Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 322 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9644
  1. #271
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    et non pour le vendre aux pouvoir des banques même si c' est vrai on est toujours prisonnier d' un système
    Tiens rien que pour voir, tu est client de quelle banque ? J'imagine que tu as du choisir une banque coopérative et non une "infâme" société anonyme.

  2. #272
    "vendre le pays aux banques".

    C'est bien c'est pas caricatural, pour un mec qui vilipende la "mascarade de 2002".
    Dernière modification par Anonyme871 ; 13/10/2011 à 16h57.

  3. #273
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Tiens rien que pour voir, tu est client de quelle banque ? J'imagine que tu as du choisir une banque coopérative et non une "infâme" société anonyme.

    T'as la réponse dans la question.

    On est toujours prisonnier d' un système

  4. #274
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Je maintiens, le système politique (qui n' est surtout pas une démocratie, la seul l' ayant été était Athènes il y a plus de 2500 ans) est risible par le système stupide de parties et le bi-partisme sur le modèle des USA, enfin cela demande un certain éveil politique mais c' est évident si ont y réfléchit.
    Lawl

    Donne nous la définition de démocratie et vérifie si elle s'applique à Athènes.
    _____________________________________________

  5. #275
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    Et franchement comparer l'Athène du Vème siècle et la Suisse à la France, t'as pas plus ridicule ?
    C'est pas totalement ridicule, n’exagérons rien, c'est la vieille lune rousseauiste de démocratie participative à forte tendance "plus c'est petit mieux c'est". A la Suisse donc, mais largement inapplicable à la France.

  6. #276
    Moi je veux bien, on est pas en démocratie. Soit.

    Mais est ce que le FN compte rétablir la démocratie ? Vouloir refonder les institutions ? Chui un peu bêbête, je sais qu'il y a 10 ans, le créneaux de Lepen père était de vouloir la proportionnelle (puisque comme tous petits parties, il se sentait lésé) mais, aujourd'hui, ce n'est plus le cas avec la fille.

    Et si j'en crois ta définition, ce n'est toujours pas la démocratie, la proportionnelle...

  7. #277
    C'est amusant comme souvent les gens porteur d'opinion ultra-minoritaire qui ne sont jamais mis en oeuvre estiment souvent être victime d'un déni de démocratie.

    Mais c'est justement grâce à la démocratie que ces opinions ne sont jamais mis en oeuvre, et heureusement .

  8. #278
    En tout cas bravo pour le ton cordial.

  9. #279
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    En tout cas bravo pour le ton cordial.
    Effectivement 10 pages d'un sujet politique sans acte de modération, je suis fier de vous.

    Continuez comme ça.

  10. #280
    Je savais que je n'aurais pas du cliquer sur ce topic...

  11. #281
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Je savais que je n'aurais pas du cliquer sur ce topic...
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    En tout cas bravo pour le ton cordial.


    ---------- Post added at 17h05 ---------- Previous post was at 17h04 ----------

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Effectivement 10 pages d'un sujet politique sans acte de modération, je suis fier de vous.
    Je deviens ta biatch.

  12. #282
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ba... J'suis cordial justement là. Tu veux la version brute de décoffrage ?!
    Dernière modification par bigoud1 ; 13/10/2011 à 17h27.

  13. #283
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Tu vas la version brute de décoffrage ?!
    En MP.

  14. #284
    Personnellement ce qui me fait peur avec le FN c'est son programme économique (retour au franc )... en autres choses...

    La gauche ne m'inspire pas du tout confiance. On a le choix entre un mou et une remplaçante...

    La droite me plait bien mais pas sous la forme Sarkoziste...

    Bref, encore une fois ça va être dur de voter...

  15. #285
    L'élection est dans de nombreux mois, les programmes ne sont pas encore sortis et subiront maint révision encore..... C'est normal de ne pas trop savoir pour qui voter aujourd'hui. C'est même une approche intellectuellement honnête de ne pas avoir d'idées préconçus à l'avance.

  16. #286
    Bah franchement les programmes varient pas beaucoup d'une élection sur l'autre. Tu as une partie "gestion de la crise" en plus maintenant mais dans les grandes lignes, c'est pareil...

    Justement au début Sarkozy m'avait surpris en nommant des personnalités de gauche mais en fait c'était un plan plus global pour tacler le PS

  17. #287
    Citation Envoyé par Kariatus Voir le message
    Justement au début Sarkozy m'avait surpris en nommant des personnalités de gauche mais en fait c'était un plan plus global pour tacler le PS
    Je n'imaginais pas possible de croire en la sincérité d'un tel acte... Je suis surpris à mon tour.

    En fait, tu aimerais bien que Sarko abandonne pour laisser la place à Fillon, non ?!

  18. #288
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Beuh, il faudra d'abord le sortir de l'eau.
    En attendant c'est qu'il place ses billes l'affreux.
    Paris pour Fillon, l'UMP pour lui, comme ça quand le parti organisera des primaires lui il sera candidat et secrétaire général du parti.
    ça vous rappelle rien?

    Surtout que la Gauche va l'emporter en 2012, et donc par le jeu de l'alternance...
    Ouai c'est les boules.
    Dernière modification par Jolaventur ; 13/10/2011 à 18h39.

  19. #289
    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    Je n'imaginais pas possible de croire en la sincérité d'un tel acte... Je suis surpris à mon tour.
    J'y ai cru 5 secondes le temps de dire... Naannn...

    Sinon à droite j'aime plutot Copé mais c'est trop tôt pour lui. Peut-être en 2017...

  20. #290
    Au fait, Montebourg dément se rallier à Hollande :

    http://www.arretsurimages.net/vite-dit.php#12242
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #291
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Surtout que la Gauche va l'emporter en 2012, et donc par le jeu de l'alternance...
    Le jeu de l'alternance, c'est un peu un mythe, non?
    _____________________________________________

  22. #292
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Le jeu de l'alternance, c'est un peu un mythe, non?
    Officiellement non, dans les actes en revanches.......

  23. #293
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Officiellement non, dans les actes en revanches.......
    Les actes qui ont conduit la droite à gagner 4 des 5 élections législatives depuis 1993 et les 3 dernières élections présidentielles ?
    Mon Last.fm.

  24. #294
    Citation Envoyé par Kariatus Voir le message
    J'y ai cru 5 secondes le temps de dire... Naannn...

    Sinon à droite j'aime plutot Copé mais c'est trop tôt pour lui. Peut-être en 2017...
    Tu sais que c'est un nazi
    Sarko est presque humaniste à coté.

  25. #295
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Les actes qui ont conduit la droite à gagner 4 des 5 élections législatives depuis 1993 et les 3 dernières élections présidentielles ?
    Oulah, attention, les actes mis en avants dans les médias, ou la totalité des actes?
    Bonnet blanc, Blanc bonnet.......

  26. #296
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Tu sais que c'est un nazi
    Sarko est presque humaniste à coté.
    J'allais dire un truc du même genre, sans parler de nazi. Kariatus, merci de voter Le Pen en 2017 lors de l'hésitation de bulletin dans l'enveloppe.

  27. #297

  28. #298
    Copé c'est langue de bois, mauvaise foi, populisme portés à leur paroxysme. Un peu un le Hamon de droite, sauf que Copé il a un avenir politique devant lui.

  29. #299
    Oui Copé c'est un charmeur de serpent.

  30. #300
    Citation Envoyé par Palpetontoto Voir le message
    Je suis déçu par ce choix même si en réfléchissant ce n'est pas idiot... Il annonce qu'il votera Hollande pour rassembler la gauche et éviter les discordes. Tout en annonçant qu'il donnera aucune consigne de vote pour marquer son désaccord sur certaine idée avec Hollande. A dans 5 ans Montebourg!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •