Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 159 sur 176 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 741 à 4 770 sur 5275
  1. #4741
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ben c'est comme un jour normal à WoT ça !!
    Tu veux rire, quand j'en vois un à 48% dans ma team je suis content, il est moyen. La plupart sont sous les 45%...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  2. #4742
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ben c'est comme un jour normal à WoT ça !!
    Non ça n'arrive pas à chaque fois non plus. Là, en l'occurrence, c'est plutôt rare, il y en a toujours 1 ou 2 pour remonter le niveau. Et là, même moi n'ai pas pu rattraper le coup.

  3. #4743
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non ça n'arrive pas à chaque fois non plus. Là, en l'occurrence, c'est plutôt rare, il y en a toujours 1 ou 2 pour remonter le niveau. Et là, même moi n'ai pas pu rattraper le coup.
    Faut faire des flight avec Crimzaid. C'est un peu comme faire des TCs tier VI avec des canards du temps du KV-1S tier VI...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  4. #4744
    De la loose de compet... Si j'avais gagné c'était 1689+910 (courageous resistance)+bonus survie et deux kills à rajouter...





    http://wotreplays.com/site/1285065#m...marchepas-kv-2

    Mountain pass donc, partie T8... Je pars middle sniper ce que nos scouts spots. Des morts avant que j'arrive, dont le borsig qui n'a jamais reculé (moteur pété plusieurs fois je suppose).

    De là haut j'allume le tigre II plusieurs fois (tourelle stock), le 59 qui est descendu par notre côté s'en prend une belle aussi, j'ai apparemment fait du spot sur le KV2 et le VK adverse, mais bon quand on est avec des teubés qui ne savent pas sniper ben...

    Sur le pont ça crève, à l'est ça crève...

    Reste assez vite plus que l'IS, le sturer à l'ouest sur le promontoire du bassin et moi en affut à l'entrée "centrale" du bassin. L'est tombe, je commence à back après un dernier tir, ah le T34 est dans le bassin et se fait sniper par le sturer !

    Merde ça cap, je laisse l'IS et le sturer se démerder avec le restant de tigre 2... merde sont deux sur le cap, j'ai 20 secondes de reloads... IS spotté, presque mort, 337 hp, boom mort. 20s de reload, personne ne vient me chercher, j'avance, afk panther (le scout, pas un bot afk) qui cap, il recule, je tire, BOOM HEAD SHOT -850 (ok c'était pas trop dur). Merde y'a un arl 44 aussi mais pas sur le cap (s'il y avait été on perdait par cap, j'ai décap l'is à 4s) je recule, il vient me chercher, tente de me contourner : fatale erreur, j'avance, donc il me contourne easy mais me montre son cul : BOOM DANS TA GUEULE -820 au revoir !

    Arrive un jagpanther qui a achevé le sturer qui n'avait pas vraiment décidé s'il backait ou non du coup il devait lui montrer son cul tout en étant en retard pour la base boom 256 hp.

    Arrivent encore le KT presque mort (je lui avait fait 1074 en tout et mes teubés d'alliés l'ont un peu amoché) mais accompagné d'un KV2 bien décider à mettre fin à mon règne... Je tire : -219 seulement, il tire et m'achève...

    Sans ce KV2 ou avec un sturer pour buter un des ennemis avant de creuver (sans compter l'IS complètement con qui s'est suicidé en allant chercher le KT en haut du bassin), c'était une putain de bonne partie !


  5. #4745

  6. #4746

  7. #4747
    o_O. Wow... Ta partie vend du rêve, en tous cas... Top dégâts de très loin en light, top gun et mastery badge en défaite...

    C'est pour ça que mon WR stagne: je ne sais pas encore taper des mastery badge en défaite... Seulement des 1ère classe...

    La lose en question:





    Dernière modification par GrosChat ; 04/11/2014 à 18h49.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  8. #4748
    Fuck!

    Je sors ce T25/2 que j'apprécie assez peu car il faut bien faire de l'xp dessus pour passer à la suite un jour.

    La partie démarre très mal, 75% de ma team va colline sur Fierly Salient, ils meurent les uns après les autres, je me démène comme un diable, je carry la partie, allant décap puis tier un Black Prince, allant chercher les arties car le dernier tank, un KV-85, campe devant le cap.

    Je suis sur le point de passer la voie ferrée pour arriver dans leur dos. Et là ... fin de partie, draw.






  9. #4749
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    La partie démarre très mal, 75% de ma team va colline sur Fierly Salient, ils meurent les uns après les autres,...

    ♪♫ "It's lemming train ! Hallelujah ! It's lemming train ! Amen ! ..." ♪♫




  10. #4750
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Fuck!

    Je sors ce T25/2 que j'apprécie assez peu car il faut bien faire de l'xp dessus pour passer à la suite un jour.

    La partie démarre très mal, 75% de ma team va colline sur Fierly Salient, ils meurent les uns après les autres, je me démène comme un diable, je carry la partie, allant décap puis tier un Black Prince, allant chercher les arties car le dernier tank, un KV-85, campe devant le cap.

    Je suis sur le point de passer la voie ferrée pour arriver dans leur dos. Et là ... fin de partie, draw.



    http://tof.canardpc.com/preview2/5f0...312de43e75.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview/56d7...f9384ff9a9.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview/864b...d5c2d6aee2.jpg
    Heu... Tu veux pas retrain ton équipage ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  11. #4751

  12. #4752
    Failteam après failteam, c'est fatiguant aujourd'hui:





    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  13. #4753
    Ouais, pas mieux de mon côté ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #4754
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ouais, pas mieux de mon côté ...
    Free premium.

    Vous pouvez être sûr que même le joueur de WoT le plus casu de la planète est en train de jouer en ce moment.

    Du coup ça donne des trucs assez épique, c'est rigolo quand ils sont majoritaires en face ... et beaucoup moins quand c'est l'inverse

  15. #4755
    Défaite pas top d'hier soir... Je suis loin d'avoir fait le café (en étant quand même au 105 de base), mais quand je compare à mes comparses (hem hem).




    Cependant, je m'estime heureux car je suis passé entre les gouttes ce week-end et le winrate est plutôt en hausse, ce qui pour un week-end avec premium offert est plutôt inattendu ;-)

  16. #4756
    Et bien pas moi, hier c'était plutot 40% de win, là c'est pire.

  17. #4757

    J'aurai bien aimé la win a 10k XP...

    Mais mon équipe en a décidé autrement...

  18. #4758
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/06a...deec267424.jpg
    J'aurai bien aimé la win a 10k XP...
    http://tof.canardpc.com/preview/59bf...e0edffe858.jpg
    Mais mon équipe en a décidé autrement...
    Une ace tanker en défaite... Mais c'est une WDJ, ça !

    Faut évaluer tes parties à ce que tu fais, pas à leur résultat global, sinon bonjour la déprime !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  19. #4759
    Défaite, mon équipe ayant jugé bon de mourir sur le flanc où je n'étais pas, puis une fois mon retour en base pour défendre, de mourir sur l'autre flanc où j'étais aller les pousser et les aider à avancer alors qu'ils étaient à six contre deux.





    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  20. #4760

  21. #4761
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Week end abominable tous les nuls sont là.
    Clairement c'est l'horreur. Je bouffe de ça depuis 17h00 :



    Tout-Est-Normal...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  22. #4762
    Ca se passe de tout commentaire, je dirais juste que je ne sais plus si j'avais déjà la ace ou pas :




    Et le replay

  23. #4763

  24. #4764
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Ca se passe de tout commentaire, je dirais juste que je ne sais plus si j'avais déjà la ace ou pas :

    http://tof.canardpc.com/preview2/9f6...f5957a7a26.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview/ef05...caf406cc7d.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/da6f...1165273d0b.jpg

    Et le replay
    T'as gagné plus d'xp que les meilleurs d'en face, en perdant. Tu te plains de quoi du coup ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  25. #4765




    Mon dieu, ces bulots...

  26. #4766
    Deux parties de suite:


    Ok le Chi-Ri c'est OP as fuck (enfin, si on compte pas l'absence de blindage qui rend même le sidescrap impossible, la taille, le fait qu'il se traine, le manque de pénétration, etc...) mais quand même c'est rageant...
    Dernière modification par FAW_FoX ; 19/11/2014 à 18h37.

  27. #4767
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    Deux parties de suite:
    http://tof.canardpc.com/preview2/8cb...a45be02cd5.jpg
    http://tof.canardpc.com/preview2/726...c9a72db8ae.jpg
    Ok le Chi-Ri c'est OP as fuck (enfin, si on compte pas l'absence de blindage qui rend même le sidescrap impossible, la taille, le fait qu'il se traine, etc...) mais quand même c'est rageant...
    OP as fuck, t'es sûr ? Personne ne sait le jouer alors.
    Faudra que je prenne un Chi-To, à l'occase, pour voir...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  28. #4768
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    OP as fuck, t'es sûr ? Personne ne sait le jouer alors.
    Faudra que je prenne un Chi-To, à l'occase, pour voir...
    Dans la catégorie "med t7 de support" qui est exclusivement composé de tas de boue ,c'est presque pété
    Citation Envoyé par Storm
    I consider our Quality Assurance department to be one of the best in the (gaming) industry.

  29. #4769
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Dans la catégorie "med t7 de support" qui est exclusivement composé de tas de boue ,c'est presque pété
    T'es sûr ???... Comet, T20, des tas de boue... ?

    C'est pas les seuls. J'ai pas aimé jouer le Panther I, du tout, mais faut avouer qu'il est efficace.

    ---------- Post added at 10h39 ---------- Previous post was at 09h40 ----------

    www.hardware_for_tomatoes.com:

    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  30. #4770
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    T'es sûr ???... Comet, T20, des tas de boue... ?

    C'est pas les seuls. J'ai pas aimé jouer le Panther I, du tout, mais faut avouer qu'il est efficace.[COLOR="Silver"]
    Le T20 c'est un flanker de génie et le Comet une petite merveille démoniaque .

    Le reste (t-34-1 ; Chi-Ri ; Panther ; T-43 ; A-43 ) c'est des tas de boue en comparaison : efficace mais au capacité de carry très ,très limité . Et en T7 ça suffit pardonne pas

    Citation Envoyé par Storm
    I consider our Quality Assurance department to be one of the best in the (gaming) industry.

Page 159 sur 176 PremièrePremière ... 59109149151152153154155156157158159160161162163164165166167169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •