Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 332 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332
Affichage des résultats 9 931 à 9 956 sur 9956
  1. #9931
    Week-end gratuit de 3 jours (fin : le 9 avril) sur steam , pour ceux qui voudraient essayer...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  2. #9932
    L'event des bouffons j'ai pas fait grand chose non plus. D'ailleurs je fais une semi pause vu que je voulais profiter de la fin de LK Classic ^^

    Mais je joue quand même un peu, je profite de l'event d'anniversaire, manger un gâteau tous les jours c'est dans mes cordes

    Les tickets perso ça me sert à faire les montures indriks, je les trouve vraiment jolies.

  3. #9933
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    L'event des bouffons j'ai pas fait grand chose non plus. D'ailleurs je fais une semi pause vu que je voulais profiter de la fin de LK Classic ^^

    Mais je joue quand même un peu, je profite de l'event d'anniversaire, manger un gâteau tous les jours c'est dans mes cordes

    Les tickets perso ça me sert à faire les montures indriks, je les trouve vraiment jolies.
    J'ai fais l'évent du gâteau mais j'ai pas compris. J'ai fais la quête et puis...plus rien...

    Oui j'ai découvert la vendeuse d'Indriks tardivement Du coup , j'ai commencé à récupérer les parties.

    (c'est quoi LK Classic ? )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #9934
    Alors pour le gâteau il te faut aller dans collection puis dans outil, poser le gâteau et l'utiliser, cela te donnera 3 tickets d'évènements par jour juste en 2 clics.

    Pour LK c'est une des versions antérieures de wow qui a sorti des serveurs classic pour refaire les extensions du jeu dans l'ordre. WoTLK (Lich King, la 3ième) était ma favorite, là ils vont passer à une extension (Cataclysme) que j'ai moins aimée, donc je profite de LK ^^

  5. #9935
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Alors pour le gâteau il te faut aller dans collection puis dans outil, poser le gâteau et l'utiliser, cela te donnera 3 tickets d'évènements par jour juste en 2 clics.

    Pour LK c'est une des versions antérieures de wow qui a sorti des serveurs classic pour refaire les extensions du jeu dans l'ordre. WoTLK (Lich King, la 3ième) était ma favorite, là ils vont passer à une extension (Cataclysme) que j'ai moins aimée, donc je profite de LK ^^
    Ha ok , merci pour l'astuce du gâteau

    Pour WoW , j'amais joué car je n'aime pas l'univers de Warcraft...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  6. #9936
    Hello, j'ai une question à propos du link de mon vieux compte ESO vers Steam.
    Est ce que la migration impactera quelque chose au niveaux des crowns et jetons/tokens? Je veux dire par la sont ils toujours dispo une fois le compte migré sur Steam (et si c'est non, y a t'il un moyen de quand même les récupérer?)

  7. #9937
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    Hello, j'ai une question à propos du link de mon vieux compte ESO vers Steam.
    Est ce que la migration impactera quelque chose au niveaux des crowns et jetons/tokens? Je veux dire par la sont ils toujours dispo une fois le compte migré sur Steam (et si c'est non, y a t'il un moyen de quand même les récupérer?)
    Tout sera dispo.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #9938
    Me voila rassuré, merci pour ta réponse!

  9. #9939
    Eh beh c'était limite ! Me restait 5h pour le pack deluxe offert avec les 2 dlc

    Entre le dlc, la quête prologue et les 10 ans j'ai l'impression de pas avoir le temps de tout faire

  10. #9940
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Eh beh c'était limite ! Me restait 5h pour le pack deluxe offert avec les 2 dlc

    Entre le dlc, la quête prologue et les 10 ans j'ai l'impression de pas avoir le temps de tout faire
    Ha bha tient...je l'ai raté
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #9941
    Je trouve le familier pacifique de ce mois-ci très sympa

    Un petit griffon tout mignon
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #9942
    Vraiment sympa oui

    Après Orsinium c’est au tour du dlc de la guilde des voleurs d’avoir son offre avec obtention gratuitement du dlc et divers petits cadeaux dont une monture pour des accomplissements dans celui ci : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/65829

  13. #9943
    Intéressant à savoir !

    Par contre y'a des motifs exclusifs à l'évent du 10eme anniv. Un conseil évitez les :D faut farm les geysers du couchant, les dolmen, la pêche... J'en suis à 150 geysers en plusieurs jours et tjs que dalle. Un vrai enfer.

  14. #9944
    N'ayant que le jeu de base, je suis tenté de l'upgrader avec l'une des extensions pour compléter l'expérience du jeu. Est ce que la dernière en date (Necrom) intègre aussi les extensions précédentes?
    Actuellement mon perso principal (vieux de pas mal d'années) est lvl 50 et monté vétéran, est ce que ca vaut le coup de faire le contenu de l'extension avec ce perso ou il vaut mieux en créer un nouveau pour en profiter au cours d'une nouvelle phase de leveling?

  15. #9945
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    N'ayant que le jeu de base, je suis tenté de l'upgrader avec l'une des extensions pour compléter l'expérience du jeu. Est ce que la dernière en date (Necrom) intègre aussi les extensions précédentes?
    Actuellement mon perso principal (vieux de pas mal d'années) est lvl 50 et monté vétéran, est ce que ca vaut le coup de faire le contenu de l'extension avec ce perso ou il vaut mieux en créer un nouveau pour en profiter au cours d'une nouvelle phase de leveling?
    Avec Necrom tu as accès à :

    • High Isle
    • Blackwood
    • Greymoor
    • Elsweyr
    • Summerset
    • Morrowind
    • Jeu de base


    Après , vu que c'est du scaling pour les lvl , tu peux le faire avec ton perso ou recommencer pour faire la classe Arcaniste (qui vient avec Necrom).
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #9946
    Sauf erreur de ma part tu peux aussi directement pré-commander la prochaine extension et tu auras à ce moment-là toutes les extensions précédentes, dont Necrom. Parce que là je vois sur le site que Necrom collection (donc avec les extensions précédentes comprises) est à 49euros 99 alors que la précommande de la prochaine, Gold Coast collection est à 59euros99.

    Je trouve que pour 10 euros de plus c'est plus intéressant, d'autant qu'elle sort dans pas si longtemps que ça. Mais après tu as peut-être vu d'autres offres plus alléchantes pour Necrom.

    Pour le perso c'est à toi de voir. Aucun problème à continuer sur le contenu avec ton ancien perso, tu y gagneras toujours quelque chose et avec le scaling cela reste intéressant, mais si tu as envie de tester une autre classe n'hésite pas. Personnellement j'ai deux personnages et je vais créer mon troisième pour en avoir un dans chaque alliance, mais c'est parce que j'aime bien changer de classe.

  17. #9947
    Merci pour vos réponses.
    J'ai bien vu l'offre pour Gold Road, mais si sur Steam l'upgrade pour la prochaine extention est à 40€ , il est indiqué que "Acheter The Elder Scrolls Online Upgrade: Gold Road Comprend uniquement le chapitre Gold Road. Pour pouvoir jouer, il est nécessaire de posséder le jeu de base, The Elder Scrolls Online Édition Standard.'
    C'est la version à 49€, The Elder Scrolls Online Collection: Gold Road qui est indiquée comme ayant "Comprend The Elder Scrolls Online Édition Standard (jeu de base), Gold Road et tous les chapitres précédents : Necrom, High Isle, Blackwood, Greymoor, Elsweyr, Summerset et Morrowind".

    Bon après je suis pas très au fait de la façon de procéder de Bethesda, peut être que malgré la formulation la version simple upgrade comprend quand même les anciennes extensions?

  18. #9948
    Non, dans les deux cas, Necrom ou Gold Road, la version upgrade ne comprend en effet pas les extensions précédentes. Mais c'est aussi valable pour Necrom du coup. C'est à combien Necrom Collection ?

  19. #9949
    A peu près la moitié du prix de Gold Road.
    En fait Gold Road full extensions c'est 60€, Necrom est trouvable à moins de 20€.

  20. #9950
    De retours, pour la nouvelle question du jour
    Quelqu'un que je connais est lui aussi de retours sur le jeu, mais n'est pas dans la même faction. Vu que j'ai quelques couronnes en stock, datant du temps ou j'avais mon abo, j'envisage de changer d'alliance pour le rejoindre.
    Quelqu'un sait ce qu'on perd dans le switch? Comme j'ai 900k+ points d'alliance en stock et 15 ranks dans l'alliance, tout ca est perdu ou bien c'est transféré?

  21. #9951
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    De retours, pour la nouvelle question du jour
    Quelqu'un que je connais est lui aussi de retours sur le jeu, mais n'est pas dans la même faction. Vu que j'ai quelques couronnes en stock, datant du temps ou j'avais mon abo, j'envisage de changer d'alliance pour le rejoindre.
    Quelqu'un sait ce qu'on perd dans le switch? Comme j'ai 900k+ points d'alliance en stock et 15 ranks dans l'alliance, tout ca est perdu ou bien c'est transféré?
    Aucune idée , désolé. Le pvp ne m'intéresse pas
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  22. #9952
    Tiens question con Montigny: tu prévois de faire du Teso sur ta chaîne ? (désolé si t'en a déjà fait j'avoue ne pas avoir tout parcourut )

  23. #9953
    Citation Envoyé par Haloman59 Voir le message
    Tiens question con Montigny: tu prévois de faire du Teso sur ta chaîne ? (désolé si t'en a déjà fait j'avoue ne pas avoir tout parcourut )
    Non ce n'est pas prévu , simplement parce que ce sont des jeux longs et que je n'y quasi plus pour l'instant (je me log juste pour récupérer la récompense quotidienne et mes courrier de ce que m'envoie mes larbins ) . Ou alors il faut que ça soit quelque chose de bien particulier , comme un donjon , mais même là ...

    En tout cas , sympa d'avoir jeter un œil à ma chaîne , merci
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  24. #9954
    C'est plaisant de revenir comme ca sur ESO, un peu pve par-ci, du pvp par là... La possibilité de switch de build est plutot bienvenue. Dommage que le vampire soit nerf, j'aimais bien me balancer au milieu des ennemis et activer le nuage de chauves-soursi+regen
    Par contre la nouvelle classe, l'Arcaniste, c'est completement fumé. Souvent on les voit en mode étoile noire à caster leur rayon arcanique qui déglingue tout ce qui passe devant, parfois une team complète. Rapport efficacité/facilité d'usage de la skill c'est bien abusé.
    Dernière modification par Valdr ; 28/04/2024 à 15h39.

  25. #9955
    Récompenses quotidiennes de mai:

    Des caisses à courronnes, sceaux de volonté, une baraque au jour 3 et surtout, surtout !!! Un petit cochon familier

  26. #9956
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    C'est plaisant de revenir comme ca sur ESO, un peu pve par-ci, du pvp par là... La possibilité de switch de build est plutot bienvenue. Dommage que le vampire soit nerf, j'aimais bien me balancer au milieu des ennemis et activer le nuage de chauves-soursi+regen
    Par contre la nouvelle classe, l'Arcaniste, c'est completement fumé. Souvent on les voit en mode étoile noire à caster leur rayon arcanique qui déglingue tout ce qui passe devant, parfois une team complète. Rapport efficacité/facilité d'usage de la skill c'est bien abusé.
    C'est quoi une chauve-soursi ? Chauve-sourcils ?

    Je te confirme que l'arcaniste est fumé comme classe mais plaisante à jouer (justement pour ça). Et avec une de ses branches , tu peux soigner (mais je ne sais pas si c'est efficace). Si tu as fait un retour (je ne sais pas depuis combien de temps tu étais absent) , vois pour faire les quêtes pour obtenir un(e) compagnon/compagne car ça aide vraiment (ils peuvent heal , tanker , DD ect...)

    Sympa les récompenses de mai , effectivement
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •