Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 97 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2889
  1. #181


    Ça a l'air appétissant tout ça.
    Du coup mêmes questions que d'habitude, mais pour la 0.5 :
    Pour ceux qui y ont l'accès, du nouveau sur l'avancement?
    Est ce que c'est suffisant pour y passer un peu de temps sans être un masochiste des alphas ?
    Dernière modification par Vroum ; 12/07/2017 à 18h34.

  2. #182
    Ça fait très le H'n'S F2P chiant là enfin hardcore dont j'ai oublié le nom.



  3. #183
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ça fait très le H'n'S F2P chiant là enfin hardcore dont j'ai oublié le nom.
    Je vois duquel tu parles mais j'ai oublié le nom également

  4. #184
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ça fait très le H'n'S F2P chiant là enfin hardcore dont j'ai oublié le nom.
    path of exile

  5. #185
    Très chouette la vipéo, ça me (re)donne envie.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #186
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je vois duquel tu parles mais j'ai oublié le nom également
    Voilà c'est Path.



  7. #187
    Pas mal peut être un peu trop d'effets qui rend l'action moins lisible parfois.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  8. #188

  9. #189
    J'ai pris le jeu après qu'un collègue m'ait parlé d'un mix entre POE et Diablo et c'est pas mal du tout pour le moment.
    On a un bon mix des 2.
    L'arbre est moins touffu que POE mais ca fait le taff et il est plutot beau.
    Je suis que niveau 11 et ca monte vite (alpha oblige) pour récuperer des compétences.
    Le systeme entre magie et rage est assez bien foutu.
    J'ai lu qu'il n'avançait pas très vite mais il y a déjà du contenu.
    A suivre en tout cas.
    Hate qu'ils ajoutent le coop.
    Pour 15 Eur c'est parfait.

  10. #190
    Ca donne envie oui esperons qu'ils progressent vite dans leur développement
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  11. #191
    Je l'ai depuis le début et il n'y a pas à dire les majs sont régulières.
    Toufmag was here !!!

  12. #192
    On a une idée de la date du release du coop?
    Pas vu de meme si il y avait un mode hardcore

  13. #193
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message


    Une vidéo qui présente une partie des mécanismes du jeu.
    Très intéressant cette petite vidéo, ça donne un bon aperçu du jeu (et du coup ça fait bien envie aussi ). Pas sûr que j'aie beaucoup de temps à lui consacrer à sa sortie mais je suivrai ça avec attention en tout cas.

  14. #194

  15. #195
    J'avoue que ça donne envie
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #196
    Ouaip, pas mal cette mise en bouche
    C'est pas faux !

  17. #197
    Impressionant, déjà graphiquement on dirait le meilleur pris dans D1 et D2.

  18. #198
    Je me méfie quand même un peu, j'ai peur de retrouver le feeling (ou l'absence de feeling) d'un loki...

  19. #199
    Ayant l'EA, je te rassure sur ce point là, on est loin de Loki, la trahison des devs.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #200
    en effet un beau mélange diablo - grim dawn, j'ai hâte d'en voir plus ! ça avance bien du coup le dev ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  21. #201
    Dites, ca avance le dev ?
    Je suis en manque de H&S sympa et Warhammer Martyr ne me dit pas trop.
    C'est un bon paliatif ce wolcen ?
    Y'a du contenu meme si encore en EA sur ce Wolcen ? (genre 10h/20/30h de jeu a la louche ?)

    Il a l'air super beau en tout cas!

  22. #202
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis en manque de H&S sympa et Warhammer Martyr ne me dit pas trop.
    Tu as joué à Titan Quest ?

    C'est un vieux jeu mais le gameplay est bon, il offre beaucoup de possibilités. Il a été ressorti en Anniversary Edition récemment et a même reçu une grosse expansion il y a peu, ajoutant un nouvel acte dans le Nord (Gaule, nations Celtes et évidemment Viking).

  23. #203
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, ca avance le dev ?
    Je suis en manque de H&S sympa et Warhammer Martyr ne me dit pas trop.
    C'est un bon paliatif ce wolcen ?
    Y'a du contenu meme si encore en EA sur ce Wolcen ? (genre 10h/20/30h de jeu a la louche ?)

    Il a l'air super beau en tout cas!
    On attend une grosse MAJ pour cet automne.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #204
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Tu as joué à Titan Quest ?

    C'est un vieux jeu mais le gameplay est bon, il offre beaucoup de possibilités. Il a été ressorti en Anniversary Edition récemment et a même reçu une grosse expansion il y a peu, ajoutant un nouvel acte dans le Nord (Gaule, nations Celtes et évidemment Viking).
    J'y ai joué a l'epoque de la sortie et ca me dit plus trop de m'y remettre ! (sauf sur switch en mode plumard mais le portage a l'air foireux et sans l'extension )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    On attend une grosse MAJ pour cet automne.
    Le passage en beta right ?
    Mais la tout de suite, y'a du contenu ?

  25. #205
    Jamais réussi à aller au bout de la map pourtant elle me parait pas bien grande(comprendre quand meme quelques heures). Pas mal de progres depuis la première alpha surtout sur la stabilité du bousin et j'espere que ca va continuer comme ca.
    J'ai trop évité de trop rester sur le jeu pour pas m'en degouter avant une grosse grosse grosse avancée sur le contenu.
    ____Crameur du mois _____


  26. #206
    D'apres steam, le gars de la communauté (officiel) m'a répondu que pour le moment 3 a 5H de jeu niveau quetes, du coup je vais attendre la release de la beta en septembre pour craquer !
    Pour Titan quest, ca a piqué ma curiosité, et je l'ai trouvé a 4 euros sur un site de clé .... je viens de le lancer et la refonte est pas mal, a par l'interface le jeu est vraiment pas moche en fait ! (par contre j'ai mis le jeu en rapide, j'ai cru comprendre que c'etait plus sympa qu'en vitesse normal apparement).

    Pour l'add on qui est sorti l'année derniere, il vaut mieux le commencer une fois le jeu + l'add on original terminé non ?

  27. #207
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    (par contre j'ai mis le jeu en rapide, j'ai cru comprendre que c'etait plus sympa qu'en vitesse normal apparement)
    Je te réponds en spoiler pour ne pas envahir ce topic:
    Spoiler Alert!

    Oui, ça rend le jeu plus nerveux, surtout au début quand tout est lent. C'est l'idéal pour un càc, par contre ça devient chaud pour un mage ou un archer quand il faut aligner des cibles en mouvement.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour l'add on qui est sorti l'année derniere, il vaut mieux le commencer une fois le jeu + l'add on original terminé non ?
    Je suis pas sûr de comprendre. Il y a eu deux add-on; Immortal Throne (ancien, qui ajoute le niveau en Hadès) et Ragnarök (récent, qui se passe dans le nord). Les deux sont excellents et ajoute des skills ou items qui ouvrent la voie à de nouveaux gameplays.
    Par contre, Ragnarök à toujours quelques faiblesses techniques par-ci par-là. La plupart ont été réglées, ce qui reste n'est pas trop dérangeant, mais il n'est pas irréprochable, surtout pour un si vieux jeu.

    Le nouvel add-on offre une option pour commencer directement à l'acte 5 en normal, et t'évite ainsi de devoir te faire les 4 actes précédents si c'est ce que tu demandes. (pour cela, au moment de la création de ton héro, il faut cocher la case "héro accompli", tu commenceras au début de l'acte 5 au niveau 40, avec du fric, des points de skill et d'attribut à distribuer pour créer ton perso).


    Et on a un topic Titan Quest ici si tu as d'autres questions


    Concernant Wolcen, Rhykker avait soulevé un point important dans l'une de ses vidéos; la transformation en une forme temporaire mais plus puissante est intéressante... mais les joueurs de Diablo III se souviennent des build perma-archon du wizard, qui n'étaient pas fun à jouer quand il n'y avait que ça comme méta et on espère que le phénomène ne se reproduira pas ici...

    Il me semble avoir lu/vu quelque part que vu le retour des joueurs selon lesquels ça n'apportait pas grand chose, les devs comptaient enlever la caméra rotative, non ?

  28. #208
    Oui ça a été confirmé par les devs, ce sera caméra fixe. Ca leur simplifie la vie et leur permet de se concentrer sur d'autres choses et, pour être honnête, ça n'apportait effectivement rien (me suis jamais amusé à bouger la caméra perso).

  29. #209

  30. #210
    ca a l'air d'avoir bien progressé ^^ a suivre
    ____Crameur du mois _____


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •