Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 335 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 10037
  1. #8401
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Il y a eu vraiment un progres de ce cote dans DAI, les personnages sont assez expressif.
    La de tête y avait LA Noir qui m'avait vraiment bluffer sur les expression faciales.
    LA Noire c'est vraiment une technologie particulière, avec des masses de motion capture (pas comme DAI où tout est fait "à la main" finalement).

  2. #8402
    Y'a plein de jeux qui ont de bonnes animations faciales tant que t'es dans de la cutscene "précalculée".

    On peut penser à un certain nombre de JRPG par exemple (si on n'est pas allergique à leur style graphique )

    Mais dans de la cutscene "générique", c'est déjà beaucoup, beaucoup plus compliqué.

    Et si le moteur de Bioware est perfectible, il s'en sort plutôt bien.

  3. #8403
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Tu dis ça parce que t'es pas musclé du dos

    Assez drôle les expressions de rire.
    Sinon les images avec Cassandra c'est du bon boulot quand même, je ne connais pas beaucoup de jeu ou les expressions sont bien faites. vous avez des références en tête?
    Yakuza.

    Mais comme pour LA Noire c'est une techno à part basée sur la modélisation du visage des doubleurs.

  4. #8404
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Oui .
    Mais bon y a quand meme un progres sur les animation faciale .
    Je vais prendre Cassandra en exemple :

    Normale :

    http://cloud-2.steamusercontent.com/...B7E9185C08BC4/


    Surprise

    http://cloud-4.steamusercontent.com/...DC0D4E4904FFF/

    Amicale :


    http://cloud-4.steamusercontent.com/...7B384C14D9286/

    Étonnée


    http://cloud-4.steamusercontent.com/...A2A6E8F9155D3/


    Colère :

    http://cloud-4.steamusercontent.com/...CDF9A1E23F548/


    Et amoureuse !


    http://cloud-4.steamusercontent.com/...A1CED6044A9F7/


    On est loin de ce que peux faire certain studio . Mais y a du mieux .
    Par contre la ou ils ce sont réellement planté c'est sur tout le systeme pilaire !

    ---------- Post added at 14h00 ---------- Previous post was at 13h53 ----------

    Autre détail important ... qui etait souvent absent dans ME . Dans les cinématique tu apparais réellement avec ton équipement !! Qu'est ce que je pouvais maudire certain scène de ME ou j’apparaissais avec le M8 avenger alors que ma classe de perso n'utilse pas de fusil ...
    Joséphine est pas mal non plus:


    Et puis la différence de taille m'a tellement fait marrer:




    ---------- Post added at 21h46 ---------- Previous post was at 21h42 ----------

    Et tant qu'on est dans les expression, celle là de Bull est pas mal:
    La paranoïa nous sauvera tous.

  5. #8405
    En fait les compagnons sont très soignés dans l'ensemble même si leur chara design fait pas l'unanimité. Les expressions faciales ratées c'est surtout l'inquisiteur qui en fait les frais (en même temps c'est lui/elle qu'on voit le plus ).
    Et non je ne posterai pas mes trouzmille screens de Cullen souriant, Cullen gêné, Cullen furieux, Cullen amoureux, Cullen qui chante. N'insistez pas.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  6. #8406
    Allez..
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #8407
    T'inquiète, on ne te le piquera pas ton beau Cullen, on préfère Léliana!

  8. #8408
    J'ai trouzmille screens de Solas aussi.

    Mais mon screen préféré so far :



    J'aime son petit air triste.
    Je me souviens d'avoir lu un tas de critiques à la vue des premières images promotionnelles (moche, vieille, gnagnagna). Morrigan est juste magnifique dans DA:I.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  9. #8409
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Je me souviens d'avoir lu un tas de critiques à la vue des premières images promotionnelles (moche, vieille, gnagnagna). Morrigan est juste magnifique dans DA:I.
    Pas de notre faute si elle n'est pas photogénique (enfin trailer-et-concept art-génique)


  10. #8410
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    J'ai trouzmille screens de Solas aussi.

    Mais mon screen préféré so far :

    http://tof.canardpc.com/preview2/7a7...99f034a252.jpg

    J'aime son petit air triste.
    Je me souviens d'avoir lu un tas de critiques à la vue des premières images promotionnelles (moche, vieille, gnagnagna). Morrigan est juste magnifique dans DA:I.
    J'ai fait exactement le même screen.^^
    Un autre que pas mal de gens ont du faire :
    (ou dans sa robe de bal mais j'en ai pas de réussi).


    Le truc c'est que dans son concept art c'est pas la même personne, plus jeune et visage plus rond.

  11. #8411
    C'est vrai que côté trailer c'était pas top.^^
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  12. #8412
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Pas de notre faute si elle n'est pas photogénique (enfin trailer-et-concept art-génique)
    http://tof.canardpc.com/preview2/653...c6641b48b1.jpg
    A la différence pret c'est que ce screen vient du trailer de Dragon Age Origins .
    Ce que Dit Mello est plutot juste. Ca hurlé quand le premier trailer de DAI a montrer Morrigan ! "Booooouuu !! Elle est mal modélisé ... Brulez les ! "

    Pourtant il y avait une autre image de Morrgian dispo au meme moment :



    Mais les gens sont rester sur le visage du trailer ... Le plaisir de critiquer !

    Le truc c'est que dans son concept art c'est pas la même personne, plus jeune et visage plus rond.
    Ils ont du réajuster son visage je suppose .
    CDporjeckt a a modifier pas mal de fois le visage de Geralt lors des promos de TW2 .
    Dernière modification par Durack ; 11/04/2015 à 13h25.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #8413
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    CDporjeckt a a modifier pas mal de fois le visage de Geralt lors des promos de TW1, 2 et 3
    Fix'd.

    Et c'est pour ça que l'évolution du visage de Morrigan ne m'a pas choqué, j'ai l'habitude de Geralt qui change à chaque trailer.

  14. #8414
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    J'ai trouzmille screens de Solas aussi.

    Mais mon screen préféré so far :

    http://tof.canardpc.com/preview2/7a7...99f034a252.jpg
    Ho, un homme que je ne connais pas ... c'est qui ?

  15. #8415
    Coin ! Je suis tombé totalement par hasard sur ce mod qui me semble vraiment intéressant afin de (re)découvrir le jeu sous un autre jour :


    C'est bien évidemment encore en cours de développement, mais je trouve ça très prometteur ! Désolé si le mod a déjà été mentionné auparavant, j'avoue que je n'ai pas eu le courage de relire tout le topic...

    http://www.nexusmods.com/dragonagein...id%3D506&pUp=1
    I never ask a man what his business is, for it never interests me. What I ask him about are his thoughts and dreams. H.P. Lovecraft

  16. #8416
    Citation Envoyé par Andromedius Voir le message
    Coin ! Je suis tombé totalement par hasard sur ce mod qui me semble vraiment intéressant afin de (re)découvrir le jeu sous un autre jour :


    C'est bien évidemment encore en cours de développement, mais je trouve ça très prometteur ! Désolé si le mod a déjà été mentionné auparavant, j'avoue que je n'ai pas eu le courage de relire tout le topic...

    http://www.nexusmods.com/dragonagein...id%3D506&pUp=1
    Hé c'est pas mal !
    Par contre je ne suis pas sur que ca soit terrible pour les combats , qui manque pas mal de lisibilité
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #8417
    Ça y est on y est... 120h de jeu, je suis en train de faire le DLC et je bloque sur une énigme.

    Spoiler Alert!
    Là où on doit reproduire les 2 jeux de lumière sur le damier pour ouvrir les portes du temple


    Quelqu'un l'a fait ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  18. #8418
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Hé c'est pas mal !
    Par contre je ne suis pas sur que ca soit terrible pour les combats , qui manque pas mal de lisibilité
    Disons que cela permet surtout d'explorer le monde en mode 'first person', ce qui est vraiment excellent.
    Le point intéressant, c'est que l'on peut toujours revenir à la vue 3ème personne et aussi en vue tactique : il suffit d'utiliser la molette de la souris. Donc, on ne perd absolument rien en terme de gameplay, mais cela m'a permis de vraiment apprécier la beauté du jeu en renforçant l'immersion. Les déplacements dans les lieux fermés du style dongeons, grottes, mais aussi dans les forêts et autres lieux naturels, deviennent sublimes.
    I never ask a man what his business is, for it never interests me. What I ask him about are his thoughts and dreams. H.P. Lovecraft

  19. #8419
    Tenez moi au courant s' il y a un mod pour ajouter/prolonger les musiques d'ambiance pendant l'exploration...
    Ca m'a encore sauté aux oreilles hier soir cette bande son qui a été montée avec les pieds.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  20. #8420
    Hahaha !! Le retour D'Isabella !!
    Mais dans un DLC multi !
    Multi que je trouve tout sauf passionnant d'ailleurs ! J'ai fais quelque parti , mais je pense ne pas insister, vu que je m'ennuie dessus (au bout de 3 partis) !

    https://www.youtube.com/watch?v=RZ2auch0xg0


    Bon j'ai fini le jeu y a un petit moment, pas eu le temps de faire mon retour.
    Mais rapidement :
    Je trouve qu'il y a de très bonnes choses, beaucoup de travail fourni, beaucoup de textes, très peux de bug ( bien que la quete de Cole chez moi merdouille! Pas bien grave , je ne l'aime pas de toute facons ! ) de très très jolie zones.
    J'ai vraiment apprécié les compagnons et conseillés , bien mieux écrit et travaillé que ceux du 2e opus.
    Varric, Cassandra, Iron Bull, Dorian, la folle, le Mytho et l'Aristo m'ont vraiment plus . Beaucoup plus de mal avec Solas et Cole . La romance avec Cassandra est vraiment tres chouette. J'ai vraiment une affection pour ce personnage .
    J'ai vraiment apprécié l'arc scénaristique Hawke/warden et le Balle d'Orlais (le roman Empire Masqué, bien que tres médiocres ma permis de mieux apprécier ce passage)
    Skyhold, la war table, les jugements sont aussi de très bonne idée je trouve .


    Mais pour moi le défaut principale ou ma principale déception, ne sont pas les Fedex jusqu'a en vomir, ni le gameplay ... Mais bien le storytelling, la trame principale de l'histoire, que je trouve décevante, mal écrit, et mal mise en scène.
    A aucun moment je n'ai vibré comme sur les précédents titres ou d'autres jeu Bioware ... Ou est l'épique? l’héroïque ?
    La fin est extrêmement plate et expédié. Je m'attendais a voir des cinématiques ou tu vois débarquer tout tes compagnons/alliés (en prenant en compte nos choix tout du long de la partie) avec des cutscènes qui m'aurai fait vibré ... Mais rien de ca .
    D'ailleurs, hors conclusions (expédié aussi) ,ou sont nos choix et leurs implication ? Idem, nos précédentes aventures (DAO/DA2) n'ont qu'une très faibles impacte sur le jeu ...
    Déçus aussi par la conclusion de la guerre Templier/Mage que je trouve expédié !

    Sinon je me suis retrouvé avec :
    Spoiler Alert!
    Vivienne en Divine !!

    Hahaha elle a mis tout le monde au pas !!
    Spoiler Alert!
    Célène sur toujours impératrice ?gaspard en Exile , aucune idée de ce qu'est devenu Briala

    D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer la scène finale :
    Spoiler Alert!
    Mythal/Flemmeth Solas/Fen'Harel :
    J'ai bien compris que c'est Solas qui a donné l'orbre a Corphémachin, qu'il a chié dans la colle. Mais a quoi lui aurai servie l'orbe ? Flemmeth ce sacrifie a la fin ? ou C'est lui qui lui prend son essence ?



    Bref, j'ai bien aimé le titre ( 140h de jeux ) pour de nombreuses raison, je referais tres certainement un run quand tout les DLC seront sortie pour voir s'il y en a un susceptible de me plaire : Citadelle vesrsion DA , Rescue the Private Allistair !

    et pour finir
    les tourtereaux au couché du soleil !!

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #8421
    Plutot d'accord avec toi a l'exception des compagnons qui ne sont que des clichés.

    Le guerrier est une brute.
    Le mage mysterieux
    L'assassin/archer est fourbe.

    Comme toi j'ai fais ma romance avec Cassandra car bon, pas trop de choix. Autant au debut je trouvais ca marrant, autant a la fin elle me gonflait plus qu'autre chose. Sous ses apparences de femme forte, dure et puissante, il y'a femme gentille, douce, qui ne cherche que le prince charmant ... cliché !

    Cela dit il y'a 2 ou 3 persos sympa comme Sera (que j'adore), Dorian (que j'aime pas) et évidemment Morrigan (qui était tellement mieux dans DA)


    Les mecs auraient du embaucher ceux qui ont écrit les persos de ME car ca manque de Javik, Wrex et Jack ! (Mais je pourrais citer Mordin, Samara, Krios, Tali, .... )
    Meme Jacobs est plus passionnant que la moitié des persos de la saga DA xD

  22. #8422
    Je ne sais plus si je vous l'avais mis, mais Duncan Harris de Deadendthrills.com s'est interessé à DAI récemment, et ça vaut le coup d’œil (comme tout le reste de son site btw) :
    http://deadendthrills.com/gallery/?gid=131

  23. #8423
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Plutot d'accord avec toi a l'exception des compagnons qui ne sont que des clichés.

    Le guerrier est une brute.
    Le mage mysterieux
    L'assassin/archer est fourbe.
    C'est les classique de l'héroic fantasy
    Apres si tu parle de leurs personnalités je ne suis pas trop d'accords
    Il y a bien 3 personnages par classe et chacun avec personnalités bien différent, meme si dans chaque tu retrouvera : ton gros boeuf ( Iron bull , meme si ce n'est pas qu'un boeuf ) , ton mage mystérieux ( Solas ) , L'assasin fourbe : Cole ? (Parceque ni Varric ou Sera , rentre dans les classique pour moi) Ils sont pas si cliché que ca .
    Surtout en comparaison de DA2 .


    Les mecs auraient du embaucher ceux qui ont écrit les persos de ME car ca manque de Javik, Wrex et Jack ! (Mais je pourrais citer Mordin, Samara, Krios, Tali, .... )
    Meme Jacobs est plus passionnant que la moitié des persos de la saga DA xD
    c'est le cas pour certains

    Patrick Weeks :
    Weekes wrote the characters Iron Bull, Solas, Cremisius Aclassi and the rest of the Bull's Chargers, and Cole.[6] He also wrote the quest Here Lies the Abyss.
    Patrick Weekes originally worked for the Mass Effect writing team, writing for characters including Jack, Tali, Kasumi and Mordin, as well as the Rannoch and Tuchanka story arcs of Mass Effect 3 among many other contributions.
    D'ailleurs je viens de voir que Weeks devient lead Writer pour les prochain Dragon Age .

    On March 3, 2015, Gaider officially announced he would be leaving the Dragon Age series in the near future for a new project with Bioware, with Patrick Weekes becoming Lead Writer.


    ---------- Post added at 11h08 ---------- Previous post was at 11h04 ----------

    Ce qui explique peut etre le tweet de Gaider hier :

    https://twitter.com/davidgaider/stat...94341687431170
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #8424
    Cole, fourbe...

    Sinon très jolis screens sur Deadendthrills ! Connaissait pas...
    Sinon ils ont sorti le Black Emporium en dl gratuit. Valait mieux vu l'inintérêt du truc dans DA2. Le seul point intéressant étant de pouvoir changer la tronche de son perso sans recommencer le jeu, même si l'existence même de cette possibilité est en soi complètement nawak.

    http://www.dragonage.com/fr_FR/news/...d?sf37984585=1
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  25. #8425
    Pour les auteurs, je ne sais plus quoi dire maintenant ...
    Maintenant si on compare a DA2 :D

    C'est peut être une question de gout alors, et le fait que je ne suis pas un grand amateur d'héroic fantasy mais quasi aucun des persos de la saga DA m'a vraiment impressionné/surpris. Pour la plus part je les trouve plats et manquant de charisme.
    Et quand je dis cliché, quand je vois la personnalité de chaque compagnons, je devine direct s'ils sont archers/assassins/Bourrins/tanks/mages

    Alors pour moi (et au final j'ai peut être tort) :
    Archer : (elf,humain) Chante, fait la fete, déconne tout le temps, bois beaucoup.
    Assassin : (elf) emo, fourbe, toujours seul dans son coin
    Tank : (humain) Imposant, leader, mais super top méga gentil au final (si en plus religieux, on est en plein dedans)
    Bourrin : (homme,nain) Bois, réfléchit peu, le beauf par excellence.
    Mage : (femme, elf) mystérieuse.


    Je trouve que dans Dragon age (et souvent chez Bioware), les personnages sont soit noir, soit blanc. Comme dans starwars, soit t'es gentil et alors tu es très très très gentil, soit t'es méchant et donc très très très méchant.

    Je préfère largement le chara design de The Witcher.

    D'ailleurs je viens de voir que Weeks devient lead Writer pour les prochain Dragon Age .
    Ah, on aura le droit a DA4 ?

    Et en regardant les screens sur Deadendthrills, je me suis rendu compte que j'avais complètement zappé le méchant de DA:I ... parle de charisme.

  26. #8426
    Yep, le gros point faible du scénar c'est son bad guy
    Spoiler Alert!
    qui s'avère être plus un faire valoir à qui on a laissé un joujou dangereux.

    Sérieusement après la dernière scène je me suis dit que toute la trame principale de DA:I n'était qu'un énorme prologue.
    Mais j'ai pas trouvé ni plus, ni moins épique que les opus précédents. A la différence que l'intrigue principale est ici noyée dans Fedex land.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  27. #8427
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Alors pour moi (et au final j'ai peut être tort) :
    Archer : (elf,humain) Chante, fait la fete, déconne tout le temps, bois beaucoup.
    Assassin : (elf) emo, fourbe, toujours seul dans son coin
    Tank : (humain) Imposant, leader, mais super top méga gentil au final (si en plus religieux, on est en plein dedans)
    Bourrin : (homme,nain) Bois, réfléchit peu, le beauf par excellence.
    Mage : (femme, elf) mystérieuse.
    Hum, non pas trop enfin ca depend . Juste pour l'exemple l'archer classique c'est le ranger/eclaireur/pisteur: seul/solitaire, proche de la nature etc ect . La on a une archère citadinne complètement folle, une gamine des rues qui n'aurai intellectuellement jamais grandit.
    Pour le Mage Dorian et Vivienne sont aussi a l'opposé du classique que tu annonce .

    Je trouve que dans Dragon age (et souvent chez Bioware), les personnages sont soit noir, soit blanc. Comme dans starwars, soit t'es gentil et alors tu es très très très gentil, soit t'es méchant et donc très très très méchant.
    Starwar est le pire pour moi. Ultra manichéen . Alors c'etait chouette et je garde souvenir de certain compagnons, mais c'est le seul bioware que j'ai fais qu'une fois.
    Globalement Bioware a toujours fait dans le semi/clichés classique et ce depuis BG. Mais justement je trouve que sur ces perso on est pas trop dans le gros clichés habituelle .

    Je préfère largement le chara design de The Witcher.
    J'adore le monde et la licence , mais Geralt par certain aspect est aussi cliché

    Ah, on aura le droit a DA4 ?
    Nouvelles region , nouveaux protagoniste . La licence est censé vivre et continué.
    Apres est ce que ca sera un gros AAA ou un middle budget retour old classique (les derniere succes montre qu'il y a de la place pour du budget moyen ), ou une nouvelle formule ? Aucune idée . Mais vu que DA3 est la meilleurs ventes des jeux Bioware, faut s'attendre a de l'open wolrd !
    Sérieusement après la dernière scène je me suis dit que toute la trame principale de DA:I n'était qu'un énorme prologue.
    Mais j'ai pas trouvé ni plus, ni moins épique que les opus précédents. A la différence que l'intrigue principale est ici noyée dans Fedex land.
    Je sais pas trop Mello, y a quelque chose qui m'echappe . D'habitude je suis complètement immerger dans l'aventure... La la narration, les fedex , les zones , l'aventure , ne pas le meme effect que d'habitude . J'arrive pas trop a mettre le doigt dessus .
    Meme si j'ai apprécie l'aventure
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #8428
    Il peut y avoir plus d'un stéréotype pour une classe
    Et tous les persos ne sont pas clichés également, il y'a évidemment quelques exceptions mais pas assez a mon gout.

    Dans l'ensemble j'ai été déçu de l'écriture et du rôle des compagnons. J’espérais vraiment en voir plus de Morrigan (ou plutôt ca m'a déçu qu'elle fasse potiche au chateau un court moment)
    Dorian était intéressant mais j'ai largement préféré Vivienne.

    Mais c'est une question de gout, leur background m'a pas vraiment passionné et/ou pas assez exploité.

    Cela dit j'ai bien aimé le jeu. Bon jeu mais j'attends tellement plus d'un studio comme Bioware qui a pondu mes 2 jeux préférés (kotor / Mass Effect). Maintenant DA:I est le meilleur jeu de Bioware depuis son rachat par EA. On dira que c'est encourageant...
    J'aimerai que Bioware fasse des jeux plus sombre, plus mature. Rajouter des taches de sang partout ne rend pas un jeu mature.

    Perso j'ai préféré Witcher/skyrim ou on n'est pas restreint a une classe et je trouve les personnages dans Witcher bien plus travaillé et profond mais je reconnais que c'est plus facile quand on impose le personnage principale.

  29. #8429
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    DA:I est le meilleur jeu de Bioware depuis son rachat par EA.
    Pas meilleurs jeu , mais les meilleurs ventes post et pre EA a mon avis

    Perso j'ai préféré Witcher/skyrim ou on n'est pas restreint a une classe et je trouve les personnages dans Witcher bien plus travaillé et profond mais je reconnais que c'est plus facile quand on impose le personnage principale.
    Hum tu n'es pas restreint a une classe, tu le devient une fois que tu l'as choisi et encore celle ci avait 3 archétype différent . The Witcher est beaucoup plus restreint de ce coté.
    Skyrim j'ai pas du tout aimé, donc je préfère ne rien dire

    Apres oui, je suis préfére l'ambiance de The Witcher, mais la ce n'est pas le meme registre de medieval fantastique
    Dragon Age est une licence qui ce cherche toujours ... elle evolue d'un tire a un autre, elle donne cette impression d’être moins travaillé et profond ( ce qui est le cas ). On a un univers Med fan assez générique qui essai d’évoluer pour ce démarqué des autre et coller a leurs jeux, mais n'as toujours pas d'empreinte propre a elle. Ca doit jouer pas mal a mon avis .
    Apres faut avouer que notre inquisiteur me semble insipide , surtout comparer a Geralt, Shepard et meme Hawke
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #8430
    Une licence basée sur des bouquins est forcément moins susceptible de se chercher quand même...
    Et il est autrement plus facile d'insuffler une personnalité à un héros imposé. Après c'est au joueur d'accepter de s'adapter et incarner ce perso.
    Pour l'Inquisiteur, autant c'est bien d'avoir laissé un minimum de choix comme DAO, autant je pense que cela n'est au final pas compatible avec un doublage intégral...
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

Page 281 sur 335 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •