Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 220 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 6595
  1. #4591
    Je serais pas trop trop présent pendant un mois (madame qui débarque et ensuite je redescend sur Bdx), en plus mon PC commence à me lâcher
    Hi, I'm Elfo !

  2. #4592
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    mon PC commence à me lâcher
    Sois fort.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  3. #4593
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    madame qui débarque
    Sois fort.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  4. #4594
    Merci Deux semaines avec madame et sans pouvoir jouer un peu, c'est l'horreur
    Hi, I'm Elfo !

  5. #4595
    Sympa pour ta madame, j'espère qu'elle ne regarde jamais ce topic
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  6. #4596
    C'est donc madame que je vais gronder pour la campagne qui n'avancera pas.

  7. #4597
    Bonjour, Je me présente, je m'appelle Geo75, Belge, 22 ans.

    J'adore votre travail, vraiment je suis votre avancement depuis plusieurs mois soit sur la carte soit sur le serveur. Je suis bluffé par le niveau de détail que vous atteignez.

    J'hésite à postuler car je n'ai pas le temps de jouer pour le moment mais j'aimerais savoir ce que vous rechercher chez un joueur, à part la motivation et le talent. Si vous attendez une connexion journalière ou une construction par semaine? (ou d'autres choses)

    J'ai pas le profil du joueur avec des projets méga ambitieux, j'aime participer à un projet et échanger des idées pour arriver à un résultat.

    Merci pour votre(vos) réponse(s)

  8. #4598
    Bonjour Geo, bienvenue au XIXe siècle.

    On n'attend ni de régularité, ni de talent inné sur minecraft, ni de gens qui veulent juste aider sans plus.
    On attend des constructeurs ambitieux (entendre par là "jusqu'au-boutistes") et passionnés par le XIXe siècle. C'est, à mon avis, pile ce qu'il faut avoir pour candidater.
    De façon secondaire : échanger des idées, être curieux et chercher à progresser. C'est carrément un bon état d'esprit.

    Donc voilà, nul besoin d'une bête de minecraft qui va nous pondre une magnifique coquille vide en une matinée "360 no-brick pay mon skillz".
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  9. #4599
    Bonsoir à tous, je postule au poste de constructeur parmi vous afin de vous aider dans la réalisation de votre magnifique ville ! Je ne souhaite pas tellement parler de ma vie privée actuellement, tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai bientôt 16 ans
    J'ai vu qu'il fallait montrer ce dont on était capable de faire, eh bien, j'ai réalisé une petite façade test dans l'architecture XIXe siècle !



    Voilà, j'espère que ça vous plaira, à bientôt parmi vous !

  10. #4600
    Bonjour Nurgle,
    ta candidature a tout ce qu'il faut. Pas besoin de nous faire part de ta vie privée, effectivement

    Je t'envoie une invitation par message privé. Il faut que tu écrives un autre post sur ce forum (tu peux répondre à ce topic par exemple) pour pouvoir y répondre.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  11. #4601

  12. #4602
    Problème avec le serveur, non ?
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  13. #4603
    https://www.youtube.com/watch?v=MKQI0GQO15U

    Bientôt une nouvelle vague de visiteurs.
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  14. #4604
    Citation Envoyé par Reminimi75 Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=MKQI0GQO15U

    Bientôt une nouvelle vague de visiteurs.
    Je l'adore cette vidéo. Je sais pas pourquoi, mais je trouve que le mec a bien capté nos objectifs.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  15. #4605
    Tiens ben du coup avec cette vidéo je viens de capter que la cathédrale de Deloras a vu ses couleurs changer
    Hi, I'm Elfo !

  16. #4606
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #4607
    Original mais un peu simple !
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  18. #4608

  19. #4609
    Après je ne dis pas que c'est moche !
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  20. #4610


    Le plugin Timelock fonctionne à nouveau !

    /tl day : jour
    /tl night : nuit
    /tl normal : cycle jour/nuit
    /tl refresh X : bloque le temps sur une période de X secondes (c'est sympa si vous voulez le jour uniquement, mais en profitant du lever et du coucher de soleil)
    /tl (0-24000) : régler à telle heure.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  21. #4611
    Salut tout le monde.
    Je voulais juste vous prévenir que je ne pourrais jouer que pendant les vacances à cause de mes études . Je finirais toute la zone au nord de Villiers entre les corons et les laines bleus ciel (c'est petit), mais vous pouvez construire, au delà de cette ligne maisons et industries librement. Je n'oublierai pas les jardins vides aussi.
    Continuez de construire encore et encore, merci Olipro pour le serveur génial et bonne rentrée à tous! J'ai hâte de reconstruire avec vous! Vivement la Toussaint!

  22. #4612
    Et alors Olipro, à quand le plug-in pour prendre le métro ?

    Courage Mimile !

  23. #4613
    Ouaip, courage Emile. A dans quelques semaines !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  24. #4614
    Citation Envoyé par Jultuber Voir le message
    Et alors Olipro, à quand le plug-in pour prendre le métro ?


    J'ai installé ceci sur le serveur.

    Vous pouvez désormais créer une pancarte cliquable. Elle téléportera le joueur à des coordonnées.

    Code:
    Line	Text
    1	[tpsign] (ce sera affiché)
    2	signname 
    3	worldname (pour nous, c'est world)
    4	X;Y;Z
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  25. #4615
    Excellente idée !
    Hi, I'm Elfo !

  26. #4616
    Courage emile, tu manques déjà à tes ouvriers
    "Wir sind alle am Borsigplatz geboren..."

  27. #4617


    Le SPAWN se situe désormais dans la salle du "/warp map" et il n'empêche pas de poser des blocs dans sa zone !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  28. #4618

  29. #4619
    hi, im new in this forum and i would like to participe whith you

  30. #4620
    Je dois quelques images de mes "villes" Je tiens à partager avec moi istedes ou une licence pour participer à la construction du monde. Le problème est pas comment les télécharger sur le Web : Seguro:

    - - - Mise à jour - - -

    excusez ma traduction

Page 154 sur 220 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •