Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 220 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 6595
  1. #6271
    Citation Envoyé par vivlo Voir le message
    Excusez-moi d'insister mais c'est que j'aimerais beaucoup pouvoir visiter ce serveur ! et sans pouvoir voler et en étant susceptible de mourir d'une chute, c'est moins pratique (c'est très grand...)
    Tu a essayer /gamemode creative ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #6272
    Les visiteurs n'ont pas accès à cette commande. Par contre, je ne peux pas te redonner le gamemode si nous ne sommes pas connectés en simultané.
    Ou alors il faut que je fasse une command box mais je dois d'abord savoir où tu es.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  3. #6273
    Effectivement pour /gamemode creative je n'ai pas l'autorisation nécessaire. J'ai fait /warp map, coordonnées : (XYZ) -123.534, 72, 758.695 ; c'est peut-être ce qu'il y a de plus simple ?

  4. #6274
    Just a couple of photos:



  5. #6275

  6. #6276
    Wonderful, great shots, Juan!

  7. #6277
    Vivlo, j'ai fait un command block pour toi derrière la map du /warp map. Dis-moi quand tu es à nouveau en creative que je le supprime.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  8. #6278
    Splendide !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  9. #6279
    Salut à tous, je crois que j'ai fait une mauvaise manip world edit, et que le serveur a crash...

    Edit : Au fait, je voudrais améliorer la zone de Lyon et j'ai recommencé le funiculaire avec une pente plus douce pour le faire terminer sous le parvis de la basilique comme en vrai, est ce que je peux remanier un peu les égouts dans la pente ?
    Dernière modification par Valcoski ; 03/05/2020 à 15h41.

  10. #6280
    Maikelon, I just came across the picture below, which is a photography of the building operation of the Mühlberg dam in the Bern canton.



    I believe this would make an interesting solution for the rivers near Karlsbad, what do you think about intergrating it in the terraforming ?
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  11. #6281
    Est-ce que la version du serveur sera mise à jour?

  12. #6282
    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    Maikelon, I just came across the picture below, which is a photography of the building operation of the Mühlberg dam in the Bern canton.

    https://upload.wikimedia.org/wikiped...Chleberg_3.png

    I believe this would make an interesting solution for the rivers near Karlsbad, what do you think about intergrating it in the terraforming ?
    The pic sure does look interesting! I can't imagine right now how it'd work, but I'd like to hear a more specific plan if you got any ideas for sure
    Dernière modification par Maikelon ; 03/05/2020 à 18h01.

  13. #6283
    J'ai (enfin) réinstallé Minecraft et je suis passé faire coucou sur le serveur. Je pense qu'à l'occasion je vais reprendre le boulot sur la campagne (je ne sais pas d'ailleurs qui a fait le manoir anglais derrière ma ferme fortifiée mais joli boulot !), même si va falloir que je retrouve les commandes VoxelSniper/WorldEdit
    Hi, I'm Elfo !

  14. #6284
    Citation Envoyé par Louernos Voir le message
    Est-ce que la version du serveur sera mise à jour?
    Aucun de nos plugins n'a été maintenu par leurs auteurs qui ont disparu du net. Mettre à jour le serveur signifie installer et configurer des nouveaux plugins. Je n'ai absolument plus les capacités ni le courage de le faire.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  15. #6285
    Du coup personne n'a rien fait avec mon Hotel/bains trucs ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  16. #6286
    Bonsoir, J'ai construit un petit immeuble haussmannien. J'aimerais avoir vos avis et savoir si cela irait pour construire sur le serveur .
    https://photos.app.goo.gl/U6NeuVJRrJiPPXX6A

  17. #6287

  18. #6288
    C'est pas mal du tout, j'aime bien. Même si pour moi c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un immeuble haussmannien, le résultat est pas mal et semble bien détaillé sans tomber dans l'excès.

    Par contre n'ai pas très bien compris l'idée de ton message, c'est une candidature ou c'était juste pour avoir notre avis juste comme ça pour continuer ton truc de ton coté ?

  19. #6289
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    C'est pas mal du tout, j'aime bien. Même si pour moi c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un immeuble haussmannien, le résultat est pas mal et semble bien détaillé sans tomber dans l'excès.

    Par contre n'ai pas très bien compris l'idée de ton message, c'est une candidature ou c'était juste pour avoir notre avis juste comme ça pour continuer ton truc de ton coté ?
    Un peu des deux, j'aimerais bien pouvoir vous aider.
    Dernière modification par Louernos ; 13/05/2020 à 17h17. Motif: .

  20. #6290
    Citation Envoyé par Louernos Voir le message
    Un peu des deux, j'aimerais bien pouvoir vous aider.
    Je veux bien te prendre à l'essai, mais avant je voudrais clarifier une chose; On a eu beaucoup trop de nouveaux qui viennent 3 jours commencer leur premier bâtiment puis on ne les revois plus du tout et on se retrouve avec un bâtiment non terminé sur les bras, alors je compte sur toi pour terminer tout ce que tu entreprendras.

    Il me manque ton pseudo sur minecraft, ensuite je t'envoie un message privé pour les détails puis je t'ajoute à la liste des constructeurs.

  21. #6291
    Citation Envoyé par misterj44 Voir le message
    Je veux bien te prendre à l'essai, mais avant je voudrais clarifier une chose; On a eu beaucoup trop de nouveaux qui viennent 3 jours commencer leur premier bâtiment puis on ne les revois plus du tout et on se retrouve avec un bâtiment non terminé sur les bras, alors je compte sur toi pour terminer tout ce que tu entreprendras.

    Il me manque ton pseudo sur minecraft, ensuite je t'envoie un message privé pour les détails puis je t'ajoute à la liste des constructeurs.
    Ne t'inquiet pas, je ne suis pas le genre de personne à faire les choses à moitié. Si je viens c'est pour build et je ne compte pas reste que trois jours. Mon pseudo est : Louernos
    Dernière modification par Louernos ; 14/05/2020 à 14h41.

  22. #6292
    Pour ceux que ça intéresse, un reportage de 45min sur les grands chantiers de destruction des vieux quartiers en périphérie de Paris dans les années 70 :



    Quelque chose de plus joyeux sinon, j'ai plutôt bien avancé le chantier Notre Dame de Paris, même si ça reste encore "brut", surtout au niveau des textures. Je vous propose quelques images pour vous faire patienter.





  23. #6293

  24. #6294
    Sympa la vidéo ! Sinon l'ensemble avance bien, bravo !

  25. #6295
    Je rajoute cette ressource pour l'île de la cité (ça nécessite une machine véloce par contre pour tout afficher, sinon vous pouvez juste cocher "La Cité" dans "Plans Vasserot" et décocher le reste)

    A partir de maintenant nous disposons des plans de chaque bâtiment de l'île, il faudra donc les respecter le plus possible.

    http://mapd.sig.huma-num.fr/alpage_public/flash/

  26. #6296
    J'aimerais vous partager une crainte que j'ai concernant nos réseaux ferroviaires. Actuellement, à part à Berlin, aucun projet ne développe cet aspect et le réseau est de plus en plus écartelé.
    Par exemple, plus aucune connexion n'est prévue vers le sud de la carte, sauf si le chemin de l'Anhalter Bahnhof bifurque et longe la Seine.

    La situation n'est pas inextricable et il reste de la place dans les projets en développement pour aménager des chemins de fer et arriver à ce rêve qui nous occupe depuis la construction de Porto : Réussir la jonction entre nos différents réseaux ferroviaires. Ci-dessous une proposition de plan pour parvenir à cette fin :


    En vert le réseau actuel
    En rose le réseau potentiel en l'intégrant dans zones en projet.

    N'hésitez pas à commenter cette carte pour l'améliorer et anticiper l'intégration du chemin de fer.

    Pour ce qui concerne la partie "alpine", j'ai regardé récemment un documentaire sur le Saint-Gothard qui décrit le projet de percement du premier tunnel de 15km dans le massif et j'imagine qu'on pourrait faire quelque chose qui s'en inspire.

    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  27. #6297
    Looking at the map Deloras posted, I've decided to give it a try, and make my own suggestion:


    https://imgur.com/a/JwLDEjH
    (I've tried and retried posting the actual image, but the forum keeps ignoring the URL...)

    The rails right next to Ilê de la Cité would end up looking something like this, heading into Gare d'Orsay (square in purple/pink on the bottom left), like in reality:


    General plan of the railway between Gare d'Orsay dn Gare d'Austerlitz


    Photo of the railway tunel under the quays along the Seine

    As for the connection of the two systems, to the west they'd connect around Karlsbad, so that we don't end up with odd elevated tracks right on top of Venice, while keeping the poissibility of a mountain railway, to the south of Karlsbad. Connecting on the other end would be done via a bridge, west of the current map border, as the Berlin gutterbahnhof will be placed as the plan indicates (upper purple/pink rectangle on the left). West of that, we can surely work out a solution for it, even adding branches north to whatever district would end up there.

    In my opinion, skirting the railways around Paris would make for a more convenient approach, without the need for either unreallistic railway slopes, or the alternative elevated railway over the end of Ile de la Cité or Ile Saint Louis, while providing a more reallistic and feasible solution to the railway conundrum.

  28. #6298
    Well, Steam's plan seems pretty much more doable. It'll need some work around Karlsbad, to make everything work, but we can sort something out eventually. The city actually had a train station, and it was in the northern part of the city as well (a bit further IRL, but I think it may owrk well enough). Here's a pic.



    We can have this station on the surface, and eventually make the rails go underground again, to not break the eastern part. Just a suggestion tho.

  29. #6299
    Steam, Maikelon,

    I'm glad that you took the time to remake the plan Steam since your proposal is much more realistic and relates to what really existed in Paris.

    We'll see how the whole south area unravels, the point being : We needed to anticipate those railways and we are.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  30. #6300
    Dunno if something happened, but the server's been down since yesterday.

Page 210 sur 220 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •