Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 181 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5402

Discussion: Les jeux de la Wii

  1. #181
    Oyé, oyé.

    Mon jeu phare de l'année 2007 sur Wii vient de se montrer en vidéo(version US).

    A part la maniabilité qui fait toujours un peu peur, l'import me tente bien. Et vous ?

  2. #182
    Trauma Center me tente aussi depuis un moment, vivement qu'il débarque...

  3. #183
    J ai ENFIN ma wii (depuis 3 jours) Zelda me hante au boulot!!!
    Je trouve ce jeu magnifique en tout point.

    Mais celui que j attend avec impatience c est le Metroid!
    J en ai resorti les versions GC.

    Ma femme en arrivant m'a sorti:" ah non tu joues plus a ce jeu (Metroid Prime Echoes) tu dors plus, et on fait rien le week-end!!!"

    ..........
    Gamertag: V4L1uM

  4. #184
    Citation Envoyé par KiwiX
    l'import me tente bien. Et vous ?
    Pourquoi ? Il n'est pas censé sortir en europe ou t'es juste très pressé de l'avoir ?

    Hé ben ... : j'avais précommandé warioware sur alapage (avec un bon d'achat de 10 euros :P ), mais on vient de me prévenir que son succès est tel que le fournisseur n'a pas pu assurer toutes les commandes, et du coup je vais devoir attendre
    Gros batave

  5. #185
    Citation Envoyé par KiwiX
    A part la maniabilité qui fait toujours un peu peur, l'import me tente bien. Et vous ?
    Pour l'instant, il n'y a pas de freeloader pour la Wii.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #186
    J'ai eu ma wii hier ... Wii sport + zelda

    Citation Envoyé par KiwiX
    A part la maniabilité qui fait toujours un peu peur, l'import me tente bien. Et vous ?
    Ya ce qui faut pour dezonner la wii ?

  7. #187
    Citation Envoyé par Bouyi
    Pourquoi ? Il n'est pas censé sortir en europe ou t'es juste très pressé de l'avoir ?

    Hé ben ... : j'avais précommandé warioware sur alapage (avec un bon d'achat de 10 euros :P ), mais on vient de me prévenir que son succès est tel que le fournisseur n'a pas pu assurer toutes les commandes, et du coup je vais devoir attendre

    Dans les Virgin (en tout cas celui des Champs Elysées) y'en avait encore pas mal de boites encore avant hier.

    Save my ass, save the world.

  8. #188
    Citation Envoyé par Bouyi
    Pourquoi ? Il n'est pas censé sortir en europe ou t'es juste très pressé de l'avoir ?
    Devine :P

  9. #189
    Citation Envoyé par KiwiX

    Devine :P
    Eyuh ... Obiwan Kenobi ?
    J'ai bon, c'est bien ça ?
    Gros batave

  10. #190
    Citation Envoyé par KiwiX
    Oyé, oyé.

    Mon jeu phare de l'année 2007 sur Wii vient de se montrer en vidéo(version US).

    A part la maniabilité qui fait toujours un peu peur, l'import me tente bien. Et vous ?


    Et tu fais comment pour lire un jeu en import ?

  11. #191
    Citation Envoyé par JojoLeMerou
    Et tu fais comment pour lire un jeu en import ?
    Je pensais au moins qu'un Freeloader serait sortit, depuis le temps

    Ils auraient pu éviter le zonage, comme pour la DS. BORDEL !

  12. #192
    Y'a un jeu qui me disait pas grand chose, mais que je serais finalement pas fâché d'essayer, c'est SSX Blur.
    Si les commandes sont bien gérées y'a moyen de faire un bon petit jeu sympa.
    Voir ici pour quelques vidéos.
    +++ Out Of Cheese Error +++ Reboot Universe and ReDo From Start +++

  13. #193
    Citation Envoyé par Bouyi
    Hé ben ... : j'avais précommandé warioware sur alapage (avec un bon d'achat de 10 euros), mais on vient de me prévenir que son succès est tel que le fournisseur n'a pas pu assurer toutes les commandes, et du coup je vais devoir attendre
    Et tu les a cru :P Jibé avait fait pareil c'est juste qu'alapage n'assure pas Du coup il a annulé sa commande et s'est précipité chez dock et je le comprend car après y avoir joué je le trouve vraiment excellent

    Bon courage pour l'attente

  14. #194
    Hé oui, que veux-tu, je suis un grand naïf :P , mais je me doutais quand même que c'était du pipeau (ne serait-ce que parce que je l'avais préco il y a un bout de temps ...), mais c'est la première fois qu'il me font le coup. De toute façon je vais attendre car je n'ai pas envie de le payer plus cher juste pour l'avoir de suite
    Gros batave

  15. #195
    De toute façon en 3 heures il est bouclé donc que tu l'ai plus tard ne changera rien.
    Mais il est excellent !

  16. #196
    En même temps c'est valable pour n'importe quel jeu : qu'on l'ait de suite ou plus tard ne changera pas le fait qu'il sera fini en un certain temps
    Là en l'occurence je savais qu'il était court (comme tous les warioware d'ailleurs) donc je préfère utiliser le bon d'achat de 10 euros dont j'avais parlé l'autre jour (utilisable par tout le monde) pour l'avoir moins cher, quitte à attendre un peu, plutôt que d'annuler la commande et payer plein pot..
    Gros batave

  17. #197
    tiens, je vois que quelque uns ont finis Zelda aussi, et j'avais deja posté ICI et... je voulais avoir votre avis...

  18. #198
    C'est nul à chier, point barre
    Gros batave

  19. #199
    Citation Envoyé par justmoa
    De toute façon en 3 heures il est bouclé donc que tu l'ai plus tard ne changera rien.
    Mais il est excellent !
    Ouai c'est sûr mais ce qui fait tout l'intérêt de ce jeu c'est le multijoueur Bon après c'est sûr que si on a pas d'amis... :P bein il reste la famille

  20. #200
    Citation Envoyé par Bouyi
    C'est nul à chier, point barre
    bon... enfin, je voulais juste avoir votre avis hein j'voulais pas embetter ...

    EDIT: et puis, je ne dit pas que ce jeu est nul, loin de la...

  21. #201
    Taratata ! C'est naze comme ça ne devrait pas être permis, c'est tout !
    Gros batave

  22. #202
    Citation Envoyé par Bouyi
    Taratata ! C'est naze comme ça ne devrait pas être permis, c'est tout !
    Tu parles serieusement la Bouyi?
    nan parce que bon quand meme quoi !!

  23. #203
    Mais je n'ai jamais était plus sérieux de toute ma vie ! C'est vraiment une honte d'avoir sorti un truc pareil alors qu'il existe tant de chefs-d'oeuvres incompris tels que Barbie Gang Bang !

    Je me demande encore comment j'ai pu perdre autant de temps sur cette ... chose : je dois être maso
    Gros batave

  24. #204
    ouais bon merci quand meme de ton avis Bouyi...

  25. #205
    Citation Envoyé par Bouyi
    alors qu'il existe tant de chefs-d'oeuvres incompris tels que Barbie Gang Bang !
    Alors là je plussoi à 100% Ca fait des mois que je le cherche mais impossible de mettre la main dessus

    Tu l'as trouvé où stp?









  26. #206
    Citation Envoyé par Maskass
    ouais bon merci quand meme de ton avis Bouyi...
    De rien, c'est toujours un plaisir
    Gros batave

  27. #207
    Citation Envoyé par pes.seb
    Tu l'as trouvé où stp?
    La bienséance m'empêche de te répon... DTC !!!


    Hum ... Euh ... Veuillez me pardonner, ça m'a échappé.
    Gros batave

  28. #208
    Citation Envoyé par Bouyi
    Mais je n'ai jamais était plus sérieux de toute ma vie ! C'est vraiment une honte d'avoir sorti un truc pareil alors qu'il existe tant de chefs-d'oeuvres incompris tels que Barbie Gang Bang !

    Je me demande encore comment j'ai pu perdre autant de temps sur cette ... chose : je dois être maso

    Ah ben quand même! Une personne censée sur ce forum de m...

    Entre des graphs indigents que même une PS1 elle le fait, pas de sous quêtes, Link a la classe d'un cornichon, Le loup est pompé sur Okami et le reste sur Shadow of the colossus, le jeu se termine en 20h.

    Je te parle même pas de la Wiimote, obligé de jouer le bras tendu, et au bout d'une demi heure de jeu javais mal au poignet. Alors que c'est même pas du 1:1 comme on dit sur IGN. Non sérieux, de la bouze.

  29. #209
    Oui ! Halte au monopole Nintendesque !
    Achetons tous des nGage !
    Gros batave

  30. #210
    Citation Envoyé par BoboYog
    Ah ben quand même! Une personne censée sur ce forum de m...

    Entre des graphs indigents que même une PS1 elle le fait, pas de sous quêtes, Link a la classe d'un cornichon, Le loup est pompé sur Okami et le reste sur Shadow of the colossus, le jeu se termine en 20h.

    Je te parle même pas de la Wiimote, obligé de jouer le bras tendu, et au bout d'une demi heure de jeu javais mal au poignet. Alors que c'est même pas du 1:1 comme on dit sur IGN. Non sérieux, de la bouze.

    Du gros troll (meme pas marrant) et en plus avec une patte de mouche a la place du bras.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •