Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 3456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 350
  1. #301
    Pour SotC, wow, j'espère que c'est pas du flan, ca rend vraiment bien ...
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    (et puis Sony va bien finir par avoir de bons jeux....nan?)
    Oui, regarde bioshock, il sera finalement dispo sur ps3 un an après... Edit: pour le double du prix sur 360, et encore moins cher sur PC
    Jette un coup d'oeil aux exclusivités (MGS4? GT5? GoW3, bref les jeux SCE) qui pourraient faire pencher la balance.
    Tu veux le Blu-Ray?
    Si oui, fais toi plaisir, prends toi une ps3.

    Si c'est juste pour les jeux ps2 et les jeux "next-gen" garde ta vieille console et prends une 360...
    Dernière modification par Skouatteur ; 26/07/2008 à 19h32.

  2. #302
    Citation Envoyé par petipatapon Voir le message
    Ou qu'il travaille plus pour gagner plus autant.
    *fixed*

  3. #303
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Pour SotC, wow, j'espère que c'est pas du flan, ca rend vraiment bien ...

    Oui, regarde bioshock, il sera finalement dispo sur ps3 un an après...
    Jette un coup d'oeil aux exclusivités (MGS4? GT5? GoW3, bref les jeux SCE) qui pourraient faire pencher la balance.
    Tu veux le Blu-Ray?
    Si oui, fais toi plaisir, prends toi une ps3.

    Si c'est juste pour les jeux ps2 et les jeux "next-gen" garde ta vieille console et prends une 360...
    Heu oui mais nan ... quel intérêt de payer plein but un jeu dispo à pas cher sur 360 ? GT5, GoW3, c'est bien mignon (bon je déteste GT mais c'est pas la question), mais cela ne peut pas rentrer en considération dans l'achat d'une console, ils ne sont toujours pas prévu (un teaser pour GoW3 et c'est tout, GT5 pas avant 2009-2010 apparemment, les devs étant occupés à peaufiner la démo GT prologue ).

    Par contre, j'ai beaucoup de mal à croire à tes screens zoidberg ... enfin tout est possible, j'avais eu des résultas très différents ... mais là c'est limite une nouvelle apparence quand même.

  4. #304
    helldraco, ce que j'ai écrit sur bioshock c'était ironique.
    Maintenant ptet que GT5, GoW3 et MGS4 intéressent zoidberg, si c'est pas le cas et qu'il en a rienàfout' du Blue Ray, clair que ca fait cher la ps2+ (voir la fin de mon post précédent)

  5. #305
    Zoidberg il y a bien plus de titre que ce que les gens disent ici, beaucoup de titres en commun avec la box déja il n'y a pas que les exclus, ensuite au niveau multimédia elle arrache bien (wifi intégré, partage avec le pc facile, linux installable sur partition du dd, pas de soucis avec les accesoires pc trés compatible avec la ps3, oreillette bluetooth multimarque? clavier pc, souris pc ect dd externe).

    quand a la compatibilité des jeux PS2 c'est nickel, tu profite de l' aa dans les jeux PS2, du upscale efficace sur ces mémes jeux ect, je l'ai la 60 go et elle roxxe la dessus, divx compatible ect.

    Bref si tu peux l'avoir en occase rate pas le coche prend la tu ne sera pas décu et en plus le matos est fiable et prévu pour tenir l'avenir minimun 5 ans .
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  6. #306
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    en plus le matos est fiable et prévu pour tenir l'avenir minimun 5 ans .
    Comme la Playstation et la Playstation 2 en leur temps tu veux dire ? La blague...

    Bon j'arrête de critiquer, j'vais encore me faire traiter de tdc.

  7. #307
    Tellement fiable qu'un pote l'ayant acheté sa ps3 pour rockband a du l'envoyer au sav au bout de 3 mois: la lentille BR était HS (la lentille dvd allait bien, par contre).
    Evidemment, comme TOUS les jeux ps3 sont sur BR (alors que "beaucoup de titres en commun avec la xbox" sont sur dvd sur 360...), sa ps3 était devenu une ps2+/platine dvd de luxe...

  8. #308
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Evidemment, comme TOUS les jeux ps3 sont sur BR (alors que "beaucoup de titres en commun avec la xbox" sont sur dvd sur 360...)
    Juste qu'en 16x un dvd a un débit de 21.60 Mo/s, et en BluRay rien qu'une vitesse 1x correspond à 4.5 Mo/s... elles lisent a combien la Xbox 360 et la PS3 ?

    EDIT : PS3 BluRay 2x et Xbox 360 DVD 12x.
    Dernière modification par Yoryze ; 26/07/2008 à 20h37.

  9. #309
    Citation Envoyé par petipatapon Voir le message
    Comme la Playstation et la Playstation 2 en leur temps tu veux dire ? La blague...

    Bon j'arrête de critiquer, j'vais encore me faire traiter de tdc.
    Han trop fort, que le rrod t'emporte comme tant d'autres moi compris quand je l'avais, niveau fiabilité la box est bien lolante non...
    Bref si tu viens me chercher a chacun de mes posts je peux te dire que tu va trouver du répondant mon gars, abandonne ca vaut mieux.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  10. #310
    Aucune idée (et je m'en fous, c'est pas un concours de grosse bite), simplement, ben mon pote a pas pu jouer à rockband pendant 2 mois (c'est sur, le sav de sony est moins rodé que celui de m$) et que le fait de foutre tous les jeux sur BR c'est pas pour améliorer les loading, juste une simple excuse pour vendre les jeux ps3 jusqu'à 10€ plus cher que sur bobox.

  11. #311
    Ben, faut acheter sur le net. Parfois c'est l'inverse qui se produit mais seulement de 2 à 3 euros. Le début du million en somme.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  12. #312
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Aucune idée (et je m'en fous, c'est pas un concours de grosse bite), simplement, ben mon pote a pas pu jouer à rockband pendant 2 mois (c'est sur, le sav de sony est moins rodé que celui de m$) et que le fait de foutre tous les jeux sur BR c'est pas pour améliorer les loading, juste une simple excuse pour vendre les jeux ps3 jusqu'à 10€ plus cher que sur bobox.

    Curieux ca, dans tout les magasins ou je vais les jeux neufs et les mémes titres box/ps3 sont aux méme prix en neuf, scoregame par exemple .
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  13. #313
    Parce que en France vous aimez la vaseline; en Suisse, les jeux 360 sont à 100CHF (60€), les jeux ps3 à 110.-
    Pour ce qui est du net, je prends playasia, soulcalibur IV: 360=$49.90 ps3=$59.90...

  14. #314
    Comme si on y était pour quelque chose, ça serait cool que tu arrêtes avec les arguments bidons Skouatteur.
    Dernière modification par The Lurker ; 26/07/2008 à 23h08.

  15. #315
    je n'aime pas ce topic , il est sujet a discorde.

    manque plus que GMparadise.

  16. #316
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Comme si on y était pour quelque chose, ça serait cool que tu arrêtes avec les arguments bidons Skouatteur.
    Bah boris disait que le prix des jeux est le même, et ben non, pas partout...
    Autoquote:
    Jette un coup d'oeil aux exclusivités (MGS4? GT5? GoW3, bref les jeux SCE) qui pourraient faire pencher la balance.
    Tu veux le Blu-Ray?
    Si oui, fais toi plaisir, prends toi une ps3.

    Si c'est juste pour les jeux ps2 et les jeux "next-gen" garde ta vieille console et prends une 360...
    Il posait une question, nous demandait notre avis, j'ai donné le mien, je cherche pas à me lancer dans une guerre des consoles, ya assez de fanboys des 2 côtés...

  17. #317
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    Han trop fort, que le rrod t'emporte comme tant d'autres moi compris quand je l'avais, niveau fiabilité la box est bien lolante non...
    Bref si tu viens me chercher a chacun de mes posts je peux te dire que tu va trouver du répondant mon gars, abandonne ca vaut mieux.
    L'unique différence, c'est le fait que tu peux critiquer la 360 autant que tu veux, je m'en tamponne le coquillard : elle est moche, pas fiable pour un sou, fait un bruit d'A380 dès l'insertion d'un DVD et le multi est payant (ce qui est un peu une honte). Et y'a pas MGS4 et GT5, ni Patapon. Ca m'empêche pas de dormir.
    Là, par contre, tu t'es un peu emballé pour pas grand chose quand même... Ou alors... Mais... MAIS ! Tu bosses pour Sony, c'est ça ?! C'EST CA ??? OUI !!!

    ...

    Non mais sérieusement, tu prends beaucoup trop au sérieux toutes ces vannes.

    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Parce que en France vous aimez la vaseline [...]
    Bon on va pas s'étendre sur le sujet... Mais c'est vrai qu'en France les jeux sont au même prix sur les 2 plate-formes. Argument rejeté, donc.

  18. #318
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    Bref si tu viens me chercher a chacun de mes posts je peux te dire que tu va trouver du répondant mon gars, abandonne ca vaut mieux.
    Effectivement, tu nous as prouvé à maintes reprises que tu étais dans un monde à part. Et trop fort en plus. Tu me fais un bisou mouillé ?
    Like a Virgin touched for the very first time.

  19. #319
    Liste d'ignorés : Logan

  20. #320
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Effectivement, tu nous as prouvé à maintes reprises que tu étais dans un monde à part. Et trop fort en plus. Tu me fais un bisou mouillé ?

    Si tu veux je te fais des bisous, mais tant qu'il n'y a pas d'attaque personnelle sur moi je reste cool, simple.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

  21. #321
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Je crois que nous avons atteint le point godwin !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  22. #322
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Parce que en France vous aimez la vaseline; en Suisse, les jeux 360 sont à 100CHF (60€), les jeux ps3 à 110.-
    Pour ce qui est du net, je prends playasia, soulcalibur IV: 360=$49.90 ps3=$59.90...
    A Mediamarkt les jeux PS3 et 360 sont entre 90 et 100CHF... (mais effectivement les jeux PS3 hormis à Mediamarkt sont entre 100 et 110).

  23. #323
    Bon, ben je saurai où aller maintenant ^^

  24. #324
    Non mais sinon pour en revenir à ma question (excusez moi de parler de la PS3 hein :D), les Blu ray m'interessent (Kaamelott en BR, ENFIN), et la VOD sur xbox, bien que hyper rapide et zolie, elle n'est pas donnée non plus...

    Y'a t'il possibilité que Sony revende sur le territoire français (voir européen) des consoles avec retrocompatibilité? (parce qu'acheter une console d'ocazze, ca pue du zgeg)

  25. #325
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Non mais sinon pour en revenir à ma question (excusez moi de parler de la PS3 hein :D), les Blu ray m'interessent (Kaamelott en BR, ENFIN), et la VOD sur xbox, bien que hyper rapide et zolie, elle n'est pas donnée non plus...

    Y'a t'il possibilité que Sony revende sur le territoire français (voir européen) des consoles avec retrocompatibilité? (parce qu'acheter une console d'ocazze, ca pue du zgeg)
    Il y a une rumeur qui dit que dans les prochains mois (avant 2009), il y aura un ému pour les PS3 non-60go qui sera intégré dans le firmware.

    Faut que je retrouve la source (il me semble que c'était sur PS3-GXMOD).

  26. #326
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    (Kaamelott en BR, ENFIN)
    Le BR t'intéresse pour voir Kaamelott en HD? oO
    Pour la rétro-compatibilité, ben vois si la rumeur se révèle fondée.
    Si tout ça justifie pour toi l'achat de la ps3 (neuf c'est mieux quand même, Sony a toujours eu des problèmes avec les lentilles), ben à part le budget, je vois pas ce qui pourrait te retenir.
    A noter, la VOD sur bobox c'est de la location (à l'heure actuelle en tout cas), contrairement à ce que Sony a annoncé pendant l'e3, à savoir location et/ou achat

  27. #327
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Il y a une rumeur qui dit que dans les prochains mois (avant 2009), il y aura un ému pour les PS3 non-60go qui sera intégré dans le firmware.
    Ca c'est le genre d'argument (un parmi d'autres) qui pourrait me faire investir dans une PS3...

  28. #328
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Il y a une rumeur qui dit que dans les prochains mois (avant 2009), il y aura un ému pour les PS3 non-60go qui sera intégré dans le firmware.

    Faut que je retrouve la source (il me semble que c'était sur PS3-GXMOD).
    A prendre avec d'énormes pincettes.
    Ça serait franchement génial et je serais le premier heureux mais pour le moment j'y crois pas du tout.
    L'architecture de la ps3 est vraiment très, très différente de la ps2 et je ne sais pas si elle est assez puissante pour fournir une émulation logicielle suffisante de tous les composants.
    Par contre il est peut être possible qu'il soit prévue de recompiler certains jeux ps2 pour les faire tourner sur ps3. Ce qui permettrait a Sony de les vendres sur le store.

  29. #329
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    les Blu ray m'interessent (Kaamelott en BR, ENFIN)
    En plus ça doit vachement être filmé en HD, c'est ça qu'est bien.

  30. #330
    Citation Envoyé par petipatapon Voir le message
    En plus ça doit vachement être filmé en HD, c'est ça qu'est bien.
    Je sais pas si c'est ironique, mais dans le doute, une petite précision, il me semble que Kaamelott est bel est bien filmé en HD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •