Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 22 PremièrePremière ... 356789101112131415161718192021 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 631
  1. #361
    Mais ouais! Dans le bon sens du terme, on est d'accord? J'adore ce côté cartoon et néanmoins haute-définition... tellement plus classe que de vulgaires modèles 3D!

  2. #362
    Les modders recréent les cinématiques ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #363
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Les modders recréent les cinématiques ?
    C'est quand même génial ces communautés de gas qui maintiennent des vieux trucs en vie de cette façon , en tout réupgradant ... Et qui permettent ainsi aux plus jeunes génération , qui sont ouvert d'esprit , de s'y lancer ^^

    /humour
    Spoiler Alert!
    Des clients potentiels pour meetic !

    \humour
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #364
    Un truc cool pour la traduction en fr de Daggerfall, serait que LuciusDXL invente un systéme pour crée des sous-titres dans les cinématiques...

  5. #365
    Un petit Gortwog, seigneur des Orcs, pour la route :


  6. #366

  7. #367
    Citation Envoyé par Rat-Cochon de l'espace Voir le message
    Un truc cool pour la traduction en fr de Daggerfall, serait que LuciusDXL invente un systéme pour crée des sous-titres dans les cinématiques...
    J'ai demandé pour toi, et il semble que cela soit tout à fait réalisable :
    http://daggerxl.50.forumer.com/viewtopic.php?f=5&t=484

    Yapuka attendre
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  8. #368
    Et la solution avec le texte séparé transforme cette fonctionnalité en option, en plus d'être traductible...
    Bien réactif le développeur !

  9. #369
    Eh, y'a une bonne raison pour qu'une telle communauté se soit formée autour d'un seul gars
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  10. #370
    Ce projet est quand même hallucinant
    Un mec, seul, se lance dans un portage efficace d'un jeu au code jusque là supposé imbuvable, avance avec régularité, écoute la communauté qui se forme autour de lui sans partir dans des trucs irréalisables, et se permet encore de nous pondre/réactiver des features à la limite du génial (la gestion du relief)... Et en plus, ça n'avance pas exactement au rythme d'un crabe de vase asthmatique.
    Quand on voit la quantité de mods et autres projets amateurs abdiqués pour mille et une raisons, avec pourtant des équipes de plusieurs personnes derrière... Hallucinant.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #371
    Lucius disait justement que s'il bossait tout seul, c'est parce qu'il trouvait ça plus efficace qu'un travail en équipe. L'avancée de DaggerXL semble lui donner raison. Son talent n'y est peut-être pas pour rien non plus.

    Moi j'arrive toujours pas à y croire, je me dis qu'il va y avoir un malheur, que Bethesda va l'obliger à arrêter, qu'il va se reconvertir au bouddhisme et se retirer au Népal, que les jeux vidéo vont être interdits par Jean Sarkozy ou qu'Internet va crasher définitivement avant la fin du développement... et pourtant, doucement mais sûrement, on s'approche d'une version "bêta" du jeu jouable (avant la fin de l'année, il l'a promis!). Sans parler de la version définitive avec toutes les features en plus et les outils de modding, ce qui serait vraiment trop beau pour être vrai, et ce vers quoi on s'achemine pourtant petit à petit.

  12. #372
    Bah Bethesda n'a rien à y perdre, sa leur fait de la pub sur un jeu gratuit en plus.

  13. #373
    La prochaine mise-à-jour de DaggerXL (avec la phase de création de personnage?) est prévue pour la semaine prochaine! Pour fêter ça, un petit squelette animé :


  14. #374

    Les quêtes c'est pour bientôt ?

  15. #375
    *se saisit de la roadmap*
    Alors : pas avant d'en avoir terminé avec la génération des donjons, le spawn de monstres, le loot, le leveling, les attaques à distance, la nage, le dodo, les NPC, les magasins, le climat, les fêtes, et pas non plus avant d'avoir posé les bases des systèmes de magie et de réputation. Il veut aussi implémenter avant ça une très chouette nouveauté : les routes!

    Bref, les quêtes, c'est pas pour tout de suite malheureusement Mais ça avance bien!

  16. #376
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Mais ça avance bien!
    C'est le principal !

  17. #377
    Apparemment, DaggerXL marche pas avec les cartes Intel intégrées...

    voir http://daggerxl.50.forumer.com/viewt...9&p=7039#p7039

    on verra ce qu'il va répondre... j'ai mis ma question à cet endroit, mais apparemment d'autres ont ce soucis

  18. #378
    Effectivement, j'ai souvenance d'avoir lu ça aussi. Pas de bol pour les possesseurs de portable quoi.
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  19. #379
    Rien de très nouveau à se mettre sous la dent depuis deux mois concernant DaggerXL, alors voilà un nouveau modèle pour le futur mod "sprites HD" :


  20. #380
    "sprites HD"
    C'est beau, mais c'est manifestement fait à partir de modèles 3D. Pourquoi faire des sprites au lieu de mettre des mobs ou persos en vraie 3D ?

  21. #381
    Pour garder l'esprit du jeu original, homme de peu de foi!

    Mais sinon, je sais qu'il y a un débat à ce sujet sur le forum (EDIT : je parle du forum de DaggerXL), entre partisans des modèles 3D et ceux fans des sprites à l'ancienne. Je ne sais pas trop où ça en est, mais ça ne m'étonnerait pas que deux mods différents voient le jour.

    De mon côté, je testerais bien les deux bien sûr, mais a priori, je serais plutôt partisan des sprites. Je trouve qu'on accepte plus facilement l'approximation et la raideur de sprites que de modèles 3D, qui ont tendance à piquer les yeux ingame (j'ai jamais pu supporter les animations des streums 3D du High Resolution Pack de Duke Nukem par exemple).
    Dernière modification par ELOdry ; 10/08/2010 à 15h05.

  22. #382

  23. #383
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Pour garder l'esprit du jeu original, homme de peu de foi!
    L'esprit du jeu original, il était surtout dû aux limitations des machines - pas d'accélération matérielle à part les 3DFX qui coûtaient un bras.

  24. #384
    A vrai dire, la 3dfx existait même pas à l'époque de la sortie Daggerfall! Le premier (le seul, à vrai dire) jeu de la série a en tirer parti fut Redguard, sorti deux ans plus tard.

    Mais quelle qu'en soit la raison, l'esprit original du jeu, il y en a qui y tienne. On aura beau me dire que la 3D iso de Fallout 1 & 2 était due aux limitations techniques de l'époque, je n'en échangerais pas un baril contre deux barils de Fallout 3, même avec sa "vraie" 3D. De même, si Daggerfall perd de son esprit en "vraie 3D", je lui préférerais une version avec des sprites 2D.

    Enfin, bref, ça sert à rien d'en discuter de toutes façons, tant que ce ou ces mods ne sont pas sortis!

  25. #385
    Ah mais le vrai esprit original hardcore du jeu, c'est aussi le 320*200, les gros pixels et le brouillard à 3m.

    En plus j'ai une partie en cours. Mais ça ne vaut pas trop le coup de s'y investir je pense, je n'ai pas vu de compatibilité des sauvegardes avec Daggerfall et DaggerXL dans la roadmap.

    Pour la 3DFX, tu as probablement raison. La première fois que j'ai eu Dagger, j'avais encore le 486, c'était un beau diaporama.

  26. #386
    Je ne connais pas la date précise de sortie de Daggerfall mais c'est sorti en 1996 comme la 3Dfx 1

    http://en.wikipedia.org/wiki/3dfx_In...#Chipset_table
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  27. #387
    Août 96 pour Daggerfall, octobre 96 pour la première 3dfx. Tu crois que j'ai pas vérifié avant de parler?

  28. #388
    Je ne dis pas le contraire, mais cela aurait pu être vu en amont avec un patch pour Daggerfall dès la sortie de la 3Dfx

    ok je rêve
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  29. #389
    Ca y est, j'ai trouvé une vieille Radeon X300 sur une étagère poussiéreuse et ça fonctionne !

    Youpie !

    Par contre, j'ai pas encore trop pu tester, je verrai demain : j'ai hâte d'aller dehors, voir ces reliefs...

    [HS]: maintenant, je vais peut-être enfin pouvoir lancer tous mes jeux qui n'aimaient pas la carte Intel, genre Titan Quest et même Lock On que je viens de découvrir... ! Bon, il faut déjà que je finisse Dungeon Siege comment ça, c'est des vieux jeux... bah disons qu'ils sont de la même époque que mon matériel [/HS]

  30. #390
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Ca y est, j'ai trouvé une vieille Radeon X300 [/HS]
    Arf, j'avais la même, bonne petite carte... Marche bien avec lockon et titan quest, sauf qu'elle gère mal le pixel shader 1.1.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •