Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 126 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3754
  1. #121
    C'est là remarque que je leur avais fait vu qu'ils avaient explosé leur objectif (genre 2000%), ils m'avaient répondu ça :

    We would like to have the game translated... However we're trying to launch the game in August which is pretty soon. It's very possible we will have to prioritize between other features. If there's a huge demand for translated versions, we may try to get it into the release, but most likely it will be done post-release, if at all.
    TLDR: If we find a way to do it and not delay the game, we will.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #122
    Ah, mais que ce ne soit pas disponible à la sortie, pourquoi pas en effet. Mais c'est le "if at all" qui me gêne dans leur phrase, il aurait été plus noble de leur part de dire "it will be done".

  3. #123
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    il aurait été plus noble de leur part de dire "it will be done"
    Pas s'il ne peuvent / veulent pas le faire. :D

    De ce que je comprends, ils ont décidé de tenir la date de sortie initiale et de faire le jeu dont ils rêvaient comme ils l'avaient prévu, sans rajouter des tonnes de trucs "parce qu'on a un plus gros budget". Faut pas oublier qu'on a en quelque sorte précommandé le jeu : une fois le jeu sorti, ils risquent de ne plus en vendre beaucoup.
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  4. #124


    OH QUE C'EST DOMMAGE !
    Un vaisseau si balèze perdu par avidité à trop vouloir garder le vaisseau ennemi intact.
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #125


    Quelqu'un a réussi a débloquer d'autres vaisseaux que le Torus et le Kestrel ? Genre j'ai rencontré le pirate Mantis mais j'ai rien eu (même avec des équipiers mantis), j'ai aidé des Engi mais j'ai rien eu, etc. etc.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #126
    J'ai aussi débloqué le Osprey en finissant le jeu hier soir, je l'ai pas encore testé.

    D'ailleurs j'ai découvert pas mal de chose sur cette partie, notamment que le teleporteur c'était non seulement très utile pour tuer l'équipage ennemi et recuperer plus de loot qu'en le détruisant (attention à pas détruire le vaisseau avec ses hommes encore dedans par contre ) mais qu'en plus ça offrait souvent une option plus profitable à pas mal d'events (le fait d'avoir certaines races à bord offre plus d'options également). Ah, et aussi que l'amélioration Weapon Pre-Ignition (qui permet d'avoir les armes immédiatement actives après un saut FTL) est juste ultra-bourrine, on peut quasiment à coup sûr détruire les armes ennemies avant qu'il n'ait eu le temps de réagir.

  7. #127
    Ah peut être que pour débloquer le vaisseau mantis faut le capturer le vaisseau du pirate intact alors.

    ---------- Post added at 12h32 ---------- Previous post was at 12h29 ----------

    Pour le pre-igniter, il est vachement dur a trouver dans les stations, et la plupart du temps j'ai pas les scraps pour
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #128
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message


    Quelqu'un a réussi a débloquer d'autres vaisseaux que le Torus et le Kestrel ? Genre j'ai rencontré le pirate Mantis mais j'ai rien eu (même avec des équipiers mantis), j'ai aidé des Engi mais j'ai rien eu, etc. etc.
    J'ai failli avoir le vaisseau des rockmens dans la partie où j'ai perdu mon magnifique vaisseau hier, il m'aurait suffi je pense de rejoindre le marqueur de quête dans le secteur suivant.

    Sinon j'ai débloqué les types B du Kestrel et du Torus, et j'ai choppé le vaisseau furtif (le Nasasio ou un truc comme ça).

    ---------- Post added at 13h29 ---------- Previous post was at 13h26 ----------

    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    D'ailleurs j'ai découvert pas mal de chose sur cette partie, notamment que le teleporteur c'était non seulement très utile pour tuer l'équipage ennemi et recuperer plus de loot qu'en le détruisant (attention à pas détruire le vaisseau avec ses hommes encore dedans par contre ) mais qu'en plus ça offrait souvent une option plus profitable à pas mal d'events (le fait d'avoir certaines races à bord offre plus d'options également). Ah, et aussi que l'amélioration Weapon Pre-Ignition (qui permet d'avoir les armes immédiatement actives après un saut FTL) est juste ultra-bourrine, on peut quasiment à coup sûr détruire les armes ennemies avant qu'il n'ait eu le temps de réagir.
    Uèp, y'a plein de "skillcheck" en fonction de l'équipement ou de l'équipage, c'est plutôt sympa. Par contre j'ai aucune idée si y'a des variantes en fonction du niveau de maitrise de l'équipage.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #129
    Je viens de me faire défoncer par le boss en facile
    J'avais deux armes ioniques et trois petits drones mais c'était visiblement pas suffisant.

    ---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h30 ----------

    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message

    D'ailleurs j'ai découvert pas mal de chose sur cette partie, notamment que le teleporteur c'était non seulement très utile pour tuer l'équipage ennemi et recuperer plus de loot qu'en le détruisant
    Va falloir que je me mette à jouer plus agressif alors, je ne l'ai jamais installé pour l'instant.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  10. #130
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Va falloir que je me mette à jouer plus agressif alors, je ne l'ai jamais installé pour l'instant.
    C'est surtout très pratique pour rafler un max.
    Par contre attention, pense à bien gérer tes tirs pour ne pas exploser le vaisseau ennemi alors que tes gars seraient encore dedans.

    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #131
    Un apercu du jeu par Totalbiscuit : http://www.youtube.com/watch?v=P-SnIhpCm5w
    J'étais passé à coté, et maintenant j'ai hâte que le jeu sorte

  12. #132
    Un post de Loki qui avec des phrases et tout !

    Tu dois vraiment être excité
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #133
    Pfff, une semaine :/. Tout ça parce que j'ai loupé le kickstarter.

  14. #134
    Te plains pas, j'ai loupé Wasteland 2 et Shadowrun
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #135

  16. #136
    Bon j'ai essayé l'abordage alors certes ça rapport mais je dois être particulièrement mauvais puisque j'ai réussi à perdre 5 membres d'équipages avant de me faire joyeusement atomiser...
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  17. #137
    FUUUUUUUUuuuuuu !

    Attention SPOILER ALERT sur le boss de fin, mais fuuuuu quand même


    C'est en Easy je précise

    http://tof.canardpc.com/view/dcb814c...143441db39.jpg

    Je me suis fait atomisé mon équipage de rockmen
    Spoiler Alert!
    pendant la phase des drones
    juste avant
    Dernière modification par Darkath ; 09/09/2012 à 16h46.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #138
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Bon j'ai essayé l'abordage alors certes ça rapport mais je dois être particulièrement mauvais puisque j'ai réussi à perdre 5 membres d'équipages avant de me faire joyeusement atomiser...
    Quelques principes de base pour aborder:

    - si possible envoyer des mantis ou rockmen, ce sont les plus adaptés
    - avant d'envoyer tes troupes, il faut détruire leur centre médical sinon tu peux envoyer tout ce que tu veux ça servira à rien, et autant que se peut, faire des dégâts aux membres en leur tirant dessus
    - envoyer toujours les mêmes membres car une fois améliorés dans la compétence de combat c'est royal
    - envoyer tes membres sur des salles à 2 cases sinon tu vas prendre super cher (le surnombre est plus fort que n'importe quelle composition de membres), sauf si en face il n'y a que 2 membres dans ce cas là il faut privilégier la salle armes ou bouclier
    - si tu es en difficulté et que ton téléporteur n'est pas encore prêt à rapatrier tes membres, il faut les faire bouger en permanence dans d'autres salles, le temps que ton téléporteur soit prêt, ça leur permet d'éviter de prendre des dégâts

  19. #139
    Roh !

    Le plan qui tue niveau abordage : duo de rockmen + bombe incendiaire. Tu balances ça dans le centre médical et tu laisses venir voir papa.

    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #140
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    FUUUUUUUUuuuuuu !

    Attention SPOILER ALERT sur le boss de fin, mais fuuuuu quand même
    J'aurais préféré avoir celui là. Celui que j'ai affronté possédait
    Spoiler Alert!
    4 armes indépendantes qui tiraient toutes au moins 3 fois (triple missile FTW ) + un bouclier à 4 niveaux que je n'arrivais jamais à descendre


    ---------- Post added at 13h37 ---------- Previous post was at 13h37 ----------

    Citation Envoyé par Artcher Voir le message
    Quelques principes de base pour aborder:
    Je testerai ça, merci. Faut dire qu'à un moment j'ai commis l'erreur d'aborder un drone. Ils sont mort d’asphyxie avant que j'ai réalisé mon erreur...
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  21. #141
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Je testerai ça, merci. Faut dire qu'à un moment j'ai commis l'erreur d'aborder un drone. Ils sont mort d’asphyxie avant que j'ai réalisé mon erreur...
    T'inquiete, tu passeras comme tout le monde par la bourde "a oublié d’arrêter de tirer sur le vaisseau alors que des gars sont dedans" et celle du "pas une bonne idée d'aborder dans un champ d'astéroides alors que le vaisseau ennemi ne l'encaisse pas".
    Puis t'auras aussi droit au "merde, j'ai rapatrié mes gars moitiés morts dans mon vaisseau, mais au même moment l'ennemi a tiré un missile dans mon module de téléportation".

    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #142
    Le "l'ennemi a réussi à s'enfuir avec un saut FTL avec 2 de mes gars encore dedans" est assez sympa aussi

  23. #143
    Ah, j'ai pas eu ça encore.

    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #144
    J'aurais préféré avoir celui là. Celui que j'ai affronté possédait 4 armes indépendantes qui tiraient toutes au moins 3 fois (triple missile FTW ) + un bouclier à 4 niveaux que je n'arrivais jamais à descendre
    D'ou le spoiler alert, t'es pas au bout de tes surprises x)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #145
    Sinon question technique, y a moyen de mettre le jeu en fenêtré ET de changer la taille de la fenêtre?

    Je demande ça car je joue sur ma TV sur le canapé (donc assez loin) et à moins de mettre en plein écran c'est un poil petit pour jouer confortablement...

  26. #146
    Non la résolution est fixe, mais y'a peut être en bidouillant les fichier, je regarde ça et je te dis.

    edit : nan y'a rien dans les fichiers, t'es bloqué avec la résolution 720p
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #147
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Non la résolution est fixe, mais y'a peut être en bidouillant les fichier, je regarde ça et je te dis.

    edit : nan y'a rien dans les fichiers, t'es bloqué avec la résolution 720p

    Merci quand même d'avoir cherché


    Bon je viens de finir le jeu en mode normal avec l'adjudicator, j'étais bien équipé aussi avec shield/cloak/weapon au maximum (sans compter le bouclier zoltan) et la halberd (en double, même si je pouvais en utiliser qu'une seule car pas assez d'énergie...) couplé à un pegasus: j'ai défoncé le boss
    Mais même sans avoir un matos abusé comme celui-ci, ça doit être tout à fait faisable avec un matos correct, une fois qu'on a saisi ses points faibles.

    Du coup je vais avoir du mal à me remotiver pour débloquer les autres vaisseaux maintenant (l'autre moitié quoi )

  28. #148
    Surtout qu'a tous les coups, a la sortie ils vont réinitialiser les sauvegardes

    J'ai aussi fini le jeu en normal, avec le Kestrel. J'avais 2 laser burst II, 1 heavy laser, et un Breach bomb (heavy ou breach ou choix, pas assez d'énergie pour tout mettre), drone de défense, drone d'abordage, bouclier niveau 3, cloak niveau 2, téléporteur etc. Mais surtout : Weapon Pre-Igniter et Engi nano-bots

    Sur le coup j'ai vraiment eu du bol. Au premier ou deuxième saut tout a début de la partie, un pirate me demande si j'accepte son cadeau si je le laisse en vie et me propose scrap, fuel, missiles ... et un Pre-Igniter Tout le reste de la partie était assez confortable, surtout a partir du moment ou j'avais 2 laser burst II pré-ignité
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #149
    Toujours pas fini de mon coté.
    C'est pas faute d'avoir fait une partie sans faute et suréquipé (mais manquant de stock de missile) : en voulant aller faire le plein dans la dernière zone, j'ai eu droit au gameover quand les rebelles ont atteint la base des alliés.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #150
    Est ce compréhensible pour des gars ou l'anglais c'est redibitoire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •