Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1
    Première fois que je rédige une fiche sans avoir joué au jeu. En effet, il faut être plusieurs (4) pour pouvoir en profiter pleinement.

    Qu'est ce c'est ?

    Vous êtes un travailleur bossant dans la récupération. Le boulot de vous et de votre équipe est d'aller de planète en planète pour récupérer des ressources et des morceaux de récupération sur d'anciens sites industrialisé et abandonnés.
    On peut améliorer son vaisseau et allé toujours plus loin dans dans endroits plus dangereux mais qui rapporteront plus.

    Le jeu est souvent comparé à Phasmophobia. l'ambiance y est pressante car les ennemis sont cachés, pervers, et cruels.
    Il faut travailler en équipe pour arriver à ses fins. L'exemple expliqué est qu'un personnel peut rester au vaisseau pour guider ses camarades par une vue satellite et... Les entendre hurler.

    Le jeu ne trouve son intérêt qu'en communiquant en canal de proximité / radio, donc exit discord pour les games.




    Vous l'aurez compris, on "cherche du monde". Le Doyen m'a préchauffé et je prend la partie de faire l'OP ^^

    Bref, je suis dispo et lui aussi aujourd'hui, donc manifestez vous !

    Le jeu est à 10 € (et avec 97 % d'avis positifs sur steam).
    Dernière modification par Garven ; 19/11/2023 à 10h41.

  2. #2
    Mais prem's ! bien entendu !

    On y jouera pas 250 heures, mais ce sera de bonnes sessions/soirées avec des gens de qualitay

  3. #3
    Acheté! Mais probablement pas dispo aujourd'hui...

  4. #4
    Petite partie avec le Doyen.

    Il y a beaucoup trop de façons de mourir différentes.
    On s'est bien marré, surtout quand on s'est séparé et que..; bah voilà quoi...

    C'est très drôle mais extrêmement punitif...
    Dernière modification par Garven ; 19/11/2023 à 17h08.

  5. #5
    Yep, trés sympathique pour se rencontrer les uns les autres sans jouer avec un top classement.

    Chill mais pas vraiment ^^, le pauvre Garven à couiné au détour d'un couloir, et s'est fait violé dans un coin, j'ai prit mon courage à deux mains, et me suis enfuit comme un champion !

    Et joué avec le micro fait maison, c'est top, les voix étouffées, qui s'éloignent, où l'on ne s'entend plus car trop éloignés, c'est tout con mais c'est bon @Garven, je vient d'avoir un flash : si l'on fait du bruit en causant, courant, les monstres sont d'autant plus attirés.

    Y'a pas à dire, il y a un vrai potentiel pour de bonnes soirées, mais à deux, c'est peut être un peu court.

  6. #6
    Antoine Daniel, mynthos et le jdg y ont joué la semaine dernière, ça m'avait l'air sympa :

  7. #7
    Me donne bien envie celui-là... En plus y a l'air d'avoir des gens sympas dessus (coucou Garven )
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  8. #8
    Avec plaisir
    Y a vraiment des moments très drôle et super flippant....
    Conseil : Ne regardez pas trop de vidéos et laissez vous les surprises ^^

  9. #9
    Malgré sa technique aux fraises, je suis assez curieux.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  10. #10
    J'ai essayé hier avec 3 amis. C'est janky pas très beau mais il FAUT jouer avec le chat de proximité, c'est juste hilarant. Je suis mort des tonnes de fois et suivre les autres qui se demandent ce qui se passe et panique c'est extra.
    J'avais joué à Phasmophobia avec des gens déjà très entraîné et l'expérience en était assez diminuée, j'imagine que là c'est comme au début.

    Je ne peux m'empêcher de me dire que si c'est toujours des jeux indés qui se permettent ça c'est qu'un jeu plus gros n'oserait pas être aussi injuste et donner si peu d'infos au joueurs ce qui fait le sel du truc.

    Encore une fois si vous tentez, chat de proximité.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #11
    Ce jeu (entre amis) est juste extraordinaire. J'ai rarement eu autant de barres de rire. Il faut apprécier les moments injustes.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #12
    Je découvre le jeu avec des potes là, c'est très drôle (et dur) !

  13. #13
    J'y joue avec mes freres mais il reste souvent une place le soir. N'hésitez pas ^^

  14. #14
    ON l'a moddé pour jouer à 5 ou plus. Avec un peu de recul je dirais que 4-5 joueurs c'est le bon nombre. En dessous c'est franchement trop dur et au dessus peut-être trop le bordel. Bon évidemment bien des parties voient des gens mourir très vite donc...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #15
    Je viens de prendre le jeu si des canards veulent jouer en groupe ?

  16. #16
    Du monde qui voudrait grouper ce soir ? 20h30-21h.

  17. #17
    Je suis étonné par le peu de traction que ce jeu rencontre ici, sachant qu'il a tranquillement terminé dans le top 10 des jeux historiquement les mieux notés sur Steam (devant le premier Portal).

    En tout j'aime beaucoup, le mélange horreur et hilarité générale est vraiment un cocktail très rafraichissant, et ça se joue très bien par petites sessions. Très gros travail sur le vocal in-game, qui contribue énormément au tout.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  18. #18
    Je pose mon drapeau, je vais sûrement m'y mettre pendant les Fêtes.

  19. #19
    On vise demain soir avec un pote, hésitez pas à me faire signe si vous souhaitez faire une partie entre gens biens (mais trouillards).
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  20. #20

  21. #21
    Top !

    Mon profil Steam: https://steamcommunity.com/id/mr_tiax/
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  22. #22
    Au fait on dit quel heure ?

  23. #23
    Je pense qu'on peut démarrer vers 20:00.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  24. #24


    (Attention, il y a du spoil)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •