Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 176 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 5275
  1. #3541


    Putin que c'est moche... j'aurais pas du reload...

  2. #3542
    Ça fait mal?

    Elle font rager celles là...

  3. #3543
    Sachant que les deux avait dans les 200/300 hp et que j'ai reload avec 4 obus dans le barillet en mourrant 5 sec avant le reload par ramming après avoir esquivé 3 tirs wé, les glandes...

  4. #3544
    bonjour à tous!

    Je viens publier ma lose moi aussi histoire d'exorciser un peu la chose...

    Ici assaut classique sur malinovka sauf que pas grand monde dans mon équipe semble jouer. Il manque juste un ou deux gars qui juste joue normalement pour la gagner...Ca donne une belle lose blindée...

    http://hpics.li/4cda061

  5. #3545
    La lose qu'on sent passer :


    Sinon, la classique défaite où on se demande ce que font les coéquipiers :

    On notera les 1027 points de dégâts potentiels reçus, avec 60 tirs non pénétrants. Le blindage frontal n'est pas épais, mais il est très incliné.

  6. #3546


    4 parties du même tonneau, que ce soit avec la 212 ou avec la M40/M43.

    Pour finir par 2 doublées moisies.

    J'adore.


  7. #3547
    ... Les lose de ce WE m'ont paru bien moins douloureuses avec la promo tout de même !
    30% de crédits en plus quand on est dans le top 3 dégâts de son équipe, même en défaite, c'est vraiment la meilleure promo que j'aie vu passer, niveau esprit: merci WG !

    En plus, ça m'arrive encore bien plus souvent en lose, d'être dans le top 3 dégâts. Quand tu gagnes face à une équipe à la World War Z, si t'es pas dans le bon couloir tu passes à côté de la promo...

    En fait... la suite dans le topic des idées d'acier !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  8. #3548
    Dédicace à mes troufions de coéquipiers....


  9. #3549
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Dédicace à mes troufions de coéquipiers....

    http://tof.canardpc.com/preview2/818...9ed79793b1.jpg
    La même en T29 hier... Jevais finir par croire que MrGr33n a raison: WoT, c'est pas 15 contre 15, c'est 3 contre 27... (Au mieux... )
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  10. #3550
    Hier, c'était fucktards noob party, et j'ai pas l'impression d'être le seul à entendre d'autres canards sous mumble...
    Mais finalement, au regard de mes stats journalières, pas tant que perçu, finalement... J'avais l'impression de presque tout perdre, et, en fait, face aux chiffres, pas vraiment...

    => J'en ai déduit que la vraie lose d'hier, c'était...

    A plus de promo !

    C'est dingue comme ce qu'on ramasse en plus par partie faisait passer plus agréablement les noob teams...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  11. #3551
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Hier, c'était fucktards noob party, et j'ai pas l'impression d'être le seul à entendre d'autres canards sous mumble...


    J'te laisse voir avec mon agent pour le paiement des droits.

  12. #3552
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message


    J'te laisse voir avec mon agent pour le paiement des droits.
    C'est carrément trop mainstream les agents...

    Sinon t'es loin d'être le seul à utiliser ce terme, dans la communauté... Tu perds une fortune si tu l'as breveté !
    Dernière modification par GrosChat ; 10/07/2013 à 11h52.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  13. #3553
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    ... Tu perds une fortune si tu l'as breveté !
    Donc le topic est parfaitement adapté à sa remarque
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  14. #3554
    Purée, mais par deux fois je croise un Foch 155 ce soir, par deux fois j'arrive à leur décocher un coup censé être final, mais qui les laissent finalement sous 50 pv, et c'est un autre qui récolte.

    Mais qui j'ai offensé pour être maudit à ce point ?

  15. #3555
    La lose, elle est pas pour moi...

    Victoire!
    Bataille: Carélie jeudi 11 juillet 2013 10:41:39
    Véhicule: M7 Priest
    Expérience reçue: 656 (x2)
    Crédits reçus: 5-649
    Médailles: Envahisseur, Commando

  16. #3556
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Mais qui j'ai offensé pour être maudit à ce point ?
    T'as uriné sur la tombe du Maréchal ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #3557
    Citation Envoyé par Milyyym Voir le message
    Tu pourrais me donner ta config de ta hit box sur XVM (les coordonnées) ? J'aimerais l'avoir au même endroit.

  18. #3558
    Citation Envoyé par Ace95 Voir le message
    Tu pourrais me donner ta config de ta hit box sur XVM (les coordonnées) ? J'aimerais l'avoir au même endroit.
    // X position (negative values - bind to right side of screen).
    "x": 300,
    // Y position (negative values - bind to bottom side of screen).
    "y": -250,
    A utiliser avec xvm stats pour la coordonnée négative, sinon la hitbox est déplacée vers le haut (environ la moitié de l'écran pour moi).
    Si tu n'utilises pas xvm stats, y= résolution verticale de ton écran - 250 (pour moi, 1080 - 250 = 830).

  19. #3559
    Citation Envoyé par Milyyym Voir le message
    A utiliser avec xvm stats pour la coordonnée négative, sinon la hitbox est déplacée vers le haut (environ la moitié de l'écran pour moi).
    Si tu n'utilises pas xvm stats, y= résolution verticale de ton écran - 250 (pour moi, 1080 - 250 = 830).
    Ok merci je vais tester ça... J'utilise xvm stat....

  20. #3560
    J'en peux plus. Je viens de passer une partie où la totalité de mon équipe sort toutes les idioties possibles sur 39-45. Genre cours de 3eme B de madame Bertrand, avec des nazis. Les deux seuls mecs qui campent pas dans la base crève et insultent copieusement tout le monde. Je me fais exploser avec mon arty en tirant sur un mur avant d'avoir à continuer à supporter ça, d'autant plus que les mecs sont infoutus de tuer quelqu'un en campant tous comme des bots. Ça après une série de belles parties de merde => désinstallation.
    Dernière modification par Meneldil ; 12/07/2013 à 23h48.

  21. #3561
    Bah des idiots t'as pas fini d'en rencontrer...

    De plus le chan de Wot comme base d'info sur la WWII non mais Allo? Allo Quoi!
    Déja que sur le topic de l'Histoire avec des bac +245 ils se prennent la tête...

    Meilleur vaccin contre les parties de naze : Platooner + mumble!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  22. #3562
    J'ai au moins appris que le splash du Lorr 50 n'est pas suffisant pour se suicider en tirant à bout portant sur un truc

  23. #3563
    Le dernier tir sur le dernier adversaire encore en jeu bounce, il m'achève juste avant la fin de mon reload... ou comment laisser filer un as du char en terminant sur une égalité, égalité arrachée héroïquement par l'AMX 38 qui a vaillamment défendu notre base jusqu'au bout (sarcasme... en même temps, il valait probablement mieux qu'il ne croise pas le Matilda adverse).

    http://wotreplays.com/site/252235#sa...-renault_ue_57

    Pour les feignasses qui n'ont pas pu installer WoT au boulot mais ont quand même le temps de traîner sur Youtube :

  24. #3564
    Il est bien l'AT 7, mais il est tellement lent que quand ton équipe fait de la merde tu peux quasiment jamais revenir pour défendre. Résultat mon win ratio avec est pas top.

    Exemple type :



    Défaite sur Prokorovka, parce que les mecs veulent pas revenir défendre (je suis trop loin pour revenir) ou ne veulent pas spot (le crusader qui fait rien de la partie à part rester caché dans son buisson).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #3565
    Si je ne rate pas mon avant dernier tir, je pense que je peux la gagner...
    Cette partie montre bien un truc le M6A2E1 a un frontal d'enfer pour les petits calibres




    Le replay

  26. #3566
    Alors, ça y est, j'ai enfin l'is3 ! Bon, changement de place d'équipage... Et... On vire le chef de char du kv1s qui a 6è sens à 100% et répa à 51%. Fuuuuuu
    Ça, c'est la loose du jour !
    Maintenant, j'ai un superbe équipage de kv1s complètement déséquilibré !

  27. #3567
    Et plus un rond
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #3568
    Citation Envoyé par Adimo Voir le message
    Alors, ça y est, j'ai enfin l'is3 ! Bon, changement de place d'équipage... Et... On vire le chef de char du kv1s qui a 6è sens à 100% et répa à 51%. Fuuuuuu
    Ça, c'est la loose du jour !
    Maintenant, j'ai un superbe équipage de kv1s complètement déséquilibré !
    http://tof.canardpc.com/preview2/53a...06a7827ccb.jpg
    T'inquiète, grâce à l'entrainement accéléré, ton nouveau chef de char aura rattrapé les autres gus dans 250000xp
    (A peu près quand tout l'équipage aura dans les 92-93% de 2e perk)

  29. #3569
    Lose du jour, coller 3800 dégâts en T-29 et perdre. J'ai eu plus d'XP que le meilleur d'en face.
    Knack them all!

  30. #3570
    Ouais, c'était bien avec moi C'est cool hein ?
    250k xp à faire Zut

Page 119 sur 176 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •