Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 61 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1810
  1. #121
    C'est clair que le dernier trailer envoi bien le bois!

    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #122

  3. #123
    Il va falloir songer à finir ta phrase monsieur.
    parce que sinon

  4. #124
    je veux bien uné clé je peux payer

  5. #125
    MÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉCRÉÉÉÉÉAAAAANT !!!!!!!

    :souvenirs-de-Age-Of-Chivalry-incoming-:

    :fan-club-de-Sao-spotted:

  6. #126
    Huhu.

    Très chouette partie (avec du lag quand même) à l'instant avec Akheris sur un serveur de 16v16.
    Pas mal du tout.
    Y'avait même les devs sur le serv, assaillis de questions, dont l'un a été le roi (dans la map avec le roi), il ont déjoué tous nos rushs ces vilains.

  7. #127
    J'arrive pas à me connecter là ça m'énerve...

  8. #128
    Ils ont dit que quand on voyait un dev, c'était la dernière chose qu' l'on voyait
    Grand maître du lien affilié

  9. #129
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ils ont dit que quand on voyait un dev, c'était la dernière chose qu' l'on voyait
    Nop ça va. Ils sont bon mais ça reste jouable
    Par contre, c'est le roi qui lui est imbattable.

  10. #130
    Je reste largement dégouté par l'arc, aucune sensation, j'ai l'impression de tirer des flèches en mousse.

  11. #131
    Un comparatif des betas war of the roses vs chivalry ?

    L'un est plus arcade alors que l'autre se veut plus réaliste ?

    Vous en dites quoi ?

  12. #132
    Perso je préfère Chivalry, plus nerveux, varié dans les coups/combos, plus brutal.
    C'est peut-être le côté vue à la première personne qui veut ça.
    Même si ça reste arcade et simpliste comme système, y'a moyen de devenir un super guerrier médiéval.

    Dans Chivalry il n'y a pas qu'un bête mode DM/TDM mais aussi des objectifs variés et plus futés que "prendre un point".
    Par exemple pousser un chariot rempli de cadavres (bring out your dead), massacrer un village, combattre un boss incarné par un joueur (en l'occurence c'est le roi, il a beaucoup de hp et il tape FORT) ...
    Et encore, on est loin d'avoir vu toutes les armes de Chivalry.

  13. #133
    Premier essais et Chivalry est plutôt sympa... par contre peu de serveur et peu de joueurs pour le moment. Et je lague un peu ... J'attend de voir la suite

  14. #134
    Bon bah j'en ai marre de me faire 2shot par des mecs à la une main alors qu'il me faut minimum 3 coups avec ma putain de hache 2h "censée" faire 2 fois plus de dégât.
    Entre l'équilibre des armes inexistante et le lag constant, le jeu est venu à bout de ma patience pour le moment

    Et ce qui est dommage, c'est que les dev ont l'air de trouver ça parfaitement normal donc peu de chance que ce soit corrigé un jour.

  15. #135
    Perso j'ai préféré à War of the Rose. Car le système d'xp de War of the Rose gache vraiment le jeux et 30euros pour un jeu comme ça sans mode solo non merci.
    Chivalry m'a plus séduit pour l'aspect nerveux et Fps.
    Et pardon mais avec ma 2handed je one shot si je charge un gars en faisant une Attaque Seconde (Coup Verticle plongeant) Le mec est sur d'embrasser le sol.

  16. #136
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Perso j'ai préféré à War of the Rose. Car le système d'xp de War of the Rose gache vraiment le jeux et 30euros pour un jeu comme ça sans mode solo non merci.
    Chivalry m'a plus séduit pour l'aspect nerveux et Fps.
    Et pardon mais avec ma 2handed je one shot si je charge un gars en faisant une Attaque Seconde (Coup Verticle plongeant) Le mec est sur d'embrasser le sol.
    Oui, les archers et c'est tout. Pourquoi tu crois qu'il y a autant de mecs qui jouent à la 1h ?(marteau/hache). C'est simple, ça 2shot un knight qui est la classe la plus résistante du jeu. Les armes 1h sont plus rapides et plus puissantes.
    Le petit marteau de merde du jeu te permet de décapiter plusieurs mec à la fois alors qu'avec la 2 mains, c'est rare. Tu pare tout aussi facilement à la 1h qu'a la 2h ce qui est complètement ridicule. Et bien entendu, tu tape deux fois plus vite.

    ---------- Post added at 13h49 ---------- Previous post was at 13h43 ----------

    Si encore les interupts marchaient correctement, il n'y aurait pas de soucis mais c'est pas le cas. Donc la portée que te refile une arme 2h ne te sert à rien.

  17. #137
    30euros pour un jeu comme ça sans mode solo non merci.
    30 euros pour un jeu multi qui peut potentiellement offrir 4 fois plus d'heures de jeux que la plupart des FPS à scénario, une honte !


    Sinon pour les beta testeurs, vous avez combien de framerate min sur le jeu ? Il propose un mode low qui offre un réel gain de FPS ?

  18. #138
    Mille milliers.

    Non je sais pas, j'ai pas lancé Fraps.
    Pas de gêne particulière, même avec plein de gens à l'écran.
    Très fluide comme peut l'être UTIII à l'heure actuelle on va dire.
    Et mis à part le traditionnel chargement des textures en début de map propre à l'Unreal Engine 3 le jeu est très très beau et on n'a pas l'impression de se retrouver dans ce moteur. Ça claque bien visuellement.

  19. #139
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    30 euros pour un jeu multi qui peut potentiellement offrir 4 fois plus d'heures de jeux que la plupart des FPS à scénario, une honte !


    Sinon pour les beta testeurs, vous avez combien de framerate min sur le jeu ? Il propose un mode low qui offre un réel gain de FPS ?
    Ils parle de war of the roses
    Grand maître du lien affilié

  20. #140
    Sinon pour les beta testeurs, vous avez combien de framerate min sur le jeu ? Il propose un mode low qui offre un réel gain de FPS ?
    En tout cas, ils proposent de virer lumières dynamiques/ombres et particules, après il reste plus que la géométrie, les textures, parfois un shader d'eau... Quand on voit que les maps sont pas très grandes/complexes et limitée à 32 joueurs, ça devrait passer sur une config qui fait tourner un jeu UE3 classique imo.
    Edit : 60FPS bloqué avec tout à fond (avec des chutes à 55) sur i5@2.8Ghz 16go ram GTX560Ti, mais comme le dit Akheris, il y a des problèmes de latence assez sérieux sur les serveurs pour le moment (150-200 ping)

    Akheris : La hache de guerre one-shot presque un mec avec le coup vertical, du coup tu peux vraiment one-shot les blessés faut juste bien timer son coup avec une feinte/esquive ou idéalement en se tenant derrière un allié. Après, hache et masse 1h sont quand même beaucoup plus faciles à jouer en 1v1 vu leur ratio rapidité/puissance, que ce soit en attaque ou en parade.
    Dernière modification par Anark ; 22/09/2012 à 19h25.

  21. #141
    Si tu est en France, n'achète pas le jeu Erkin. C'est pas les fps qui vont te poser problème mais le ping.

    ---------- Post added at 19h19 ---------- Previous post was at 19h13 ----------

    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Akheris : La hache de guerre one-shot presque un mec avec le coup vertical, du coup tu peux vraiment one-shot les blessés faut juste bien timer son coup avec une feinte/esquive ou idéalement en se tenant derrière un allié. Après, hache et masse 1h sont quand même beaucoup plus faciles à jouer en 1v1 vu leur ratio rapidité/puissance, que ce soit en attaque ou en parade.
    Un coup de masse une main enlève 60% de la vie d'un knight(full vie). C'est aussi simple que ça. Sachant qu'elle est 2 fois plus rapide qu'une arme 2M. Alors la portée est réduite mais vu que tu ne peux pas interrompre les attaques, ça ne sert a rien d'avoir plus d'allonge.
    Les mecs te collent au visage et spam comme des merdes. Et comme les hitbox sont à chier, ça passe à travers le bouclier/parade(le lag réservé au français n'aide pas non plus).

    A partir du moment où un mec te colle, ses coups passent "derrière" le bouclier et parer est quasiment impossible.

    Par contre, vu que les armes 1m sont plus rapides, la parade l'est aussi. Et ça ne leur coute rien. Pas d'endu en plus, pas de dégâts reçu, absolument rien. Ils te parent une hache à deux mains avec un putain de couteau de cuisine ....
    Je comprends même pas comment les devs peuvent laisser passer ça.

  22. #142
    Oui je suis d'accord avec toi, ces armes sont un peu trop rapides, mais je reste persuadé que la 2h est une option viable, surtout dans un rôle de support.
    Pour le coup de coller, d'expérience (je joue à la masse) il me semble bien que ça ne marche que si tu attaques sur le côté gauche (celui qui n'est pas protégé par le bouclier) comme expliqué dans le tuto.
    Sinon le gros défaut de la hache et de la masse c'est quand même la range, autant elles sont cheatées sur un light qui compense le problème de range par son bond, autant sur un chevalier tu peux te faire deny par un Vanguard à lance en 1v1, à base de coup de lance/coup de pied/coup de lance (vécu). Résultat : tu prends pas de dégâts derrière ton bouclier, mais t'en met pas non plus

  23. #143
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Pour le coup de coller, d'expérience (je joue à la masse) il me semble bien que ça ne marche que si tu attaques sur le côté gauche (celui qui n'est pas protégé par le bouclier) comme expliqué dans le tuto.
    Nop, c'est pas une histoire de côté gauche. C'est une histoire de hitbox pas assez grande. Regarde sur le forum beta, ça en parle. En gros, les hitbox ne sont pas assez grosse donc le joueur ennemie peut te coller au point où sont arme se retrouve derrière ton bouclier, tu vois ce que je veux dire ?

  24. #144
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Edit : 60FPS bloqué avec tout à fond (avec des chutes à 55) sur i5@2.8Ghz 16go ram GTX560Ti, mais comme le dit Akheris, il y a des problèmes de latence assez sérieux sur les serveurs pour le moment (150-200 ping)
    Ok, merci. Vu que c'est l'unreal engine, il doit y avoir moyen de virer la limite 60 fps (à moins que ça soit la synchro de ton écran), et limiter les chutes.

    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Si tu est en France, n'achète pas le jeu Erkin. C'est pas les fps qui vont te poser problème mais le ping.
    Bah le jeu étant en beta, tout ne doit pas être en place niveau serveurs. J'imagine que ça sera réglé à la sortie.

  25. #145
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ok, merci. Vu que c'est l'unreal engine, il doit y avoir moyen de virer la limite 60 fps (à moins que ça soit la synchro de ton écran), et limiter les chutes.


    Bah le jeu étant en beta, tout ne doit pas être en place niveau serveurs. J'imagine que ça sera réglé à la sortie.
    Franchement ? je sais pas trop. Les devs n'en tiennent pas compte. Ils considèrent que ça fait partie du problème de performance des serveurs. Sauf que la, c'est spécifique à la France et ça n'a rien a voir avec les performances des serveurs(ça c'est autre chose).

    Beaucoup de Français se retrouvent avec des 150+ de ping sur les serveur allemands ou uk(Sao était a 185 tout a l'heure) alors que les autres européens ont leurs ping de base(50-60).
    Si encore les devs étaient capable de voir le soucis en question, je m'inquièterais pas mais là, ils l'ignorent tout simplement.

  26. #146
    Y'a des keys de dispo ou c'est trop tard, je l'aurai bien testé histoire de me faire un avis par rapport à wotr.

  27. #147
    Pyjama est toujours 1er de son équipe avec un k/d ratio de dictateur, et il joue chevalier avec une hache à 2 mains, donc je ne pense pas que les 2h soient si désavantagés que ça face aux lights 1h. Sinon Tibberius a annoncé un gros patch de stabilité réseau pour les problèmes de lag qui doit arriver mercredi je pense. Personnellement je n'ai pas eu trop de soucis de ce côté la hormis quelques rares téléportations.
    Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.

  28. #148
    Très bonne première impression, par contre les lag sont vraiment lourds. Une parade qui passe pas, une téléportation, etc... J'espère que le patch qui doit arriver (d'après Kendal) va changer les choses. C'est vraiment frustrant de parer et de se voir trucidé par une hache 2 mains. Pour le moment j'ai bien accroché avec l'archer et le gars avec sa hallebarde. Faudra que je test la hache deux mains, qui semble faire pas mal de dégâts, dans les quelques parties que j'ai fait en tout cas.
    L'ambiance sur le champ de bataille est vraiment sympa, entre les cris des perso', les bruits d'armes et armures en arrière fond.
    La capture de la forteresse est vraiment sympa à jouer, bien que parfois les gens aient tendance à foncer dans le tas pour un bon vieux deathmatch... Un petit regret, je trouve que lorsqu'on défend on manque d'informations (sur ce qui est attaqué ou si le chariot/bélier avance).

    Pas j'ai encore essayé le style arène, mais je pense pas que ce sera celui qui m'intéressera le plus.

  29. #149
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Un petit regret, je trouve que lorsqu'on défend on manque d'informations (sur ce qui est attaqué ou si le chariot/bélier avance).
    Touche V par défaut.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  30. #150
    Ok merci. J'avais vu la touche s'afficher au moment du spawn, j'avais appuyé, mais pas constaté de différence. Je re-testerais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •