Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 47 PremièrePremière ... 272930313233343536373839404142434445 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1382
  1. #1081
    J'ai bien du créer un fichier SKSE.ini et y ajouter cette ligne, mes mods sont nettoyés et j'ai passé un coup de BOSS. Rien n'y fait. Le problème doit venir de ma sav...

  2. #1082
    Réinstalle Monster truc pour voir si ça vient pas de là ?
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  3. #1083
    Rien n'y fait, les crashs surviennent toujours...

  4. #1084
    Ça sent un peu le sapin je pense.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  5. #1085
    Dites les canards, j'ai un souci au niveau des combats. Depuis que j'ai viré SkyRe, j'ai mis Duel Combat Realism, la version hardcore, et c'est le seul mod que j'ai qui touche aux combats. Malgré ça en niveau de difficulté Adepte, à équipement plus ou moins équivalent, au niveau 1 je tue des brigands en 2 coups d'épée mais par contre eux il leur en faut au moins 10 pour me descendre à peine à la moitié de ma vie.... Y a pas comme un souci là? J'ai tellement joué avec SkyRe que je suis un peu perdu sans mais de toutes façons Duel devrait rendre les combats vachement plus durs que ça non?
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  6. #1086
    Salut les canards, j'ai posté dans le topic mods donc c'est pas le bon endroit, je découvre ce topic :

    Je sais pas si c'est le patch mémoire mais j'ai 2 gros soucis depuis ma nouvelle partie lancée y'a 3 jours (le patch installé depuis hier, et j'ai constaté ça depuis hier) et là c'est vraiment la merde totale :

    -le fameux bug du moteur physique qui fait valdinguer des objets dans les airs en faisant un bruit du tonnerre : dans toutes les auberges j'ai le bruit (j'ai beau chercher, c'est buggé, ils passent à travers les murs et tout) et quand je rentre dans une maison déja visitée y'a des items par terre et tout.
    -un bug de gestion des sons d'ambiance : j'ai des loops de sons genre le bruit des rivières qui se bloque et loop et au lieu d'avoir un "flouuuuuhh" aquatique t'as "frtttrrrrrrrrrrr" à cause du loop, puis ça coupe, ça reprend selon l'orientation de la tête du perso (son droite/gauche) et le déplacement dans l'espace.

    Apparemment c'est inhérent au jeu et je peux rien faire selon certains topics, sur d'autres je trouve tout et n'importe quoi comme solutions... Ca me TUE l'immersion un truc de fou.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #1087
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    -le fameux bug du moteur physique qui fait valdinguer des objets dans les airs en faisant un bruit du tonnerre : dans toutes les auberges j'ai le bruit (j'ai beau chercher, c'est buggé, ils passent à travers les murs et tout) et quand je rentre dans une maison déja visitée y'a des items par terre et tout.
    Pour ton problème d'objets, aurais tu la V-Sync de désactivé ? Il me semble qu'à une époque, le fait de la désactiver, pour avoir une meilleure fluidité, pouvait provoquer des bugs du moteurs du jeu. Donc à voir ...

    -un bug de gestion des sons d'ambiance : j'ai des loops de sons genre le bruit des rivières qui se bloque et loop et au lieu d'avoir un "flouuuuuhh" aquatique t'as "frtttrrrrrrrrrrr" à cause du loop, puis ça coupe, ça reprend selon l'orientation de la tête du perso (son droite/gauche) et le déplacement dans l'espace.
    Va voir le paramétrage de ta carte son. J'ai lu que le son du jeu était mal géré en 5.1 même si on est en stéréo. Il y avait comme conseil de passer sa carte son en 5.1 (même si on à du 2.0 ou 2.1) puis dans les paramétrages suivants de désactiver tous les effets surround de façon à ne laisser que la stéréo (enceintes gauche droites). La carte ainsi paramétré "force" les sons surround à passer en stéréo. L'astuce est valable pour tous les systèmes que ce soit en 5.1 (du coup on perd vraiment les enceintes surround) ou bien 2.1/2.0 classique.

  8. #1088
    Pour la V-sync elle est activée.

    Pour le son, je sais pas, c'est une carte intégré à la MB et je suis en enceintes stéréo+caisson basse en minijack. J'ai lu qu'il fallait modifier l'échantillonnage sonore sur le panel son de Windows, comme quand ça faisait planter Deadrising 2, j'ai pas encore essayé.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #1089
    Ouais comme moi quoi. En tout cas, le fait de mettre en 5.1 puis de désactiver les surrounds m'a permis d'avoir un mieux sur les sons d'ambiance notemment.

    As tu des mods d'améliorations du son genre audio overhaul ou sounds of skyrim ?

  10. #1090
    Oui, et je sais plus si c'est de l'ajout ou du remplacement de fichier. Dans le doute je les aurais bien désactivé. Mais j'ai moddé le jeu cet été et ma mémoire a oublié.

    ---------- Post added at 17h19 ---------- Previous post was at 16h34 ----------

    Bon j'ai relancé le jeu et la précision pour le bug sonore : c'est un son aquatique qui se déclenche (et qui loop parfois) dans les sons d'ambiance terrestre, notamment celui du vent.

    Donc en pleine montagne j'ai du "flickering" de sons aquatiques.

    Apparemment il paraît que le jeu, quand les FPS dépassent 60, devient barge. Je vais voir si le FPS limiter du Nexus corrige le problème.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #1091
    ! Woahou ! Tu passes au-dessus de 60 FPS ! Je te recommande donc d'abusé de mods graphique en 4096 ,avec un bon gros ENB et un ugrids à 11 minimum ! merci
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #1092
    Bon ben ça commence bien ma partie avec Requiem, je suis arrivé péniblement niveau 4 en passant mon temps à chasser aux environs de Whiterun. Sauf que là je viens de revenir à Whiterun pour vendre et crafter et je me fais alors attaquer à vue, pas par les gardes, mais par deux PNJ d'après ce que j'ai pu voir: un mercenaire "générique" rajouté je pense par un des mods Populated et aussi par Uthgerd The Unbroken. Je pense pas que le mod Populated soit en cause vu qu'un PNJ du jeu de base m'attaque aussi... Je précise que j'ai pas contracté le vampirisme ou quoi que ce soit comme maladie et je ne suis recherché nulle part.
    Comprends pas...

    Edit: A Riverwood c'est pareil, super je crois que ma partie est déjà niquée sans comprendre pourquoi. Quelle merde!
    Dernière modification par Dzib ; 30/01/2014 à 20h34.
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  13. #1093
    Ben vire des mods et réessaye avec ta dernière sauvegarde, jusqu'à ce que tu aies trouvé le Mod en cause... C'est la magie de Mod Organizer

  14. #1094
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Oui, et je sais plus si c'est de l'ajout ou du remplacement de fichier. Dans le doute je les aurais bien désactivé. Mais j'ai moddé le jeu cet été et ma mémoire a oublié.

    ---------- Post added at 17h19 ---------- Previous post was at 16h34 ----------

    Bon j'ai relancé le jeu et la précision pour le bug sonore : c'est un son aquatique qui se déclenche (et qui loop parfois) dans les sons d'ambiance terrestre, notamment celui du vent.

    Donc en pleine montagne j'ai du "flickering" de sons aquatiques.

    Apparemment il paraît que le jeu, quand les FPS dépassent 60, devient barge. Je vais voir si le FPS limiter du Nexus corrige le problème.
    Petit retour : en alliant le FPS limiter et le bidouillage des réglages de l'ENB "memory patch", c'est beaucoup mieux et c'est bien le FPS qui déboîtait le jeu.

    J'étais entre 150 et 110 FPS en moyenne. En insérant le FPS Limiter avec le ini de l'ENB prévu pour limiter les FPS et se lier à l'ini du Limiter je suis désormais à 50-55 FPS. J'ai parfois des chutes de framerate mais au moins j'ai plus d'objets qui volent ni de sons découpés et niqués.

    En revanche, malgré l'ENB memory patch, j'ai encore eu un CTD à l'instant en ouvrant une porte dans Whiterun.

    Mais c'est le seul en 5 heures, donc ça va mieux, et je pense que ne pourrai pas faire mieux niveau stabilité sur un jeu avec 150 mods sur la gueule.

    Sinon le mod pour augmenter l'IA des dragons il est velu, la vache qu'est ce que j'ai pris lors du premier qui attaque Whiterun
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #1095
    Salut, lorsque je joue a skyrim mes FPS arrête pas de monter et de descendre de 1ou2fps, ça parait pas très important mais quand je joue ça me fait un effet de tremblement sur tout les décors et c'est assez relou.
    Je sais pas si le prob viens des fps ou d'autre part, j'ai essaye de désactiver le FXAA mais rien change pareil en modifiant le filtrage anisotropique et l’anticrénelage, mais pilote de CG sont a jour avidement.
    Voila je sais pas comment résoudre ce probleme si quelqu'un a une idee je serai ravi de l'entendre.

  16. #1096
    Tu peux lister ta config ,et tes mods (C:\Users\Ton nom\Documents\My Games\Skyrim\modlist.txt ) se sera plus facile pour trouver ton souci .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #1097
    J'ai une NVIDIA Geforce GTX 650, un processeur intel-core i5 4coeur a 3.20Ghz. Quand au fichier modlist.txt, je ne l'ai pas.

  18. #1098
    Tu n'utilises aucun mods ? vérifie ça iPresentInterval=1 dans skyrimPref.ini (toujours dans C:\Users\Ton nom\Documents\My Games\Skyrim )
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #1099
    Si bien sur que j'utilise des mods mais le fichier modlist est inexistant, la ligne iPresentInterval=1 est bien presente dans mon skyrimpref.ini

  20. #1100
    ok ,donc ta V-sync est bien activé ,donc me faudrait ta liste de mods quand même tu installes tes mods manuellement ? ou via le Nexus Mod manager ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #1101
    J'ai un ou deux mods installe manuellement sinon avec le nexus mod manager.

  22. #1102
    c’est quoi ? et tu utilises un ENB ? si oui lequel .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #1103
    Non je n'utilise pas de enb, j'ai le skse, ApachiiHair, Enhanced Blood, Killable Children, le racemenu, un mods de perks up et c'est les seul installe manuellement.

  24. #1104
    Et sans Mods tu avais ce soucis ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #1105

  26. #1106
    A part une réinstall propre ,je vois vraiment pas ,jette un oeil ici si tu veux repartir de Zéro proprement http://forum.canardpc.com/threads/84...ygi%C3%A9niste
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #1107
    Bah déjà faut utiliser MO et pas NMM, ça évitera beaucoup de soucis
    Carnets de voyage dans les terres légendaires et spéciales de Skyrim

  28. #1108
    Dzib tu as essayé le Brawl Bug patch ?
    Requiem devrait avoir son propre correctif, mais tu peux toujours tenter de voir ce que ça donne...

  29. #1109
    Bonjour tout le monde,
    j'ai un problème quand je fais alt-tab pour revenir sur mon bureau, et que ensuite je veut revenir sur le jeu et bien c'est écran noir, je ne peut rien faire a part fermer le jeu... J'ai ce problème depuis que j'ai installé l'ENB Real Vision.
    Je ne sais pas quoi faire.. Si des personnes ont des idées a me soumettre.

  30. #1110
    Tu attends combien de temps?
    Il ne faut pas être pressé (et je n'exagère pas!) pour revenir sur les nouveaux ENB (qui utilisent l'enbhost) après un alt-tab.
    Tu as combien de ram?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •