Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 350
  1. #121
    Citation Envoyé par jako
    Je lis ca et ça m'atriste de voir la guéguerre entre les consoleux les PCeux, les Sony les Microsoft et autre Nintendo.
    C'est vrai ca Moi aussi ca m'atriste de voir ca Pour donner l'exemple je joue aussi bien sur PC que sur 360 et Wii. Je rêve d'un monde vidéo-ludique meilleur dans lequel tous les PCistes et les pros Microsoft et Nintendo arreteront enfin de se tirer la bourre et se tendront la main afin de s'unir contre le méchant Sony et sa politique de foutage de gueule à la con



    Pour vous mettre d'accord sur la PS3 et ce fameux motorstrom, je peux vous raconter que je l'ai essayé fin novembre dernier à Paris au showroom PS3 (place des vosges) et que je n'ai jamais rien vu d'aussi hallucinant que ce jeux graphiquement.
    C'est marrant ca car je n'ai jamais vu un jeu aussi décevant entre l'annonce de son développement avec une 1ère vidéo de gameplay très alléchante et son résultat final... à se demander s'il s'agit bien du même jeu... Mais il est passé où au fait ce jeu

    J'ai tenté de me rassurer en regardant une vidéo de F1 Championship présentée lors du Tokyo Game Show mais la vidéo de la version finale postée par nos amis de games-teaser m'a démontré que j'étais quand même bien con d'y avoir cru et n'a fait qu'augmenté mon impatience pour Forza Motorsport 2

    Enfin peut etre que tu as l'habitude de jouer sur PS2 et que de passer de la PS2 à la PS3 ca fait un choc et c'est tout à fait normal, d'ailleurs ca en fera un à tous ceux qui dépenseront entre 500 et 600 Euros pour l'acheter.

    Ou peut etre aussi que tu n'as jamais joué à Gears of War ou Lost Planet ou que tu n'as jamais vu de vidéos HD de Crysis, je précise en HD car si tu tombes sur des vidéos de piètre qualité compressées jusqu'à la moêlle c'est sûr que la PS3 peut faire pareil...

    Mais si on oublie le coté graphique du jeu car comme dirait un aveugle y a pas que les graphismes qui comptent, ce jeu me semble assez sympa mais vite lassant à cause d'un manque de sensations de vitesse.

    Le seul jeu qui me ferait regarder la PS3 du coin de l'oeil ca serait Metal Gear Solid mais je n'y jouerai que quand Sony aura changé et ca ce n'est pas près d'arriver

  2. #122
    Citation Envoyé par pes.seb
    Enfin peut etre que tu as l'habitude de jouer sur PS2 et que de passer de la PS2 à la PS3 ca fait un choc et c'est tout à fait normal, d'ailleurs ca en fera un à tous ceux qui dépenseront entre 500 et 600 Euros pour l'acheter.

    Ou peut etre aussi que tu n'as jamais joué à Gears of War ou Lost Planet ou que tu n'as jamais vu de vidéos HD de Crysis, je précise en HD car si tu tombes sur des vidéos de piètre qualité compressées jusqu'à la moêlle c'est sûr que la PS3 peut faire pareil...

    Mais si on oublie le coté graphique du jeu car comme dirait un aveugle y a pas que les graphismes qui comptent, ce jeu me semble assez sympa mais vite lassant à cause d'un manque de sensations de vitesse.

    Le seul jeu qui me ferait regarder la PS3 du coin de l'oeil ca serait Metal Gear Solid mais je n'y jouerai que quand Sony aura changé et ca ce n'est pas près d'arriver
    Ne te méprend pas je ne suis pas entrain de défendre quiquonque.
    Cela fais 20 que je game sur presque tous les supports et je dis simplement que je n'ai jamais joué à quelque chose s'approchant de motorstorm. (et pas que graphiquement) As tu regardé le photos d'écran liée à mon précédent mail.

    Tu me parle crysis, je suis comme toi, je vois bien que la PS3 est déjà larguée avant même d'exister, mais quel Pc faut t'il pour faire tourner ça (une 8800GTX SLI à 1000 € ?) et un core 2 duo à 1000€.

    Personnellement je joue sur PC, mais je possède aussi une console qui est un bon complément (jeux plus simples, rapidité de chargement, grand écran et gros son,...). Par ailleurs le lecteur blu ray pas cher m'interesse.


  3. #123
    Citation Envoyé par pes.seb
    Le seul jeu qui me ferait regarder la PS3 du coin de l'oeil ca serait Metal Gear Solid mais je n'y jouerai que quand Sony aura changé et ca ce n'est pas près d'arriver
    Et je suis sûr que Sony, petit pme du soleil levant, doit trembler en lisant çà.

    Les exemples sont légions, vous pourriez en discuter sur 500 pages mais ca se resume en 1 mot : marketing. Après, libre à vous de vous faire une idee ou de vous jeter à corps perdu en leur faisant confiance.

    Pour ma part, j'en ai marre d'acheter des jeux pas fini et de devoir attendre que sorte le patch qui me sortira de mon desarroi à 60 euros ; pour cette raison et un paquet d'autres ( dx10, vista et autre foutage de gueule) je lorgne fortement du cote de la ps3 pour le flim et le jeu.
    Avec un clavier, une souris, linux d'embarqué, disque dur, blueray, haute definition et online gratos elle pourrait bien sinon detroner mon pc au moins lui laisser sa config non updatee pendant plusieurs mois voir plus et lui rendre sa fonction premiere : les utilitaires.

  4. #124
    Ne te méprend pas je ne suis pas entrain de défendre quiquonque.
    Cela fais 20 que je game sur presque tous les supports et je dis simplement que je n'ai jamais joué à quelque chose s'approchant de motorstorm. (et pas que graphiquement) As tu regardé le photos d'écran liée à mon précédent mail.

    Tu me parle crysis, je suis comme toi, je vois bien que la PS3 est déjà larguée avant même d'exister, mais quel Pc faut t'il pour faire tourner ça (une 8800GTX SLI à 1000 € ?) et un core 2 duo à 1000€.

    Personnellement je joue sur PC, mais je possède aussi une console qui est un bon complément (jeux plus simples, rapidité de chargement, grand écran et gros son,...). Par ailleurs le lecteur blu ray pas cher m'interesse.
    C'est vrai quand on sait que le lexcteur blu-ray de la ps3 peut lire aussi les DVD de base ... Et ça me permettrait de passer au Blu-ray un jour pour les flims

    De toutes façons une télé hd ready ou full hd sera pas chère dans quelques mois


    Je le trouve bien Motorstorm moi ! Il m'a l'air sympa !

    J'ai sur ma liste Oblivion (en anglais), Motorstorm, Fatal Inerrtia et Virtua Fighter 5 ! évidement je vais pas les acheter d'un coup ! et j'attendrai les notes de gamekult !

    Savez-vous que Vista Premium coûtera 500 € ? Microsoft vends windows pour le prix d'une console en plus ... j'ai renoncé à avoir un nouveau pc avant 2008-9 voire 2010 ! Vista c'est l'enfer ! Je préfère qu'ils adaptent Sim City 5 sur PS3 ! De toutes façons Microsoft va sortir ses jeux sur PS3 aussi ! preuve que la ps3 ne vaut pas rien

    Rassurez-vous je ne suis pas un bête fanboy pro-sony ou pro-nintendo (je l'ai été de 1990 à 1994) ...
    J'ai connu la NES, la SNES, la Game boy monochriome, la Playstation, la Game Cube, et maintenant la DS ... Et oui !

    Mais maintenant j'assiste à une convergence pc-consoles, Morrowind et Oblivion ont étés prévus dès le départ pour console c'est pour ça que la jouabilité sur PC est bizarre ...
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  5. #125
    dans l'hypothèse ou windows est payant; les prix annoncés:
    http://www.presence-pc.com/actualite/prix-...icrosoft-18948/

    On est pas à 500 euros... et surtout on a pas besoin de la version full retail mes genoux.
    Qui ici à acheter Windows media center edition ? Qui peut dire, parmi eux, qu'elle était indispensable ?

    Et motorstorm est une grosse bouse. J'y ai aussi jouer en Jap sur leur version soit disant pas terminé... ben... c'est nul... et c'est lent.
    Et Resistance... ben... si on s'est arrêté à Wolfenstein 3D, ca peut avoir l'air cool. Pour qui a jouer à half life, y a rien de nouveau sous le soleil.
    Heureusement F.E.A.R va faire frémir les chipsets de la console :P


    lachlan... une phot de lewis caroll... tu viens du forum gen4 et tu es fan de civilization, non ?

  6. #126
    Citation Envoyé par Lachlan
    De toutes façons Microsoft va sortir ses jeux sur PS3 aussi !
    Euh, juste pour savoir : tu as fumé quoi pour croire ça ?
    Gros batave

  7. #127
    Citation Envoyé par jako
    Ne te méprend pas je ne suis pas entrain de défendre quiquonque.
    Si je me méprend :P

    Cela fais 20 que je game sur presque tous les supports et je dis simplement que je n'ai jamais joué à quelque chose s'approchant de motorstorm. (et pas que graphiquement) As tu regardé le photos d'écran liée à mon précédent mail.
    Je les connais depuis des lustres ces photos, mais tu sais très bien que des photos ca ne veut pas dire grand chose et que ca ne vaut pas une vidéo in-game : ici. Test Drive n'a vraiment rien à lui envier : voir là

    Tu me parle crysis, je suis comme toi, je vois bien que la PS3 est déjà larguée avant même d'exister, mais quel Pc faut t'il pour faire tourner ça (une 8800GTX SLI à 1000 € ?) et un core 2 duo à 1000€.
    Non un Core 2 Duo E6600 à 300 euros et une 8800 GTS à 420 euros suffisent amplement pour le faire tourner dans de très bonnes conditions soit un PC complet à 1300-1400 euros, mais on peut aussi se contenter par compromis d'un 3800+ et d'une X1900 XT.

    Personnellement je joue sur PC, mais je possède aussi une console qui est un bon complément (jeux plus simples, rapidité de chargement, grand écran et gros son,...). Par ailleurs le lecteur blu ray pas cher m'interesse.
    Euh pour les rapidités de chargement tu vas déchanter, c'est justement le gros souci du blu-ray, Sonic est une vrai calamité pour ca (si ca t'intéresse tu peux t'en rendre compte ici) d'où la récente déclaration de Sony qui disait graver 2 fois les données d'un jeu sur un disc pour justement accélér ces temps de chargement. Au moins la capacité du blu-ray est pleinement exploité

    Après je peux comprendre que le blu-ray peut t'intéresser pour les flims mais cette techno risque de connaitre le même avenir que son ancètre le betamax (un produit Sony) ou que le mini-disc ou le récent UMD (encore des produits Sony) et pour le moment c'est bien parti pour... mais bon comme on sait que l'histoire ne se répète pas... Voilà

  8. #128
    Citation Envoyé par Heloane
    Et je suis sûr que Sony, petit pme du soleil levant, doit trembler en lisant çà.
    Non mais ils tremblent en constatant leurs ventes et ca ca fait plaisir Et je ne parle pas des déboires qu'ils connaissent en dehors de la PS3... moi je dis c'est une histoire de Karma tout ca (voir la très bonne série "My name is Earl")

    Pour ma part, j'en ai marre d'acheter des jeux pas fini et de devoir attendre que sorte le patch qui me sortira de mon desarroi à 60 euros
    Euh... je te rassure tous les jeux PC ne sont pas comme ca, par contre le problème c'est que pour profiter des derniers jeux comme Ghotic 3, Rainbow Six Vegas ou Splinter Cell Double Agent il faut une grosse config au moins équivalente à la puissance de la 360.

    pour cette raison et un paquet d'autres ( dx10, vista et autre foutage de gueule)
    Il faut que tu comprennes que Vista n'apporte pas grand chose au jeu sachant que Direct X10 sera dispo sur XP mais que malheureusement certains jeux comme Halo 2 (on peut s'en passer) ne seront compatibles qu'avec Vista. Mais la majorité resteront compatible avec XP et heureusement

    je lorgne fortement du cote de la ps3 pour le flim et le jeu
    Bein perso aucun jeu ne m'attire sur cette console si ce n'est Metal Gear comme je l'ai dit et Killzone 2 (il est passé où lui aussi ) Par contre ca m'emmerderai de passer à coté de Gears of War, Lost Planet, Dead Rising, Halo 3, Mass Effect, Bioshock, Table Tennis, Test Drive et j'en oublie certainement. Et la compatibilité du lecteur HD-DVD externe de la 360 avec un PC est un plus

    EDIT : Oui il me semblait bien j'ai oublié Forza 2.

    online gratos
    Reste à voir la qualité du service online car ca non plus c'est pas gagné.

  9. #129
    Bon, Gothic 3 se permet de ramer même avec ma 7900 GS 256 Mo
    et mes 2 Go de RAM et un P4 3.4 GHz HT...

    Même avec ma belle config' Oblivion a tendance à ne pas être fluide
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  10. #130
    lachlan... une phot de lewis caroll... tu viens du forum gen4 et tu es fan de civilization, non ?
    Ce forum ? Ce serait pas celui où 20 personnes tournent en rond ? et où 30 ne postent pas ?
    D'ailleurs il me paraît inexistant de nos jours puisque j'ai beau le rechercher sur Google je le trouve pas ^^
    Sinon ce forum je ne le connais plus ! Point barre !

    Sinon Civilization, ça me saoule à force, je suis en train de passer à Europa Universalis 3, autrement moins superficiel !
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  11. #131
    Citation Envoyé par Lachlan
    Bon, Gothic 3 se permet de ramer même avec ma 7900 GS 256 Mo
    et mes 2 Go de RAM et un P4 3.4 GHz HT...
    et avec mon 2000+, 1 GO de RAM et ma 6600 GT je te raconte même pas mais en septembre je craque...

  12. #132
    Juste pour revenir sur un de tes propos PES.Seb.
    Le directx 10 a été démenti sur XP. En fait il s'agissait d'une version appellée directx 9.0L et les gens se sont pris les pieds dans le tapis en comprenant qu'il s'agirait d'une version XP de directx 10 alors qu'il s'agit d'une version VISTA de directx9... et oui, allez comprendre.
    Donc obligation de changer d'os pour jouer dans quelques mois.

  13. #133
    Citation Envoyé par kronem
    Juste pour revenir sur un de tes propos PES.Seb.
    Le directx 10 a été démenti sur XP. En fait il s'agissait d'une version appellée directx 9.0L et les gens se sont pris les pieds dans le tapis en comprenant qu'il s'agirait d'une version XP de directx 10 alors qu'il s'agit d'une version VISTA de directx9... et oui, allez comprendre.
    Donc obligation de changer d'os pour jouer dans quelques mois.


    T'as décidé de me gacher la journée toi :P

  14. #134
    ben... oui :D

    Je l'ai appris récement en cherchant un lien pour prouver que directx 10 allait avoir sa version XP... en fait, je me suis retrouvé avec les démentis...

  15. #135
    C'est sur et certain ?


    Ils vont jamais sortir un truc qui pourra faire marcher les jeux dx10 sur xp ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  16. #136
    Citation Envoyé par kronem
    ben... oui :D

    Je l'ai appris récement en cherchant un lien pour prouver que directx 10 allait avoir sa version XP... en fait, je me suis retrouvé avec les démentis...
    Ok, à vrai dire je m'en fou un peu car j'ai prévu de changer ma config en septembre (je mettrai mon pauv ' tit PC qui aura alors 5 ans en retraite bien méritée ) et je voulais également passé à Vista c'est juste que j'espère que la mise à jour de XP vers Vista sera pas trop élevée

    Mais pour les autres qui ont pas prévu de changer de config ca fait quand meme grave chier de devoir passer à Vista pour bénéficier de direct X10

  17. #137
    Citation Envoyé par pes.seb
    Ok, à vrai dire je m'en fou un peu car j'ai prévu de changer ma config en septembre (je mettrai mon pauv ' tit PC qui aura alors 5 ans en retraite bien méritée ) et je voulais également passé à Vista c'est juste que j'espère que la mise à jour de XP vers Vista sera pas trop élevée

    Mais pour les autres qui ont pas prévu de changer de config ca fait quand meme grave chier de devoir passer à Vista pour bénéficier de direct X10

    Moi j'ai peur de pas aimer Vista.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  18. #138
    Citation Envoyé par Sheraf
    Moi j'ai peur de pas aimer Vista.
    J'ai la version RC2 d'installer sur mon PC en multiboot avec XP et je peux t'affirmer qu'après avoir connu Vista c'est difficile de revenir à XP... c'est un peu comme de revenir de XP à 98. Et il tourne niquel avec ma config de 4 ans et demi mais ma 6600 GT y est aussi pour beaucoup

  19. #139
    Citation Envoyé par Sheraf
    Moi j'ai peur de pas aimer Vista.
    HS :

    eeeeh ben c tout vu :

    * Home Basic : 240,00€
    * Home Premium : 360,00€
    * Business : 445,00€
    * Ultimate : 575,00€

    dx10 ca sera pas pour les pauvres.

    /HS


    bon, quant aux screens pourris regulièrement postés ici, on peut se demander ce que la ps3 a fait aux mecs de chez canards pc.....ah si, ils veulent rattraper inpactvirtuel, e thop, mega troll :P

  20. #140
    HS :

    eeeeh ben c tout vu :

    * Home Basic : 240,00€
    * Home Premium : 360,00€
    * Business : 445,00€
    * Ultimate : 575,00€

    dx10 ca sera pas pour les pauvres.

    /HS
    bon, quant aux screens pourris regulièrement postés ici, on peut se demander ce que la ps3 a fait aux mecs de chez canards pc.....ah si, ils veulent rattraper inpactvirtuel, e thop, mega troll :P
    Franchement j'ai regardé la liste de jeux Xbox sur jeuxvideos.com, y'a rien qui m'attire, et en plus on voit plein de jeux moyens/mauvais !

    Donc ce sera une PS3

    XBox360 = esprit américain et nombreux jeux communs avec PC
    Wee = Esprit japonais mais un peu niais
    Plastation 3 = Polyvalent donc pour moi
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  21. #141
    Citation Envoyé par jako
    bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum (1er post).
    Je lis ca et ça m'atriste de voir la guéguerre entre les consoleux les PCeux, les Sony les Microsoft et autre Nintendo.
    Moi j'adore cette guerre !!!

  22. #142
    Citation Envoyé par Lachlan
    XBox360 = esprit américain et nombreux jeux communs avec PC
    Wee = Esprit japonais mais un peu niais
    Plastation 3 = Polyvalent donc pour moi
    En quoi la PS3 est plus polyvalente que la 360 ? Si je regarde les jeux sortis ou prévus sur cette console, plus des 3/4 sortent sur la 360. Mais pas l'inverse, la xbox a maintenant plus d'exclusivités annoncées que la PS3.

    Arriving somewhere...but not here

  23. #143
    Plus polyvalente parce que les jeux jap' sur 360 ne sont pas légion. Pas de FF ni de DQ par exemple.

  24. #144
    Citation Envoyé par Spartan
    Plus polyvalente parce que les jeux jap' sur 360 ne sont pas légion. Pas de FF ni de DQ par exemple.
    La ps3 non plus.
    Le prochain DQ sort sur DS

  25. #145
    Mais les prochains FF (hors remake) seront sur PS3.
    Et même si DQ IX sort sur DS, il y a de fortes chances qu'il y ait des spin-offs de la saga sur PS3 vu les liens historiques entre Square et Sony. Et puis j'ai déjà la DS...

    Plus généralement, la Xbox 360 manque encore de soutien de la part de certains grands éditeurs japonais : Square-Enix, Konami, SNK et Namco-Bandai notamment.

    Certes Capcom fait des jeux fabuleux sur Xbox 360, mais c'est pas encore tout à fait suffisant en quantité et en variété à mon goût. Et pourtant, il en faudrait pas beaucoup plus pour que je craque... Par exemple Blue Dragoon et surtout Lost Odyssey pourraient me faire acheter la 360 s'ils sont aussi bons qu'on le dit.

  26. #146
    Citation Envoyé par Spartan
    Plus polyvalente parce que les jeux jap' sur 360 ne sont pas légion. Pas de FF ni de DQ par exemple.
    Tu veux dire que : Dead rising, Lost Planet, Enchanted Arm, Sonic (oui bon, on va peut-être pas le comter celui-là), Blue Dragon, Lost Odissey, Final Fantasy XI, Eternal Sonata, Cry on, le prochain Tri-Ace sans nom, Resident Evil 5, Dance Dance Revolution, Virtua Fighter 5, PES 6, Dead Or Alive, le prochain Tekken...(et j'en passe) ne sont pas assez japonais pour toi?
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  27. #147
    Citation Envoyé par Spartan
    Plus polyvalente parce que les jeux jap' sur 360 ne sont pas légion. Pas de FF ni de DQ par exemple.
    du rpg jap ya Blue Dragon et Lost Odyssey qui arrivent. en même temps si c'est juste pour ça je doit avouer que je m'en fout un peu mais bon là j'exprime juste un gout personnel.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  28. #148
    C'est justement surtout les RPG jap qui me manquent.
    Mais comme je l'ai écrit plus haut, Blue Dragoon et Lost Odissey pourraient me faire acheter une 360.

  29. #149
    Citation Envoyé par Spartan
    Plus généralement, la Xbox 360 manque encore de soutien de la part de certains grands éditeurs japonais : Square-Enix, Konami, SNK et Namco-Bandai notamment.
    Tu as dut louper l'actualité console récente : celle ou les developpeurs annule un par un leur exclu ps3 pour develloper sur 360

    Sur PS3 à part des jeux prévus pour ps3 dans 2/3 ans (gt/mgs/ff etc) il y a franchement pas grand chose:/

  30. #150
    Citation Envoyé par Spartan
    C'est justement surtout les RPG jap qui me manquent.
    Mais comme je l'ai écrit plus haut, Blue Dragoon et Lost Odissey pourraient me faire acheter une 360.
    Je serais toi, je surveillrait franchement Eternal Sonata, qui est fait par pas mal de gens ayant bossé sur Star Ocean 3 et sur certains "tales of".

    Et puis le prochain Tri-ace (Radiata Stories, Star Ocean 3)risque d'être aussi un bon RPG si ils se tiennent à leur réputation.

    Enfin Cry on promet pas mal comme A-RPG, mais on sait encore trop peu sur le titre, si ce n'est qu'il est lui aussi chapeauté par Sakaguchi.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •