Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 97 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2889
  1. #1501
    J'ai mis mon archer à la poubelle (à cause des trucs dont je parlais quelques pages auparavant sur les compétences) pour partir sur un mage corps à corps (infinity blade a tellement la classe).

    Et c'est déjà bien plus plaisant.

    Un truc qui me chiffonne (et qui ne m'avait pas particulièrement embéter sur le premier perso car il était distance) c'est que Wolcen souffre du syndrome HnS du "tout va bien, la barre de vie ne bouge pas et d'un coup d'un seul, c'est le drame, et ca tombe à 0 en moins d'1 sec".
    C'est gavant ca franchement. Il ne pourrait pas équilibrer un peu les choses pour lisser c'est piques de dégats? Parce que les copains de mobs qui m'ouvrent en deux comme ca, eux ils ne font strictement rien. C'est limite s'ils me chatouillent. J'ai l'impression de jouer au mistigris dans mon HnS quoi: tu pioches le pouilleux et d'un seul coup ca devient la misère.

    Sinon une petite question ... les proc d'ailments sont visibles comment à l'écran? J'ai quelque point dans la stat qui va bien et j'ai beau tester avec les up des compétences adéquates mais je n'ai pas l'impression que ca fonctionne.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Un truc qui me chiffonne (et qui ne m'avait pas particulièrement embéter sur le premier perso car il était distance) c'est que Wolcen souffre du syndrome HnS du "tout va bien, la barre de vie ne bouge pas et d'un coup d'un seul, c'est le drame, et ca tombe à 0 en moins d'1 sec".
    En fait, il existe des talents pour minimiser cette chute violente. Je les connais pas par coeur, mais pour mage ya celle qui absorbe 30% des degats si ton bouclier est rempli.
    Il y en a un autre, qui dilue les gros coups sur le temps.
    J'imagine il devrait en avoir plusieurs et en les combinants tu maitrises mieux la prise de coups importants.

  3. #1503
    C'est marrant j'ai le même genre de reproches à faire sur PoE, mais plus le temps passe plus je me demande si ça ne participe pas à l'atmosphère/gameplay du jeu. Ne pas se relâcher quand tout semble bien se passer, l'OS peut venir de nulle part, je me demande si finalement ce n'est pas une bonne chose et que ce n'est pas un hasard que ça soit dans de nombreux HnS (D2 avait un peu ça, PoE ,et Wolcen si je te crois). Cette sorte d'épée de Damocles qui fait que tu ne peux pas totalement te relâcher, c'est frustrant, mais peut être aussi jouissif.
    "Les faits sont têtus."


  4. #1504
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Mais vous voulez pas juste laisser le temps au studio de se remettre de la surprise du lancement et de stabiliser tout ça pour prendre votre pied? Genre Wolcen c'est le seul jeu de votre backlog et votre impatience est telle qu'il vous est impossible de patienter?
    Bah justement : les gens n'ont aucune raison de donner leur argent à un studio qui sort un jeu du four alors qu'il n'a pas fini de cuir, surtout quand derrière t'en as 15 autres qui ont sorti quelque chose de propre.

    Surtout que bon, autant on peut excuser les problèmes sur le multi tellement le truc semble lié à la surcharge des serveurs, autant on peut difficilement pardonner ce qui se passe sur le solo alors qu'ils ont décidé de rusher la sortie et de ne pas tester tout le contenu ajouté.


    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Un truc qui me chiffonne (et qui ne m'avait pas particulièrement embéter sur le premier perso car il était distance) c'est que Wolcen souffre du syndrome HnS du "tout va bien, la barre de vie ne bouge pas et d'un coup d'un seul, c'est le drame, et ca tombe à 0 en moins d'1 sec".
    Et à l'inverse ce serait bien qu'on ne roule pas sur le jeu tout le reste du temps histoire qu'il nous prépare un minimum : tu ne peux pas demander au joueur de maîtriser le gameplay alors qu'à aucun moment tu ne l'as incité à le faire.

  5. #1505
    Selon les afflictions, soit tu as une indications sur le monstres, une aura d'ombre, de la glace, du feu. Et pour ceux qui font des dégats tu les vois tiquer. Mais effectivement, c'est pas super visible, surtout pour savoir combien de stack tu as placé sur le monstre.

    Bon, malgré les bugs et problèmes sur le online, je suis à fond dans le jeu (et je ne suis pas streameur/youtubeur/influenceur). J'ai fini l'hisoire avec un mage offline et un cac online.
    Pour le cac, je suis parti sur du tourbilol, sur un build que j'avais déjà testé lors de la beta et dont je connaissais le fun du gameplay et avec lequel j'ai roulé sur la beta. Bon, et bien comme beaucoup j'ai pris un claque arrivé au premier boss de l'acte 1. J'ai du refaire une partie de mon build et revoir mon allocation de point d'attributs (un peu moins de férocité, beaucoup plus de robustesse).
    Côté mage offline, j'ai voulu partir sur les afflictions. Je n'avais pas testé la magie dans la beta donc je ne connaissais pas trop les sorts. Je les ai découvert au fil des loots et du leveling. J'ai tué du premier coup le boss de l'acte 1, et j'ai eu ma première (et les 10 suivantes) sur le boss de l'acte 2. Mon personnage a beaucoup évolué, au début c'était feu et glace. Puis électricité et anomalie. Puis j'ai découvert infinity blades et je suis passé full afflictions shadow. Et je suis revenu au dégats élementaire quand j'ai découvert qu'un modifier de Infinity blades permettait d'utiliser des skills de guerrier. Le perso est devenu un mage corps à corps qui regroupe les monstres dans un zone d'electicité et tourbilol de glace pour les geler.

    C'est ce que j'apprécie le plus actuellement dans le jeu, le fait que mon perso change complètement au fil des découvertes de skill ou de la difficulté. Par exemple le build montré plus haut, la vidéo youtube de Soulsnsane. Elle présente un build résistance qui est l'évolution du build tourbilol crit. Les joueurs semblent faire tous le même chemin petit à petit. Tourbilol crit + robustesse puis ajout de bleeding edge parce que les monstres sont des sacs à pv. Puis supression de tourbilol et ajout de skill de survivabilité comme juggernaut parce que ça pique. Puis supression de l'arme 2 mains pour passera au bouclier et ajouter du blocage et avoir plein de résistance...
    C'est le chemin le plus naturel actuellement, on en trouvera surement d'autres, mais déjà faire cette évolution dans son gameplay et vraiment fun et renouvelle bien l'expérience. Pour ma part j'ai envie de tester d'autres chemin. Peut être abandonner les dégats critique pour augmenter la vitesse d'attaque et les dégats blanc et peut être tester d'autres choses.
    Et encore, je n'ai pas encore débloqué la possibilité d'utiliser plusieurs fois le même skills.

    Et j'ai aussi envie de monter un perso mage sur le online parce que finalement c'est super fun à jouer le mage de guerre au corps à corps qui pose plein d'afflictions.

    Bref, j'adore vraiment le jeu. Et malgré les bugs et surement le manque d'équilibrage et je vais y passer encore pas mal d'heure.

    Tiens, j'ai testé le endgame avec un nouveau perso. On peut faire des mandats avec un niveau 1. Les monstres s'adapte au niveau du joueur, mais avoir juste un baton et une boule de feu c'est pas facile face aux monstres de l'acte 3 Par contre, on profite des améliorations de la ville et on génère de la productivité pour faire évoluer la ville. Donc reroll dans ce mode semble clairement faisable. Après il faut peut être préparé le truc en mettant quelques enneracts dans le coffre avec son personnages principale pour se simplifier un peu la vie...

  6. #1506
    J'ai un peu la même approche que Archer Hawake.
    J'ai débuté mage affliction, puis j'ai changé en mage avec full sbires, puis me suis orienté mage critique électricité, et là j'envisage mage Cac stase.

    Bref, je ne m'ennuie pas et j'ai aimé la difficulté du boss de l'acte I que je viens de finir (réussi au 3ème essai). Je trouve cool ce type de boss qui te remette en question

  7. #1507
    Personnellement je suis parti sur un build infinity blade axé vitesse/critique avec l'amélioration de régénaration de volonté sur chaque coup critique : pour le moment j'ai mis le paquet sur ferocity/agility ainsi que quelques points en toughness histoire d'encaisser un minimum mais je me demande si à terme ce ne serait pas plus intéressant de faire de une bascule de toughness à Wisdom histoire de profiter des altérations des statut.

  8. #1508
    Je ne suis pas fan de l'UI non plus honnêtement.

    J'ai passé l'acte 1 sur mon cac hier. J'ai dut m'y reprendre à 2 fois pour le défaire. Son AoE en phase 3, après être resté au centre du niveau, me oneshootais, je ne savais pas qu'elle faisait autant de dommage. J'aurai du sauter par dessus je pense.

    Je voulais me faire un perso inspirer de Thor avec flight de gaavanir + électricité. J'ai droppé une super arme pour ça, une épée unique à 2M permettant d'utiliser les skill éléc, sauf qu'il n'y a qu'un seul sort d'élec . Et grande tristesse le skill signature de mon build est sous cooldown (gaavanir). Et c'est difficile à bas level d'aller chercher suffisament de réduction de cooldown. Second problème je ne fais quasi aucun dommage avec mon sort d'élec. Du coup je vais certainement prendre un truc plus traditionnel et voir en HL si c'est viable.

    @safo : je n'ai pas trop ce soucis. Il m'arrive de me faire OS mais c'est souvent par des énormes mob qui charge leur coup lentement avant de l'abattre sur toi, pour moi c'est suffisant en terme d'alerte. C'est juste que je n'étais pas assez attentif.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #1509
    Et c'est mieux que cool, Wolcen quelque part ( si c'est voulu ) force le joueur a refaire son perso, à ne pas s'endormir déjà sur un perso spé machin.

    Je trouve qu'il démontre dés la fin de l'acte 1 la force du jeu, et quelque part j'aurai espéré encore d'autres "évenements" insurmontables parce que le build ne corresponds plus au moment T.
    Remettre son perso au gout du jour, selon l'environnement, les ennemis plus fréquemment aurait était top, s'endormir sur un perso et ne lui donner qu'une voie n'est apparemment pas le propre de Wolcen, du moins vu la facilité de re-balancer son perso, ca a bien l'air d'être un axe premier du jeu.

  10. #1510
    J'arrive à la fin de l'acte 3 avec un guerrier spé block. J'ai pas encore rencontré de difficulté particulière si ce n'est le manque d'optimisation du gameplay et le temps de réponse des sorts qui m'a mis dedans parfois.
    J'ai vraiment pas l’impression de jouer au même jeu que certain. A mon avis les mecs se sont dit qu'il fallait le sortir dans la fenêtre commerciale qu'ils estimaient être la plus rentable malgré les bugs existants.

    Je vais quand même aller voir le endgame pour voir ce qu'ils nous ont pondu comme système mais clairement je n'accorde plus aucune crédibilité à ce studio.

  11. #1511
    Moi je suis pas trop d'accord avec cela, le fait que le jeu te force a faire un build plus ou moins spécifique pour passer un boss et devoir tout refaire comme tu aimais une fois le boss dégommé, mais chacun ses gouts hein
    J'en étais a un point hier ou si je voulais vraiment le passé j'aurais du refaire un perso de zero car j'avais plus de thune pour respec ni de monnaie pour reset les passifs et je me voyais pas farm des niveaux inferieurs pendant des heures pour loot les monnaies.
    Du coup j'ai du passer en facile ce que j'ai trouvé dommage

    Sinon, si vous avez des conseils pour soit un guerrier / pistol, soit un guerrier pure je suis preneur

  12. #1512
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je ne suis pas fan de l'UI non plus honnêtement.

    J'ai passé l'acte 1 sur mon cac hier. J'ai dut m'y reprendre à 2 fois pour le défaire. Son AoE en phase 3, après être resté au centre du niveau, me oneshootais, je ne savais pas qu'elle faisait autant de dommage. J'aurai du sauter par dessus je pense.

    Je voulais me faire un perso inspirer de Thor avec flight de gaavanir + électricité. J'ai droppé une super arme pour ça, une épée unique à 2M permettant d'utiliser les skill éléc, sauf qu'il n'y a qu'un seul sort d'élec . Et grande tristesse le skill signature de mon build est sous cooldown (gaavanir). Et c'est difficile à bas level d'aller chercher suffisament de réduction de cooldown. Second problème je ne fais quasi aucun dommage avec mon sort d'élec. Du coup je vais certainement prendre un truc plus traditionnel et voir en HL si c'est viable.

    @safo : je n'ai pas trop ce soucis. Il m'arrive de me faire OS mais c'est souvent par des énormes mob qui charge leur coup lentement avant de l'abattre sur toi, pour moi c'est suffisant en terme d'alerte. C'est juste que je n'étais pas assez attentif.
    Tu peux changer élément de certain sort.

    Fini l'act 3, le End game est très sympa.
    N'oublier pas entre chaque acte d'aller visiter la ville, ce serait dommage de louper quelques moment.
    Par contre effectivement il reste des trucs buggé sur certain build (Des effets qui doivent etre présent,de la vies qui up sans raison selon l'objet...) Donc faut attendre encore quelques correctifs.

    Du coup j'ai gagné le challenge ? (
    Spoiler Alert!
    Ben non, je vous attends pour les screenshoots bande de lapin)


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message

    Sinon, si vous avez des conseils pour soit un guerrier / pistol, soit un guerrier pure je suis preneur
    Le tourbilol est vraiment bon je l'ai fait sur le offline et il tient clairement bien la route, j'ai suivi ça mais y'a d'autre option possible selon sur quoi tu tombes.


  13. #1513
    Fini l'acte 3 hier et commencé le end game hier soir.

    Pas vu la queue d'un unique ou d'un légendaire dans le loot depuis le départ, il est radin ce jeu
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  14. #1514
    Légendaire, tu en as forcément choppé, c'est dans les récompenses.

  15. #1515
    Je parle du loot
    Sinon effectivement j'ai eu les 3 de récompenses de quête.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #1516
    Vous avez mis combien de temps pour finir les 3 actes?

  17. #1517
    Il est incroyable le subreddit du jeu, les mecs qui dénichent en chaine des trucs "game-breaking", comme disent les jeunes.

    Quel enfer, j’espère qu'ils mettront pas autant de temps à réparer leur jeu qu'ils ont mis à le développer.

  18. #1518
    Question, comment on fait pour réinitialiser les points dans la roue du destin ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #1519
    Sur ta fiche caractère (touche "c") tu peux réinitialiser moyennant des finances (en bas à droite de la fenêtre)
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  20. #1520
    ça correspond aux passifs c'est ça ? car j'ai reset les attributs mais c'était pas ça
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  21. #1521
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Sinon une petite question ... les proc d'ailments sont visibles comment à l'écran? J'ai quelque point dans la stat qui va bien et j'ai beau tester avec les up des compétences adéquates mais je n'ai pas l'impression que ca fonctionne.
    On a aucun retour sur les procs. Tu peux voir un petit peu les effets visuels mais aucun moyen de savoir exactement si tu as bien stacké, la durée, etc.

    Et à lire le reddit, les premiers tests poussés des passifs sont effrayants : Sur certains builds seulement 25% des passifs fonctionnent correctement, les +%dmg spells étant les plus touchés puisqu'ils ne font.... rien.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Vous avez mis combien de temps pour finir les 3 actes?
    Une vingtaine d'heure je dirais. Dur d'être précis le compteur de jeu prend en compte la beta aussi.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #1523
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Tu peux changer élément de certain sort.
    Tu checkeras combien transforme les sort X en sort élec. Spoiler aucun : tous ceux que j'ai vu sont des skill guerrier ce qui est assez con car tu peux déjà les utilisé avec une arme à 2M. Tous les sort de mages se transforme en feu/ombre ou sacré.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #1524
    J'ai une question bête au sujet de l'arbre des passifs. On est d'accord que pour que les passifs soient actifs il faut qu'ils soient tous connectés? On ne peut pas prendre des passifs à droite et à gauche en faisant tourner la roue et en les déconnectant? J'imagine que c'est le cas mais j'ai un doute vu le nombre de remarques sur les problèmes liés à certaines capacités qui ne proc pas.

  25. #1525
    D'ailleurs j'ia une question, est ce qu'on peut éviter les coups comme dans D2, PoE etc... Ou est ce que lorsque l'animation est partie on prend forcement le coup comme sur D3 ?
    C'est con, mais c'est le genre de détail qui m’agace fortement.
    Nope, si le coup te touche pas.

    De mon côté j'ai trouvé la cause du plantage : PlagueBurst.
    Donc là je l'ai remplacé par annihilation runné poison, j'ai reroll mes stats pour faire full robu/sagesse : j'ai de bons taux de chances d'affliction et j'encaisse, ça me permet de m'approcher des mobs pour le passif d'aura de poison après les avori regroupés avec anomalie. Reste à voir ce que ça donnera pendant la progression.

    Sinon, pas moyen de voir si les stats ou l'arme ont une influence sur le dps des invocs : leurs dégâts ne s'affichent pas.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  26. #1526
    Bon et bien ca recommence, boss de milieu d'acte 2, je peux pas le tuer car j'ai un build basé sur plagueburst donc j'ai besoin d'add et il en a pas, donc je fais pas beaucoup de dommage et il me défonce trop vite pour que je le cac avec infinity blade

    En fait j'ai fini par l'avoir car de temps en temps il fait pop des adds, et la avec plagueburst en arrivant a faire peter les mobs près de lui, il prend tres cher avec mes dots !
    Mais c'etait tendu, les builds a base de dot c'est vraiment chaud chaud face aux boss qd meme !

  27. #1527
    « Je retourne sur Last Epoch » dans 3...2...1...
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  28. #1528
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon et bien ca recommence, boss de milieu d'acte 2, je peux pas le tuer car j'ai un build basé sur plagueburst donc j'ai besoin d'add et il en a pas, donc je fais pas beaucoup de dommage et il me défonce trop vite pour que je le cac avec infinity blade

    En fait j'ai fini par l'avoir car de temps en temps il fait pop des adds, et la avec plagueburst en arrivant a faire peter les mobs près de lui, il prend tres cher avec mes dots !
    Mais c'etait tendu, les builds a base de dot c'est vraiment chaud chaud face aux boss qd meme !
    Les zombies mêlée servent à ça, c'est juste de la chair à canon.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #1529
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Et à lire le reddit, les premiers tests poussés des passifs sont effrayants : Sur certains builds seulement 25% des passifs fonctionnent correctement, les +%dmg spells étant les plus touchés puisqu'ils ne font.... rien.

  30. #1530
    Lire ce topic est efficace pour ce qui est de convaincre les joueurs d'attendre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 51 sur 97 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •