Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 45 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1337
  1. #91
    Perso, la trance ca m'emmerde un peu, mais j'irais bien tester un festoche quand même: des potes a moi se sont lancés la dedans, j'dois avouer qu'ils en ont pour leur thune ...
    J'essaierai bien celui-la:


    Mais bon, les peace&love, truc de hippies fluos tout le monde est mon ami et compagnie, ca me gonfle. Les acides aussi, j'ai eu ma dose

  2. #92
    Opium of the masses met tout le monde d'accord.


  3. #93

  4. #94
    Le reste de l'album est pas mal aussi.


  5. #95
    J'écoute No Shields et Full Circle, deux albums de Space Buddha, en boucle ces temps-ci, ils sont vraiment divins.

  6. #96
    http://www.discogs.com/Various-Voice...release/579594

    Voice Of Buddha, une compil' de trance qui déchire, je sais pas si c'est trouvable sur Itune ou autre mais tous les tracks sont excellents.
    Vous pouvez les écouter sur discogs vous avez les players en bas à droite.




  7. #97
    Petit up pour une radio électro qu'elle est bien avec une quarantaine de styles différents : http://www.di.fm/

  8. #98
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Voice Of Buddha
    Ah ouais, pas mal du tout.

    Maintenant dans les oreilles :


  9. #99
    En ce moment j'écoute en boucle mon petit trésor, Ecstasy Part 2, par 1200 Micrograms de l'EP Gramology.

    J'ai les poils qui se hérissent en écoutant c'te track je m'en lasse pas, même après 2 semaines en boucle tous les matins, première fois que ça m'arrive avec une zik'.

    Et pourtant la première fois que je l'ai écouté j'ai trouvé le début (après l'intro à la flûte là) complètement pourri.


  10. #100
    Sympa 1200 Micrograms, track list rallongé .

  11. #101
    Quasiment tous leurs albums sont bons, tu peux y aller tranquille avec tous les tracks qu'ils font.

  12. #102
    J'en profite pour faire tourner le site d'une boutique sur Poitiers.

    http://www.toonzshop.com/
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  13. #103


    J'ai toujours eu envie d'avoir 2-3 fringues dans le genre

  14. #104
    Un pote qui fait de la minimal a participé à ça, du bien bon son pour vos feuilles d'esthètes : http://www.toolboxrecords.com/fr/pro...mal-rumble-01/

    On peut écouter des extraits, lui c'est la 3ème track.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  15. #105
    Dans un genre un peu plus calme. La première partie est .



    J'ai essayé quelques autres morceaux d'eux, bof.

  16. #106

  17. #107
    Suite au post de Kamikaze j'ai un peu checké 1200 Micrograms. Et j'adore (suffit d'mater mon profil last.fm, j'ai ris quand j'ai vu l'historique des 7 derniers jours).
    C'qui est assez classe c'est que Raja Ram (qui joue d'la flute et participe au projet Shpongle) soit derrière le machin et on sent parfois bien son influence, notamment lorsqu'on entend son jeu de flute qui est particulièrement reconnaissable.
    D'ailleurs, Kamikaze, tu as linké la vidéo Ecstasy part 2, j'imagine que t'as déjà checké, mais le morceau original de leur premier album est tout aussi génial (et personnellement je le préfère, je le trouve plus cohérent) :


    Sinon, j'ai trouvé ces deux morceaux très très sympa (le premier c'est la musique qu'on entend dans la vidéo dans l'premier post de cette page) :


    Dernière modification par Genchou ; 28/03/2012 à 17h19.

  18. #108
    Concernant Ecstasy : J'aime bien les deux versions mais je préfère la deuxième même si certains éléments de l'originale me manquent, comme les samples de voix notamment. Y "manque" une montée en puissance dans l'originale qui est présente dans la part 2.

    Et écoute les deux intros, dans l'originale il manque la flute au tout début là c'est vraiment ce qui me fait préférer la part 2 à l'originale.

    Pas mal les sons que t'as posté j'aime bien le kick puissant, mais c'est un poil répétitif par moment.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 28/03/2012 à 17h28.

  19. #109
    Oui les machins "Dickster & blabla" sont assez lancinant mais c'est quelque chose que j'apprécie pas mal dans une musique (quand le matériau d'base n'est pas mauvais bien sûr), surtout pour d'la trance.
    Pour Ecstasy, s't'une question de goût essentiellement, j'aime bien les deux. Quoiqu'il en soit, j'accroche vraiment bien à 1200 Micrograms ! Ca a direct rejoint mes favoris du moment.
    Dernière modification par Genchou ; 28/03/2012 à 17h47.

  20. #110
    Mes goûts changent de semaines en semaines en ce qui concerne la trance c'est vraiment bizarre, faut dire que j'en écoute tous les jours.
    Genre j'écoute beaucoup moins qu'avant des artistes comme Astral projection et Hallucinogen, et j'écoute beaucoup moins d'ambient qu'avant aussi, on doit avoir ses périodes...

    M'enfin c'est comme tous les média, genre quand tu viens de finir un livre, t'as beau énormément l'apprécier, difficile de réenchaîner une nouvelle lecture, même plusieurs années après.

    La musique est un media qui résiste bien aux écoutes successives (contrairement donc aux films, séries, etc.) mais au bout d'un moment on peut se lasser des meilleurs tracks.

    C'est marrant mais j'ai l'impression que certains arts résistent plus à la "réecoute" notamment les arts "immobiles" comme la peinture (ou autre, photographie etc.) ou la sculpture.

    Bref tout ça pour dire que y'a quand même quelques tracks qui résistent vachement bien de mon côté, mais parfois certains que je croyais immortels finissent par lasser, c'est triste

    Et en tout cas, malgré une écoute par jour minimum, je me lasse toujours pas d'Ecstasy... Cette air de flûte est magique.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 28/03/2012 à 18h02.

  21. #111
    Ah ça, en effet la musique survit bien aux réécoutes, j'en sais quelque chose, depuis que je suis tout petit j'écoute presque exclusivement Mike Oldfield et Pink Floyd (j'écoute pas que ça mais ce sont les deux "milestones" qui sont restées et resteront les trucs que j'écouterai à jamais), donc des morceaux/albums que je me suis repassé pendant des années jusqu'à plus soif, et je ne m'en lasse toujours pas. Mais ça marche par période comme tu dis, ces dernières semaines j'ai écouté beaucoup plus de Trance qu'autre chose alors que juste avant j'étais reparti à fond sur du Pink Floyd pendant un bon mois j'crois.
    Moi en tout cas j'ai de la chance de ce côté-là, je peux exabuser l'écoute de certains morceaux (genre plein d'fois dans la journée, pendant des jours et des jours) sans perdre l'attrait. Au pire je l'écoute moins un certains temps, mais une musique que j'aime je peux me la repasser jusqu'à ma mort j'entendrai chaque fois des trucs différents.

  22. #112


    Ecouteurs/Casque ou caisson de basse requis

  23. #113
    Parfait ce topic, il remonte pile quand je me remettais à écouter Astral Projection, et j'ai envie de nouveauté!

  24. #114
    Moi je découvre tout juste Carbon Based Lifeforms et c'est assez énorme !

  25. #115
    Ouais c'est de la pure bombe j'ai tout leurs albums y'a rien à jeter.

  26. #116
    Miam ce topic

    Quand je trainais du côté des 3 frontières, on m'a fait découvrir la chose en 94 à Zurich lors de la Energy Party (StreetParade, putain le coup de vieux )... des trucs franchement sympa (Aurora Borealis avec Milky Way), du classique (Garnier,Deruyter,Westbam...) mais il y avait quand même des trucs un peu dur (genre Ralphie Dee) puis j'ai enfin dérivé vers la Goa

    Merci pour vos tracks ! en attendant de les écouter, je vous offre une petite sélection de vieux :

    Childrensnack, un Cybersnack trankil pour se mettre en bouche


    Un remix d'Evolve 3000003 bien balancé... impec pour planer au lit, ça rend endurant


    et dans la foulée un ACME, I like B.A.S.E

    évidemment je plussoie Astral Projection

  27. #117
    Quelqu'un connait l'artiste Asura ?

    Il fait de la psytrance, ambient, trance etc... ya vraiment des morceaux pas maux et c'est assez éclectique.

    Psy quelquechose :




    Trance :

    Dernière modification par malmoutt3 ; 01/04/2012 à 00h55.

  28. #118
    Ouais il fait même des morceaux qui n'ont plus grand chose d'électronique comme Lost Eden.

  29. #119
    Extra ce topic ,j'ai découvert quelques perles

    Quelques morceaux de ma playlist.












  30. #120
    Je kiffe tes sons y'a un côté acid/minimale/old-school (je sais pas comment le dire) que j'adore.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •