Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 304 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 9117
  1. #7471

  2. #7472

  3. #7473
    Dites quelqu'un avait mis de côté la tape de Abcdr du son sur Young Thug ?
    Ils ont viré leur compte soundcloud pour aller chez mixcloud et elle a été perdue dans le déménagement.


  4. #7474
    La nouvelle tape de Future.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Dites quelqu'un avait mis de côté la tape de Abcdr du son sur Young Thug ?
    Ils ont viré leur compte soundcloud pour aller chez mixcloud et elle a été perdue dans le déménagement.
    Tu devrais tenter de les contacter par twitter/mail.

  5. #7475
    Déjà fait (ils m'ont indiqué leur mixcloud) mais pas eu de réponse pour le reup


  6. #7476
    Bon pour les victoires de la musique, maître gims,nekfeu, Johnny et je sais plus qui...
    Album Musiques urbaines de l’année :
    - D.U.C., Booba
    - Feu, Nekfeu
    - NGRTD, Youssoupha

    Pas des masses de surprise quoi.
    Pas de djadja et dinar ;-)
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  7. #7477
    Autant j'avais pas mal écouté Noir Désir de Youssoupha, autant son dernier projet me laisse indifférent au possible...
    2015 c'était l'année de Nekfeu en réalité.

  8. #7478
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Déjà fait (ils m'ont indiqué leur mixcloud) mais pas eu de réponse pour le reup
    Je l'ai, je le met en ligne et j'edit ce post / MP

    Voici
    Dernière modification par JuBoK ; 19/01/2016 à 15h22.

  9. #7479
    Citation Envoyé par Kupris Voir le message
    Autant j'avais pas mal écouté Noir Désir de Youssoupha, autant son dernier projet me laisse indifférent au possible...
    2015 c'était l'année de Vald en réalité.
    Corrigé.

  10. #7480
    Je parlais en terme de notoriété/réussite

  11. #7481
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  12. #7482
    J'étais (presque) passé à côté, mais le nouvel album de VII, Eloge de l'ombre, n'est pas mal du tout bien qu'un peu épais. J'ai encore un peu de mal avec le timbre de la voix de VII mais ça rentre doucement.

    Mention spéciale à "Lit de Mort"

  13. #7483
    J'avais jamais fais gaffe en fait Génération Assassin de Booba, Assassin c'est un gros big up au groupe Assassin, il y a Rokin Squat dans le clip...



    GG à Booba qui malgrés tout ce qu'on dit sur lui sait respecter les anciens qui faisaient du lourd.

    Sinon le new Eminem vit dans l'56 :

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #7484
    Citation Envoyé par Aza Voir le message

    Sinon le new Eminem vit dans l'56 :

    http://www.lacarteauxrappeurs.fr/
    Jte conseille la Seine Maritime.

  15. #7485
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    GG à Booba qui malgrés tout ce qu'on dit sur lui sait respecter les anciens qui faisaient du lourd.

    Rockin a sorti un album en 2015...

    Et ce son est vraiment pas très bon, d'autant que je vois toujours pas le rapport avec le titre et le texte.


  16. #7486
    Assassin OK, mais Squat putain il est ridicule depuis bien 10 ans...

  17. #7487
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Assassin OK, mais Squat putain il est ridicule depuis bien 10 ans...
    Tu dis ça par ce que tu es un propagandiste du nouvel ordre mondial affilié aux illuminazis


  18. #7488
    Le groove de ce mec me scie toujours les rotules 20 ans plus tard.

    Tu peux même pas dire que c'est old-school tellement ça reste frais.


  19. #7489
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Assassin OK, mais Squat putain il est ridicule avec ses délires conspirationnistes.

  20. #7490
    Dernière modification par Zlika ; 25/01/2016 à 10h18.

  21. #7491
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    Assassin OK, mais Squat putain il est ridicule depuis bien 10 ans...
    Un bon papier sur l'histoire du complotisme dans le rap, ça remonte jusqu'au séparatisme afro des 50's et démarre avec les Last Poets.

    http://www.archyves.net/html/Blog/?p=6278

    La première fois que j'ai entendu cette expression c'était par Prodigy dans un bon morceau de Keith Murray, le MC samplé par NTM en drop sur "That's my people"



    la prod de DJ Premiere tue

    Bon la différence entre une barre de Prodigy des 90's et le Squatt des 00´s c'est que Prod n'en fait pas un fond de commerce, à cet époque ça tient plus du folkore verbal ghetto, genre "la matrice veut me contrôler". Squatt lui ça ressemble surtout à du marketing.

    et c'est un des gus de la Caution (celui avec le catogan du prof de yoga de GTA) qui a fait son clip du Pouvoir Çeukray, ils sont partout
    Dernière modification par Zlika ; 25/01/2016 à 10h20.

  22. #7492
    Prodigy était à fond dans le délire complotiste histoire de trouver une raison valable à la descente aux enfers de sa carrière. Ou c'est du à la coke peut-être, un peu comme pour DMX.

  23. #7493
    En plus Rockin plus le temps passe et plus il ressemble à Teki
    Et sur le Pouvoir Secret, avec le "hein hein ha waaayy" impossible de pas faire le rapprochement


  24. #7494
    Dites, vous connaissez quoi comme groupes/rappeurs dans la même veine (et la même verve) que La Rumeur ?

  25. #7495
    Casey !!!
    Et par extension Anfalsh : B James et Prodige

  26. #7496
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Dites, vous connaissez quoi comme groupes/rappeurs dans la même veine (et la même verve) que La Rumeur ?
    Le Téléphone Arabe.

    Pas tout à fait dans la même veine mais affilié en tout cas.

  27. #7497
    Voila t'a tout casser a parler de la rumeur,

    Tient j'ai écouté l'album du rat luciano c'était la première fois.
    Je savait même pas qu'il avait fait du solo.
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  28. #7498

  29. #7499

  30. #7500
    Citation Envoyé par Kupris Voir le message
    Prodigy était à fond dans le délire complotiste histoire de trouver une raison valable à la descente aux enfers de sa carrière. Ou c'est du à la coke peut-être, un peu comme pour DMX.
    Je ne dis pas qu'il n'aurait pas touché à la coke et tout (au contraire même). Mais le gros problème de Pee, c'est quand même sa drépanocytose. Si son flow a chuté tout au long de sa carrière, c'est aussi du à la maladie.
    Après, je trouve que même ses projets solos ont su rester de qualité. Il y a eu un vrai creux dans leur duo, mais lui a su s'entourer et sortir de bons projets.

    - - - Mise à jour - - -

    Et voir Squat trainé dans une vidéo de Booba, mon dieu quelle déchéance.

    Je l'avais vu en concert il y a quelques années (sous le nom Assassin pour attirer le chaland) et il avait vanné tous ces MC français (dont Booba).

Page 250 sur 304 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •