Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 350
  1. #151
    Et Fallout 3 mieux vaut le prendre sur PC car les mods ne pourront pas aller sur 360 ...
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  2. #152
    j'ai une 360 maisje prendrais surement la paix ess troa pour une raison .... elle est silencieuse , je suporte plus le bruit de la 360 :angry2:

  3. #153
    Citation Envoyé par acid
    j'ai une 360 maisje prendrais surement la paix ess troa pour une raison .... elle est silencieuse , je suporte plus le bruit de la 360 :angry2:
    Ca, c'est un argument valable. Enfin pour les jeux, c'est pas trop gênant, mais s'ils veulent faire de la location de flims, ils ont intérêt à ne mettre que des flims d'action.
    Arriving somewhere...but not here

  4. #154
    Pour info sachez que 2 vidéos test de la démo de Motorstorm sont dispo ici pour l'une et ici pour l'autre. Et on avait pas tort de le comparer à Flatout 2 mais non pas pour les graphismes...

    Si on oublie le coté graphismes (par rapport à ce que l'on avait vu lors de l'E3 2005) et qu'on ce concentre sur le fun ca à l'air quand même sympa et ca donne envie Mais pas à ce prix là et surtout pas par rapport à la logithèque de la 360

    En tout cas les testeurs sont pété de rire du début à la fin... pauvre petit pilote... je vous laisse apprécier

    Par contre ce qui plombe le jeu c'est les ralentis des chocs pour démontrer toute la puissance du cell (WAHOU ) qui sont super longs et que surtout on peut pas passer

  5. #155
    Non mais sérieux je viens de revoir les vidéos... on peut télécharger de la coke sur le Playstation Store


  6. #156
    Citation Envoyé par pes.seb
    [...]
    Graphiquement, c'est plutot sympa, par contre quesque ça à l'air chiant, entre les crashs toute les 3 secondes et les ralentis obligatoire, c'est le genre de jeu qui me donne envie de virer la console par la fenetre au bout d'un quart d'heure, et à 630€ la console...

  7. #157
    Citation Envoyé par greenflo
    Graphiquement, c'est plutot sympa, par contre quesque ça à l'air chiant, entre les crashs toute les 3 secondes et les ralentis obligatoire, c'est le genre de jeu qui me donne envie de virer la console par la fenetre au bout d'un quart d'heure, et à 630€ la console...

    Moi je me dis le contraire.

    Techniquement c'est quand meme très très moyen ! Les textures des rochers sont minab' quand le mec sort du decors... et je parle pas des touffes d'herbes qui ressemblent à des sprites sorti de doom.

    Je sais pas c'est une pé aisse troua quoi !!!! PS3 ! T'es censé pourvoir avoir de l'herbe qui bouge quand la moto passe dessus !!! Nan ca transperse le truc en 2D tout cheum'...


    Ca a pas l'air si chiant... Ca se joue online avec plein de pote en multi ???


    Ptin ca a quand meme rien à voir avec la video de l'e3
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  8. #158
    Citation Envoyé par Sheraf
    Ptin ca a quand meme rien à voir avec la video de l'e3
    C'est clair que c'est plus le meme jeu..

  9. #159
    Citation Envoyé par Sheraf
    Moi je me dis le contraire.

    Techniquement c'est quand meme très très moyen ! Les textures des rochers sont minab' quand le mec sort du decors... et je parle pas des touffes d'herbes qui ressemblent à des sprites sorti de doom.

    Je sais pas c'est une pé aisse troua quoi !!!! PS3 ! T'es censé pourvoir avoir de l'herbe qui bouge quand la moto passe dessus !!! Nan ca transperse le truc en 2D tout cheum'...
    Ca a pas l'air si chiant... Ca se joue online avec plein de pote en multi ???
    Ptin ca a quand meme rien à voir avec la video de l'e3
    d'apres la video de l'e3, ca aurait été impossible que ce soit jouable, je me vois mal rester en piste avec plein de boue sur la vitre a chaque fois

  10. #160
    Citation Envoyé par Sheraf
    et je parle pas des touffes d'herbes qui ressemblent à des sprites sorti de doom.
    Je ne suis pas pro-sony bien au contraire et pourtant je préfère remettre les choses dans le bons sens, si les touffes d'herbes sont pourries c'est non seulement parce que Sony n'a pas mis de désherbant mais aussi parce que la qualité de la vidéo est pas terrible, et comme je suis gentil je te propose ce lien où tu pourra voir une vidéo en HD avec vue de l'intérieur et tu te rendra compte que tout de suite tout à plus de gueule... mais que la 360 fait aussi bien.

    Ca se joue online avec plein de pote en multi ???
    Bein c'est là tout le problème de ce jeu, apparemment y a pas de mode online et je suis même pas sûr qu'un mode deux joueurs en écran partagé existe

    je me vois mal rester en piste avec plein de boue sur la vitre a chaque fois
    Bein ca existe dans la version finale regarde (et encore y'en a pas trop sur cette vidéo mais regarde le 1er lien que j'ai mis sur ce post c'est bien pire)
    C'est sûr c'est moins joli que ce que l'on a vu lors de l'E3 2005 mais bon courage quand même

  11. #161
    Citation Envoyé par pes.seb
    Je ne suis pas pro-sony bien au contraire et pourtant je préfère remettre les choses dans le bons sens, si les touffes d'herbes sont pourries c'est non seulement parce que Sony n'a pas mis de désherbant mais aussi parce que la qualité de la vidéo est pas terrible, et comme je suis gentil je te propose ce lien où tu pourra voir une vidéo en HD avec vue de l'intérieur et tu te rendra compte que tout de suite tout à plus de gueule... mais que la 360 fait aussi bien.

    Bein c'est là tout le problème de ce jeu, apparemment y a pas de mode online et je suis même pas sûr qu'un mode deux joueurs en écran partagé existe

    Bein ca existe dans la version finale regarde (et encore y'en a pas trop sur cette vidéo mais regarde le 1er lien que j'ai mis sur ce post c'est bien pire)
    C'est sûr c'est moins joli que ce que l'on a vu lors de l'E3 2005 mais bon courage quand même
    sincerement qui croit encore aux images que sony montre ?

  12. #162
    Citation Envoyé par acid
    sincerement qui croit encore aux images que sony montre ?
    Bein il y'en a encore malheureusement mais les 2 liens que j'ai mis sont bien du gameplay réel.

  13. #163
    Un petit up du topic pour vous annoncer une bien triste nouvelle...

    Un de mes meilleurs amis a acheté une PS3, alors que <strike>ce petit bâtard</strike> il m&#39;avait dit qu&#39;il achèterait une Xbox 360
    pour qu&#39;on puisse se fighter sur le Live à GoW, Crackdown, Burnout, tout ça...

    Grande est ma peine, il est passé chez l&#39;ennemi ce traître...

    En plus, il a un (grand) plasma tout pourri en SD, alors que je l&#39;avais bien sûr prévenu qu&#39;il fallait au moins du HD Ready
    pour profiter des next gen ; sinon, autant racheter une PS2...

    J&#39;ai mal... Mais bon, je vais passer chez lui voir ce que la bête a dans le ventre quand même, histoire de pouvoir troller
    en connaissance de cause.

  14. #164
    Citation Envoyé par JojoLeMerou
    Grande est ma peine, il est passé chez l&#39;ennemi ce traître...
    Je compatis mais si tu veux on cherche du monde pour se friter à Gears of War. Il faut juste qu&#39;on s&#39;arrange pour les horaires.

  15. #165
    Citation Envoyé par pes.seb
    Je compatis mais si tu veux on cherche du monde pour se friter à Gears of War. Il faut juste qu&#39;on s&#39;arrange pour les horaires.
    C&#39;est marrant, je pensais à ça tout à l&#39;heure...
    Je suis sur le Live depuis deux mois, j&#39;ai jamais joué quasiment en ligne...

    Je vais donc bientôt créer un topic pour faire une "organisation" de soirées (GoW, Crackdown, PES pour ma part)
    Parce que c&#39;est pas toujours évident de choper des gens au moment où on a envie de jouer...
    Si je retrouve la liste aussi, j&#39;ajouterai les gamertags des Canardplusiens

  16. #166
    Citation Envoyé par Belkanell
    Tu es bien brave !

    Moi j&#39;aurais surtout dit : "C&#39;est pour cela que la PS3 à perdu la confiance des joueurs", car (je sais, les fanboys ont souvent la mémoire courte), nous sommes encore très loin des images présentées lors de l&#39;E3 2005 et annoncées comme du temps réel...



    Et si vous voulez rigoler un bon coup (ça vaut le coup ^^ ) regarder la comparaison en video : video en wmv

    Des moutons j&#39;vous dit... des moutons...

    Edit : Lien très bien fait avec comparaison PS3 / X360
    Bah un mouton microsoft (comme toi) n&#39;a jamais valu plus qu&#39;un mouton Sony....

  17. #167
    Citation Envoyé par Aerel
    Bah un mouton microsoft (comme toi) n&#39;a jamais valu plus qu&#39;un mouton Sony....
    Ouais et ils finiront comme nos amis les poneys

  18. #168
    Citation Envoyé par Aerel
    Bah un mouton microsoft (comme toi) n&#39;a jamais valu plus qu&#39;un mouton Sony....
    Tu te crois où là exactement ?
    J&#39;ai regardé tes messages c&#39;est pas très glorieux, la prochaine écartade du style attaque perso débile comme celle là, c&#39;est vacances assurées.

  19. #169
    Citation Envoyé par Aerel
    Bah un mouton microsoft (comme toi) n&#39;a jamais valu plus qu&#39;un mouton Sony....
    Il ne me semble pas que Belkanell soit un fanboy Microsoft.

  20. #170
    Citation Envoyé par Johnny Ryall
    Tu te crois où là exactement ?
    J&#39;ai regardé tes messages c&#39;est pas très glorieux, la prochaine écartade du style attaque perso débile comme celle là, c&#39;est vacances assurées.
    Peut etre que simplement le terme fanboy aurait été plus approprié.
    Moutons c&#39;est méchant, fanboy c&#39;est juste un peu péjoratif.
    Certains ne savent/peuvent pas faire la différence.
    De toute facon c&#39;est typiquement le topic pompe a troll, ou même le premier post et le titre est un apel au troll.
    Relativisez les mec, ca reste une console...
    Et en toute honnetetée on ne peut pas encore dire aujourd&#39;hui que l&#39;un est meilleur que l&#39;autre. on ne peut que comparer ce qui est comparable, à savoir les politiques des boites en questions.
    Et de ce point de vue, imho, sony est pire que crosoft. j&#39;ai dis pire, j&#39;ai pas dis que l&#39;un étais meilleur que l&#39;autre.

    Mais pourquoi en tel entredéchirement, alors que vous etes tous +/- fans de JV....
    si je disais passez sur PC, ca pourrait etre considéré comme troll, mais pourtant...

    Et d&#39;ailleurs, je suis geek pc, mais je ne crache pas sur aucune console. j&#39;ai même grave envie d&#39;éssayer une wii/ps3/360, ce que je n&#39;ai pas encore eu l&#39;occasion de faire. la ps3, c&#39;est une jolie prouesse technologique, ok. mais c&#39;est pas pour ca que je conseillerais aux gens qui me demande d&#39;en acheter une. pourquoi ? sony...

    C&#39;est le même genre de débat que pour crosoft et vista (je poste sous vista), ok, c&#39;est l&#39;avenir "forcé", mais en tant qu&#39;admin j&#39;ai pas trop le choix si je veut pas passer pour un noob dans 5 ans, quand tout les clients de toutes les entreprises de france seront sous vista.
    J&#39;aime linux dans le concept, mais a l&#39;heure actuelle ca ne ME permet pas de faire tout ce que je voudrais. et des choses futiles y compris.
    Apres à mon taff, sur une dizaine de serveur, j&#39;en ai la moitiée sous linux, genre hard, sarge / debian ect, sans interface graphique, et je ne les changerais pour rien au monde, même si parfois ca me fait galérer plus que sous un 2003 serveur.

    Faut savoir faire la part des choses et relativiser, et parfois j&#39;ai l&#39;impression que du coté des fanboys console, vous avez du mal à le faire...

    C&#39;étais le coup de geule du soir, apres 1,5 litre de bière

    Edit : tant qu&#39;a argumenté pour le pc, je rapelle qu&#39;a toute les nouvelles générations de consoles, nous pciste on as pris une baffe. mais on as toujours dépassé le truc 1 an après. On verra ce que donneront les 360/ps3 dans un an face à un bon pc, et DX10.
    Les "consoleux" seront inconsolables...
    Oups je vire au troll, dsl

    Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans cinq ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs. M. Colucci

  21. #171
    Citation Envoyé par JojoLeMerou
    Je vais donc bientôt créer un topic pour faire une "organisation" de soirées (GoW, Crackdown, PES pour ma part)
    Bonne initiative

  22. #172
    Citation Envoyé par Backbone
    Et en toute honnetetée on ne peut pas encore dire aujourd&#39;hui que l&#39;un est meilleur que l&#39;autre. on ne peut que comparer ce qui est comparable
    Et à vrai dire on s&#39;en cogne de savoir quelle console est la meilleure du moment qu&#39;on s&#39;amuse dessus et que tout le monde y trouve son compte

    Mais quoi qu&#39;il en soit aucune ne rempacera mon PC, pour moi elles sont simplement complémentaires et me permettent de jouer à tous les types de jeux.

  23. #173
    @backbone : j&#39;ai pas capté pourquoi tu me quotais pour ta tirade, m&#39;enfin.

    Ce sujet étant justement ouvert a polémique, il vaut mieux que ceux refractaire a un minimum de recul et/ou au second degré passent leur chemin, et merci a tous de pas nourrir les trolls.
    Typiquement la réponse de notre ami n&#39;apporte rien ( mais alors rien ) de constructif , c&#39;est - juste - une insulte.

    L&#39;incident est clos , la prochaine attaque perso dans ce thread c&#39;est fermeture et ban pour l&#39;auteur.

  24. #174
    C&#39;est beau un beau modérateur...

  25. #175
    Citation Envoyé par Johnny Ryall
    @backbone : j&#39;ai pas capté pourquoi tu me quotais pour ta tirade, m&#39;enfin.

    Ce sujet étant justement ouvert a polémique, il vaut mieux que ceux refractaire a un minimum de recul et/ou au second degré passent leur chemin, et merci a tous de pas nourrir les trolls.
    Typiquement la réponse de notre ami n&#39;apporte rien ( mais alors rien ) de constructif , c&#39;est - juste - une insulte.

    L&#39;incident est clos , la prochaine attaque perso dans ce thread c&#39;est fermeture et ban pour l&#39;auteur.
    Ouep, dsl, j&#39;ai quoté comme ca, a l&#39;arrache :P
    Tu m&#39;as semblé de bonne fois, dans ce monde de brutes
    Nan j&#39;ai trouvé ton intervention appropriée, et j&#39;ai quoté
    Comment on dis ? QFT ?
    :P

    Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans cinq ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs. M. Colucci

  26. #176
    Citation Envoyé par El Gringo
    C&#39;est beau un beau modérateur...
    Nan Gringo, je te payerai pas a boire.

  27. #177
    Citation Envoyé par Johnny Ryall
    Nan Gringo, je te payerai pas a boire.
    Et à moi ? jeunide la !

    Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans cinq ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs. M. Colucci

  28. #178
    Citation Envoyé par Backbone
    Et à moi ? jeunide la !
    Toi , tu m&#39;as pas assez ciré les pompes

  29. #179
    Backbone, admin réseau ? Raaaaa, dommage que t&#39;habites à la Rochelle, j&#39;aurai bien chercher à me faire recruter

  30. #180
    Citation Envoyé par Johnny Ryall
    Toi , tu m&#39;as pas assez ciré les pompes
    Ca c&#39;est de la proposition
    On peut voter pour toi ?

    Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans cinq ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs. M. Colucci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •