    En nombre d'années ça ne veut pas dire grand chose, c'est plutôt en heures d'utilisation réelle
    Perso ma première manette a bien fait 7-8 ans aussi, mais je joue assez peu avec le pad.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #3829
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Il paraît que le SAV de Microsoft est très au point, il ne faut pas hésiter à les mettre en cause même pour des manettes qui ont plus d'un an.
    Je vais essayer. J'ai trouvé un lien : https://support.xbox.com/fr-FR/help/...oller-warranty pour faire une demande de remplacement.

  20. #3830
    En espérant que tu ais gain de cause... vu le prix d'une Elite 2 faudrait pas que tu sois lésé
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  21. #3831
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En nombre d'années ça ne veut pas dire grand chose, c'est plutôt en heures d'utilisation réelle
    Perso ma première manette a bien fait 7-8 ans aussi, mais je joue assez peu avec le pad.
    C'est pas faux.
    Mais le nombre d'heures doit être assez élevé puisque je fais tous les jeux de caisses (Dirt Rally, Forza, etc.), au càc (Furi, Assassin's Creed, Sekiro, Dark Souls, Darksiders, etc.), et en gros tout ce qui est "pensé pad" avec ma manette.
    Le clavier souris, je le réserve aux FPS évidemment, aux TPS sauf exceptions (j'inclus Mass Effect ici), RPG (j'inclus les The Witcher, Dragon Age, etc.) et autres jeux qui me semblent adaptés (RTS, 4X, Gestion, et tout ce qui est à la première personne en gros).

    Sur mes 17 jeux terminés en 2020 par exemple, 10 ont été fait avec la manette Xbox (on retrouve Hades et Darksiders 3 notamment).


    Enfin soit, reste que le pad Xbox 360 a tenu bon pour moi même s'il faisait un peu la gueule sur la fin.
    Les joycons Switch, par contre, du drift après 100h de jeu, c'est chaud.


    Edit
    J'ai eu 2 manettes 360 en 10 ans, autant pour moi.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 26/03/2021 à 12h19.

  22. #3832
    J'ai 2 manettes Xbox360 depuis la sortie de Street Fighter 4 (2008 ?)
    Elles supportent sans broncher ma nana qui massacre le truc sur les jeux de tatanne, et ce depuis au moins 12 ans donc ! C'est hallucinant comme c'est costaud !
    (jeux de plateforme, combats, je suis pas accro à la manette mais elles sont utilisées quand même régulièrement). J'ai jamais croisé des manettes aussi durables.

  23. #3833
    Pareil, la manette X360 était pas mal et m'a duré une bonne dizaine d'année en utilisation quasiment quotidienne, bon après 10 ans le stick gauche drifte maintenant mais elle a fait le taff quand même. Au moins le putain de fil était DANS la manette, pas un pauvre embout de merde qui se barre toutes les 2 minutes.

    Le problème c'est les manettes XONE.

  24. #3834
    Je précise mon problème concerne des manettes Xbox one. J'ai jamais eu de soucis avec les manettes 360

  25. #3835
    Du coup, pour les manettes One ou assimilés, mon frère a une Elite v1 dont le revêtement s'est décollé au bout de 6 mois.
    Comme, en plus, je n'aime pas les boutons LB/RB, j'ai fait l'impasse sur celle-là et ai continué avec un pad 360, jusqu'à la sortie du Series X/S qui est vraiment top.

  26. #3836
    A par sur Nes (mais en même temps, fallait voir les manettes), je n'ai jamais connu de consoles dont ma manette d'origine m'ait tenu jusqu'au bout. Sur PC, j'ai une trèèèès vieille Logitech qui fonctionne toujours mais elle ne servait que lorsque des amis venait (et puis elle est vraiment basique). Tout comme vous, le pad XOne me parait moins endurant que le pad X360. Il y a des problèmes sur les touches Rb/Lb (qui sont super nulles de base et finissent par rester coincées) et sur les sticks. Le pad DS4 manque d'étanchéité (et quel port d'entrée foireux) mais il vieillit mieux quand même.
    Aujourd'hui où il est devenu très facile d'utiliser un pad DS sur PC, je ne me vois pas retourner sur un pad Xbox de toute façon, même si le niveau de finition était en faveur de ce dernier. Trop chiant sur les jeux 2D (ou de style 2D), ce qui, mine de rien, représente peut-être la moitié des jeux auxquels je joue.

  27. #3837
    En tout cas je déconseille la Glu sur le port USB pour faire tenir le câble USB, c'est une mauvaise idée que j'ai expérimenté, mais je suis un peu con aussi.

    C'était soit ça soit elle finissait dans le mur à force que le câble se barre en plein combat cela dit.

  28. #3838
    Le dongle bluetooth c'est indispensable. Un peu moins maintenant que les nouvelles manettes ont un port usb c qui tient mais bon.

    Le micro usb c'est l'invention du diable, on se demande qui a pu se dire que c'était une bonne idée.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #3839
    J'aurais bien dit oui mais la manette XONE fonctionne à pile, et clairement ça me gave à mort de devoir acheter un appareil et des piles rechargeable et d'alterner tout le temps, donc je préférais jouer avec le fil... Avant que je me rende compte que c'était de la méga merde.

    Depuis j'ai une DS4 en bluetooth et ça va beaucoup mieux.

  30. #3840
    Je suis filaire only, pas envie de m'emmerder avec le bluetooth et perso mis à part ce problème de câble je préfère la manette XOne que la 360.

Page 128 sur 155 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •