Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 45 PremièrePremière ... 35373839404142434445
Affichage des résultats 1 321 à 1 337 sur 1337
  1. #1321
    Oui c'était ok. J'étais pas trop fan du camping car y'avait de gros bourrins en camping car lol, les beaufs clichés. On a eu le droit au chien de police à l'entrée pour voir si on avait pas de drogue (le chien était plus intéressé par les sandwich haha) et l'orga était un peu aux fraises (genre on savait pas trop si y'aurait festival ou pas avec l'orage, z'ont juste placardé une feuille A4 disant ouverture demain à 9h). Mais globalement c'tait ok. En dehors du camping cadre sympa

  2. #1322
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    On a eu le droit au chien de police à l'entrée pour voir si on avait pas de drogue (le chien était plus intéressé par les sandwich haha)
    Ouais ok, les """""sandwichs"""""

    sinon, pour recentrer le débat, j'ai ça en Repeat depuis 4j, OSKOURJPP

  3. #1323
    Pouah merci pour le partage Prox incroyable ce son, je connaissais pas le label ou l'artiste belle découverte

  4. #1324
    Je sais plus si je l'avais posté mais c'est pas grave on en reprend

    Le dernier Album de Centavra est une tuerie absolue, posté sur le youtube du label

    Full Album
    https://www.youtube.com/watch?v=pkNc...K6bXYWJokCZ2P4


  5. #1325
    J'ai découvert Martin Stürtzer (https://phelios.bandcamp.com/) par le hasard des algorithmes et je n'ai pas l'impression qu'il ai déjà été cité par ici.

    J'ai trouvé une ref sur ce topic https://forum.canardpc.com/threads/1...-V5?p=14100138 que je ne connaissais pas

    J'ai pensé à Awake qui cherchait par ici de la "musique du cosmos" pour travailler il y a qqs mois (voir années, ça passe trop vite), il rentre bien dans le genre !

    Amazon Music m'a sorti toute une liste très sympa d'autres artistes similaires, dans le thème cosmos et vide intersidéral, avec des noms comme 'Transponder' ou 'Unusual Cosmic Process' et les visuels qui vont bien avec des nébuleuses, des starships et autres paysages extra-terrestre...

    Prox, j'ai pris toute ton oeuvre sur bandcamp. Tu pourras t'offrir un kebab en mon nom .

    J'ai pas encore bien pu l'écouter:quand j'écoute au casque en bossant tout passe en arrière plan dans ma tête. Mais c'est déjà bon signe: ça veut dire qu'il n'y a rien d'irritant ou de maladroit pour me sortir de ma 'transe cérébral'...

  6. #1326
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Prox, j'ai pris toute ton oeuvre sur bandcamp. Tu pourras t'offrir un kebab en mon nom .

    J'ai pas encore bien pu l'écouter:quand j'écoute au casque en bossant tout passe en arrière plan dans ma tête. Mais c'est déjà bon signe: ça veut dire qu'il n'y a rien d'irritant ou de maladroit pour me sortir de ma 'transe cérébral'...
    Merci <3


    Et +1 pour Unusual Cosmic Process, vraiment très chouette:

    Le track "Tingvadlavatn" à 46:16 dans la vidéo ci-dessous:
    Nappes planantes ? Check
    Break de batterie qui déboite ? Check et check
    Petit pattern de 303 ultra-obsédant qui tourne tout le long ? Putain de check



    Lien Spotifuck sinon: https://open.spotify.com/track/3XcML...1f76cfa92b46af

  7. #1327
    Je suis désolé, je suis assez nul pour émettres des avis... Après avoir relu celui que j'ai posté avant et l'avoir trouvé peu nul j'ai fait une écoute complète au calme de tes 3 derniers titres.

    Je ne vais pas me lancer dans une longue critique, car je ne suis pas très bon dans cet exercice, juste dire que j'ai adoré les deux premiers titres, et plus particulièrement Cydathria, qui est bien puissant et profond, le sentiment de se faire soulever par de grosses vagues.
    Sauf peut être le passage de calme autour des 7mn qui est peut être un peu vide et un poil long à mon goût, mais c'est du pinaillage.
    C'était typiquement ces petites phases qui me faisait sortir du cosmos quand j'écoutais ce genre de musique autrement qu'au bureau ou en voiture. Le petit moment 'reality check', ou on se rend compte qu'on a mal au pied, qu'on se trémousse d'une manière ridicule et le sens de la vie toussa toussa...

    J'accroche moins à 'juste un songe', je ne sais pas trop pourquoi. Peut être un peu plus difficile à suivre, un côté plus abstrait. Et au casque les sons semblent aussi être plus recentrés, donnant un peu moins de profondeur au morceau.

    J'aime aussi globalement tes choix de sonorités. Je suis souvent assez pointilleux avec ça. Par exemple si un kick fait un son trop 'plastoc' je peux zapper un morceau complet dès la première mesure (souvent le cas sur les morceaux de 'trance').
    Donc j'aime beaucoup tes choix de kit 'accoustique' pour tes batteries

    Voilà mes quelques sentiments suite à mon écoute et merci de me faire voyager comme ça !

    Et sinon, la Trance Insoumise

  8. #1328
    Je suis retourné écouter l'album sur bandcamp suite à ta review et j'ai eu droit à un message "Le moment est venu d'ouvrir votre coeur/porte monnaie". En cliquant sur "No thanks", il y a un une animation de cœur qui se brise et qui tombe en petits morceaux

  9. #1329
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Je suis désolé, je suis assez nul pour émettres des avis... Après avoir relu celui que j'ai posté avant et l'avoir trouvé peu nul j'ai fait une écoute complète au calme de tes 3 derniers titres.

    Je ne vais pas me lancer dans une longue critique, car je ne suis pas très bon dans cet exercice, juste dire que j'ai adoré les deux premiers titres, et plus particulièrement Cydathria, qui est bien puissant et profond, le sentiment de se faire soulever par de grosses vagues.
    Sauf peut être le passage de calme autour des 7mn qui est peut être un peu vide et un poil long à mon goût, mais c'est du pinaillage.
    C'était typiquement ces petites phases qui me faisait sortir du cosmos quand j'écoutais ce genre de musique autrement qu'au bureau ou en voiture. Le petit moment 'reality check', ou on se rend compte qu'on a mal au pied, qu'on se trémousse d'une manière ridicule et le sens de la vie toussa toussa...

    J'accroche moins à 'juste un songe', je ne sais pas trop pourquoi. Peut être un peu plus difficile à suivre, un côté plus abstrait. Et au casque les sons semblent aussi être plus recentrés, donnant un peu moins de profondeur au morceau.

    J'aime aussi globalement tes choix de sonorités. Je suis souvent assez pointilleux avec ça. Par exemple si un kick fait un son trop 'plastoc' je peux zapper un morceau complet dès la première mesure (souvent le cas sur les morceaux de 'trance').
    Donc j'aime beaucoup tes choix de kit 'accoustique' pour tes batteries

    Voilà mes quelques sentiments suite à mon écoute et merci de me faire voyager comme ça !

    Et sinon, la Trance Insoumise
    Merci pour tes retours !

    Eeeet...ouais, la Trance Insoumise, bah disons qu'à un moment fallait bien remplir les cases pour nommer le "label"


    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Je suis retourné écouter l'album sur bandcamp suite à ta review et j'ai eu droit à un message "Le moment est venu d'ouvrir votre coeur/porte monnaie". En cliquant sur "No thanks", il y a un une animation de cœur qui se brise et qui tombe en petits morceaux

  10. #1330
    C'est de pire en pire les suggestions Facebook



  11. #1331

  12. #1332
    Hors sujet : quelqu'un sait ce qui est arrivé a Kamikaze ? (l'auteur initial du topic.) Je l'aimait bien il avait une sacrée cuture techno/chillout/fengshui.

    En ban depuis plus d'un mois, avec nom changé, il y a eu une cagade qqpart ? J'espère que tout va bien pour lui en dehors de ca.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  13. #1333
    Je crois que ce genre de changement arrive quand on demande à quitter le forum et à faire anonymiser son compte.

    Je ne sais pas non plus ce qu'il lui a pris, il participait normalement, voir plus que d'habitude, et du jour au lendemain, plouf.

  14. #1334
    P'tain je viens de calculer, suite à vos messages...

    Bigre. Reviens Kami

  15. #1335
    J'avais l'habitude de souvent le lire sur le topic Path of Exile. Il doit évidemment avoir ses raisons. Rien de grave on espère hein !

    Sinon en ce moment je suis à fond sur





    Got a light ?

  16. #1336
    Tiens Prox, est-ce que tu viendras faire danser les hippies croûteux au ZNA cette année? Je serai dans la foule quoiqu’il arrive, ça me ferait bien tripper de t’y voir.

    Ah et j’ai aussi mon ticket pour la soirée d’octobre à Chinastraat à Gand, j’ai hâte d’y être. Le lineup est tellement bon. J’ai d’ailleurs pu échanger quelques mots avec Ohm Mind à sa dernière teuf (absolument géniale btw), c’est vraiment un chic type, on a beaucoup de chance ici à Bruxelles d’avoir ces soirées. À chaque fois je bave devant les lineups.

  17. #1337
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Tiens Prox, est-ce que tu viendras faire danser les hippies croûteux au ZNA cette année? Je serai dans la foule quoiqu’il arrive, ça me ferait bien tripper de t’y voir.

    Ah et j’ai aussi mon ticket pour la soirée d’octobre à Chinastraat à Gand, j’ai hâte d’y être. Le lineup est tellement bon. J’ai d’ailleurs pu échanger quelques mots avec Ohm Mind à sa dernière teuf (absolument géniale btw), c’est vraiment un chic type, on a beaucoup de chance ici à Bruxelles d’avoir ces soirées. À chaque fois je bave devant les lineups.
    Alors pas cette année pour ZNA non, on était en contact avec l'orga éventuellement pour refaire une presta sur le chill mais ça n'a pas donné suite. On verra pour la prochaine En tous cas c'est un chouette festoche, profitez bien!

    Et cool pour Octobre ! Jérémy est un très bon ami oui, il organise des évènements bien carrés, c'est toujours un plaisir d'aller faire la fiesta avec eux Pour ça c'est vrai que vous êtes sacrément bien lotis en Belgique !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •