Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 126 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3773
  1. #301
    Autre question bête : existe t'il des évènements organisés où les véhicules sont répartis dans les camps par nations ? Par exemple, allemands contres russes ? Voire même mieux, existe t'il des évènements où seuls les chars ayant combattus sont autorisés avec le matériel d'époque ?
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  2. #302
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Autre question bête : existe t'il des évènements organisés où les véhicules sont répartis dans les camps par nations ? Par exemple, allemands contres russes ? Voire même mieux, existe t'il des évènements où seuls les chars ayant combattus sont autorisés avec le matériel d'époque ?
    Pas encore (de manière officielle du moins), mais ça va venir.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  3. #303
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Autre question bête : existe t'il des évènements organisés où les véhicules sont répartis dans les camps par nations ? Par exemple, allemands contres russes ? Voire même mieux, existe t'il des évènements où seuls les chars ayant combattus sont autorisés avec le matériel d'époque ?
    Pour le moment à part à organiser ça avec des potes en tank company, non, ça n'existe pas. Mais le mode bataille historique est annoncé parmi les modes de jeu en développement. Quand à savoir quand ce sera réellement mis en place....

    EDIT : grillé
    Dernière modification par Rico31 ; 15/05/2012 à 12h43.
    Moi aussi il m'arrive de m'énerver
    NoirLotus, dans un instant de lucidité.

  4. #304
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Pas encore (de manière officielle du moins), mais ça va venir.
    Les batailles historiques n'ont pas été annoncées officiellement dans aucune news ??? Vraiment ?

  5. #305
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Les batailles historiques n'ont pas été annoncées officiellement dans aucune news ??? Vraiment ?
    Je voulais dire que certains joueurs organisent des batailles historiques sur le forum officiel, en passant par des batailles d’entraînement. Un mode bataille historique est prévu mais pas pour tout de suite.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  6. #306
    On poursuit avec une nouvelle question :

    -à chaque round je vois des aventureux en BT-7 rusher le camp ennemi, y révéler tous les adversaires et disparaître dans une grande explosion.
    Est-ce utile ou justifié comme tactique ? Si oui en quoi ? Ou sont-ce juste des hippies communistes souhaitant changer de camp ?
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  7. #307
    c'est la minorité japonaise du jeux

  8. #308
    Tu gagnes des XPs si tu es le premier à repérer un adversaire dans la partie. Donc rusher sur la base adverse tôt dans la partie te permet de chopper ce bonus d'XP pour chaque adversaire repéré. De plus, si tu repères au moins 9 adversaires et que ton équipe gagne la partie, tu obtiens la médaille Scout.

    Pour le reste, ce genre de tactique n'apporte rien à l'équipe. Pour un petit gain personnel, le scout suicide renonce au teamplay, alors qu'un scout joué efficacement peut être très utile.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #309
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    On poursuit avec une nouvelle question :

    -à chaque round je vois des aventureux en BT-7 rusher le camp ennemi, y révéler tous les adversaires et disparaître dans une grande explosion.
    Est-ce utile ou justifié comme tactique ? Si oui en quoi ? Ou sont-ce juste des hippies communistes souhaitant changer de camp ?
    Quand tu spottes un tank pour la première fois (surtout les artys) tu as gagnes un tout petit peu d'xp... pour certain c'est suffisant et ils se suicident comme çà jusqu'a débloquer le tank suivant... c'est globalement une très mauvaise idée car tu fais beaucoup plus d'xp en restant vivant plutot qu'en te suicidant

  10. #310
    C'est des cons.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  11. #311
    Citation Envoyé par Elefant Voir le message
    c'est la minorité japonaise du jeux
    Haha, j'ai riz, mais c'est hélas faux car les cas rapportés ne relèvent pas du tout d'écrasement volontaire sur le plus gros tiers adverse.

    Il y a donc une paille (de riz et de taille) dans ton assertion. Copie à revoir, nulle, 0,5 (pour le rire) et une retenue, non mais !
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  12. #312
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Haha, j'ai riz, mais c'est hélas faux car les cas rapportés ne relèvent pas du tout d'écrasement volontaire sur le plus gros tiers adverse.

    Il y a donc une paille (de riz et de taille) dans ton assertion. Copie à revoir, nulle, 0,5 (pour le rire) et une retenue, non mais !
    Pour avoir besoin d'une retenue, il faut dépasser 10, il en est loin, là.

  13. #313
    retenue = colle... pas la retenue mathématique...



  14. #314
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    retenue = colle... pas la retenue mathématique...



    Sérieux, voilà ce que j'essaye d'expliquer à Valmon, dès qu'on fait des jeux de mots sur autre chose que du cul, les gens ne comprennent plus rien.

  15. #315
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Sérieux, voilà ce que j'essaye d'expliquer à Valmon, dès qu'on fait des jeux de mots sur autre chose que du cul, les gens ne comprennent plus rien.

    non quand c'est pas du cul, on sais pas si les gens sont subtils ou stupides

    d'ou l'invention des smileys(?) ^^
    Dernière modification par Jalkar ; 15/05/2012 à 16h05.

  16. #316
    Et du pluriel.

    fatigué/ennuyé/aigri.
    Dernière modification par Gtag ; 15/05/2012 à 16h03.

  17. #317
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Et du pluriel.

    fatigué/ennuyé/aigri.
    ouais ouais, l'école, l'aurteaugraf, la sieste toussa

  18. #318
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Et du pluriel.

    fatigué/ennuyé/aigri.
    C'est quand la fin de ton stage déjà à toi?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  19. #319
    Dans quelques heures.

  20. #320
    Tu n'auras jamais autant posté.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  21. #321
    Ouai, je poste très rarement en temps normal, là je suis coincé sans rien à faire.

  22. #322
    Quelqu'un aurait-il sous la main un guide expliquant à quoi servent les skills que l'on débloque une fois l'expérience d'un membre d'équipage arrivée à 100% ainsi que ceux à privilégier ?
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  23. #323
    Le site officiel de Wot Europe a fait un guide que je trouve super complet et didactique sur le sujet.
    Normalement tu devrais le trouver facilement.

  24. #324
    Je file regarder cela !
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  25. #325
    Je suis bon, je t'aide : ici
    Et la suite sur l'entraînement est bien aussi.
    Il y a certes parmi les contributeurs de ce forum des personnes qui trouveraient à redire, mais pour démarrer moi ça me va !

  26. #326
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lelolo Voir le message
    Il y a certes parmi les contributeurs de ce forum des personnes qui trouveraient à redire, mais pour démarrer moi ça me va !
    Regardé vite fait, ça a l'air pertinent.

  27. #327
    Question :
    En tant que medium, est-ce intéressant d'être avec les lourds et de tracker les ennemis qui pointent le bout de leur nez au coin des rues? Quitte à ne faire que ça quasiment?

  28. #328
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Question :
    En tant que medium, est-ce intéressant d'être avec les lourds et de tracker les ennemis qui pointent le bout de leur nez au coin des rues? Quitte à ne faire que ça quasiment?
    Le spot et l'immobilisation de l'adversaire te rapporte 50% de l'xp des co-équipier qui font des dégâts grâce à toi.

    Donc c'est pas mal si tu es trop juste pour espérer faire toi même les kills. En plus tu peux jouer les charognards grâce à ta vitesse dès que l'adversaire est en difficulté ou focalisé sur tes potes ou en train de recharger (genre un obusier).
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  29. #329
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Question :
    En tant que medium, est-ce intéressant d'être avec les lourds et de tracker les ennemis qui pointent le bout de leur nez au coin des rues? Quitte à ne faire que ça quasiment?
    Pas trop non.
    Tu n'es pas un lourd, tu n'as pas les PV, l'armure ou le canon, du coup tu risques de ne pas faire grand chose et de mourir, et tu risques de gêner tes lourds.
    Ton rôle est de spoter pour les lourds et les artilleries, flanker, empêcher les légers de passer, éliminer les autres mediums, trouver un angle de tir sur l'arrière ou le côté d'autre tanks.
    Si tu fais face à un lourd, autrement que pour l'achever au corps à corps, tu as sans doute mal fait ton travail.
    Tout cela varie en fonction du medium en question, de son canon, sa vitesse ou son blindage.

  30. #330
    Bon tu disposes de deux points de vues.

    J'ajouterais que je ne voyais pas ta demande comme portant sur le combat direct comme un lourd, mais bien un soutient de harcèlement en immobilisation de l'adversaire.

    D'où sans doute une différence apparente dans nos réponses.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Page 11 sur 126 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •