Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 304 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 9117
  1. #8761
    Yep, détention provisoire pour les deux jusqu'au procès en septembre.

    Ça leur fera la bite.

  2. #8762
    Ils sont passé en comparution immédiate, ils ont logiquement demandé le renvoi a une date ultérieure (protip si ça vous arrive ils FAUT le faire). L'audience a été renvoyée au 7 septembre et tous les prévenus sont parti en détention provisoire.

    Petites vacances à l'ombre.


  3. #8763
    Ils gagnent +15 points en lvl de street credibility.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #8764
    et -20 en credibilité
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  5. #8765
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Découverte de Youv Dee, j'aime bcp. Le beat est assez fou.

    Je ne connaissais pas. Et en l'écoutant 1 minute (à l'inverse de toi, je n'ai absolument pas accroché à la prod), j'ai entendu du Joke. Alors ça vient peut-être de moi, mais je trouve que pas mal de rappeurs en ce moment ont un truc similaire à lui... Ce qui ne me déplaît pas hein !
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  6. #8766
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ils gagnent +15 points en lvl de street credibility.
    Pas vraiment, ils sont en cellules VIP.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #8767
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Pas vraiment, ils sont en cellules VIP.
    Paraît qu'ils sont a l'isolement donc pas vraiment.


  8. #8768
    Nouvel album surprise d'eminem executive producer dr dre &&&&&&&&&&&&&&&&& < ( imaginez que c'est en caps lock)

  9. #8769
    Dre n'a rien produit dessus. Il est producteur executif des albums d'Eminem depuis le 1er sur Aftermath (c'est un peu son label en même temps). Pas de Rick Rubin ce qui change des derniers.
    Je vais écouter ça, Revival était très inégal.

    EDIT: j'avais mal lu, tu parles déjà "d'executive producer".
    Par contre, je vois moins en quoi c'est notable du coup. (et puis tu m'as fait espérer 30 sec ).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  10. #8770
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Dre n'a rien produit dessus. Il est producteur executif des albums d'Eminem depuis le 1er sur Aftermath (c'est un peu son label en même temps). Pas de Rick Rubin ce qui change des derniers.
    Je vais écouter ça, Revival était très inégal.

    EDIT: j'avais mal lu, tu parles déjà "d'executive producer".
    Par contre, je vois moins en quoi c'est notable du coup. (et puis tu m'as fait espérer 30 sec ).
    Vrai, j'avais pas vu que Dre etait producteur executif de revival et mmlp2, du coup, moi meme je pensais que c'etait le retour du duo Eminem/Dre :s bref, en tout cas les premiers retours sont positifs ! La jsuis au taff je peux pas encore l'ecouter, me tarde jsuis comme un dingue !!!!

  11. #8771
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Vrai, j'avais pas vu que Dre etait producteur executif de revival et mmlp2, du coup, moi meme je pensais que c'etait le retour du duo Eminem/Dre :s bref, en tout cas les premiers retours sont positifs ! La jsuis au taff je peux pas encore l'ecouter, me tarde jsuis comme un dingue !!!!
    Ah ok.
    Enfin bref, la cover m'a fait kiffé (cet hommage à License to Ill ), et derrière ça démarre très fort (la 1ere, the Ringer est assez dingue). Ca a tendance à faiblir un peu sur la fin peut être (une seule écoute donc bon, l'avis s'affinera avec le temps).
    Mais clairement, une belle surprise. Surtout qu'il sort de nul part.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  12. #8772
    Nouveau single de Disiz pour annoncer son prochain album. Encore et toujours le thème de la famille, à voir pour la suite.


  13. #8773
    L'album d'EMINEM est surpuissant.

  14. #8774
    N'exagérons rien.
    Ça manque toujours cruellement de direction artistique.


  15. #8775
    Il a une direction artistique claire : être super.

  16. #8776
    En tout cas, je voulais vous remercier sur ce topic. J'écoutais plus grand chose de nouveau en hip hop depuis un bail, et l'un d'entre vous a posté du Prof y'a quelques mois...
    Et depuis je suis à bloc J'ai même acheté un CD (oui oui, j'ai pas fait ça depuis presque 15ans !) pour en profiter sur mon vieil autoradio CD dans la caisse.

    Prof "Liability" qui date de 2015,

  17. #8777
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Il a une direction artistique claire : être super.
    Je me demande si il apprécie sa fan base


  18. #8778
    Je suis retombé à la dessus, du coup j'ai repensé à ce topic

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #8779

  20. #8780
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  21. #8781
    https://youtu.be/AbV-Q6tz4B8

    RIP Mac Miller :,(
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #8782

  23. #8783
    Donc hier soir, concert de NTM à la fête de l'Huma.

    Les classiques passent globalement bien, avec quelques bizarreries mais bon c'est du NTM en live, on va pas se plaindre.

    Et là paf un nouveau son avec Fianso :

    https://93empire.lnk.to/SurLeDrapeau



    Impossible d'être objectif quand on n'a rien eu a se mettre sous la dent en 20 ans.

    Y'a eu une captation (ils ont jouer deux fois) donc ça devrait tomber soit sur le clip soit sur le DVD de la tournée.

  24. #8784
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=FxQTY-W6GIo

    Y'a pas à chier Eminem est au dessus.
    Trop lourd !! Là entre Kamikaze et ça, Em' revient en forme et ça fait ultra plaisir !! Esperons qu'il nous ressorte des sons du niveau qu'il avait à Relapse et qu'il arrete les conneries du genre Recovery, Revival et co'
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #8785
    L'album de Disiz est bien, c'est clairement ce qu'il a sorti de mieux depuis longtemps voire depuis le début.


  26. #8786
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    L'album de Disiz est bien, c'est clairement ce qu'il a sorti de mieux depuis longtemps voire depuis le début.
    Même si je suis un grand fan de Disiz j'avoue que j'ai un peu fait exprès de passer à côté de Zilla pour l'instant. Il se cherche tellement niveau concept depuis la fin du cycle "Lucide" que ça commence à devenir chiant. À chaque album il sort un univers différent, et même si c'est louable, ça commence vraiment à faire "recherche de recette qui marche". Je suis pas ouf du premier single, mais bon on va goûter quand même.

  27. #8787


    Ce clip, pour un des meilleurs titres de l'album.
    Ceci dit, j'aime tout l'album.
    Et ceci dit bis, je ne peux pas être objectif avec Eminem. Je l'aime d'amour et je n'ai jamais été déçu. J'assume.

  28. #8788
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Même si je suis un grand fan de Disiz j'avoue que j'ai un peu fait exprès de passer à côté de Zilla pour l'instant. Il se cherche tellement niveau concept depuis la fin du cycle "Lucide" que ça commence à devenir chiant. À chaque album il sort un univers différent, et même si c'est louable, ça commence vraiment à faire "recherche de recette qui marche". Je suis pas ouf du premier single, mais bon on va goûter quand même.
    Je pense que Disiz va se chercher jusqu'à la fin de sa carrière, au moins on ne peut pas lui reprocher de ne pas expérimenter.


  29. #8789
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je pense que Disiz va se chercher jusqu'à la fin de sa carrière, au moins on ne peut pas lui reprocher de ne pas expérimenter.
    Le problème c'est qu'il pense qu'il doit absolument avoir un "concept" alors que non, quand on écoute Disiz The End, ou des morceaux comme Moise ou encore Rap Genius y'a pas besoin de concept pour faire de la zik qui claque. Il écrit de super textes, et quand il est vrai ça marche tout seul, sans artifices.

  30. #8790
    Honnêtement moi je m'en fout, il peut se balader dans tous les styles je vais juger le résultat.
    Je me suis pas privé de dire ici que ses précédents étaient des catastrophes donc je pense que c'est juste honnête de venir dire que celui-ci est bon.


Page 293 sur 304 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •