Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 169 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 5054
  1. #5011

  2. #5012
    Le serveur CPC était super
    Tous ces français qui ne parlent pas
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #5013
    J'ai découvert le double barrel en Viet, c'est encore plus jouissif que le lance-flammes.

  4. #5014
    Le lance flamme est jouissif mais sur les maps ouvertes en supremacy je préfère être accompagné d'un coéquipier avec un fusil d'assaut si possible vu la portée limitée de l'arme

  5. #5015
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Le serveur CPC était super
    Tous ces français qui ne parlent pas
    Ouais c'était chouette, j'ai quand même eu 2/3 gars qui voulaient ABSOLUMENT des nems !

    Quand le jeu sortira, je monterais un serveur (ou deux) sur un des serveurs de jeu auquel j'ai accès, et on essaiera de jouer sérieusement (comme les 40-1 même si je ne les connais pas).

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  6. #5016
    Il faut pas mal d'admin si tu veux que le serveur reste sérieux et avec du beau jeu. Je sais que chez les 40-1 ils rigolaient pas trop (sur RO2, RS je sais pas), un mec qui reste afk ou qui snipe à 3km du champ de bataille c'était avertissement oral, si le mec en avait rien à foutre ban. C'est un peu rude mais il faut bien ça pour mater les mecs qui jouent pas l'objectif.

  7. #5017
    Je confirme. Ne serait-ce que gérer les maps etc… demande la présence d'un admin. Pour avoir essayé de (re)lancer les soirées Insurgency, à l'époque, j'ai pu mesurer qu'il fallait un paquet d'admin pour qu'au moins l'un d'eux soit présent à chaque fois. Et encore, il s'agissait d'un serveur CPC "privé" à 8 seulement. Je n'ose imaginer le bordel pour un jeu en 32vs32 avec des pickups. Et je ne parle même pas du nombre de c…nnards qui nous ont diffusé des discours d'Adolf pendant des parties de RO2. Si t'as pas un admin pour le kicker illico presto, c'est la m…de.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #5018
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Et je ne parle même pas du nombre de c…nnards qui nous ont diffusé des discours d'Adolf pendant des parties de RO2. Si t'as pas un admin pour le kicker illico presto, c'est la m…de.
    Je trouvais ça marrant moi, ça mettait bien dans l'ambiance

  9. #5019
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Ouais c'était chouette, j'ai quand même eu 2/3 gars qui voulaient ABSOLUMENT des nems !

    Quand le jeu sortira, je monterais un serveur (ou deux) sur un des serveurs de jeu auquel j'ai accès, et on essaiera de jouer sérieusement (comme les 40-1 même si je ne les connais pas).
    Ah oui hier soir !!
    Ça va c’était pas trop lourd !

    - - - Mise à jour - - -

    Le préchargement du jeu s'affiche chez moi mais il est toujours reporté
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #5020
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Je trouvais ça marrant moi, ça mettait bien dans l'ambiance
    C'est marrant que quand c'est l'hymne soviétique

  11. #5021
    Ma meilleure, et dernière partie a été sur le serveur CPC. Ça jouait bien, les SL (dont moi) communiquaient bien et le Commandant (AngryPineaple je crois) avait un total contrôle du champ de bataille. Je retiendrai tout de même un passage en particulier : ce moment où en tant que SL que te lances dans une manœuvre totalement suicidaire ayant pour objectif de placer un marqueur juste derrière l'objectif. Résultat, un napalm anéantissant presque les 2 tiers des Viets !
    Ancien pseudo : MrLampkin___¤.ID Steam___¤.Soundcloud

  12. #5022
    Citation Envoyé par LeBarde Voir le message
    Ma meilleure, et dernière partie a été sur le serveur CPC. Ça jouait bien, les SL (dont moi) communiquaient bien et le Commandant (AngryPineaple je crois) avait un total contrôle du champ de bataille. Je retiendrai tout de même un passage en particulier : ce moment où en tant que SL que te lances dans une manœuvre totalement suicidaire ayant pour objectif de placer un marqueur juste derrière l'objectif. Résultat, un napalm anéantissant presque les 2 tiers des Viets !
    C'est cool, merci pour Le Retour.

    En tout Banja à une bonne idée et le succès de ce petit serveur improvisé dépasse nos espérances ... Véniez ^^

  13. #5023
    Citation Envoyé par BelgiumSolder Voir le message
    Véniez ^^
    Ne remue pas le couteau s'il te plaît
    Dernière modification par esprex ; 16/05/2017 à 21h41.

  14. #5024
    Citation Envoyé par BelgiumSolder Voir le message
    Véniez ^^
    Modobell pour cruauté.



  15. #5025
    Salut les canards,

    Y'a t-il un risque à pré commander le jeu si on a utilisé une clé béta d'un canard ?

    J'ai un message d'erreur pas très clair à ce sujet quand je veux valider mon panier sur steam !

    Merci et désolé si la question a déjà été abordée...

  16. #5026
    Purée, j'ai regardé hier soir une vidéo assez longue de gameplay. Les graphismes ont considérablement évolué depuis RS ! C'est clairement plus fouillé, il y a tout un tas de détails comme les bagnoles, les éléments de décors (caisses, tôles…). De ce point de vue, ils ont fait un sacré boulot quand même. Du coup, je regrette d'autant plus de ne pas avoir trouvé le temps de jouer un peu à la Beta.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #5027
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Salut les canards,

    Y'a t-il un risque à pré commander le jeu si on a utilisé une clé béta d'un canard ?

    J'ai un message d'erreur pas très clair à ce sujet quand je veux valider mon panier sur steam !

    Merci et désolé si la question a déjà été abordée...
    Pas de problème, si tu as la bêta d'installée tu as un message d'erreur mais il ne faut pas en tenir compte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Purée, j'ai regardé hier soir une vidéo assez longue de gameplay. Les graphismes ont considérablement évolué depuis RS ! C'est clairement plus fouillé, il y a tout un tas de détails comme les bagnoles, les éléments de décors (caisses, tôles…). De ce point de vue, ils ont fait un sacré boulot quand même. Du coup, je regrette d'autant plus de ne pas avoir trouvé le temps de jouer un peu à la Beta.
    Toujours pas de date de sortie fixe ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #5028
    Au risque de dire une bêtise, il ne s'agit pas du 30 de ce mois ?
    Ancien pseudo : MrLampkin___¤.ID Steam___¤.Soundcloud

  19. #5029
    Non y a encore deux beta à prévoir normalement dont une ouverte.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  20. #5030
    Il n'est nullement question ici de deux autres phases de beta.

    EDIT : Autant pour moi, d'après leur dernier billet, il y en aura au moins une autre.

    Some other specific bugs we are working on fixing (or have already fixed) for the next beta are:
    • Enemy Spotted indicator not saving the Z coordinates
    • Many collision/geometry issues reported by the community in CB 7 (invisible walls, doors with no collision, hills that were not climbable that should have been and more)
    • Smoke grenades not spreading on the ground properly
    • A case where players would not hear the gunfire that killed them
    • Bullet cracks have been found and returned
    • Overhead maps (and some menus) overblown lighting is being looked into
    • Players killed in the character customization menu have recovered their limbs
    • Grenade impact sounds not attenuating close enough
    • Web Admin - MultiAdmin permissions not being properly granted

    Apparemment sur les discussions steam, les développeurs parlent aussi d'améliorer/changer le mixage audio pour un meilleur rendu sonore global.
    Ancien pseudo : MrLampkin___¤.ID Steam___¤.Soundcloud

  21. #5031
    C'est vrai que l'audio est bon mais il y a un truc qui cloche comme des sons qui se coupe brutalement ou qui sont trop fort.

    - - - Mise à jour - - -

    Je ne cracherai pas sur une map ou deux en plus !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #5032
    Prochaine beta, je participe !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #5033
    Citation Envoyé par LeBarde Voir le message
    Au risque de dire une bêtise, il ne s'agit pas du 30 de ce mois ?
    C'est la date que donne GamesPlanet.com en tout cas. Mais sur Steam c'est toujours Q2 2017 (donc avant fin juin idéalement).


    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je ne cracherai pas sur une map ou deux en plus !!
    Le jeu est, semble-t-il, livré avec un éditeur de niveau (enfin c'est ce qui est indiqué sur Steam).


    Je sens comme une impatience qui grimpe en moi. J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce jeu durant cette BETA.
    Dernière modification par banjouille ; 18/05/2017 à 17h04.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  24. #5034
    Ouais et il me semble que dans le dernier patchnote il y a un truc du genre asset, workshop ect
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #5035
    Me semble avoir lu quelque part que des moddeurs veterans de RO2 travaillent deja sur des maps.

  26. #5036
    Citation Envoyé par Nevrast Voir le message
    Me semble avoir lu quelque part que des moddeurs veterans de RO2 travaillent deja sur des maps.
    Ce ne serait pas étonnant ! C'est aussi un peu la force des Red Orchestra depuis le début. Pourvu que les moddeurs de Heroes of the West bossent sur cet opus !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #5037
    Un mod sur la guerre de Corée !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #5038
    J'ai relancé RS pour le fun et il y a quand même une sacrée différence, pour moi il met vraiment une baffe à RS et RO2 alors que RS ne m'avait pas fait lâché RO2, c'était grosso merdo le même mais dans un autre conflit. J'ai strictement aucune envie de rejouer aux autres du coup, vite vite une nouvelle beta

  29. #5039
    Perso j'ai trop joué à RO2 et RS1, je veux du changement ^^

    Bien vite la prochaine bêta

  30. #5040
    Je suis comme une pucelle tout excitée, un compte à rebours est apparu sur le site officiel !! Je planche :

    - soit pour un nouveau trailer
    - soit une nouvelle phase de beta (ou même l'open beta) dès ce soir

    PS : Si vous ne le voyez pas, faites CTRL + F5
    Dernière modification par LeBarde ; 19/05/2017 à 13h22.
    Ancien pseudo : MrLampkin___¤.ID Steam___¤.Soundcloud

Page 168 sur 169 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •