Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 176 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5275
  1. #181
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Ouais mais c'est quand même le meilleur char premium imo. (Je parle pas de sa rentabilité)
    Je suis d'accord. En IS-3 : Lowe = pas bien méchant, Type 59 = danger.

  2. #182
    Donc, t'as plus peur d'un T-44 que d'un Lowe ? Au CàC, normal, mais s'il n'a pas l'avantage d'être à bout touchant, ben... 3-4 coups de BL-9 et pouf malette, heing.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #183
    J'adore pénétrer deux fois de suite la tourelle d'un KV-3 à 300 mètres de distance pour ensuite ricocher 3 fois sur son cul à bout portant, non vraiment j'adore

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  4. #184
    Deux tirs en full précision qui rate en T-44 (D10T), 1 min plus tard je 2shoot un Jadgpanzer en pleine course...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  5. #185
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    Je suis d'accord. En IS-3 : Lowe = pas bien méchant, Type 59 = danger.
    ...



    4/6 étaient des typ-59... Mais oui, tu as raison...

  6. #186
    Tu avoueras qu'un seul contre exemple ne fou pas en l'air une généralité (parce que j'imagine que c'était pas du simple 1vs1 pour chacun d'entre eux, sinon il auraient dû t'enlever plus que 1000 hp en tout u__u, ou alors la situation était extrêmement avantageuse pour toi, mais ce n'est généralement pas le cas).

    Perso, j'ai aussi l'impression que le type59 est plus embêtant qu'un lowe

  7. #187
    Un type 59 est moins chiant qu'un lowe car :
    -il est moins blindé
    -il snipe rarement
    -il est souvent au corps à corps

    S'il faut compter sur ton équipe pour t'en sortir en heavy lent en zone ouverte face à un T-59 qui te tourne autour, un lowe seul lui peut faire chier toute une équipe.

    Perso je m'éclate particulièrement en Panther II (medium T8 comme le T-59) à coller les T-59 en face à face et à leur exploser la coupole du commander...

    En TD, que ce soit un T-59 ou un autre medium, ça ne change pas grand chose, ou je l'explose, ou il peut passer sur le côté et c'est quasi foutu.

    En heavy, j'évite de me mettre en position où un medium ou light peut s'amuser à me tourner autour, je m'amuse même à les attirer dans des zones où ils seront bloqués et se feront pourrir (c'est si facile...).

    En arty je crains bien plus les lights que les mediums, et je préfère dégommer un lowe qu'un T-59...



    Après si ça vous arrive souvent de vous retrouver là où un T-59 peut vous tourner autour et vous foutre la misère, faut remettre en question votre façon de jouer heavy je pense. Et en dehors de ça, là où un T-59 peut vous tourner autour et foutre la misère, un lowe peut très certainement vous sniper, grâce au t-59 qui spot pour lui.

    Et dans le cas précis de l'is-3 vs lowe, y'a pas photo, le lowe est plus chiant.

  8. #188
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Nan mais je comprends qu'on trouve le typ 59 plus chiant, vu qu'il te tourne autour et tout, alors que le lowe, quand il te tape c'est généralement de loin et tu ne t'en rends pas forcément compte...

  9. #189
    Perso je roule en M6 alors que ce soit l'un ou l'autre

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  10. #190
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    tu ne t'en rends pas forcément compte...
    Si tu te rends pas compte que c'est un lowe qui te tire dessus, tu risque pas de le trouver chiant

  11. #191
    Si tu te rends pas compte que c'est un lowe qui te tire dessus, tu risque pas de le trouver chiant
    Merci Cap'tain obvious, mais je crois que c'était EXACTEMENT le sens de la phrase de keulz.

  12. #192
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    Merci Cap'tain obvious, mais je crois que c'était EXACTEMENT le sens de la phrase de keulz.
    Putain j'ai lu un "pas" là ou y en avait pas

  13. #193
    partie du jouer ...

    1. light : je tombe face a 2 pershing... moteur + 2 shot...
    2. t44 : dans l'ordre ammo rack / track/ fuel / feu ...dead (3 shots)
    3. obj 212 : himmelsdorf...victory
    4. t44 : ammo rack / fuel /track / Feu ... dead (3 shots) comme un putain d'air de déjà vu -_-'

    Ps oui le mec qui m'a défoncé ma track m'a mis en feu en meme temps...

  14. #194
    Je crois que je viens de vivre la pire loose de toute ma carrière de tankiste: top tier en E-75 sur himmelsdorf, la partie se passe mal, je finis tous seul à 25% avec deux kills contre 4 adversaires ( 2 tiger + KV-3 + 2GWT). Je reste donc dans les environs de la base, je finis les tiger puis le KV-3, je passe à 10%. Il ne reste plus que 2 mn, les arties arrivent toute deux à la base, commencent à caper. Je redescends la pente que j'avais commencé à gravir, j'en finis une, puis me prépare à mon face-à-face final. Je tourne le coin du bâtiment adossé à la base, mon ping passe à 700 et je vois la gueule du canon pointé sur moi....

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo

    Quand j'ai vu le tableau de score, j'ai failli pleurer.


  15. #195
    Mouais bof !! J'ai déjà fait des défaites à 1200 XP => sur les 8 morts de l'équipe adverse, j'en avais fait 8, le reste de mon équipe s'était contenté de se laisser mourir.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #196
    Elles sont ignobles celles là.... la défaite 15-7 avec les 7 kills pour ma pomme m'est arrivée une fois aussi en 38h, assez rageant....mais le pire est celle que j'ai perdue avec mon T-29 lors du dernier week end x5 : défaite 15-4 avec 4 kills pour moi plus je sais pas combien d'ennemis que j'ai mis en slip sans réussir à les achever (vous aurez compris que les bras cassés qui me servaient de coéquipiers n'ont pas réussi non plus). Défaite donc à 1200xp, je vous laisse imaginer ce que ça aurait donné si ça avait été une victoire, sachant que j'avais pas fait ma x5. Juste blasé...

  17. #197
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Hier en E-75, ruineberg, 4 kills pour moi à 900 pv et il reste un bus magic chez nous et un med de merde, il reste un KT que j'ai mis à 200pv et qui va mourir dans 5 secondes par mon canon, un panther II qui ne peut pas grand chose contre mon blindage et deux med tier VI... Bref, c'est gagné.

    Booooom, j'en prend une à l'arrière de la tourelle, presque plus de pv et le KT était passé à la HE et me fini... WTF ??? C'était l'enculé en su-14 qui était 100m derrière moi et qui voulait allumer le KT 10m devant moi, il n'a pas compris le concept de trajectoire et voulait grappiller un kill... Du coup on a perdu, hein.

    J'étais fou... Je ne me souviens pas avoir déjà eu les boules comme ça dans ce jeu.

    1 de plus sur ma kill bill list, mais je ne vais pas m'arrêter à 1 tk avec lui...

  18. #198
    8k xp sur le lowe que je voulait convertir en freexpay.
    Je décoche les tanks qui m’intéressent (M5 + vk3601) et j'enclenche le mode "je lache des gold", je clique sur ok sans trop regarder et hop .... cool +12k de freexp ..... :wait:

    WTF !!

    J'ai transférer en freexpay l'xp du m5 et du vk3601 et il me reste toujours mes 8K sur mon lowe et plus assez de gold pour le faire .... RHAAAA
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  19. #199
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    8k xp sur le lowe que je voulait convertir en freexpay.
    Je décoche les tanks qui m’intéressent (M5 + vk3601) et j'enclenche le mode "je lache des gold", je clique sur ok sans trop regarder et hop .... cool +12k de freexp ..... :wait:

    WTF !!

    J'ai transférer en freexpay l'xp du m5 et du vk3601 et il me reste toujours mes 8K sur mon lowe et plus assez de gold pour le faire .... RHAAAA
    Mais... la free xp du m5 et du vk3601 change quoi par rapport à celle du Lowë ? Je vois pas où est le problème.

  20. #200
    Bah je comptais monter des tanks à partir de ceux là (vk3002db + chaffee) donc pas besoin de transformer cette xp en freexp au final, vu que j'en aurais eu besoin
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  21. #201
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Bah je comptais monter des tanks à partir de ceux là (vk3002db + chaffee) donc pas besoin de transformer cette xp en freexp au final, vu que j'en aurais eu besoin
    Haann ok. Ils étaient Elite donc leur XP pouvait être converti mais avec la MaJ des light T5 il y avait de nouveaux trucs à débloquer. Effectivement tu as perdu de la tune.

  22. #202
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Si seulement les autres gros débiles de notre équipe n'étaient pas aussi débiles, justement...






  23. #203
    Pas d'arty, 3 scouts, forcément ça fait un déséquilibre.

  24. #204
    Même pas, nos Chaffee ont fait un putain de boulot, en envoyant du gros DPS. Deux T20 n'auraient pas fait mieux. Les autres ont juste fait nawak.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #205
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Même pas, nos Chaffee ont fait un putain de boulot, en envoyant du gros DPS. Deux T20 n'auraient pas fait mieux. Les autres ont juste fait nawak.
    C'est simple, 44 de mes tirs ont touché. Je suis sûr que pas plus de 4 de mes tirs n'ont pas pénétré (ah le toit du KT ).
    40 x 115 = 4600 dégâts infligés.

    Oui môsieur, rien que ça. De quoi buter 3 heavy tier VIII en tout.

  26. #206
    Par ce que le "nouveau super plus mieux" MM est génial, il faut un screen, bizarrement on a perdu très vite et en tuant très peu de monde...


    2x704 en place de 2xKT, + un T-54 encore en rab, et on rajoute deux lights pour être sur de bien spot... Le tout sur cliff, au sud... Les lights ont rushé en plein milieu, on spot nos heavy, les survivant se sont fait violer par les heavies à l'est. Pour pimenter le plus, notre E-100 aidé par 2 supers Tigres 1 ont tenté une attaque à l'ouest, et, surprise totalement inattendue, se sont fait ouvrir par les deux 704 qui défendaient le passage...

    J'ai juste eu le temps de mettre un shot à un 704, ricocher sur l'autre avant que l'is-7 n'arrive derrière moi (je "défendais" l'accès ouest), full life. J'ai pu lui mettre 2 shots, qui ne sont pas passé, dans son bas de caisse...

  27. #207
    Hier notre équipe s' ais pris une branlée mémorable :



    Vraiment diabolique ces T50 ont dirait des voitures blindés tellement c' est rapide ! Ils ont aussi spotté toute notre team en très peu de temps, on aurait cru être tombé contre une équipe bien préparé pour un championnat.

    Malgré après tout avoir haït ce jeu à certains moments je reprend du plaisir comme au début à y rejouer, TD et char moyen FTW.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  28. #208
    Scumbag matchmaking

    Top Tier : un T10
    Tier 9 : Nous > 0, eux > 3
    Top arty : nous > T5, eux > T6

    Meh.


  29. #209
    C'est pas l’équipe avec les meilleurs tanks qui gagne, c'est l’équipe avec le moins d'abrutis.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  30. #210
    13 artys sur Abbey, ils ont deux T-50-2 on n'a pas un scout, qui gagne?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

Page 7 sur 176 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •