Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 152 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4538
  1. #301
    j’appelle cela une illustration par l'exemple.
    Et ta capacité à résumer plusieurs milliers de messages à quelques accrochages, c'est quoi ?

    Sérieusement, je peux comprendre ton ressenti en arrivant, mais te permettre de juger une "non" communauté après un simple coup d'oeil... Disons que ça fait un peu arroseur arrosé, dans le contexte
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #302
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    Et comment on peut "passer ici par hasard" ?
    Ben moi aussi je passais par hasard ici avant de m'inscrire sur le forum

  3. #303
    et pi ils s'insultent sur le forum, mais en privé sur le mumble c'est plus des bisoux



  4. #304
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    et pi ils s'insultent sur le forum, mais en privé sur le mumble c'est plus des bisoux


    Et on parle même pas de ce qui se passe quand on se voit en vrai...(re- )

  5. #305
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et ta capacité à résumer plusieurs milliers de messages à quelques accrochages, c'est quoi ?

    Sérieusement, je peux comprendre ton ressenti en arrivant, mais te permettre de juger une "non" communauté après un simple coup d'oeil... Disons que ça fait un peu arroseur arrosé, dans le contexte
    Nan mais ma vraie question, c'est pas dire "tiens v'la la communauté de consanguins qui s’engueulent", mais j'ai l'impression que cette sous-partie de forum est destinée à vous concentrer, et je me demande quelle peut être la motivation réelle de jouer en groupe si c'est pour s’engueuler aussi souvent.


    EDIT : Et puis je m'excuse aussi, peut-être est-ce l'habitude de la sous-partie SC2 qui m'a rendu aussi impressionnable.
    Dernière modification par CaeDron ; 06/02/2012 à 19h59.

  6. #306

  7. #307
    et je me demande quelle peut être la motivation réelle de jouer en groupe si c'est pour s’engueuler aussi souvent.
    Tu remarqueras que les engueulades ne concernent qu'une poignée de gens, heing. Loin d'être la majorité.

    Curieusement, d'ailleurs, on remarquera que ceux qui sont au coeur des engueulades n'ont jamais voulu, de près ou de loin, frayer avec les canards (clans ou pas), ce même avant le début des prises de bec : Cowboy vient sur le forum mais ne nous fréquente pas ingame, le Flonflon n'est venu qu'ici outre quelques fois sur le chan canard (où il a passé plus de temps à me taunter qu'à dire bonjour ou proposer des platoons), et on a tellement joué avec omega17 qu'on ne connait pas son pseudo ingame...

    Perso je n'ai eu de vrais gros accrochages qu'avec 2 des 3 sus-mentionnés, le reste étant de la frite de surface typique du oueb ousqu'on se fait des bisous après.
    Pareil pour Keulz (mais lui est vraiment con, chut), souvent désigné comme co-agitateur ici-bas.

    Qui plus est, les 3/4 des piques sur le fofo ne sont que ça : des piques amicales entre gens qui se connaissent.
    M'enfin, c'est évident : dans un jeu de kekette où ça se mesure le calibre (de canon) et la longueur (de canon) à longueur de temps, à savoir qui a la plus grosse (artillerie), faut bien qu'on se fasse passer pour des hommes, des vrais, des virils avec du poil et une grande gueule
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #308
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    quelle peut être la motivation réelle de jouer en groupe si c'est pour s’engueuler aussi souvent.
    Aucune.

    Y'a plusieurs catégories de joueurs sur cette section, attention je ne juge pas (enfin pas dans cette liste) :
    -les gars qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam
    -les gars qu'on connait ici mais qu'on ne voit jamais ailleurs que ce soit mumble (ou en tout cas section WoT), dans le clan (qui ne sert qu'au clan wars de toute façon) ou le chan CPC (public)
    -les gars qui ne jouent pas avec nous, nuance de la ligne du dessus : ils sont sur d'autres serveurs ou ne jouent qu'avec leur clan
    -les gars qui ne jouent pas vraiment : ils sont dans des régions éloignées avec un ping qui ferait rire un 56K avec emule lancé ou sont toujours en déplacement
    -les gars qu'on sait pas qui ils sont ingame, comme ça ils ne se font pas focus d'entrée suite à leurs propos sur le forum
    -les gars qui sont sur le chan cpc
    -les gars qui sont sur mumble
    -les gars qui sont dans le clan
    -les gars qui passent ici par connaissance du clan (autres clans francophones qu'on rencontre ingame)


    Donc à partir de cette liste tu dois pouvoir établir toute une liste de gens qui vont participer sur ce forum mais ne joueront pas ensemble.

    Tu peux y ajouter les gars qui ne jouent pas ensemble car l'un pense que l'autre est trop nul, qu'il rage trop, qu'il n'a jamais de bol avec lui... ou par ce qu'ils se prennent la tête (gentiment ou non) ici ou ailleurs à propos des questions.


    Ah et t'as aussi les farmeurs coréens et les exploitants de farmeurs.

    Donc non, ce forum n'est pas forcément voué au jeu communautaire, il facilite fortement la rencontre de joueurs, mais c'est un forum publique et on y retrouve surtout beaucoup d'informations avant d'y trouver des joueurs.

  9. #309
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Missclick et puis envie de voir un peu "comment ça se passe" ensuite.

    D'ailleurs plus je regarde les autres topics et plus je suis en train de me demander la raison d'être de la "communauté".

    On dirait un vaste gang-bang sado-masochiste ou tout le monde veut dominer l'autre par la puissance de son pénis intellectuel.
    Je comprends que ça puisse paraître ainsi. Mais si tu enlèves les trolls genre cowboy, omega ou d'autres (qui se sont calmés) qui se comptent sur les doigts d'une main, il y a 90% de prise de bec en moins. Et tous les autres canards se retrouvent sur mumble pour se tirer dans la joie et la bonne humeur.

    Quant à dire que c'est pire qu'ailleurs, tu dois avoir la mémoire courte... Battlefield 3 par exemple ? A la différence que l'ambiance était la même sur mumble avec des insultes et tout.

    Mais j'essaie d'expliquer à certains de ne plus nourrir les trolls, mais ils ont du mal. (oui Fen', toi en particulier)

  10. #310
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Sauf que tout ton raisonnement tient au départ dur deux points plus que bancals :
    -tu pars du principe que le Leo n'est pas spécialement fun, ou en tout cas moins que le T-50. C'est ton avis, honnêtement c'est le mien aussi, mais c'est totalement subjectif, et si un type passe plus de 1000 (ou même seulement 400) parties sur un char qui comme tu les dis si bien n'est pas le plus rentable pour faire du gros farming de crédits, c'est qu'il le trouve fun. Je vois pas en quoi tu peux dire que le Leo "n'est pas" fun. Toi, tu ne le trouves pas fun, point. Donc non, tout le monde ne pourrais pas être d'accord sur le fait que le T-50 est plus fun que le Leo.
    Le fait que le Leo n'est pas fun, c'est l'avis d'une grande majorité. Je concois qu'on puisse s'amuser avec, je n'ai jamais dis le contraire, la preuve : "# Le tank ne sont pas spécialement hyper fun (voir plus bas)"
    En 4ème position dans les arguments, et je ne dis pas qu'il n'est pas fun.Il n'est pas écris "Le Leopard n'est pas fun".
    Aimer un tank et le trouver fun ca peut être deux chose différentes.


    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    -tu pars également du principe que la seule manière de jouer le Leo c'est le suicide scout.
    J'ai dis : "Toujours dans la recherche, j'ai vu que chlochlo était plutot un partisan des scouts suicide."
    Il n'est pas écris : "La seule facon de jouer un scout c'est de faire un suicide."

    ---------- Post added at 12h24 ---------- Previous post was at 12h14 ----------

    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    D'ailleurs plus je regarde les autres topics et plus je suis en train de me demander la raison d'être de la "communauté".

    On dirait un vaste gang-bang sado-masochiste ou tout le monde veut dominer l'autre par la puissance de son pénis intellectuel.
    Les tanks doivent attirer un public bien particulier ?
    Dernière modification par Cowboy ; 07/02/2012 à 12h26.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #311
    Les tanks doivent attirer un public bien particulier ?
    Vas-y développe ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #312
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Vas-y développe ?
    Pour faire cours car ce n'est pas le sujet : Testostérone
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #313
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Vas-y développe ?
    Arrête, vraiment. Et qu'est-ce que tu veux faire comprendre à un troll qui ose invoquer du "c'est l'avis d'une grande majorité" quand il est systématiquement à l'encontre de l'avis de tout le monde, invoquant le contraire ?

    Laisse tomber, si tout le monde l'ignore enfin, peut-être arrêtera t-il de troplaid.

  14. #314
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Arrête, vraiment. Et qu'est-ce que tu veux faire comprendre à un troll qui ose invoquer du "c'est l'avis d'une grande majorité" quand il est systématiquement à l'encontre de l'avis de tout le monde, invoquant le contraire ?

    Laisse tomber, si tout le monde l'ignore enfin, peut-être arrêtera t-il de troplaid.

    Ce n'est pas un troll, je répond à une question posé dans le topic.
    Il débarque et s'étonne de trouver ce genre de topic, c'est un oeil neuf sur un forum ou on vois rarement de nouvelle personne poster.
    Il y a une raison à ca.

    Si ca ne te plait pas de savoir que tu ne fais que réagir à des hormones, c'est un autre soucis.

    Concernant les trolls, il n'y a que toi qui doit en faire un par jour.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    ALaisse tomber, si tout le monde l'ignore enfin, peut-être arrêtera t-il de troplaid.
    Ceci est un troll qui appelle à la polémique.

    Et l'avis d'une majorité n'est pas égale à l'avis de Keulz et d'une autre poignée de personne.
    Je n'irais pas jusqu'a créér un sondage pour connaitre le tank le plus fun, mais ca peut ce faire.
    Dernière modification par Cowboy ; 07/02/2012 à 12h49.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #315
    Si ca ne te plait pas de savoir que tu ne fais que réagir à des hormones, c'est un autre soucis.
    Mouais, vu tes notions en statistiques, en logique et autres raisonnements scientifiques, je ne vais pas trop faire confiance à ton sens de la psychologie ou de la biologie (qui sont, de plus, le sujet d'une bonne moitié de mes études, institutionnelles ou non)
    Pis bon, on ne sent pas du tout le côté donneur de leçon supérieur "tu ne fais réagir à tes hormones et tu ne le sais pas (alors que moi non, ou alors je le sais)".. Un problème de... testostérone, peut-être ?

    'fin, pour en finir avec le non-sujet "testostérone", faudra me dire en quoi WoT va se différencier de la grande majorité des jeux qui font appel à la violence (FPS/TPS/RTS/pas mal de plateformers), au contrôle mégalomaniaque (pas mal de plateformers/City Builders/Sim like/Godlike) et à un égo surdimensionné.
    Là, bien sûr, on fait de la psychologie de comptoir de merde qui ne regarde qu'une des facettes de la chose, façon centre-droite-verte allemande qui tente de censurer les jeux vidéos (y compris le très violent Mario) qui ne sont pas le démineur ni un sudoku online (quoi que, attention, si y'a un ladder y'a forcément mesurage de b¤, hein, houlalaa).

    Epic-

    Et l'avis d'une majorité n'est pas égale à l'avis de Keulz et d'une autre poignée de personne.
    Mouais, et quand l'avis de la majorité tombe loin du tiens, il se passe quoi, rappelle-nous ?
    Cela dit en passant, si tu ne te bases pas sur la majorité exprimée (celle qu'on voit/entend), comment fais-tu pour savoir quel est l'avis de la majorité, justement ?

    De toute façon, l'aspect fun (pas autant que l'efficacité, mais quand même) d'un tank tient avant tout de la relation qu'entretient son joueur avec lui.
    Plein de gens trouvent le KV fun parce qu'en dépit de son côté pataud il envoie de grosses patates en résistant aux tous petits chars.
    Plein de gens trouvent le KV chiant comme la mort car, en dépit de ses canons de 107/152, il est mou, lent, aveugle et peut se faire circle et tuer par un TD (sic).
    Après, je suppose qu'on pourrait dire que c'est "un char fun" pour généraliser si une majorité rentre dans la 1ère catégorie, il n'empêche qu'il sera chiant pour l'autre groupe (pas forcément si minoritaire). Et inversement, le cas échéant.
    Et, comme il n'est pas question là d'élection, ça ne reste que ça : un avis (majoritaire) et un avis (minoritaire), bien malin celui qui pourrait critiquer les goûts et couleurs.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #316
    ... sur ta tombe 'y a ecrit
    sur ta tombe 'y a ecrit
    sur ta tombe 'y a ecrit
    it's more fun to compete
    it's more fun to compete
    it's more fun to compete
    it's more fun to compete
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  17. #317
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    ... sur ta tombe 'y a ecrit
    sur ta tombe 'y a ecrit
    sur ta tombe 'y a ecrit
    it's more fun to compete
    it's more fun to compete
    it's more fun to compete
    it's more fun to compete
    :papy:

  18. #318
    Cestsuikidikiyest puisqu'apparement tu as ... tilté





    .
    Dernière modification par Erreur ; 07/02/2012 à 16h37.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  19. #319
    Code:
    TANK	        PLAYERS	NEW	OWNERS	%REPLAY	%NEW
    VK 1602 Leopard	26516	5945	83911	31,60%	22,42%
    Valentine	1744	528	12552	13,89%	30,28%
    T-50		30380	7080	63207	48,06%	23,30%
    T40		15977	7330	89596	17,83%	45,88%
    T-28		36379	18350	191152	19,03%	50,44%
    SU-85B		14485	7386	91643	15,81%	50,99%
    SU-5		10657	3057	41442	25,72%	28,69%
    PzKpfw III	30100	12160	195728	15,38%	40,40%
    PzKpfw B2 	3259	787	11248	28,97%	24,15%
    PzKpfw 38 nA	29566	15452	137667	21,48%	52,26%
    M7 Priest	15289	4036	53733	28,45%	26,40%
    M5 Stuart	13568	4189	60171	22,55%	30,87%
    M3 Lee		27667	12474	156836	17,64%	45,09%
    Hetzer		44981	18805	222712	20,20%	41,81%
    Grille		33806	9965	111626	30,29%	29,48%
    A-32		508	10	3093	16,42%	1,97%
    A-20		20615	9222	127466	16,17%	44,73%
    chiffres toujours issu des stats non officiel (ici)

    La je m'interresse uniquement au personne ayant joué les tank de tier 4 au cours du mois de Janvier (j'ai retiré les français^^)

    Il y a très peu de nouveau joueur de Léo en comparaison au autres tank (22,42% soit le taux de nouveau joueur le plus faible après le A-32)

    A l'inverse 31,6% des gens qui ont eu un léo l'ont rejoué en Janvier. C'est le ratio le plus élevé après le T-50.

    Ces deux chiffres je les interprètes de la sorte : C'est un tank qui a mauvaise réputation (personne ne va le chercher) par contre c'est un tank fun à joué (bcp de gens y rejoue)


    Après il ne faut pas oublié que c'est un comparatif des tank Tier 4 uniquement.

    Pour comparaison le tank le plus rejoué en Janvier est le Type 59 (86,75% des possessurs du tank l'ont ressorti au cours du mois) et le moins rejoué est le M3 Stuart Premium (8.91%)

    Au niveau du Ratio de nouveau sur un tank, le T1 cunningham est premier (74,83%) qui ont joué ce tank l'ont débuté ce mois-ci. et le tank ayant le moins de "nouveau joueur" est le KV-220... normal quoi ^^

  20. #320
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu remarqueras que les engueulades ne concernent qu'une poignée de gens, heing. Loin d'être la majorité.

    Qui plus est, les 3/4 des piques sur le fofo ne sont que ça : des piques amicales entre gens qui se connaissent.
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Y'a plusieurs catégories de joueurs sur cette section, attention je ne juge pas

    Tu peux y ajouter les gars qui ne jouent pas ensemble car l'un pense que l'autre est trop nul, qu'il rage trop, qu'il n'a jamais de bol avec lui... ou par ce qu'ils se prennent la tête (gentiment ou non) ici ou ailleurs à propos des questions.
    Merci d' écrire noir sur blanc le fond de ma pensé sur ce sous forum; un bar communautaire du clan CPC où les discussions se résume souvent à du kikoolol entre membres (voir par exemple les 3 messages au dessus de erreur et keulz) pour la plupart du temps et où des personnes étrangère au clan subissent des attaques virulente systématique quand on pose des questions pertinentes qui apporte une autre vision et un débat parce-que : <<ça prend la tête>> olol.

    Justement j' évite de poster car je sais que ça ne va faire que tourner en rond pour repeter les même choses alors que tout est déjà condenser dans le premier post, ce qui au final pollue le forum, c' était juste pour apporter mon soutien à une remarque de flonflon.
    Dernière modification par Omega 17 ; 07/02/2012 à 18h14.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  21. #321
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    ... des personnes étrangère au clan subissent des attaques virulente systématique quand on pose des questions pertinentes ....

    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    <<cela rappel les heures les plus sombres de notre histoire>>
    Petite larme d'émotion pour le caliméro à la mesure et à la pertinence sans égale.
    Dernière modification par Erreur ; 07/02/2012 à 18h22.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  22. #322
    J'écris ce message pertinent pour apporter mon soutien aux messages de Mitch Grocanon.
    Dernière modification par Mitch Grocanon ; 07/02/2012 à 18h29.
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  23. #323
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Merci d' écrire noir sur blanc le fond de ma pensé sur ce sous forum; un bar communautaire du clan CPC où les discussions se résume souvent à du kikoolol entre membres (voir par exemple les 3 messages au dessus de erreur et keulz) pour la plupart du temps et où des personnes étrangère au clan subissent des attaques virulente systématique quand on pose des questions pertinentes qui apporte une autre vision et un débat parce-que : <<ça prend la tête>> olol.

    Justement j' évite de poster car je sais que ça ne va faire que tourner en rond pour repeter les même choses alors que tout est déjà condenser dans le premier post, ce qui au final pollue le forum, c' était juste pour apporter mon soutien à une remarque de flonflon.
    Sur les topics de dieudonné et de l'idiophilie tu t'es fait cueillir de la même manière. Quelle est la constante ? Toi. Remets toi en cause, si tu sais ce que ça veut dire.

  24. #324
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Mouais, et quand l'avis de la majorité tombe loin du tiens, il se passe quoi, rappelle-nous ?
    Cela dit en passant, si tu ne te bases pas sur la majorité exprimée (celle qu'on voit/entend), comment fais-tu pour savoir quel est l'avis de la majorité, justement ?
    Tu trouve le leopard fun ?


    Pour ce qui est l'ambiance de ce forum, ca ne date pas d'hier.
    CaeDron à raison sur tout les points, tu est peut être un peu trop "dedans" pour t'en rendre compte ? A part ce forum, tu en fréquente d'autre ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #325
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Merci d' écrire noir sur blanc le fond de ma pensé sur ce sous forum; un bar communautaire du clan CPC où les discussions se résume souvent à du kikoolol entre membres (voir par exemple les 3 messages au dessus de erreur et keulz) pour la plupart du temps et où des personnes étrangère au clan subissent des attaques virulente systématique quand on pose des questions pertinentes qui apporte une autre vision et un débat parce-que : <<ça prend la tête>> olol.

    Justement j' évite de poster car je sais que ça ne va faire que tourner en rond pour repeter les même choses alors que tout est déjà condenser dans le premier post, ce qui au final pollue le forum, c' était juste pour apporter mon soutien à une remarque de flonflon.
    C'est marrant la partie que t'as cité correspondait surtout à ce qui se passe entre membres du clan. Et ce que j'ai écris et le fond de ta pensée que tu as écris, heu, n'ont rien en commun ?

    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    A l'inverse 31,6% des gens qui ont eu un léo l'ont rejoué en Janvier. C'est le ratio le plus élevé après le T-50.

    Ces deux chiffres je les interprètes de la sorte : C'est un tank qui a mauvaise réputation (personne ne va le chercher) par contre c'est un tank fun à joué (bcp de gens y rejoue)

    Pour comparaison le tank le plus rejoué en Janvier est le Type 59 (86,75% des possessurs du tank l'ont ressorti au cours du mois) et le moins rejoué est le M3 Stuart Premium (8.91%)
    Pour le léo j'interpréterais plutôt comme "c'est un tank pas fun mais qui débloque un très bon tank, maintenant que beaucoup possèdent leur t-50-2 ou chaffee, ils vont chercher le Vk28". Mais bon, je n'ai pas aimé le léo pendant la béta, je l'ai encore moins aimé dernièrement au point de ne faire que mes doublées, et pas tous les jours, avec.


    Pour le type 59 ça me semble logique : nouvelles branches donc besoin de sous et c'est un excellent money maker...

  26. #326
    Du lourd : DerHiob


    Comment un gars avec 6000 parties fait pour jouer comme ca ?
    A moins de chercher à mourir rapidement sans rien tuer et de faire perdre son équipe, je ne vois pas ce qui pourrais pousser un joueur à faire ca.
    Dernière modification par Cowboy ; 07/02/2012 à 20h07.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #327
    On vient justement de croiser un IS-4 qui ne dépassait pas 45% et qui campait base "parce qu'il était entouré de noobs"... Il n'a rien fait pendant 12 min, à part blabla.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #328
    Si vous croisez un platoon de 2 arties + heavies du clan [PLK], soyez sûrs d'avoir un bon couvert lorsque vous cappez, parce qu'ils vont TK pour reset et être sûr de faire plus de kill (même si la partie est loin d'être gagnée, genre 8>7 avec tous nos heavies à 10% et les leurs à 80%)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #329
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Si vous croisez un platoon de 2 arties + heavies du clan [PLK], soyez sûrs d'avoir un bon couvert lorsque vous cappez, parce qu'ils vont TK pour reset et être sûr de faire plus de kill (même si la partie est loin d'être gagnée, genre 8>7 avec tous nos heavies à 10% et les leurs à 80%)
    Envoie un replay au support, ce genre de conneries doit valoir un bon ban.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  30. #330
    On a été plusieurs à le report pour TK, normalement il y aura droit
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 11 sur 152 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •