Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 171 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 5123
  1. #5071
    Non, vous n'arriverez pas à atténuer ma bonne humeur.

    Si la télé marche mal, je n'en ferai pas une jaunisse. J'ai déjà gagné du débit pour mes téléchargements et j'économise une cinquantaine d’euros par an... Le prix d'un jeu.

    Je vous dirai quand j'aurai reçu et branché le boîtier.

  2. #5072

  3. #5073

  4. #5074

    Je confirme, perso j'ai multiplié mon débit par 10 sur Netflix.

    Par contre je pense que Free à fait passer du monde en ipv6 en douce car j'ai jamais demandé à y être (par choix).

    Bref la différence est super violente.
    Site perso astrophotos

  5. #5075
    Tiens faut que je regarde sur mon tableau de bord mais du temps où j'avais des problemes avec la tv la hotline m'a demandé de desactiver l'Ipv6. Je l'ai fais avant d'avoir Netflix ca n'a pas regler mon probleme de tv mais j'ai jamais eu de soucis sur Netflix.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #5076
    Je confirme, perso j'ai multiplié mon débit par 10 sur Netflix.

    Par contre je pense que Free à fait passer du monde en ipv6 en douce car j'ai jamais demandé à y être (par choix).

    Bref la différence est super violente.
    J'étais déjà en IPv4 et j'avais toujours des problèmes de débit.
    Par contre hier, j'avais un très bon débit sur fast.com, sans VPN.

    Pas testé sur YouTube cependant.

  7. #5077
    Pour ceux qui ont des soucis avec Youtube, passez par ce Proxy : https://www.proxfree.com/youtube-proxy.php
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #5078
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pour ceux qui ont des soucis avec Youtube, passez par ce Proxy : https://www.proxfree.com/youtube-proxy.php
    je vais surtout passer par un autre provider.

  9. #5079
    Le passage en IPv4 a suffit à résoudre mes récents problèmes de débit sur YT.

  10. #5080
    Ouais j'en ai plein le dos, je vais probablement passer chez Bouygues (après 16 ans chez Free)
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  11. #5081
    je regarde bouygues également. Marre de voir qu'à partir de 17h30, tous les trucs un peu utiliser par tout le monde (youtube, facebook, etc ...) sont au ralenti avec des downloads qui eux peuvent monter à 600Ko/sec. C'est bien les sites qui sont bridés et en dehors de ces heures, tout va bien.

  12. #5082
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    je vais surtout passer par un autre provider.
    Ah ! La raison ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #5083
    Parce que ça marche pas (mal) ?

  14. #5084
    Bah j'ai un pote qui l'utilise depuis plusieurs années sans problème.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #5085
    nan mais je parlais de Free. Être obligé de passer par des astuces pour avoir un service correct, c'est pas normal....

  16. #5086
    Ah ok, je suis entièrement d'accord .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #5087
    L’IPV4 a marché ici aussi.

  18. #5088
    C'est quoi la démarche pour l'IPV4 ? que j'en parle à mon copaing .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #5089
    Dans l'interface de gestion de la Freebox y'a une icone "IPv6" qu'il faut ouvrir puis modifier le paramétrage en IPV4.

  20. #5090
    Merci !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #5091
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Ah ! La raison ?
    avoir une vidéo en 144k qui n'arrive même plus à se lancer sur youtube... ça me parait une bonne raison.

  22. #5092
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    avoir une vidéo en 144k qui n'arrive même plus à se lancer sur youtube... ça me parait une bonne raison.
    En même temps 144k, la vidéo doit être super lourde
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #5093
    on discutait hier avec 2 autres collègues qui sont chez Free. Même problème sur les mêmes sites. Dès que j'ai 2 mn de libre, je lance l'opération de changement d'opérateur. C'est vraiment dommage ce bridage, pour le reste Free m'embêtait pas.

  24. #5094
    Dites, je viens de coupler ma ligne portable avec ma ligne internet, est ce que la réduction et la 4G illimitée sont activé dès maintenant ou ça prendra effet le mois prochain ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #5095
    Petit retour d'expérience depuis mon dégroupage total.

    1/ J'ai gagné en rapidité (mes dl sur Steam sont passés de 256 k/s à 500 k/s voire +). C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.
    2/ J'ai reçu la box TV. Malgré mon modeste débit, c'est tout à fait regardable même si ce n'est pas de la HD. Je l'utilise juste en complément de la TNT HD classique.
    3/ J'ai noté que j'avais parfois des baisses de débits lors des dl. Il suffit dans ce cas de rebooter la box (j'ai paramétré le choix du canal le moins encombré à chaque reboot) pour retrouver un débit normal.

    @ Suicide Snake : je ne sais pas trop quand ton abonnement sera actif mais au 32 44, ils te diront ça.

  26. #5096
    Salut
    Question sans doute idiote mais je voudrais être sûr.
    Je suis abonné Freebox et je viens de prendre leur offre mobile pour les abonnés à 15 euros et des poussières. Dans les conditions, il est mis que les données en 4 g sont illimitées. Est ce que ça veut dire que je peux également télécharger mes jeux avec mon portable, sans limite?

    Cela m'intéresse car la 4g est plus rapide que la connexion wifi de mon domicile.

  27. #5097
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Salut
    Question sans doute idiote mais je voudrais être sûr.
    Je suis abonné Freebox et je viens de prendre leur offre mobile pour les abonnés à 15 euros et des poussières. Dans les conditions, il est mis que les données en 4 g sont illimitées. Est ce que ça veut dire que je peux également télécharger mes jeux avec mon portable, sans limite?

    Cela m'intéresse car la 4g est plus rapide que la connexion wifi de mon domicile.
    De mémoire c'est 50Go de 4G par mois "débridé", et après tu peux encore utiliser ta ligne mobile mais à débit restreint. Donc largement suffisant pour te DL un bon jeu ou deux chaque mois.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #5098
    Merci. Sur le site de Free, ils mettent ça

    Internet 4G+ illimitée pour les abonnés Freebox / 100Go (débit réduit au-delà) pour les non abonnés Freebox, en France métropolitaine

    Je comprends donc que, en tant qu'abonné free box, je n'ai pas de limite en 4g... même pour les dl.

  29. #5099
    Tiens, personne pour parler du forfait free 100 Go à 99c/mois/1 an sur vente-privee.com ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  30. #5100
    Coin,

    J'ai reçu un mail de Free me disant que mon logement va pouvoir être raccordé gratuitement à la fibre et ils m'invite à prendre rendez-vous. C'est cool, mais je possède encore une veille Freebox v5.
    J'aimerais avoir confirmation sur un truc: Si je passe à la mini 4K, je serai bien connecté à la fibre pour 29,99€ par mois ? Ou j'ai mal compris ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •