Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 176 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 5275
  1. #2251
    A ce compte-là, suffit d’embarquer moins d'obus sur le SU-26, non ?

    C'est ma méthode du moment : j'embarque ~10 obus standards + 1 obus gold, que je réserve pour la dernière cible (si je peux la toucher, bien sûr). Ca me permet de faire mon boulot d'arty, tout en étant quasiment certain d'être à court au bon moment.

    Spoiler Alert!
    Après, bien sûr, y'a la méthode "Gros sournois" qui consiste à n'embarquer qu'un obus, et laisser la team faire le travail pour te concentrer sur le dernier kill...

  2. #2252
    10 obus en SU-26, ça peut faire court si t'es face à du T6+.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #2253
    Les joies du KV-3 version torche...

    1er tir encaissé : moteur
    2e tir enciassé : re-moteur
    3e tir encaissé : feu (et mort)
    partie d'après
    1er tir encaissé : feu ET moteur

    tout ça de face ...



  4. #2254
    Je scout en elc, je décolle en haut d'une dune(je me dit la retomber devrait pas trop violente)et j’atterris sur un pauvre minuscule rocher en bas de la dune,résultat je passe de 100% à 16%, tourelle détruite, loader blessé, râtelier endommagé, et un autre truc.
    Je me demande que si je n'avais pas atterri sur se minuscule rocher, est-ce que les dégâts aurai été moindre ?

  5. #2255

    Mon WR flirte avec la frontière entre 55 et 56%.

    Ca descend, puis ça remonte....puis ça redescend...... puis ça re-remonte...

  6. #2256
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message

    Mon WR flirte avec la frontière entre 55 et 56%.

    Ca descend, puis ça remonte....puis ça redescend...... puis ça re-remonte...
    Ben c'est très bien 55% de WR.

  7. #2257
    Oui mais c'est moins bien que 56%.

    Du coup quand ça descend, j'ai l'impression, de devenir plus nul, même si c'est que de 1%, it's psychologic.




    Maintenant je comprend les mecs qui étudient les fluctuations des marchés.

  8. #2258
    Lose du jour : on est samedi il est 18h16 et je suis toujours au taf ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #2259
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Lose du jour : on est samedi il est 18h16 et je suis toujours au taf ...


  10. #2260
    Lose du jour :

    1è partie en T-62A : 4650 de dégâts, 61000 crédits gagnés, plus de 800 xp et défaite !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  11. #2261
    LdJ : un Batchat lancé à 62 km/h qui perd son moteur mais pas les chenilles, ça n'est plus très maniable.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #2262
    - Merde une pénalité, des dégâts à un allié ...
    - Euh ... c'est moi l'allié en question.
    - Je me suis tiré dessus ? ( sans dégâts ) Gné ?



  13. #2263
    HE sur une cible à bout touchant ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #2264
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Les joies du KV-3 version torche...

    1er tir encaissé : moteur
    2e tir enciassé : re-moteur
    3e tir encaissé : feu (et mort)
    partie d'après
    1er tir encaissé : feu ET moteur

    tout ça de face ...



    C'était quoi en face?

  15. #2265
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    - Merde une pénalité, des dégâts à un allié ...
    - Euh ... c'est moi l'allié en question.
    - Je me suis tiré dessus ? ( sans dégâts ) Gné ?


    http://i.imgur.com/ccxcU.jpg
    Tu as du rammer un allié, d'où ton apparition dans les chars endommagés et la pénalité.

  16. #2266
    Help, recherche cerveau, pour arrêter de jouer comme un hydrocéphale.

    Sur 80% des parties jouées les deux dernières semaine je n'ai fais que de la merde. Mare d'être aussi con

  17. #2267
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Tu as du rammer un allié, d'où ton apparition dans les chars endommagés et la pénalité.
    Non, ça ne fait pas ça.

  18. #2268
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    C'était quoi en face?
    Arl44 / JgPanther

  19. #2269
    Autre LdJ hier : partie en A13 Mk I sur Mines.

    Je fonce vers la colline et je ne croise personne. Apparemment, les adversaires se sont répartis à droite et à gauche. J'ne profite donc pour avancer et leur tomber par dessus dans le dos. Je trouve ainsi un Pz II absolument pas conscient de ma présence. Je vise soigneusement, je tire et je bounce 3 fois de suite sur son cul. Au total, je lui mets 2 chargeurs (8 tirs) pour un total de 4 bounces, 1 critique à zéro et 3 tirs seulement qui font du dégât. Lui se retourne et me démonte en quelques rafales.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #2270
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Autre LdJ hier : partie en A13 Mk I sur Mines.

    Je fonce vers la colline et je ne croise personne. Apparemment, les adversaires se sont répartis à droite et à gauche. J'ne profite donc pour avancer et leur tomber par dessus dans le dos. Je trouve ainsi un Pz II absolument pas conscient de ma présence. Je vise soigneusement, je tire et je bounce 3 fois de suite sur son cul. Au total, je lui mets 2 chargeurs (8 tirs) pour un total de 4 bounces, 1 critique à zéro et 3 tirs seulement qui font du dégât. Lui se retourne et me démonte en quelques rafales.
    Voilà pourquoi, après longue délibération, j'ai finalement rejeté le A13 Mk I en tant que tier II permanent pour le PzII: il est plus blindé, un peu moins rapide mais ça va encore, et son canon est bien plus précis, permettant de mettre le 2e coup d'autocanon au but à plus de 50 m...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  21. #2271
    Moi, ça fait longtemps que j'ai définitivement adopté le PzII en tant que Tier II permanent (hors premiums). Depuis que j'ai commencé le jeu je crois (18 mois environ).

  22. #2272
    Lose d'hier en M4

    Première partie, je fais de la merde, je crève on gagne --> 300 XP triplé.

    Deuxième partie, je gère mieux, des morts, des dégats 700 XP pas triplé parce que deuxième partie .
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  23. #2273
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Lose d'hier en M4

    Première partie, je fais de la merde, je crève on gagne --> 300 XP triplé.

    Deuxième partie, je gère mieux, des morts, des dégats 700 XP pas triplé parce que deuxième partie .
    C'est une habitude à prendre, ça: pour faire ton doublé/triplé, dans le tank que tu veux absolument farmer, tu commences par enchaîner une dizaine de défaites pour te dégoûter, puis tu fais un *2 merdique en low tier dans une équipe de débiles, qui a fini par gagner quand même, longtemps après ta mort, malgré les heavies top tiers qui campaient et t'ont laissé faire le boulot, et ensuite, tu fais de bonnes parties mais plus de doublé...
    Le théorème du verre pilé DTQ façon WoT...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  24. #2274
    WoT est impressionnant pour développer sa résistance à la frustration.
    Y'a des soirs je me demande si je n'y retourne pas parfois par masochisme.

    Puis je réussis une partie fabuleuse avec une équipe qui me redonne foi en l'humanité pour 2 semaines.

  25. #2275
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    WoT est impressionnant pour développer sa résistance à la frustration.
    Y'a des soirs je me demande si je n'y retourne pas parfois par masochisme.

    Puis je réussis une partie fabuleuse avec une équipe qui me redonne foi en l'humanité pour 2 semaines.

    C'est beau n'est ce pas?!

  26. #2276
    Lose du jour, prendre le Loltraktor, le monter full up, en pensant casser du noob histoire de compenser ma frustration et tomber sur un warrior qui m'a refait le portrait en même pas 1 min de jeux et 0 obus tiré. Comme quoi, quand ont est mauvais c'est tout le temps

  27. #2277
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Lose du jour, prendre le Loltraktor, le monter full up, en pensant casser du noob histoire de compenser ma frustration et tomber sur un warrior qui m'a refait le portrait en même pas 1 min de jeux et 0 obus tiré. Comme quoi, quand ont est mauvais c'est tout le temps
    Et si c'était un gars avec 2000 d'ER et 65% de WR qui venait troller du noob lui aussi ? Ca veut rien dire, si tu te fais déboîter tout le temps comme ça en 200 parties, ça sera différent. Mais là, t'es juste mal tombé !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  28. #2278
    C'était bien un gars comme ça, sur le coup je me suis dis que le crime le paie pas

  29. #2279
    J'viens de me manger une méchante prune en GWTiger....



    Contexte : Un T-62 allié entame un corps à corps tournant avec un T-54 adverse, j’attends le moment propice pour envoyer une praline bien chaude. Le T-54 bloque le T-62 contre une pierre, je balance la purée en ciblant le T-54. L'obus passe un peu dessus des 2, le splash blesse l'allié (il restera à 62 HP), blesse fortement le T-54, l'incendie et le détruit... 15 k crédits l'obus de la salvation, ça fait réfléchir.



    Allez, m'sieur l'agent, pouvez pas me la faire sauter ?

  30. #2280

Page 76 sur 176 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •