Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 332 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 9953
  1. #7531
    Ça a l'air sympa !

    Morrowind: ça joue sur les émotions

  2. #7532
    Citation Envoyé par Sashaa Voir le message
    Salut.

    Si ton but est de faire un max de dps, alors oui, cela passe toujours par de l'anim cancel, au moins en groupe donjon/raid et pvp. Je joue heal, donc je ne peux pas t'en dire beaucoup plus.
    Par rapport à ceux qui comme moi ont connu le leveling d'origine, celui d'aujourd'hui est très facile (il n'était déjà pas bien compliqué à l'époque), avec la particularité qu'à présent tu es libre de visiter les zones de ton choix. Pour s'ennuyer ou avoir l'impression de toujours faire la même chose, il faut vraiment le vouloir. Après, on reste sur du gameplay mmo hein. Du coup pour reroll il faut en avoir envie, mais aucune obligation, dans la mesure où tu peux respec autant que tu le veux. Pour le loup garou, du moment que tu slot l'ultime dans ta barre, tu bénéficies des bonus. Je ne suis pas au courant de problèmes particuliers, si ce n'est que tu ne peux pas rez de collègues ou activer de synergie en étant transformé, ce qui n'est pas un bug mais une volonté de ZOS.

    Pour le gameplay, si comme moi tu es allergique aux guides youtube, voici quelques liens qui peuvent t'interesser : http://www.team-exodia.fr/forum/forums/guides.247/ (français), https://forums.elderscrollsonline.co...des-builds-pve (français), http://deltiasgaming.com/category/builds/ (anglais)

    La guilde de canards sur TESO "Le Refuge" est toujours là, dans la mesure où je vois des gens se connecter parfois, mais on ne peut pas dire qu'elle soit réellement "active". Personnellement mes horaires sont assez bizarres donc je ne peux pas confirmer s'il y a du monde en soirée de manière régulière ou pas. Pas mal de personnes attendent le housing pour revenir.

    Bon jeu.
    Merci pour les réponses je vais m'envoyer tout ça.
    Je verrais pour l'animation canceling si ça me dérange tant que ça. J'espère être juste ne pas être un handicap en donjon. J'ai pas l'intention de raider (parce que j'ai pas le temps) et j'aime pas le pvp.
    Du coup je pense faire un nouveau perso. Ca fait plus de deux ans que j'ai pas joué, je pense pouvoir me taper les zones de départ sans trop avoir un effet de déjà vu.

  3. #7533
    Je suis un peu revenu sur le jeu ces temps ci, et l'annonce de Morrowind va surement me faire rester un peu plus

    D'ailleurs je vous vois monter des guildes mais la guilde Insert Coinz créée a la sortie du jeu est toujours en place, (bon sur les 100+ joueurs en guilde, on est 2-3 actifs hein)

  4. #7534
    J'ai une question dont j'arrive pas à trouver la réponse sur le système des champion points. J'ai bien compris qu'on gagne des points dès qu'on joue un perso au lvl max et ce pour tous les perso qq soit leur niveau. Par contre ce que je voudrais savoir c'est si je dépense un point sur un perso est ce qu'il disparaît du pool pour tous les perso ou la dépense est propre à chaque perso?

  5. #7535
    La dépense est propre à chaque perso, et heureusement, tellement les cp sont importants à haut niveau.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  6. #7536
    En même temps ça parait logique mais bon ça reste un MMO et le nerf de la guerre c'est de nous faire perdre du temps ^^

  7. #7537
    Quelqu'un compte faire une maison ? Ça pourrait être sympa de faire ça entre canards.

  8. #7538
    Ce serait sympa mais il faudrait une grande maison pour contenter un maximum de personne.

  9. #7539
    Personnellement, je compte partir sur quelque chose de petit, un appartement à Sentinelle, ou une maison à Hallin, n'étant pas très "erasmus".
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  10. #7540
    Je peux participer à la maison Sanshaa si ça aide... bon je n'ai aucune idée du prix. J'irais racqueter Pouffelina aussi.

  11. #7541
    L'appartement rougegarde coûte 12000 po et la petite maison dans les 73000 po, autrement dit n'importe qui peut se les payer en faisant ses journalières pendant quelques semaines.

    http://eso.mmo-fashion.com/housing/

    Si on doit verser au pot commun, autant que ce soit pour une maison de guilde, et que cela ait un intérêt. Lequel ?
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  12. #7542
    Aucune idée, mais peut-être qu'on peut y mettre plein de table de craft pour tout le monde. Mais j'ai plus l'impression que le housing est la pour continuer de répondre aux demandes des rôlistes. Parce qu'en pratique la maison n'a l'air de servir à rien de spécifique. J'ai pas vu qu'on allait gagner des emplacements d'inventaire ou de stockage (ce qui me parait logique). Peut être que je suis passé à côté de l'info.

  13. #7543
    Salut,

    j'ai voulu re-installer Teso, histoire de refaire un tour, mais sur windows 10 impossible d'installer le launcher. J'ai bien télécharger le fichier sur leur site ( dans mon compte ), quand j'execute le fichier, il desarchive et a un moment on me demande de donner l'acces a un fichier dans via le firewall, et apres rien. Il se passe absolument rien, donc j'ai pas d'installeur pour telecharger.
    Une idée ?

    Finalement, apres des heures de recherche, j'ai trouvé la solution. Il faut aller soit meme dans les fichiers Temp, et lancer soit meme le launcher Bethesda... toujours au top cette boite
    Dernière modification par GrisburT ; 04/02/2017 à 11h20.

  14. #7544
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Aucune idée, mais peut-être qu'on peut y mettre plein de table de craft pour tout le monde. Mais j'ai plus l'impression que le housing est la pour continuer de répondre aux demandes des rôlistes. Parce qu'en pratique la maison n'a l'air de servir à rien de spécifique. J'ai pas vu qu'on allait gagner des emplacements d'inventaire ou de stockage (ce qui me parait logique). Peut être que je suis passé à côté de l'info.
    Même chose en fait, en dehors du rp, je ne vois pas trop d'intérêt au housing pour le moment. Raison pour laquelle je m'oriente vers quelque chose de petit juste pour que mon perso ait un port d'attache.

    Citation Envoyé par GrisburT Voir le message
    Salut,

    j'ai voulu re-installer Teso, histoire de refaire un tour, mais sur windows 10 impossible d'installer le launcher. J'ai bien télécharger le fichier sur leur site ( dans mon compte ), quand j'execute le fichier, il desarchive et a un moment on me demande de donner l'acces a un fichier dans via le firewall, et apres rien. Il se passe absolument rien, donc j'ai pas d'installeur pour telecharger.
    Une idée ?

    Finalement, apres des heures de recherche, j'ai trouvé la solution. Il faut aller soit meme dans les fichiers Temp, et lancer soit meme le launcher Bethesda... toujours au top cette boite
    Je suis également sous Windows 10 et je n'ai pas eu ce problème. Je pense que ce sont tes paramètres qui sont en cause plus que Zos ou Micro$oft sur ce coup.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  15. #7545
    Ou peut être ton pare feu qui bloque des fichiers, du coup il faudrait le désactiver temporairement. Tu as essayé de faire une réparation via le launcher ?

  16. #7546
    J'avais testé sans firwall, sans antivirus, meme avec le minimum au lancement de windows.

  17. #7547
    Pour le commerce, il faut toujours rejoindre des guildes ' commerciale' ?

  18. #7548
    Oui toujours (malheureusement à mon goût), si possible des guildes avec un vendeur assez bien placé, ça aide.

  19. #7549
    Citation Envoyé par GrisburT Voir le message
    Salut,

    j'ai voulu re-installer Teso, histoire de refaire un tour, mais sur windows 10 impossible d'installer le launcher. J'ai bien télécharger le fichier sur leur site ( dans mon compte ), quand j'execute le fichier, il desarchive et a un moment on me demande de donner l'acces a un fichier dans via le firewall, et apres rien. Il se passe absolument rien, donc j'ai pas d'installeur pour telecharger.
    Une idée ?

    Finalement, apres des heures de recherche, j'ai trouvé la solution. Il faut aller soit meme dans les fichiers Temp, et lancer soit meme le launcher Bethesda... toujours au top cette boite
    Pour ma part je penche pour le bug habituel situé entre la chaise et le clavier.

  20. #7550
    Reinstallé sans soucis sous Windows 10 et recrée un perso parce que je me souviens plus de grand chose et pour pimenté le tout je joue en vue fps au pad! Comment ça personne veut grouper avec moi? Le wipe c'est fun ^^ Dommage que beaucoup d'addons ne fonctionnent pas.

  21. #7551
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    vue fps au pad
    Citation Envoyé par fletch2099
    J'ai que 2500po



  22. #7552
    Attends, j'ai pas fini, cet aprem j'ai joué sur ma tv!
    Bon l'interface est tellement merdique au pad que je ne sais pas combien de temps je vais tenir, mais quand même! Faut que je fasse le tour de mes perso, pas possible que je soit aussi pauvre

  23. #7553
    Je m'y suis mis ce week end et je trouve le jeu étonnamment bon, surement le dernier mmo que je n'avais pas essayé...

    Juste un truc qui me chagrine, c'est l'absence de feed back quand on balance un sort ou une attaque. Pas de GCD visible sur les barres de sorts, pas de barre d'incantation, pas de point de repère sur le début et la fin de l'attaque hormis l’animation du perso...

    C'est possible "éclaircir" tout ca via addon ou autre ?

  24. #7554
    Tu vas dans les options interface et tu peux faire apparaitre les chiffres des dégats et tout le reste.

  25. #7555
    C'est un truc que j'aime bien dans TESO, c'est cette interface minimaliste où tu n'es pas noyé sous une tonne d'infos.
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  26. #7556
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Je suis un peu revenu sur le jeu ces temps ci, et l'annonce de Morrowind va surement me faire rester un peu plus

    D'ailleurs je vous vois monter des guildes mais la guilde Insert Coinz créée a la sortie du jeu est toujours en place, (bon sur les 100+ joueurs en guilde, on est 2-3 actifs hein)

    Je suis revenu également depuis deux trois jours. Je ne sais pas pour combien de temps, mais si il y a un peu de monde pour jouer, je risque de rester un peu. Donc effectivement ça peut être pas mal de se regrouper sous la même guilde.
    "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin -"Bien fait !!" - Moi .

  27. #7557
    Ajoutez moi : @Wabon.

    On est dans une autre guilde de canard avec 2-3 personnes "actives", si jamais cela vous dit.

  28. #7558
    Sinon me contacter ingame, @fletch1972, ça marche aussi pour rejoindre les coins (moyennant finance!)
    Enfin si vous préférez, contactez Saereg, lui il donne de l'argent volontiers pour acheter des chevaux et des maisons, sans examen médical ni questionnaire de santé!

    J'avais laissé le jeu de base à l'époque, aucune extension n'était sortie, elles valent le coût ou je garde mes sous?

  29. #7559
    Je viens de finir le DLC Orsinium justement. Honnêtement j'ai été supris, et je me suis régalé. Beau, long et varié.
    Les autres, je ne peux pas me prononcer. Là, j'attaque le DLC Guilde des Voleurs ...
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  30. #7560
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    J'avais laissé le jeu de base à l'époque, aucune extension n'était sortie, elles valent le coût ou je garde mes sous?
    Prends un mois d'abo, ça te donne l'accès à tous les DLC (certains sont vraiment cool, surtout que tu peux les faire quand tu veux avec One Tamriel), et ça te file aussi le sac d'artisanat, un truc qui va vider ta banque et permettre de farmer les compos comme un pourri sans avoir à tp banque toutes les 5 minutes, lié au compte et tout, un truc qui aurait mérité d'être là à la sortie du jeu quoi, rien que pour ça, ben ça vaut le coup.

    Et ça file aussi 1500 couronnes pour la boutique accessoirement, tu pourrais t'y payer un poney

Page 252 sur 332 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •