Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 171 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 5123
  1. #2101
    Clair que vu la taille de la boite c'est pas énorme. Chez nous je connais un des directeurs de service qui touche la moitié de ça alors que sa "boite" pèse à peine 3M€...
    Ah par mois par contre ça calme
    Dernière modification par Augusto Giovanni ; 25/01/2012 à 15h17.

  2. #2102
    Oui, mensuel j'espère, parce qu'en annuel faut pas déconner c'est le salaire d'un quelconque cadre sup dans une grande entreprise...

  3. #2103
    Citation Envoyé par Achylis Voir le message

    Nan nan, mensuel !

    "Et quelques minutes plus tard, il l'a donné : 173.000 euros brut par mois. Mais Xavier Niel détient 30% d'Iliad, ce qui fait de lui un milliardaire virtuel et l'une des plus grandes fortunes de France."

    http://www.ozap.com/actu/xavier-niel...deputes/438984
    Pas d'après le lien que j'ai donné plus haut:

    Et de rappeler : "Mon salaire est de 173.000 euros brut par an, dix fois inférieur à ceux de nos concurrents. La rémunération des dirigeants repose sur les performances économiques de l'entreprise. Free est une entreprise raisonnable. C'est une entreprise différente dans laquelle tout le monde est motivé, tout le monde a envie d'aller travailler".
    Ta source est peut être bonne car 173k à l'année c'est limite ridicule pour ce genre de patron.
    Dernière modification par Djal ; 25/01/2012 à 15h19.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  4. #2104
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Pas d'après le lien que j'ai donné plus haut:

    Ta source est peut être bonne car 173k à l'année c'est limite ridicule pour ce genre de patron.
    En fait suivant les sources ça varie effectivement...
    Par contre ce qui ne varie pas c'est les 14M€ de dividendes reçues en 2010...
    http://tempsreel.nouvelobs.com/les-f...uels-mais.html

    Du coup son discours sur les "oui je suis un pauvre qui se verse presque pas de salaire" est un peu ridicule...
    Moi ça me gène pas qu'il gagne beaucoup d'argent mais ça me gène quand il fait croire le contraire et accuse les autres de s'en mettre plein les poches alors que finalement il fait pareil...

  5. #2105
    Citation Envoyé par Achylis Voir le message
    Du coup son discours sur les "oui je suis un pauvre qui se verse presque pas de salaire" est un peu ridicule...
    Moi ça me gène pas qu'il gagne beaucoup d'argent mais ça me gène quand il fait croire le contraire et accuse les autres de s'en mettre plein les poches alors que finalement il fait pareil...
    Bien vu. En fait, il applique la technique classique dite de:
    "Je me verse un petit salaire, mais je vis sur le dos de ma boite et je me gave en dividendes". C'est pas scandaleux en soit mais le procédé de communication est pourris.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  6. #2106
    Ok, c’est fait

    Donc pour résumer:

    Commande passé le 21, mail reçu dans les cinq minutes, SIM reçu hier, validé dans la foulé, portabilité effectué aujourd'hui comme prévus.

    Pour les débit, en jaune mon ancien operateur (Lapsote / reseau SFR) et en rouge Free (probalement une cellue Orange, il est ecrit Free mais j'ai un doute).




    Ça bombarde

    Rien à voir.


    Je suis joie, un sans faute.

  7. #2107
    Vu qu'il y a un R au dessus de tes barres de réseau, je suppose que ça veut dire "roaming" et donc que tu est bien sur le réseau orange.

  8. #2108
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Bien vu. En fait, il applique la technique classique dite de:
    "Je me verse un petit salaire, mais je vis sur le dos de ma boite et je me gave en dividendes". C'est pas scandaleux en soit mais le procédé de communication est pourris.
    bah Jobs avait un salaire (annuel ?) de 1$. Le reste en dividendes.
    Est-ce vraiment ridicule de voir sa rémunération indexée sur le résultat de la boite ?

    Je vois ça d'un meilleur oeil que les escrocs payés des ponts d'or pour mal diriger des groupes et qu'il faut encore arroser de parachutes dorés pour déboulonner ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  9. #2109
    A ué c'est pas un A en fait ^^

    Donc oui c'est bien ça, et ça tourne très bien Merci Orange de m'offrir la qualité de ton réseau sans l'indécence de tes prix

  10. #2110
    Comment on fait déjà pour transvaser tout son répertoire sim (j'en ai genre 150) sur la mémoire du tel ?

    Il y a un logiciel pour ça j'imagine ?
    Dernière modification par Angelina ; 25/01/2012 à 15h49.

  11. #2111
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Est-ce vraiment ridicule de voir sa rémunération indexée sur le résultat de la boite ?
    Ce n'est pas ce qu'on a critiqué ici.

    Sinon pour recentrer un peu le débat, grâce aux 40e par mois économisés grâce à mon passage chez Free je vais m'offrir un compte Spotify Premium. Osef me direz vous, mais ça me fait plaisir quand même.

    @Superlag: Bienvenue
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  12. #2112
    Inscrit le 11, toujours aucune évolution depuis "étape 1", je commence à me demander si je ne vais pas les appeler pour annuler ma commande, et en relancer une dans la foulée, vu que les derniers arrivés sont servis les premiers

  13. #2113
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Comment on fait déjà pour transvaser tout son répertoire sim (j'en ai genre 150) sur la mémoire du tel ?

    Il y a un logiciel pour ça j'imagine ?
    Ça se fait à partir de ton tel (copier sim vers répertoire tel ou un truc comme ça).

  14. #2114
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Comment on fait déjà pour transvaser tout son répertoire sim (j'en ai genre 150) sur la mémoire du tel ?

    Il y a un logiciel pour ça j'imagine ?
    Sinon tu met ton ancienne sim dans ton tel et tu copies tes contacts.
    Avec un logiciel ça doit être plus pratique pour tout trier/regrouper mais sinon c'est pas indispensable.

    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Inscrit le 11, toujours aucune évolution depuis "étape 1", je commence à me demander si je ne vais pas les appeler pour annuler ma commande, et en relancer une dans la foulée, vu que les derniers arrivés sont servis les premiers
    Moi c'était le 18, mais ouais c'est un peu chiant quoi (surtout de voir des c****** qui viennent afficher ici leur satisfaction) JE VOUS MERDE !!§§



    Sinon le réseau free apparait forcement dans le choix des réseaux ?
    J'avais mis mon acienne sim dans mon nouveau tel, et il ne me semblait pas avoir vu de réseau free.
    Dernière modification par glupsglups ; 25/01/2012 à 15h59.

  15. #2115
    Ok merci les gars je vais faire comme vous avez expliqué.

  16. #2116
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Inscrit le 11, toujours aucune évolution depuis "étape 1", je commence à me demander si je ne vais pas les appeler pour annuler ma commande, et en relancer une dans la foulée, vu que les derniers arrivés sont servis les premiers
    Un peu pareil, mais en même temps j'ai même pas encore fait la demande de prélèvement (arf, y a pas d'autre moyen de payer ?).

  17. #2117
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    bah Jobs avait un salaire (annuel ?) de 1$. Le reste en dividendes.
    Est-ce vraiment ridicule de voir sa rémunération indexée sur le résultat de la boite ?

    Je vois ça d'un meilleur oeil que les escrocs payés des ponts d'or pour mal diriger des groupes et qu'il faut encore arroser de parachutes dorés pour déboulonner ...
    D'après mes vieux cours d'économie, ce système où le patron est aussi actionnaire engendre un problème d'agence ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_l'agence ) où le patron pourrait décider de sacrifier l'investissement dans sa boîte pour maximiser son profit via des dividendes. Un patron qui "s'offre" un salaire confortable pourrait en revanche entrer en conflit avec les actionnaires si en bon gestionnaire il cherche à pérenniser la boîte en investissant au détriment des dividendes versés aux actionnaires.

  18. #2118
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Inscrit le 11, toujours aucune évolution depuis "étape 1", je commence à me demander si je ne vais pas les appeler pour annuler ma commande, et en relancer une dans la foulée, vu que les derniers arrivés sont servis les premiers
    Je nous ais inscrit moi et mademoiselle le 11 entre 7 et 8h, j'ai reçut ma SIM le 14 pour une porta le 16, elle a reçut sa SIM hier, le 24 pour une porta demain, le 26.

    Un collègue a commandé un forfait sans porta le 17, SIM reçut le 19.

    Je pense que Free a décidé de "sacrifier" une partie des gens qui ont demandé tôt, en les traitant petit à petit, pour ne pas infliger de retard aux suivant. Sans compter le goulot d'étranglement du GEI qui s'occupe des portabilités qui est franchement à la ramasse.
    Dernière modification par xheyther ; 25/01/2012 à 16h17.

  19. #2119
    Moi j'ai fait 3 inscriptions le 11 et rien sur les 3. Ça commence à me gonfler là.
    Surtout quand je vois que c'est pas du tout traité dans un ordre quelconque...

  20. #2120
    Je suis sur que plein de canards ont déjà posé la question :

    - Je souhaite changer d'opérateur.
    - J'étais sur SFR et je ne suis plus engagé...
    - Je souhaite garder mon numéro.
    - Je ne suis pas abonné free pour internet.

    Faut-il que je me désengage manuellement de mon côté auprès de SFR où bien faut-il justement que je laisse tout faire à Free?
    Merci.
    Merci.
    Dernière modification par Thom ; 25/01/2012 à 17h31.

  21. #2121
    Citation Envoyé par Thom Voir le message
    Je suis sur que plein de canard ont déjà poser la question :

    - Je souhaite changer d'opérateur.
    - J'étais sur SFR et je ne suis plus engagé...
    - Je souhaite garder mon numéro.
    - Je ne suis pas abonné free pour internet.

    Faut-il que je me désengage manuellement de mon côté auprès de SFR où bien faut-il justement que je laisse tout faire à Free?
    Merci.
    Merci.
    Même cas que toi, sauf que je suis aussi chez free pour le net. Je me suis simplement abonné à partir de mobile.free.fr. Rien fait d'autre, Xavier Niel a tout géré lui même (portage etc...).
    Je pense qu'il m'a fait passé en priorité devant pas mal de gens, je suis trop V.I.P.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  22. #2122

  23. #2123
    Toujours pas reçu ma sim, par contre SFR m'a enfin envoyé le mail avec les instructions pour desimlocker mon bousin et ça a marché.

    Chez free, je suis toujours à l'étape 1
    En plus, je commence à fortement hésiter depuis que j'ai appris que free ne permet pas les appels depuis monaco, et fait payer très cher les appels vers Monaco !
    Car j'appelle fréquemment des gens sur monaco, et meme les frontaliers de monaco (coté france) passent par les antennes Monegasques, du coup on paye cher pour les appeler alors qu'ils sont en france !
    Hors forfait ...
    Donc là, d'un coup, j'ai un gros doute ... heureusement que c'est sans engagement, je pourrai tester le 1er mois (et peut etre avoir une facture très salée ) avant de repartir (de mauvais coeur) chez un des arnaqueurs traditionnels

  24. #2124
    Citation Envoyé par Achylis Voir le message
    Bonne réaction Tonton.

    Superlag, étant moi même élu (DP) au sein de ma société je peux t'assurer qu'on ne surfe pas sur les sites de sesk pendant nos heures de délégation ! (pas assez nombreuses au passage...) On bosse dur pour défendre nos collègues pas toujours reconnaissant d'ailleurs... Et une fois qu'on a gagné une petite bataille notre patron nous remercie avec une belle augmentation :ironique:
    élu au comité d'entreprise (structure moyenne 1000 salariés) Depuis que l'on a absorbé une partie de l'argent du CE de la RATP je roule en BMW et je joue sur mon PC pendant mes heures de délégues

    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Ué nan dsl ne le prenez pas personnellement, promis c'est la dernière fois que je généralise la dessus.

    ---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h13 ----------

    Bon 15 minutes et je suis chez free
    Juste pour fermer la parenthèse et pour te rassurer : croit moi il y a des gens qui se dévouent vraiment pour les autres, après des cons il y en a partout et c'est regrettable que là où tu étais ils t-on dégouté car on a besoin des salariés pour défendre leurs intérêts, sans eux nous ne sommes rien. Bon après ce qui me fait plus chier c'est de mettre tout le monde dans le même panier, j'ai rien à avoir avec la CFE-CGC que je vois comme la délégation officieuse de la direction à chaque CE. Tout ça pour dire et en revenir au sujet de ce topic : cela ne m'étonne pas de voir que le syndicat CFE-CGC, syndicat de cadres, monte au créneau ainsi.

    Bon sinon ça fait 10 jours que j'ai commandé et toujours pas de portabilité ni rien.

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  25. #2125
    Dites, les enfants, juste une question parce que je sens que c'est encore un truc bidon qui va quand même poser problème avec mes parents lorsqu'ils recevront leur sim : par défaut, le code PIN est bien le 0000 ?

  26. #2126
    Non c'est 1234 (beaucoup plus sécurisé)

  27. #2127
    étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.


    Dernière modification par Frypolar ; 25/01/2012 à 18h10.

  28. #2128
    Sinon les 3.9999/4 des infos sont sur le site de free trouvable en 30s.

  29. #2129
    Ok, merci, je ne sais pas si c'est vraiment beaucoup plus sécurisé mais au moins je saurai quoi répondre si ils me demandent.

  30. #2130

Page 71 sur 171 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •