Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 245
  1. #121
    Aucun conseil à lui donner, si ce n'est de s'amuser Surtout si c'est son premier jeu de baston !

    Je suis partisan de l'idée que plus on s'amuse, plus on joue : meilleur on devient

    Pas besoin de guide officiel ou de tuto sur le net pour débuter sur Soul Calibur, il faut tester les persos, kiffer le gameplay et l'ambiance générale du jeu...

    Et si il accroche, il s'inscrira sur Bas Gros Oinp' !
    Dernière modification par Hibachi ; 11/02/2012 à 10h22.

  2. #122

  3. #123
    Dampierre

  4. #124

  5. #125
    Dampierre , ça doit être le seul perso que j'ai pas croisé en ligne .
    yeah!!

  6. #126
    Citation Envoyé par ShinobiOfGaming Voir le message
    Bon par contre il y a vraiment un problème, je trouve, avec Nightmare/siegfried. Ils me semblent hautement pétés, c'est vraiment pénible de jouer contre eux. Je suis le seul à suinter contre ces persos? :rage:
    +1. Ayant tous les Soul (du Blade au 5), et n'étant pas un gros fou de la baston, j'ai jamais eu trop de problèmes avec les précédents épisodes, la difficulté me semblait progressive, et quand j'en chiais, j'étais ravi de battre tel perso etc. Mais là, avec le 5, déroute totale : Nightmare (et dans une moindre mesure Esylium) en mode Arcade normal, mais je me fais dé-fon-cer à tel point que ça ne me donne même pas envie de jouer, ça fout la rage quoi . Qui ait de la difficulté, heureusement, mais là, il fait qu'enchainer les coups cet enfoiré de perso, et j'ai l'impression qu'on ne peut pas le contrer c'est désespérant.

    Je ne parle même pas du multi ou j'enquille les défaites, mais bon ça encore c'était acquis d'avance

    Est-ce que le 5 serait le plus SoulCa le plus technique de tous? Parce que ça m'en donne vaguement l'impression.

  7. #127
    Je viens de découvrir ce qui me gênait au niveau du cast. En fait, on sent que les mecs qui ont fait les persos on essayé de leur donner une personnalité propre, un charisme. Mais le soucis c'est que ces mecs (les nouveaux) sont des anonymes complets : pas de biographie (ou alors je ne l'ai pas trouvé), pas d'histoire, juste un gameplay.

  8. #128
    C'est vraiment le gros reproche que je peux faire au jeu en solo, le manque de background !
    Le jeu est sensé se passer 14 ans (plus ou moins, j'ai pas le chiffre exact en tête) après soul 4, mais finalement, ya rien qui te l'explique dans le jeu, et dans le mode histoire, on ne voit finalement que peux de monde et ça ne regroupe que 3 persos principalement.
    Pas d'intro, de rivaux ou encore de fins spécifiques en mode arcade...

  9. #129
    Pourtant j'avais entendu Kayane parler des biographies des persos dans un cast. Alors peut-être qu'elles ne sont pas dans le jeu mais dans le guide ...
    C'est d'autant plus frustrant qu'on sent que les coups des persos retranscrivent leurs personnalités. Les coups et le gameplay est le seul indice qu'on a sur le background du cast en fait :D
    Les katas me manquent aussi, je trouvais ça tellement stylé.
    Dernière modification par Travice ; 12/02/2012 à 13h34.

  10. #130
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    +1. Ayant tous les Soul (du Blade au 5), et n'étant pas un gros fou de la baston, j'ai jamais eu trop de problèmes avec les précédents épisodes, la difficulté me semblait progressive, et quand j'en chiais, j'étais ravi de battre tel perso etc. Mais là, avec le 5, déroute totale : Nightmare (et dans une moindre mesure Esylium) en mode Arcade normal, mais je me fais dé-fon-cer à tel point que ça ne me donne même pas envie de jouer, ça fout la rage quoi . Qui ait de la difficulté, heureusement, mais là, il fait qu'enchainer les coups cet enfoiré de perso, et j'ai l'impression qu'on ne peut pas le contrer c'est désespérant.

    Je ne parle même pas du multi ou j'enquille les défaites, mais bon ça encore c'était acquis d'avance

    Est-ce que le 5 serait le plus SoulCa le plus technique de tous? Parce que ça m'en donne vaguement l'impression.
    J'ai fais tout les soulcab et je trouve que c'est le plus technique de la série. Faut vraiment voir la frame pour espérer arriver à quelque chose.
    Dernière modification par poulay ; 13/02/2012 à 10h48.

  11. #131
    Je me tâte vraiment pour le prendre. Le online est valable (KOF inside)

  12. #132
    Prends-le moi j'en ai profité pour le prendre pendant que je faisais les courses ce matin ^^.

  13. #133
    Perso Jojo, pour le online, tu peux y aller les yeux fermés (ou un peu ouverts pour ne pas te pincer très fort dans le métro). C'est vraiment super agréable après KOF.

  14. #134
    Il commence à y avoir des Violas bien maîtrisées, c'est violent, on rebondit de partout, je sais pas comment les gérer avec Hilde.
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  15. #135

  16. #136
    Ouais j'ai rencontré aussi quelques Viola bien taffées, limite je cherche comment faire un break pour interrompre les 15 hits combo :D

    Sinon le jeu est bien équilibré, mais Nastu est clairement au dessus, elle a tout, mixups, violence, arnaques.

  17. #137
    J'en ai rencontré une assez balèze , rank C , ça a fini 3-1 pour elle :D
    Je me suis aussi fait violamment pulvériser par un Nightmare rank A , et je commence à voir des Nightmare/Siegfried partout ^^
    yeah!!

  18. #138
    Ca devient bien gavant le ranking: Nightmare, nightmare, nightmare, natsu, nightmare, natsu, cervantes, natsu. C'est la tronche des 8 matchs classés que je viens de manger. Je me disais bien que c'était pas qu'une impression.
    Si des Canards veulent jouer, qu'ils n'hésitent pas, les sessions entre gentlemen auront plus de saveur que le spam d'en face!
    Mon blog sans prétention, avec mes retours d'expérience sur divers jeux, les gamers parlent aux gamers:
    Le Neo Temple du Gamingdo

  19. #139
    Je suis en train de taffer Zwei en training, et il a l'air d'être super dépendant de sa jauge critique, d'un côté on peut placer sa CE deux fois en combo xD, un truc du genre 66A+B CE B+K CE B+K 4A+B, plus de 50% de barre.

  20. #140
    Je sais pas trop , j'ai joué contre un mec qui m'a battu , il invoquait tout le temps le loup , et frappait avec i,e précision diabolique :D
    Encore un rang et j'aurai le succès correspondant (soit environ 8 victoires de plus à avoir ... hum!)
    Bon par contre les IA abusées en mode combat rapide , j'arrive à les battre qu'en lame/spam :D
    Sinon , j'ai rencontré plein de Xiba ou persos basés dessus ce soir (dont un 3 fois de suite ...)

    Sinon , ça m'énerve , des fois je perds face à un spammeur , genre j'ai perdu 2 fois face à un Aeon qui arrête pas de spam la charge en boule , bloquer c'est sans probleme , sauf que pour taper mes coups sont plus lents que cette fichue charge! et bien sûr je jouais pas Asta cette partie ou un autre perso qui a une choppe basse ...
    Dernière modification par Sprites ; 14/02/2012 à 00h15.
    yeah!!

  21. #141
    Waaaaah, y a le ghost de Wellcook dans le jeu, en plus ça joue en Espagne ^^.

  22. #142
    Salut les canards,
    Je cherche des gens pour jouiller sur le PSN, sachant que je suis pas très bon et que je suis sur PS3 (BOUUUH, mais je l'ai dit avant)
    Mon id est : pi_kk_pi
    Je ne prends pas sans arrêt Nightmare ou Siegfried, je cherche des amis parce que j'ai l'impression d'être tout seul à part si je cherche dans les lobbies mondiaux où je ne vois des gens qu'avec des ping tous pourris.

    j'ai des persos customs jouuulis

  23. #143
    Je t'ai ajouté, mais je suis très mauvais

  24. #144
    Viola a vraiment des combos stylés, un gameplay très fun, un design plaisant, bref le perso est impec. Mais bordel qu'est-ce qu'elle fait pas mal ! J'espère trouver des mixups bien crackés parce que niveau dégats, c'est pas folichon.

    Sinon ouais, Siegfreid est carrement le perso le plus représenté online.

  25. #145
    Bon, j'ai enfin pu tater le jeu, l'es bien plus jolie que le 4. Mais putain, Nightmare en arcade, j'ai trop mal même en facile j'ai limité du mal à le vaincre. Sinon, l'éditeur de persos est toujours aussi bien foutu. Bon, on peut critiquer certains points comme le fait d'avoir peu de vêtements/armures sympa dès le début. Là, faut que je débloque autant d'item que le 4 si je veux enfin faire des persos bien classe. Je me demande pourquyoi, les dévs n'ont pas fait une features pour importer nos persos du 4.

    Sinon, on débloque comment les nouveaux persos et costumes des persos principaux ? Le mode Arcade ne fait rien à part nous faire gagner de l'XP et des items.

  26. #146
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Sinon, on débloque comment les nouveaux persos et costumes des persos principaux ? Le mode Arcade ne fait rien à part nous faire gagner de l'XP et des items.
    C'est la magie du DLC mon ami, bienvenue en 2012
    Pour paraphraser le générique de fin de la première saison du Visiteur du Futur : It's the end of the world as you knew it...
    Dernière modification par jojozekil ; 16/02/2012 à 08h28.

  27. #147
    Raaah putain !! Namco tu déconnes !!!

  28. #148
    J'aurais bien aimé pouvoir importer mes persos du 4 , ou même avoir comme la version ps3 la fonction qui permet de sauvegarder les combats sur disque et de les exporter vers le PC ...
    Namco , vous entendez?
    Par contre , avant d'avoir toutes les options , il faut jouer un max , parce qu'en une trentaine d'heures je suis presque à débloquer les joke weapons , et il reste des effets à débloquer après , tous les 5 niveaux si j'ai bien lu.
    yeah!!

  29. #149
    Tout les objets/armes se débloque au niveau 53, ensuite c'est juste des vignettes.

    Le niveau 53 arrive relativement vite malgré tout, il suffit de jouer pour que ça monte.


    Pour ma part je suis au rang B4 en classé Xbox, un match sur deux se fait contre un Nightmare ou une Natsu, ces deux personnages sont juste infames, ils ont tout, mix up à gogo, vitesse, allonge, dégats, trois erreurs de blocage et le round est plié...
    J'ai beau en recontrer à la pelle je ne vois pas à quel moment on peut punir une Natsu, autant le Nightmare j'arrive parfois à lui imposer mon rythme en étant très offensif et en le poussant à l'erreur, autant les Natsu j'ai l'impression que quoique je fasse, il n'y a jamais d'ouverture claire, deux coup sur trois quand j'essaie de punir je whiff à cause de ses teleport constant et je me prend un énième combo dans la tète, sans parler de ses deux foutus inblocables qui sortent en une seconde chrono, impossible à esquiver et horriblement dur à contrer si on ne s'y attend pas.

    Tout les autres persos sont interessant à combattre mais alors ces deux la... surtout qu'ils commencent à pulluler en match classé.

  30. #150
    Relativement vite , j'ai plus de trente heures de jeu et je dois avoir un niveau de 51!
    J'attends que mon compte soit débloqué pour rejouer , les joueurs de rang D ont un peu plus de diversité :D
    yeah!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •