Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 252 sur 304 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 531 à 7 560 sur 9117
  1. #7531
    Difficile de résumer J Dilla en un seul post tellement il a apporté.

    J'aime bien quand Madlib le définit comme le "Coltrane du Hip Hop" (à partir de 11'00)

    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  2. #7532
    Complétement JP ! Et j'avais vu passer le tweet de la rue, c'est donc une vraie rue (allée).

  3. #7533

  4. #7534

  5. #7535
    C'était pressenti depuis la parution du morceau de dingue de mai dernier, Dälek est de retour!!!
    Ca se passera sur Profound Lore Recordings (très connu pour ses disques de BM dépressif), pas beaucoup d'infos pour l'instant mais je voulais partager ma joie!



    edit : sortie du skeud le 22 avril

  6. #7536
    Tiens ma petite madeleine du jour :vieux:



    Ca me fait replonger totalement dans les boutiques hip hop de chatelet où on matait les catalogues de mixtapes pour voir ce qu'il y avait de sympa à écouter en K7.

  7. #7537

  8. #7538
    Faf Larage is back avec un titre "c'était mieux avant" :



    Je vous épargne le dernier Kool Shen "debout" il a tellement honte qu'on le trouve difficilement.

  9. #7539
    Toujours aussi bon story teller, il a vraiment pas eu la carrière qu'il aurait mérité.


  10. #7540
    Je découvre Chris Webby je ne connaissais pas du tout.
    C'est vraiment pas mal.

    Dernière modification par Brigitte Bedo ; 14/02/2016 à 14h55.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  11. #7541
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Oui à Montpellier!
    Je confirme, c'est les copains qui ont pris la photo.
    Il était en concert le soir dans le centre, super bon esprit, très bonne ambiance, sa voix en live m'a fait un peu penser à celle de Mos Def en mode timbre super feutré. Bref, très bonne soirée !

  12. #7542

  13. #7543
    Citation Envoyé par _Aleph_ Voir le message
    Je confirme, c'est les copains qui ont pris la photo.
    Il était en concert le soir dans le centre, super bon esprit, très bonne ambiance, sa voix en live m'a fait un peu penser à celle de Mos Def en mode timbre super feutré. Bref, très bonne soirée !
    Ah merci pour le retour. J'aime beaucoup le personnage et sa musique, bon avec un frère pareil en même temps ! Ses 2 albums en tout cas sont vraiment excellents.

  14. #7544
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    C'était pressenti depuis la parution du morceau de dingue de mai dernier, Dälek est de retour!!!
    Ca se passera sur Profound Lore Recordings (très connu pour ses disques de BM dépressif), pas beaucoup d'infos pour l'instant mais je voulais partager ma joie!



    edit : sortie du skeud le 22 avril
    Petite rectification HS : y a pas que du BM dépressif chez Profound Lore bien au contraire , c'est assez divers : On peut y trouver le nouveau Prurient, beaucoup de death et du (funeral) doom.

    Pour revenir à Dälek, cette signature est dors et déjà un gage de qualité. Les récentes sorties du label n'ont jamais été mauvaises.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    je n'ai pas trop suivi la carrière de Médine avec attention (je connais quelques pistes), mais c'est moi ou ça a bien changé ? J'aime bien les paroles mais musicalement ça a l'air calqué sur ce qui se fait actuellement.

    Mais d'un autre côté ça n'est pas déplaisant.

  15. #7545
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Petite rectification HS : y a pas que du BM dépressif chez Profound Lore bien au contraire , c'est assez divers : On peut y trouver le nouveau Prurient, beaucoup de death et du (funeral) doom.

    Pour revenir à Dälek, cette signature est dors et déjà un gage de qualité. Les récentes sorties du label n'ont jamais été mauvaises.
    Oui, c'est vrai que je dis "connu pour" parce que j'ai découvert le label avec le dernier Leviathan et que mes goûts me conduisent à écouter ce type de sorties chez eux. Depuis Frozen Niagara Falls (Prurient) j'ai l'impression que ça devient un label de musique sombre qui s'ouvre vers d'autres styles, tout en gardant une certaine démarche, une ligne musicale, un vrai label quoi.
    Après, je n'ai pas le centième de ta connaissance en "métal", des fois je dois confondre des trucs death ou doom avec du BM, je prends ce qui me plaît ^^

    Dälek était chez IPECAC avant, un label beaucoup plus généraliste qui leur a permis de pondre des choses sublimes, j'ai mentionné le changement de label parce que ça devrait les amener à faire un truc plus radical, il se trouve que je suis un grand nostalgique du rap indus du début des années 2000, j'espère encore la résurrection de groupes complètement obscurs de cette époque. (FEVER sur Digital Hardcore recordings (ou l'on trouvait les premiers couplets des mecs de Puppet Mastaz), ICE, groupe de Justin Broadrick avec DJ Vadim, Techno animal, The brotherhood of the bomb.... des tueries)

    Aujourd'hui le rap indus c'est Moodie Black, ça tue, mais en dehors d'eux y'a plus rien à se foutre sous la dent.

    Edit : ah si, y'a Death Grips, un truc complétement caricatural qui pompe à tous les rateliers pour essayer de faire croire aux moins de 20 ans qu'ils ont tout inventé, Pitchfork et toute l'intelligentsia de la musique indé adore, c'est concept. Sauf que musicalement parlant c'est comme faire caca dans une boîte de conserve, putains d'ignares...
    Dernière modification par Hochopepa ; 15/02/2016 à 20h05.

  16. #7546

  17. #7547
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    J'adore Death Grips moi
    Haha, désolé, je me relis et je me trouve un peu sévère c'est vrai. Pour expliciter un peu plus, j'aimais bien Death Grips au tout début, en bon fan de hip hop qui crachotte à mort ça me plaisait assez.

    Après on a commencé à les présenter comme des explorateurs sonores, des inventeurs géniaux, là ça m'a un peu gonflé parce que les mecs ont juste beaucoup écouté des trucs que j'ai adoré il y'a quelques années et qui n'ont eu aucune audience (période du rap dit "alternatif", un truc qui n'a plus de sens aujourd'hui).
    Suite à ça, Death Grips a commencé à aller "plus loin", leur son est devenu plus absurde, un peu dément, un peu concept, un peu hermétique pour moi, ça commençait à sentir bon la FIAC, le groupe officiel du arty, perso j'ai eu du mal mais après tout je ne suis pas censé écoeurer les autres, moi qui plaide souvent ici et ailleurs pour l'ouverture d'esprit.

    Ce qui me gêne aussi ça a été leur façon d'adopter une attitude qui consistait principalement à faire chier leur propre label en prenant leur thune, leur matos, tout en leakant les disques une semaine avant la sortie gratuitement.
    Je comprends qu'on trouve ça beau, mais le hip hop indé (indus ou autre) est vraiment marqué par une logique DIY, eux n'ont finalement pas fait cet effort, ils ont juste trouvé une caution punk dans le fait de baiser des gens qui croyaient dans leur démarche, je trouve pas ça punk, de baiser les gens, je dois avoir une idée utopique de ce mouvement ^^

    Sinon, je suis assez déçu par les récents efforts de FUTURE, j'en attendais peut être trop, il est dans sa zone de confort, l'inspiration est moindre par rapport à DS2.
    Le Young Thug est différent, on sent qu'il voudrait rendre sa musique moins cynique, plus pop, plus innocente, ça me parle moins qu'auparavant mais il a le mérite de chercher.... J'ai toujours vu une grande dose de tristesse dans sa musique, j'aimais beaucoup le contraste chez lui entre pitreries ultra contrôlées et sentiment diffus de gravité.
    Le Kevin Gates est parfaitement recommandable si on aime le mec, il fait un(e) (t)rap chaud(e), épicé(e), ça pisse pas bien loin mais ça fonctionne hyper bien, ce mec m'est définitivement sympathique.
    Le Boosie Badazz est solide, ce qui est paradoxal pour un mec aujourd'hui diminué, il a toujours sa voix de psychopathe, faut que je traduise un peu, pour voir ce qu'il raconte.

    Le Kanye West... Ben c'est plutôt cool pour moi, d'habitude j'aime d'entrée et la date de péremption se compte en mois, là j'ai eu un peu de mal à entrer dedans, mais plus je l'écoute plus il me plaît, ce n'est toujours pas un bon rappeur, des fois vocalement il me fait peine, son usage de l'autotune me gonfle, ses gimmicks (yiiiiiih) m'agacent, mais à chaque fois on découvre un truc si on veut bien passer outre... A voir dans quelques mois.....

  18. #7548
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  19. #7549
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    je n'ai pas trop suivi la carrière de Médine avec attention (je connais quelques pistes), mais c'est moi ou ça a bien changé ? J'aime bien les paroles mais musicalement ça a l'air calqué sur ce qui se fait actuellement.
    Mais d'un autre côté ça n'est pas déplaisant.
    Celle ci est assez spéciale, je trouve pas ça brillant particulièrement.

    Après sur Médine y'aurait pas mal de choses à dire tellement c'est devenu un personnage trouble.
    Il louvoie dans une zone de provoc et de sous-entendus matiné d'un petit peu de prosélytisme que je trouve assez exécrable.
    Et même comme ça il agit comme si il prophétisait des trucs supers profonds ou que ses textes seraient quasi révolutionnaires.

    Ce morceau est assez parlant globalement y'a pas vraiment de propos qui sous-tend l'ensemble.
    Les petites piques sur Charlie hebdo et sur les suites du Bataclan, perso je trouve ça gerbant de sa part de le prendre sous cet angle.
    Dernière modification par tenshu ; 18/02/2016 à 11h38.


  20. #7550
    Mz feat. Nekfeu

    Sympa avec un petit côté Travis Scott



  21. #7551
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Celle ci est assez spéciale, je trouve pas ça brillant particulièrement.

    Après sur Médine y'aurait pas mal de choses à dire tellement c'est devenu un personnage trouble.
    Il louvoie dans une zone de provoc et de sous-entendus matiné d'un petit peu de prosélytisme que je trouve assez exécrable.
    Et même comme ça il agit comme si il prophétisait des trucs supers profonds ou que ses textes seraient quasi révolutionnaires.

    Ce morceau est assez parlant globalement y'a pas vraiment de propos qui sous-tend l'ensemble.
    Les petites piques sur Charlie hebdo et sur les suites du Bataclan, perso je trouve ça gerbant de sa part de le prendre sous cet angle.
    Ce qui faut pas lire.

  22. #7552
    Ok, The life Of Pablo, c'était juste pour annoncer le retour du vrai prophète sur Terre.

    Haha micro-séisme sur FB, on le pensait vraiment mort, je vais l'écouter toute la journée je crois ^^'

  23. #7553
    Putain, je me replonge dans Antwon en ce moment, (vu qu'il a annoncé son retour en avril, sur Anticon), c'est BRANQUE ce que ce mec a fait.
    Fou.





    Ca se passe ici pour entendre le premier extrait de ce qui arrive.

  24. #7554
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Mz feat. Nekfeu

    Sympa avec un petit côté Travis Scott
    Cold ass world, killing in your sleep.

  25. #7555

  26. #7556
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  27. #7557
    Bien vu
    Je savais que j'avais déjà entendu ça.


  28. #7558
    New Ocean Wisdom :

    Son album est sorti hier, faut que j'arrive à le trouver.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #7559
    Bon désolé je fais un peu mon relou avec SMT en ce moment mais j'attends presque autant de ses clips que de ses morceaux, il a une esthétique de barge.
    D'ailleurs un de mes pronostics quand à son identité c'est qu'avant d'être un musicien c'est un réal clip, un genre de Woodkid du rap.



    Pour le coup le morceau est pas extraordinaire (chuis un peu objectif quand même des fois) mais le clip tabasse, tout en violence et avec les habituelles références au monde du jeu vidéo.
    Et des photos qui claquent.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs Dirty Dike et sa bande j'ai pu les voir en concert récemment, ça défonce. Dans tous les sens du terme, j'ai fini bourré comme une barrique bordel!
    Les ratez pas s'ils passent pas loin.

  30. #7560

Page 252 sur 304 PremièrePremière ... 152202242244245246247248249250251252253254255256257258259260262302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •