Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 97 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 2889
  1. #1171
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    fini cette aprem et autant j'ai apprécié l'histoire ( ca casse pas 3 pattes à un canard quand même) autant la fin.... WTF
    la fin est percutante quand même. Après, perso je trouve qu'il y a un bel effort sur la narration, les dialogues, la mise en scène, les personnages…De tous les H&S faits jusque là, Wolcen a pas spécialement à rougir. On sent qu'il n'y a pas les mêmes moyens derrière, mais néanmoins une grosse envie de bien faire les choses. Ils sont bien aidés par un Cryengine qui affiche de belles choses sans passer par de la "cinématique". Ca dégage un truc, une atmosphère, du caractère, une montée en puissance qui ne se retrouvent pas tellement si on compare avec les autres titres de ce genre.

    PoE, le scénario et la mise en scène, bah y'en a pas vraiment, Grim Dawn, c'est très moyen, Torchlight aussi, Sacred pas mieux, A la limite un Titan Quest et encore…A part la puissance des cinématiques de Blizzard et le souffle épique qui se dégage historiquement de la licence Diablo (le 2 surtout, mais faut reconnaître que les cinématiques du 3 défoncent), j'ai pas fait une campagne de H&S qui soit aussi bonne depuis très longtemps. Et il manque encore deux actes.

    Sinon, dites-moi ce que vous pensez d'un truc : Je monte mon tank avec des auras et je pars encore du côté plaguebringer sur le troisième cercle pour aller choper le Toxic Emanations. Une aura qui fait du DoT poison dans un radius de 7 mètres autour du perso, donc. C'est parfois flou dans l'arbre des passifs, des fois on comprend clairement que le Toxic c'est le dommage "flat" et poison l'ailment lié à ce type de dommages. A d'autres endroits, on sait pas vraiment, comme par exemple avec le node Undertaker, toujours sur la spé Plaguebringer…

    D'où ma question : Je prends de bons bonus généraux de "%ailment damage" ou "%material damage", ça pas de problèmes, mais vous pensez par exemple que les 2 nodes en 15% toxic damage qui sont sur cette spé vont profiter aussi à mes DoTs ou pas du tout? En regardant un peu les pages de stats, j'ai tendance à penser que oui...
    Dernière modification par Megiddo ; 15/02/2020 à 23h47.

  2. #1172
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    PoE, le scénario et la mise en scène, bah y'en a pas vraiment, Grim Dawn, c'est très moyen, Torchlight aussi, Sacred pas mieux, A la limite un Titan Quest et encore…A part la puissance des cinématiques de Blizzard et le souffle épique qui se dégage historiquement de la licence Diablo (le 2 surtout, mais faut reconnaître que les cinématiques du 3 défoncent), j'ai pas fait une campagne de H&S qui soit aussi bonne depuis très longtemps. Et il manque encore deux actes.
    J'ai pas encore fait la campagne ici mais quelque chose me dit que t'es passé à côté de quelque choses sur certains jeux que tu cites ! :D

    C'est peut être pas indispensable du tout et fait de manière que si tu as envies de bash et pas lire, ben tu bashes et t'avances de boss en boss, mais le scenar des jeux que tu cites... ben l'est plutôt original.
    Dans l'un on est quand même victime d'un cataclysme multy planaire provoqué par des ET, dans l'autre un désastre écologique majeure provoqué par des cons d'elfes et dans un autre on provoque le réveil des dieux en tuant une bestiole titanesque en lui transperçant le tube digestif et le rectum (deux fois même) !

    Après effectivement ici on a les cinématiques et la mise en scène à-la-diablo(3) qui fait qu'on voit forcément plus le scénario (vu qu'on ne peut pas vraiment se contenter de clic+rush+boss+rush+rush) et du coup ben si le scénar a des défauts, ils vont forcément plus sauter aux yeux.
    Après faut pas oublier que le tout reste un prétexte pour basher du mobs par million + une astuce ou deux pour expliquer qu'on a plus de force de frappe que l’entièreté des légions des enfers !

  3. #1173
    Vous trouvez pas les attaques de la phase 3 un peu cheloues ? Plein de fois quand il fait son attaque tournoyante à 360° je suis en plein dedans et je me prends rien, et d'autres fois c'est comme si je me prenais 3 attaques en un dixième de secondes, et ça me bouffe toute ma vie. J'ai l'impression de me battre contre de l'aléatoire.
    Je l'ai quand même descendu à un tiers de vie, le tout m'a pris plus de 10 minutes, wouhou…


    Heureusement que j'ai pris une potion, pfou !
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  4. #1174
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    J'ai pas encore fait la campagne ici mais quelque chose me dit que t'es passé à côté de quelque choses sur certains jeux que tu cites ! :D

    C'est peut être pas indispensable du tout et fait de manière que si tu as envies de bash et pas lire, ben tu bashes et t'avances de boss en boss, mais le scenar des jeux que tu cites... ben l'est plutôt original.
    Dans l'un on est quand même victime d'un cataclysme multy planaire provoqué par des ET, dans l'autre un désastre écologique majeure provoqué par des cons d'elfes et dans un autre on provoque le réveil des dieux en tuant une bestiole titanesque en lui transperçant le tube digestif et le rectum (deux fois même) !

    Après effectivement ici on a les cinématiques et la mise en scène à-la-diablo(3) qui fait qu'on voit forcément plus le scénario (vu qu'on ne peut pas vraiment se contenter de clic+rush+boss+rush+rush) et du coup ben si le scénar a des défauts, ils vont forcément plus sauter aux yeux.
    Après faut pas oublier que le tout reste un prétexte pour basher du mobs par million + une astuce ou deux pour expliquer qu'on a plus de force de frappe que l’entièreté des légions des enfers !
    Tout à fait, je vois ce que tu veux dire. Ici aussi, on peut tout à fait zapper à n'importe quel moment en maintenant espace, pour vite repartir à la farme.

    Pourtant, je ne l'ai pas fait une seule fois, j'ai tout suivi. Simplement parce que c'était bien fait. Tu verras en la faisant, ça se laisse très bien suivre et ça ne manque pas non plus d'un peu d'epicness.

    Pour reprendre un seul de tes exemples, dans un Grim Dawn, il y aura en effet des centaines de ces petites pages de lore à ramasser et à lire, c'est une très bonne spécificité du jeu. Ce que j'entends avec mon post et que tu soulignes aussi si je t'ai bien compris, c'est l'effort fait par Wolcen sur la présentation, le fait d'enchaîner avec beaucoup de séquences visuelles (des cinématiques, quoi), d'insister sur les dialogues, d'approfondir un peu les persos, le bon doublage qui a des intonations justes, les cadrages, la bonne montée en puissance dans la narration et le rythme…Il y a des efforts certains sur la forme.

    Efforts que pas mal des autres jeux cités ne fournissent pas avec autant d'ardeur ou de cohérence, j'ai l'impression.
    Dernière modification par Megiddo ; 15/02/2020 à 23h37.

  5. #1175
    Le boss de l'acte 1 en plus d'être facile est bien foutu pour dire que le build est mal branlé s'il arrive à vous éclater.
    Fini en Online avec Magicien lightning en level 19 et fini en offline en level 15 au cac en tourbilol.
    Si vous arrivez pas à le faire y'a un problème entre la chaise et le clavier.
    Plus sérieusement, augmenter votre plus gros sort chez le marchand de sort pour mettre des level en plus et n'oublier pas d'avoir des grosses potion ça devrait passer... Sinon vôtre build est vraiment mal branlé.
    Pour le matos remonter sur la dernière partie, et faite les donjons y'a souvent du gros loot rouge et unique.

  6. #1176
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Le boss de l'acte 1 en plus d'être facile est bien foutu pour dire que le build est mal branlé s'il arrive à vous éclater.
    Fini en Online avec Magicien lightning en level 19 et fini en offline en level 15 au cac en tourbilol.
    Si vous arrivez pas à le faire y'a un problème entre la chaise et le clavier.
    Plus sérieusement, augmenter votre plus gros sort chez le marchand de sort pour mettre des level en plus et n'oublier pas d'avoir des grosses potion ça devrait passer... Sinon vôtre build est vraiment mal branlé.
    Pour le matos remonter sur la dernière partie, et faite les donjons y'a souvent du gros loot rouge et unique.
    Cette violence !

    Panzer Vor means Panzer Vor

  7. #1177
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Sinon vôtre build est vraiment mal branlé.
    Pour le matos remonter sur la dernière partie, et faite les donjons y'a souvent du gros loot rouge et unique.
    Je conviens aisément que mon build soit mal branlé, mais ça coûte super de respé. Si t'as pas les ressources nécessaires t'es parti pour te farcir des donjons nuls pour trouver des sorts à vendre, à moins qu'il y ait un autre moyen de gagner des ressources ?
    Pour les objets rouges, j'en ai trouvé un seul, du début jusqu'au boss, y a des zones où on en trouve + ou c'est vraiment au petit bonheur la chance ?

    Et pour le boss qui tournoie avec son épée, je me demande si on peut pas esquiver les dégâts en restant tout près de lui quand il tourne ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  8. #1178
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    y a des zones où on en trouve + ou c'est vraiment au petit bonheur la chance ?
    Dans les petits donjons aléatoires sur les maps, il y a souvent de bons coffres. Le loot est meilleur et ça se moissonne vite. Sinon, farmer les élites.

    Puisque vous parlez des taux de drop, je les trouve pas mal. Ni trop, ni trop peu.

  9. #1179
    Ah ouais super monsieur prend les deux builds sorti sur le jeu et nous dit qu'on est nul parce qu'on arrive pas à les copier.

    Bah non désolé moi je voulais voir comment on pouvait se démerder sans. Et j'ai réussi avec un rogue sans aide aucune. Essaie ça tu vas voir c'est du vrai challenge.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #1180
    J'ai trouvé le golem et c'est passé comme une lettre à la poste. Un peu abusé
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  11. #1181
    On en parle peu, mais je trouve au'en dehors de ces qualités de gameplay, il y a également moyen de se faire plaisir visuellement avec les options et teintures pour personnaliser son avatar.

    Spoiler Alert!


    Tankette spé hachoir rotatif, niveau 19, offline.

  12. #1182
    Pas de difficulté particulière sur ma mage monté n'importe comment pour expérimenter les afflictions, first try.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #1183
    Premier rouge tombé en farmant avant le boss du premier chapitre. Ce qui est dommage c'est que c'est vide entre chaque pack, un peu plus de trash, surtout en offline, ça l'aurait fait.


    Sinon, on fait comment pour se faire des boss run ou reset une map (comme dans PoE) sans avoir à relancer la partie ? J'ai pas vu d'option pour reprendre avant un boss donné.

    Plusieurs fois mon perso s'est coincé dans la dernière partie du chapitre 1 en prenant des escaliers, bien casse couille car il faut se tp et refaire la route à pince sans reprendre le portail vu que le perso reste bloqué au retour.

    J'ai noté aussi que le jeu tire à mort sur la CG, 99% du GPU même en baissant les taquets sans rien de spécial à afficher, va falloir bosser ça ou attendre des drivers spécifiques.

  14. #1184
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Vous trouvez pas les attaques de la phase 3 un peu cheloues ? Plein de fois quand il fait son attaque tournoyante à 360° je suis en plein dedans et je me prends rien, et d'autres fois c'est comme si je me prenais 3 attaques en un dixième de secondes, et ça me bouffe toute ma vie. J'ai l'impression de me battre contre de l'aléatoire.
    Je l'ai quand même descendu à un tiers de vie, le tout m'a pris plus de 10 minutes, wouhou…

    https://www.youtube.com/watch?v=mVq1dPpa7wk
    Heureusement que j'ai pris une potion, pfou !
    Tain la violence dans la vidéo
    T'as pas suivi ? Il est facile pourtant ce boss.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #1185
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ah ouais super monsieur prend les deux builds sorti sur le jeu et nous dit qu'on est nul parce qu'on arrive pas à les copier.

    Bah non désolé moi je voulais voir comment on pouvait se démerder sans. Et j'ai réussi avec un rogue sans aide aucune. Essaie ça tu vas voir c'est du vrai challenge.
    Si toi aussi t'habitais à Brest tu comprendrais qu'on puisse atteindre ce niveau de condescendance.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  16. #1186
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    PoE, le scénario et la mise en scène, bah y'en a pas vraiment, Grim Dawn, c'est très moyen, Torchlight aussi, Sacred pas mieux, A la limite un Titan Quest et encore…A part la puissance des cinématiques de Blizzard et le souffle épique qui se dégage historiquement de la licence Diablo (le 2 surtout, mais faut reconnaître que les cinématiques du 3 défoncent), j'ai pas fait une campagne de H&S qui soit aussi bonne depuis très longtemps. Et il manque encore deux actes.
    Tout à fait d' accord avec la réponse de CaMarchePas ( et ce que tu dis plus bas sur Grim dawn )

    En effet pour Grim dawn il faut faire l' effort d' aller trouver tout un tas de parchemins planqués et de les lire pour comprendre les tenants et les aboutissants de l' histoire, le quotidien de ceux qui l' ont vécu, et c' est plus qu' intéressant !!!
    ça demande un effort d' imagination, un investissement.
    Les cinématiques de Wolcen c' est du prémâché tu es spectateur et passif même si l' histoire est intéressante.
    Mais c' est tout à fait dans les standards actuels, malheureusement...

    Donc comparer les deux... Wolcen c' est une Ferrari avec un moteur de Twingo et Grim Dawn une Twingo avec un moteur de Ferrari !!!

    Mais au final ça revient au même, tu commences avec une épée pourrie à taper du mob de base pour finir surpuissant pour taper le " grand méchant "... rien de neuf sous le soleil des H n' S
    Dernière modification par Blackveine ; 16/02/2020 à 05h14.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  17. #1187
    Les comparaisons culinaires ou les comparaisons autos, c'est toujours quelque chose.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #1188
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Les comparaisons culinaires ou les comparaisons autos, c'est toujours quelque chose.
    Ok compris... la prochaine fois je me lance dans une comparaison à base de Poneys et de Licornes...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  19. #1189
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Tankette spé hachoir rotatif, niveau 19, offline.
    Ah parce que y'a un mode online sur ce jeu ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Ok compris... la prochaine fois je me lance dans une comparaison à base de Poneys et de Licornes...
    Avec une fille de 8 ans, dis toi que j'aurais pu m'immerger à 100% dans une comparaison Cheval / licorne

    Plus sérieusement, de mon coté j'aime bien aussi les grosses cinématiques, car un lore écrit (toujours de mon coté) au bout d'un moment j'ai tendance a le zapper

  20. #1190
    D'où ma question : Je prends de bons bonus généraux de "%ailment damage" ou "%material damage", ça pas de problèmes, mais vous pensez par exemple que les 2 nodes en 15% toxic damage qui sont sur cette spé vont profiter aussi à mes DoTs ou pas du tout? En regardant un peu les pages de stats, j'ai tendance à penser que oui...
    Pour moi non, j'ai tendance à penser que les %ailments et les %Xdamage sont distincts.



    Vous trouvez pas les attaques de la phase 3 un peu cheloues ? Plein de fois quand il fait son attaque tournoyante à 360° je suis en plein dedans et je me prends rien, et d'autres fois c'est comme si je me prenais 3 attaques en un dixième de secondes, et ça me bouffe toute ma vie.
    Cette attaque, c'est une trombe + vague de dégâts, et j'ai eu l'impression que c'est cette dernière qui pique vraiment.
    Faut bien lire les patterns (comme tous les boss du jeu d'ailleurs) et ça passe avec la roulade. Bon, je l'ai eu au deuxième try mais avec un build invoc, ça aide pas mal.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #1191
    Ce qui me fait peur avec leur reprise à à 13h, c’est que tous ceux qui n’ont pas refund (si si, il y en a, je vous invite à lire les commentaires sur Twitter, c’est toujours aussi priceless), vont vouloir se connecter en même temps et que ça va générer un mini trou noir suite à la fusion des serveurs supplémentaires achetés sur Amazon et livrés ce matin . Ils n’avaient sûrement pas de compte prime, ce qui explique la prolongation de la maintenance
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #1192
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    On en parle peu, mais je trouve au'en dehors de ces qualités de gameplay, il y a également moyen de se faire plaisir visuellement avec les options et teintures pour personnaliser son avatar.



    Tankette spé hachoir rotatif, niveau 19, offline.
    transmo completement nul, ya pas de rose

    Spoiler Alert!
    joli


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    la fin est percutante quand même. Après, perso je trouve qu'il y a un bel effort sur la narration, les dialogues, la mise en scène, les personnages…De tous les H&S faits jusque là, Wolcen a pas spécialement à rougir. On sent qu'il n'y a pas les mêmes moyens derrière, mais néanmoins une grosse envie de bien faire les choses. Ils sont bien aidés par un Cryengine qui affiche de belles choses sans passer par de la "cinématique". Ca dégage un truc, une atmosphère, du caractère, une montée en puissance qui ne se retrouvent pas tellement si on compare avec les autres titres de ce genre.

    tu as raison, juste j’étais tout de même bien dedans grâce au joli moteur de jeu et d'un coup... Pouf... fin. et en effet manque les deux derniers actes.
    ____Crameur du mois _____


  23. #1193
    Non mais là, pour avoir une période d'indisponibilité aussi longue c'est pas juste parce qu'il n'y a pas assez de serveurs... Parce que gérer un pic de charge sur du cloud ça se fait sans prob...
    J'espère juste que le prob est pas trop profond et qu'il doivent pas tout refaire côté serveur. Vu qu'ils ont parlé de base de données jet qu'il y a eu des pertes de persos ça doit être à ce niveau. J'aimerais bien avoir un retour tech du prob qu'ils ont rencontré et qui les a forcé bosser autant.

    Sinon, pour ceux qui cherche du taf : https://emploi.afjv.com/emploi-jeux-...ETES1304-17445

  24. #1194
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Sinon, pour ceux qui cherche du taf : https://emploi.afjv.com/emploi-jeux-...ETES1304-17445
    Tickets restaurants

  25. #1195
    Bon bah les serveurs vont etre down tout le we

    Moi qui pensait upper un perso online tranquille....je me rabat sur le off....mais obligé de tout refaire par la suite !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #1196
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Tickets restaurants
    Moi j'ai surtout retenu ça: Soirée mensuelle avec toute la team le dernier jeudi du mois. Je postule

    Remarque ça expliquerait pas mal de chose si les devs n'avaient pas de testeur QA.

  27. #1197
    Boss acte 1 tué avec mon tourbilol avec grosse arme à deux mains, du premier coup avec une simple spé qui focalise sur le life leech. J'ai tourbilolé autour de lui comme un bourrin, l'est mort assez vite. Ça me change de mon mage sur la beta !!!!

  28. #1198
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon bah les serveurs vont etre down tout le we

    Moi qui pensait upper un perso online tranquille....je me rabat sur le off....mais obligé de tout refaire par la suite !
    Attention, dans certains cas (le mien notamment), les persos offline ne se sauvegardent pas.
    Tu peux y jouer, mais rien ne reste de ta partie (persos, items dans le coffre, .... rien !)
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  29. #1199
    Quelques questions: Comment changer de compétences dans la barre de compétences? Je voudrais réorganiser mes compétences par importance. Comment est-il possible de déverrouiller la compétence 5 (sachant que ce n'est pas marqué il me semble)?

  30. #1200
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Moi j'ai surtout retenu ça: Soirée mensuelle avec toute la team le dernier jeudi du mois. Je postule

    Remarque ça expliquerait pas mal de chose si les devs n'avaient pas de testeur QA.
    C'est nous les testeurs QA.
    Hutchinson

Page 40 sur 97 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •