Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 163 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 4870
  1. #3361
    wow la liste de mod , faut pas s amuser a réinstaller le jeu tous les 15 jour !!
    je travaille aussi sur mon enb au depart je voulais qu il tourne sur une gtx 560ti a 45 fps mais maintenant j ai pu l ameliorer avec ma nouvelle carte.
    quelque screen:







  2. #3362
    Ca claque...

    C'est laquelle ta nouvelle carte ?

  3. #3363

  4. #3364
    Moi qui trouvais mon ENB trop coloré ,je suis maintenant rassuré
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #3365

  6. #3366
    je trouve que ses screens sont très beau et si quelqu'un arrive a deviné quel ENB il utilise je lui fait des bisous ,et suis rasé en plus !

    http://www.flickr.com/photos/8647520...th/8194636066/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #3367
    Citation Envoyé par HighPitched Voir le message
    ...
    Tu devrais faire attention parce que ton soleil est en train de devenir une géante rouge


    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je trouve que ses screens sont très beau et si quelqu'un arrive a deviné quel ENB il utilise je lui fait des bisous ,et suis rasé en plus !

    http://www.flickr.com/photos/8647520...th/8194636066/
    Je dirais que c’est l’Horizon ENB de Manigoldo, mais je peux me tromper.
    Je trouve ta galerie vraiment sympa.

    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  8. #3368
    ha j'ai trouvé ,c'est le Unbleak enb ,http://skyrim.nexusmods.com/mods/24828/? et oui la galerie est vraiment belle ,tes screens sont pas mal non plus au passage .

    Edit : quand tu parles de ma galerie c'est celle que j'ai posté ou la mienne dans ma signature ? dans tout les cas tu as bien raison
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #3369
    Oui,ça fait très très mal....

  10. #3370
    Le Unbleak est très "typé" mais absolument superbe. Dommage qu'il soit gourmand (j'aime moins la version "light").
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  11. #3371
    j'adore la prise et le visage sur ton screen Alchimist

    Sinon non c pas le soleil qui fait ca j 'ai modifier le enbsunsprite.fx et la j'ai pris le soleil couchant, mais la journée il est blanc avec cot ça peut changer de temps en temps mais vous le trouver jamais c un custom complet avec du sweet fx , c la vibrance qui donne cette saturation d ailleurs



  12. #3372





    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #3373
    Citation Envoyé par HighPitched Voir le message
    J'adore la prise et le visage sur ton screen Alchimist
    Pour le visage j'utilise The Ningheim Race (parfait pour créer des personnages humains) + quelques mods de textures HD conseillés par le créateur.
    Pour l'animation du sort c'est Mystic Knight, de bonnes animations pour les canalisations et les sorts, mais il faut apprécier le style manga.

    ---------- Post added at 08h35 ---------- Previous post was at 08h34 ----------

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Edit : Quand tu parles de ma galerie c'est celle que j'ai posté ou la mienne dans ma signature ? dans tout les cas tu as bien raison
    Les deux
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  14. #3374


    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #3375








    ---------- Post added at 16h20 ---------- Previous post was at 16h19 ----------




  16. #3376
    [QUOTE=Alchimist;6735544]Pour le visage j'utilise The Ningheim Race (parfait pour créer des personnages humains) + quelques mods de textures HD conseillés par le créateur.


    Dit Alchmist, tu peux nous en dire un peu plus sur The Ningheim Race ?

    Ce mod rajoute des compagnons ?
    Il permet de creer des persos ( viking ?)

    Pas trop de confilt, à ton avis ?

    Merci à toi.

  17. #3377




























    PS: comment faites vous pour aligner deux images horizontalement ?

  18. #3378
    Citation Envoyé par piwi Voir le message
    Dit Alchmist, tu peux nous en dire un peu plus sur The Ningheim Race ?

    Ce mod rajoute des compagnons ?
    Il permet de creer des persos ( viking ?)

    Pas trop de confilt, à ton avis ?

    Merci à toi.
    Il y a juste besoin d’installer Brows et Race Compatibility, et bien sur la dernière version du SKSE.
    Je n’ai aucun conflit, mise à part entre Brows et The Eyes of Beauty/Natural Eyes (que j’ai désinstallé), avant tout parce que je me suis tenu à la liste de mods que l’auteur conseille.
    En gros le mod rajoute une nouvelle race qui offre de nouveaux outils de customisations, des visages plus détaillés et de nouveaux pouvoirs (de contrôle par exemple). Seul votre personnage est affecté par le mod, donc pas de nouveau PNJ, d’où l’intérêt de le compléter avec d’autres mods.

    ---------- Post added at 20h26 ---------- Previous post was at 20h07 ----------

    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  19. #3379

  20. #3380
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Pour le visage j'utilise The Ningheim Race (parfait pour créer des personnages humains) + quelques mods de textures HD conseillés par le créateur.
    Pour l'animation du sort c'est Mystic Knight, de bonnes animations pour les canalisations et les sorts, mais il faut apprécier le style manga.

    ---------- Post added at 08h35 ---------- Previous post was at 08h34 ----------



    Les deux
    Le but de mon modding c de rendre skyrim Fantasy mais avec une touche de réalité pour ca que j'est saturée mon enb et Mystic Knight m intéresse fortement j avais déjà louché dessus je vais attendre de voir si ERSO et stable et je testerai ce mod après, Merci


    Ptit screen au passage

  21. #3381

  22. #3382
    Tu as quoi comme Mod, Maedhros ?

    Enb, ou pas ?

    Merci ^^

  23. #3383
    Mods : STEP + Climates of Tamriel + Realistic Lightning Overhaul

    ENB : Skyrealism ENB Evolved en cinematic (Barres noires en haut et bas désactivées)

  24. #3384

  25. #3385










    ---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h33 ----------

    Citation Envoyé par piwi Voir le message
    Du lourd, en clair...
    Ben pas forcément .... quasiment tous les mods graphiques sont en 1024. En fait c'est surtout l'ENB qui tire sur la machine et un peu le nombre de mods à charger (258 .esm .esp ! ... j'avais pas compté jusque la .... )

    Pour info, le jeu tourne autour de 30 fps. Et j'ai "juste" un i5 2500k avec une 560Ti et 8Gb en ram.

  26. #3386
    A peine arrivée à Blancherive, je cherche déjà les embrouilles avec les locaux.






  27. #3387
    Sont bien fine tes poutres...Doit y avoir de la belle texture là...

    Et puis c'est quel mod qui rajoute les arbres dans Blancherive ?

  28. #3388
    ca doit être beautiful whiterun ou l autre je sais plus son nom, par contre l anisotropie est pas terrible sur tes screenshots tim je trouve ? non. En tous cas ton contrast est super

    moi j'ai BW justement donc ca doit etre l autre.



  29. #3389
    Pour Blancherive, c'est Towns and villages Enhanced. Pour l'anisotropie, je la laisse gérée par l'ENB mais je pense que tu dois te méprendre avec le flou ajouté par le DOF. En ce qui concerne les poutres, ben je ne sais pas quel mod les changent (AOF Farmhouse peut être?), en tout cas, je n'utilise pas d'overhaul de textures comme le Skyrim HD2k ou le SRO.

    @Maedhros, c'est quel mod qui rajoute des patrouilles de gardes de l'aube ? Et les boucliers du style viking aux légionnaires Impériaux ?

  30. #3390
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Pour Blancherive, c'est Towns and villages Enhanced. Pour l'anisotropie, je la laisse gérée par l'ENB mais je pense que tu dois te méprendre avec le flou ajouté par le DOF. En ce qui concerne les poutres, ben je ne sais pas quel mod les changent (AOF Farmhouse peut être?), en tout cas, je n'utilise pas d'overhaul de textures comme le Skyrim HD2k ou le SRO.

    @Maedhros, c'est quel mod qui rajoute des patrouilles de gardes de l'aube ? Et les boucliers du style viking aux légionnaires Impériaux ?
    Ok pour le mod je l avais essayer mais je n'avais pas apprécier l enfant mort en dessous du pont dans blancherive du coup je l'ai virée , sinon pour l anisotropie c'est bien ce que je pensais tous le monde pense qu il faut le désactivé quand tu met l enb, mais c'est faut. l anisotropie hardware et meilleur , Boris lui même l avait dis sur son forum. c'est juste pour info.
    Ton enb et superbe. bravo !!
    je travail sur sweet fx pour l ombre en ce moment et ca promet je mettrais une petite vid bientot.

Page 113 sur 163 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •