Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 97 PremièrePremière ... 438385868788899091929394959697 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 2889
  1. #2761
    Patch 1.1.6.0

    Patch 1.1.6.0 - Prise en charge de la manette
    Le patch 1.1.6.0 de Wolcen est désormais disponible. Ce patch comporte :
    La prise en charge de la manette ;
    Une nouvelle interface utilisable à la fois pour les joueurs manette, et clavier/souris ;
    Des améliorations de qualité de vie ;
    Des corrections de bugs :



    La prise en charge de la manette arrive dans Wolcen. Branchez votre manette, et découvrez une nouvelle manière de jouer à Wolcen: Lords of Mayhem. Passez instantanément de la manette à votre clavier & souris à tout moment en utilisant le périphérique d’entrée de votre choix. Bien que les deux manières de jouer partagent la même interface, certains éléments exclusifs à l’utilisation de la manette ou du clavier/souris changeront automatiquement.
    Pour le moment, la prise en charge officielle de la manette est limitée aux manettes Xbox. Cependant, il se pourrait que vous puissiez utiliser d’autres manettes grâce aux options de configuration de manette de Steam. De plus, nous implémenterons les icônes d’interface pour manettes PlayStation ultérieurement pour les joueurs préférant voir des formes à la place des lettres !



    Système de visée

    En jouant avec une manette, un système de visée suivant quelques règles de base vous aidera pendant vos combats :
    Par défaut, ce système choisira automatiquement la cible la plus proche se situant dans un cône en face du personnage joueur. Si aucune cible ne se trouve dans ce cône, la cible la plus proche en valeur absolue sera choisie, peu importe la direction dans laquelle elle se trouve.
    Lorsque vous attaquerez un ennemi ciblé par le système, le réticule se « verrouillera » temporairement sur cet ennemi. Le système ne sélectionnera pas d’autre cible avant qu’un court laps de temps ne se soit écoulé sans que le joueur n’attaque et qu’une autre cible se trouve à proximité, ou avant que la cible originale ne soit éliminée.
    Ce système comporte une touche de verrouillage qui permettra de passer outre le changement de cible tant que vous maintiendrez la touche enfoncée.
    Veuillez noter que certaines compétences peuvent prendre la priorité sur le système de ciblage, comme les compétences disposant d’une zone d’effet manuelle.



    La prise en charge de la manette nous a permis de revoir entièrement une grande partie de l’interface du jeu, à la fois pour l’adapter à la manette, et également pour mettre à jour et améliorer de manière générale l’expérience des joueurs.

    Les nouveaux éléments d’interface comprennent :
    La feuille de personnage.
    Deux versions de l’inventaire des joueurs : une version dédiée au clavier & souris, une autre dédiée à la manette. Le type d’interface affichée dépendra du périphérique d’entrée utilisé sur le moment.
    Le coffre personnel des joueurs.
    L’inventaire cosmétique des joueurs : teintures, apparences d’armures, et familiers.
    Les infobulles des objets.
    Le filtre à butin.
    Les interfaces d’achat et de vente des boutiques.
    Plusieurs solutions de navigation pour changer rapidement d’écran à l’aide d’une manette.
    Le menu principal.
    Le menu Paramètres.

    D’autres éléments de l’interface qui n’ont pas été complètement revus ont tout de même été mis à jour pour correspondre au nouveau style artistique.

    Navigation à la manette

    En utilisant une manette, vous pourrez accéder à un menu radial de navigation en maintenant la touche Affichage de votre manette. Ce menu radial vous permettra d’accéder à votre Inventaire/Feuille de personnage, l’écran Compétences & Modificateurs, la Roue des Destins, aux Aspects d’Apocalypse, et à l’écran Gestion de Stormfall. Une pression brève sur la touche Affichage affichera rapidement votre inventaire et votre feuille de personnage.



    Quel que soit l’écran dans lequel vous vous trouvez, vous pourrez accéder aux autres écrans en utilisant les gâchettes hautes gauche et droite, tandis que les gâchettes gauche et droite vous permettront de changer d’onglet au sein du menu actif.



    Si vous consultez un écran comportant deux éléments d’interface, tel que le nouvel écran Inventaire/Feuille de personnage, vous pourrez changer de panneau actif en appuyant sur la touche Affichage de votre manette.



    Les apparences d’armures, les teintures ainsi que les familiers sont désormais intégrés au sein d’un même menu pour un accès plus facile.
    La feuille de personnage a été revue pour afficher plus d’informations en un clin d’œil dans des catégories clairement définies. De plus, la feuille de personnage s’ouvre désormais automatiquement à côté de l’inventaire afin que vous puissiez suivre rapidement les changements de statistiques lorsque vous changez d’équipement.
    Une touche de triage automatique a également été ajoutée à l’inventaire et aux coffres personnels. En pressant cette touche, les objets présents dans votre inventaire, ou l’onglet de stockage affiché seront automatiquement triés.



    Les modificateurs de compétences actives de l’écran Compétences & Modificateurs disposent désormais d’icônes de classification afin que vous puissiez voir instantanément comment chaque modificateur se comporte.



    La prise en charge de la manette a été une opération d’envergure qui a transformé pratiquement chaque élément de Wolcen, d’une manière plus ou moins importante. Nous savons à quel point vous attendiez cette fonctionnalité tant demandée avant, et pendant son développement, et nous sommes tout aussi heureux de pouvoir enfin vous en faire profiter. Le développement d’une telle fonctionnalité comportera certains comportements ou bugs inattendus que nous résoudrons à l’aide de correctifs après le lancement initial.

    De plus, nous ajouterons des fonctionnalités supplémentaires après la sortie du patch, comme :
    La réassignation des touches de la manette,
    Des configurations de manettes prédéfinies
    Des options de vibrations.

    Nous avons hâte de lire vos commentaires à propos de la nouvelle interface et du jeu à la manette afin de résoudre les problèmes restants tout en ajoutant des améliorations de qualité de vie à l’avenir. Comme d’habitude, notre Discord officiel, où vous pouvez partager vos idées avec la communauté ou nous envoyer directement des messages, demeure le meilleur endroit pour nous faire part de vos commentaires et nous envoyer directement des messages.



    Portepeste : Correction d’un problème en raison duquel le modificateur « Chair en éruption » n’augmentait pas les dégâts de la compétence.
    Portepeste : Correction d’un problème en raison duquel le modificateur « Chair à canon » affichait le montant de dégâts infligés à l’invocation du joueur lors de son explosion.
    Portepeste : Correction d’un problème en raison duquel le modificateur « Invité mortifère » invoquait par erreur des rats lors des explosions des invocations alliées.
    Correction d’un problème d’interface qui survenait en cliquant sur Zanafer Stark lorsque son interface de boutique était ouverte, et en raison duquel l’onglet affiché se vidait.
    Correction d’un problème en raison duquel les arcs étaient considérés comme des accessoires et non comme des armes lors de la comparaison d’objets.
    Correction d’un problème d’animation en raison duquel l’animation d’attaque au corps-à-corps d’un personnage féminin équipé d’un pistolet et d'une arme de mêlée ne bouclait pas correctement, entraînant des désynchronisations entre les animations et les ticks de dégâts.
    Joug de l’hiver : Correction d’un problème d’effet visuel en raison duquel l’effet de nova du modificateur « Déflagration glaciale » se déclenchait de manière erronée lorsque la compétence achevait un ennemi, et non lorsqu’elle le gelait.
    Correction d’un problème d’interface en raison duquel le bouton « Dernier point de contrôle » pouvait disparaître brièvement pour tous les joueurs après qu’un joueur l’a sélectionné.
    Prise en charge de la manette, enfin !! Alléluia !!!
    Non je rigole... enfin c'est vrai mais j'ai pas testé c'est qu'il a pris du poids le bougre (32go), j'ai hâte de lire les retours, en attendant je vous laisse apprécier la liste des bugs corrigés.
    Hutchinson

  2. #2762
    Purée, enfin la gestion du pad !!! Mon canal carpien pleure de joie
    C'est pas faux !

  3. #2763
    Hello
    Perso je trouve que ça arrive trop tard

    pas de contenu nouveau on s'emmerde vite quand même ...
    j'ai fait un run vite fait hier , le pad m'a plus déconcerté qu'autre chose

    j'espère pour eux, que les joueurs vont raccrocher à leur jeu
    Dernière modification par marsu ; 05/08/2022 à 18h12.

  4. #2764
    bah si leur prio c'est le pad c'est bien mais bon...
    ____Crameur du mois _____


  5. #2765
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    bah si leur prio c'est le pad c'est bien mais bon...
    Ouais, bof quoi.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #2766
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Hello
    Perso je trouve que ça arrive trop tard

    pas de contenu nouveau on s'emmerde vite quand même ...
    j'ai fait un run vite fait hier , le pad m'a plus déconcerté qu'autre chose

    j'espère pour eux, que les joueurs vont raccrocher à leur jeu
    Prise en charge exclusivement de manettes type Xbox.
    Pas de rebinding des touches.
    Pas de support du retour de force.
    Autant dire que c'est le service minimum.
    Hutchinson

  7. #2767
    quelque part, je passe toujours sur ce topic car a la base c'est un studio français. sans l'effet cocorico je ne passerai plus... Dommage :/
    ____Crameur du mois _____


  8. #2768
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ouais, bof quoi.
    Il va peut être sortir sur console ?
    Gamepass ?

  9. #2769
    non, juste pour honorer leur engagement de leur kickstarter d'il y a ... pfiou!
    ____Crameur du mois _____


  10. #2770
    Ah... Remarque je pourrais le retest via le steam deck

  11. #2771
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Prise en charge exclusivement de manettes type Xbox.
    Pas de rebinding des touches.
    Pas de support du retour de force.
    Autant dire que c'est le service minimum.
    Il me semble que le rebinding est prévu ... dans 3 ans lol
    Perso je suis ,passé à autre chose , déjà je joue plus bcp , j'ai mis + de 6 mois an à faire cyberpunk donc Wolcen ..
    La je me fais Sekiro
    Y' ptet Last Epoch en hack n slash qui me tenterait bien , j'ai meme refait un peu de D3 mais en casual

  12. #2772
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah... Remarque je pourrais le retest via le steam deck
    Ben je me souviens qu'il tournait pas trop mal sur ma petite config (je veux dire hormis les bugs), ya pas de raison que ça tourne pas sur Le Deck.
    Hutchinson

  13. #2773
    Je viens de découvrir le changement de titre du topic. Bravo Mr Ianou !
    Hutchinson

  14. #2774
    Jouer un HnS avec une manette, pourquoi pas, reste plus qu'a esperer de pouvoir jouer a un kof sur une tablette graphique XD Ceci etant dit, ce n'est pas impossible, y a déjà des jeux de baston de type kof sur mobile et en tactile c'est juste chiant ^^

  15. #2775
    J'avais, à ma grande surprise, adoré jouer à Diablo 1 à la manette sur la PS1 (ou la PS2 ?). Ça peut être cool.

  16. #2776
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ben je me souviens qu'il tournait pas trop mal sur ma petite config (je veux dire hormis les bugs), ya pas de raison que ça tourne pas sur Le Deck.
    Je vais tester pour la science !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Jouer un HnS avec une manette, pourquoi pas, reste plus qu'a esperer de pouvoir jouer a un kof sur une tablette graphique XD Ceci etant dit, ce n'est pas impossible, y a déjà des jeux de baston de type kof sur mobile et en tactile c'est juste chiant ^^
    Je vois pas ou est l'hérésie d'y jouer à la manette mais bon.

  17. #2777
    C'est très bien qu'ils élargissent l’accessibilité de Wolcen, ça permettra à un plus large panel de joueurs de constater que le jeu est daubé.

  18. #2778
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    C'est très bien qu'ils élargissent l’accessibilité de Wolcen, ça permettra à un plus large panel de joueurs de constater que le jeu est daubé.
    En vrai il est sympa, c'est juste pas un grand hack n slash. La campagne vaut le coup et le gameplay est sympa, j'ai vu des jeux plus daubés que Wolcen (coucou sacred 3)

  19. #2779
    C'est vrai qu'on peut jouer a un HnS au pad, comme un FPS, mais bon le clavier souris reste quand même plus agréable.

  20. #2780
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    (coucou sacred 3)
    Azy, je passais une bonne journée jusque là, et fallait que tu me fasses remonter un vieux trauma, merci, SYMPA

  21. #2781
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    (coucou sacred 3)
    J'allais dire que Sacred Citadel n'est pas un Sacred 3 juste un jeu avec "sacred" dans le nom et 3 noms de l'histoire repris pour faire genre ça a un rapport, et que ce n'est même pas un hack&slash. Mais je découvre qu'il y a eu un Sacred 3 pour de vrai, et quand je vois les images j'ai du mal à voir le lien avec les deux premiers quand même.

  22. #2782
    Après sacred 2 ce n'était pas fameux non plus de mémoire.
    "Les faits sont têtus."


  23. #2783
    Bah je ne l'ai jamais fini par ce que comme sur le 1er je voudrais toujours tout faire et y'a beaucoup trop et du coup je me lasse avant d'être assez loin. Mais ça ressemblait beaucoup au premier, avec des améliorations. Le 1er n'était pas LE hack&slash non plus, beaucoup de défauts, mais original, mais je l'avais retourner pas mal de fois ! Un jour je finirais le 2. Je ne pense pas relancer le Citadel ou acheter le 3...

    Par contre un historique des magouilles financières de la boîte qui a développé/produit les deux premiers serait intéressant, je n'ai jamais vu autant d'annonce de "non mais on va fermer" et pourtant toujours le jeu/addon/suite arriver ! xD

  24. #2784
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    J'allais dire que Sacred Citadel n'est pas un Sacred 3 juste un jeu avec "sacred" dans le nom et 3 noms de l'histoire repris pour faire genre ça a un rapport, et que ce n'est même pas un hack&slash. Mais je découvre qu'il y a eu un Sacred 3 pour de vrai, et quand je vois les images j'ai du mal à voir le lien avec les deux premiers quand même.
    Disons que Sacred 3 est au hack'n'slash ce qu'une tarte à la merde est à la gastronomie. Une tarte dont la pâte ne serait même pas cuite. Non une pâte avec même pas de farine dedans. En fait plutôt une galette de bouse provenant de la digestion du plus infame des repas que l'on puisse imaginer.

    Pour rester poli.

    Oui, je déteste ce jeu, c'est des images de ce dernier que j'ai à l'esprit quand je pense "jeu de merde". Non seulement il est naze mais en plus il se torche avec le nom d'une licence plutôt sympa.

    Quand on y a joué, ça fait relativiser sur la qualité de Wolcen sur lequel on peut tout de même s'amuser.

  25. #2785
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Disons que Sacred 3 est au hack'n'slash ce qu'une tarte à la merde est à la gastronomie. Une tarte dont la pâte ne serait même pas cuite. Non une pâte avec même pas de farine dedans. En fait plutôt une galette de bouse provenant de la digestion du plus infame des repas que l'on puisse imaginer.

    Pour rester poli.

    Oui, je déteste ce jeu, c'est des images de ce dernier que j'ai à l'esprit quand je pense "jeu de merde". Non seulement il est naze mais en plus il se torche avec le nom d'une licence plutôt sympa.

    Quand on y a joué, ça fait relativiser sur la qualité de Wolcen sur lequel on peut tout de même s'amuser.
    Comme Torchlight 3 ? :RajouteUneCouche:
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #2786
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Après sacred 2 ce n'était pas fameux non plus de mémoire.
    Sacred 2 je ne me souviens plus, il y avait quelque chose de chelou dans la progression, du style les compétences étaient meilleures si tu ne les augmentais pas. Quelque chose au minimum contre-intuitif, voire mal branlé.

    Mais il y avait aussi le morceau de bravoure du concert de gentil métal ingame.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #2787
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Comme Torchlight 3 ? :RajouteUneCouche:
    Torchlight 3 a côté c'est un chef d'œuvre

    Sinon je suis d'accord pour dire que Sacred 2 était pas si top. La map et les quêtes insipides donnaient un côté "mmo" plutôt désagréable, sans parler des quêtes wtf comme le concert de metal susmentionné, qui brise pas mal l'immersion. Le 1 offrait quelque chose de bien plus organique et consistant je trouve. On tapait des méchants avec un séraphin en talon aiguille et petite tenue, mais au moins c'était cohérent. Puis le système de combos permettant de mixer tous ses skills était trop bien. Après Sacred fut mon tout premier h&s donc je suis totalement biaisé S'il ne faut en garder qu'un, pour moi c'est le 1. Dommage que ça n'ait pas évolué dans le bon sens, j'adorerais un sacred avec les standards d'aujourd'hui. Bon en ce moment je suis sur Last Epoch donc je n'ai pas non plus à me plaindre.

    Pour en revenir à Wolcen, je suis assez déçu qu'il ne soit pas resté open world comme dans les premières versions, je trouve ça cool quand c'est bien fait et franchement les premières versions étaient très sympa, même si on avait quasi pas de scénario. C'est plus facile de pardonner les défauts quand on est pas cantonné à des couloirs / zones. Comparaison un peu HS mais on pardonne le système de combat de skyrim en grande partie grâce à son open world bien fichu.

  28. #2788
    Au contraire Sacred 2 était justement pas un copier-coller de Diablo, c'était une bouffée d'air frais. J'ai adoré la map immense.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Azy, je passais une bonne journée jusque là, et fallait que tu me fasses remonter un vieux trauma, merci, SYMPA
    Tu veux un autre trauma ? LOKI.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #2789
    Après, vu le merdier que c’était à la sortie et vu l’état du jeu après tout ce temps (qui est quand même loin d’être exemplaire…), je doute qu’ils aient jamais eu les épaules pour mener à bien la vision initiale du projet qui était autrement plus ambitieuse que ce que l’on a maintenant.

    Je reconnais cela dit que le studio continue d’assurer un suivi là où beaucoup auraient lâché l’affaire : reste que vu ce qui arrive chez la concurrence, ainsi que le rythme de sortie actuel des patchs qui est très loin de ce qui serait nécessaire pour remettre le jeu d’aplomb, j’espère pour le studio qu’ils ont d’autres projets dans les cartons car je doute très fortement que ça se finisse aussi bien que pour un No Man Sky par exemple.

  30. #2790
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Au contraire Sacred 2 était justement pas un copier-coller de Diablo, c'était une bouffée d'air frais. J'ai adoré la map immense.

    - - - Mise à jour - - -



    Tu veux un autre trauma ? LOKI.
    Pareil, un peu dur à comprendre et à prendre en main, mais une fois qu'on avait bien compris c'était juste génial, le meilleur des Sacred pour moi avec des références et quêtes spéciales bien sympa !

    Sinon pour arrêter le HS, oui Wolcen continue d'évoluer, mais j'ai l'impression qu'ils entassent des choses plus qu'autre chose via des couches au lieu de peut-être retravaillé sur le fond et le end-game. Le jeu n'est pas mauvais mais je sais pas j'ai réessayé l'année dernière et il m'a lassé en 30min alors que la première fois j'avais bien aimé, peut-être l'effet de nouveauté à la sortie qui ne marche plus maintenant...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •