Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 213 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 6379
  1. #331
    Citation Envoyé par CptDobey
    Et les vaches aussi... Un jeu avec des vaches, franchement... Et que même il y a une quête avec ça.
    Rien que pour ça, c'est un jeu grandiose.
    Dans Arcanum, y a vaches, cochons, et même une brebis dans la maison close...

  2. #332
    J'avais pas joué à arcanum il valait quoi en comparaison de fallout?
    <div align="center"></div>

  3. #333
    Citation Envoyé par cloumy
    J&#39;avais pas joué à arcanum il valait quoi en comparaison de fallout?
    Du potentiel gâché à mon avis, l&#39;univers SteamPunk est un peu raté, et l&#39;histoire est mollasse, avec trop de baston.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  4. #334
    OK perso je suis curieux de voir ce que va donner fallout 3.
    <div align="center"></div>

  5. #335
    Citation Envoyé par Tramb
    Du potentiel gâché à mon avis, l&#39;univers SteamPunk est un peu raté, et l&#39;histoire est mollasse, avec trop de baston.
    Toi je t&#39;aime pas.

  6. #336
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Toi je t&#39;aime pas.
    Bon, pour que tu m&#39;aimes, j&#39;avouerai quand même que ce jeu est hautement rejouable, ce qui fait que certains paths pour le finir sont meilleurs que d&#39;autres.

    Et pour Fall Out 3, je n&#39;ai absolument pas confiance en Bethesda pour succéder aux deux chefs d&#39;oeuvre... :angry2:
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  7. #337
    Citation Envoyé par Tramb
    Bon, pour que tu m&#39;aimes, j&#39;avouerai quand même que ce jeu est hautement rejouable, ce qui fait que certains paths pour le finir sont meilleurs que d&#39;autres.
    Non mais je suis d&#39;accord pour dire que le scenario est pas top, mais les personnages et l&#39;univers je les trouve supers !

    Pour la baston... C&#39;est évitable, c&#39;est sûr qu&#39;en faisant une brutasse au corps à corps, ce sera impossible de régler tout par le dialogue...

    Mais sinon j&#39;aime tout le monde hein.

  8. #338
    J&#39;ai joué et adoré le second, qui est mon RPG preferé avec Wyzardry 8, planescape torment et Vampire bloodline.

    Je n&#39;ai jamais joué au premier, d&#39;apres vous je refais le second ou le premier en vaut vraiement la peine ? ce n&#39;est pas un clone du premier en moins bien ??

    Merci :P
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  9. #339
    Citation Envoyé par Ondoval
    J&#39;ai joué et adoré le second, qui est mon RPG preferé avec Wyzardry 8, planescape torment et Vampire bloodline.

    Je n&#39;ai jamais joué au premier, d&#39;apres vous je refais le second ou le premier en vaut vraiement la peine ? ce n&#39;est pas un clone du premier en moins bien ??

    Merci :P
    Il est plus court, y a moins de lieux à visiter, de quêtes, moins de compagnons à recruter, bref y a moins de tout...
    Maintenant, il reste quand même l&#39;histoire, les dialogues, tout ça, donc moi je te conseille plutôt de jouer au 1 que de rejouer au 2.
    L&#39;un n&#39;empêche pas l&#39;autre de toutes façons, tu peux toujours te refaire le 2 après avoir fait le 1 !
    Va te faire enculer.

  10. #340
    J&#39;ai toujours préféré le 1, question d&#39;ambiance (plus noir) et de scénario. Puis j&#39;aime pas les geckos et on bute plein de supermutants et de goules.

    Mais ça vient peut-être aussi de l&#39;émotion de la découverte.

    Mais je préfère le 1.

  11. #341
    Le 1 j&#39;ai jamais pu le finir a cause d&#39;une corruption de sauvegarde...
    Si tu ne veux pas te retrouver très très frustré devant le maître, refait le 2, mais tu louperais quelque chose en ne jouant jamais au 1.

    "Vous êtes aveuglé, c&#39;est la première fois que vous voyez la lumière du jour"

    Raah et la musique !! La MUSIQUE !!!


    Et Wasteland, quelqu&#39;un y a déjà jouer? Si oui, où qu&#39;on le trouve et surtout est-ce que ça vaut le coup??

  12. #342
    Citation Envoyé par Mr. Pink
    Et Wasteland, quelqu&#39;un y a déjà jouer? Si oui, où qu&#39;on le trouve et surtout est-ce que ça vaut le coup??
    Yep, of course ça pique salement les yeux et il faut le manuel car les descriptions sont à chercher dedans.
    Je l&#39;avais pécho dans une compile Interplay assez sympa avec plein d&#39;autres trucs.
    Vu que tu n&#39;es pas un voyou vilain, tu ne ferais quand même pas un truc horrible comme aller là : http://www.the-underdogs.info/game.php?gameid=2425 et télécharger le jeu version DOS et le manuel, hein.
    Vu que tu fais pas ça t&#39;essaieras pas non plus de le lancer avec DosBOX pour y jouer.

    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  13. #343
    Oh, non, je ne suis pas un voyou vilain moi.

    Merci beaucoup de me dire ce que je ne dois pas faire. Ca m&#39;aidera à dénoncer les méchants piratins qui salissent internet...

    uh mais oui oui.

  14. #344
    Citation Envoyé par Mr. Pink
    Oh, non, je ne suis pas un voyou vilain moi.

    Merci beaucoup de me dire ce que je ne dois pas faire. Ca m&#39;aidera à dénoncer les méchants piratins qui salissent internet...

    uh mais oui oui.
    Ouf me voila rassuré!
    D&#39;ici que les auteurs de ce jeu perdent des royalties, ça ne tient qu&#39;à un fil.

    Bon plus sérieusement achetez des (bons) jeux neufs les enfants! C&#39;est ça qui dynamise le marché et qui incite les producers à investir.
    Payez pas des fortunes pour des collectors anciens, les devs s&#39;en branlent. Ca nourrit qu&#39;un marché de collectionneurs, pas des types créatifs.
    Vaut mieux acheter un Psychonauts neuf que 16 Grim Fandango d&#39;occase.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  15. #345
    Citation Envoyé par Tramb
    Bon plus sérieusement achetez des (bons) jeux neufs les enfants! C&#39;est ça qui dynamise le marché et qui incite les producers à investir.
    Payez pas des fortunes pour des collectors anciens, les devs s&#39;en branlent. Ca nourrit qu&#39;un marché de collectionneurs, pas des types créatifs.
    Vaut mieux acheter un Psychonauts neuf que 16 Grim Fandango d&#39;occase.
    En même temps on s&#39;en fout un peu des développeurs (et surtout des éditeurs d&#39;ailleurs).
    Si on est ici à s&#39;extasier sur des jeux qui ont certaines années c&#39;est que les développeur se sont peut etre pas assez bougé le cul récemment.
    Mais peut on leur en vouloir? Après tout le jeux video est devenu une industrie.
    Donc si ça vous fait plaisir (et je vous le conseille) achetez 10 fallout 1 plutot qu&#39;une des énièmes m***** sortie récemment.
    <div align="center"></div>

  16. #346
    Citation Envoyé par cloumy
    En même temps on s&#39;en fout un peu des développeurs (et surtout des éditeurs d&#39;ailleurs).
    Si on est ici à s&#39;extasier sur des jeux qui ont certaines années c&#39;est que les développeur se sont peut etre pas assez bougé le cul récemment.
    Mais peut on leur en vouloir? Après tout le jeux video est devenu une industrie.
    Donc si ça vous fait plaisir (et je vous le conseille) achetez 10 fallout 1 plutot qu&#39;une des énièmes m***** sortie récemment.
    Ah ouais? Et tu les as achetés à la sortie les FallOut?
    J&#39;espère que oui sinon c&#39;est pas en les achetant maintenant à 5 euros que t&#39;as soutenu Black Isle hein.

    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  17. #347
    Qqun pourrait il poster le lien indiqué dans le canard pc de quelques semaines concerant la mise à jour non officiel ?

    pas moyen de remettre la main dessus parmis mon "classement" ( vivement les reliures )

    ps : ca serait meme bien de l&#39;indique dans le 1er post pour une autre âme égarée



    merci d&#39;avance

  18. #348
    No mutants allowed
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  19. #349
    "I&#39;m the Southside Slugger"

  20. #350
    Bonjour,

    Tiens Fallout ? je l&#39;avais acheté en 2000 à 10FF sur un pauvre CD dans un pochette en carton au supermarché
    J&#39;ai pas pris le temps d&#39;y jouer à fond mais le truc qui m&#39;a marqué c&#39;est la gestion délicate de mon armement les cartouches partent trés vite. JE suis allez jusqu&#39;à la première ville pour y faire quelques quête... (no jdm)
    J&#39;ai bien envie de le ressortir ce jeu aprés STALKER.

    Aussi un truc pas trés role play, le vieux barbu dans son levitofauteuil invicible dans l&#39;abri. Pas trés RP ça. 5en même temps c&#39;était pas RP de vouloir le tuer ^^)

    A bientôt.

  21. #351
    Citation Envoyé par Tramb
    Ah ouais? Et tu les as achetés à la sortie les FallOut?
    J&#39;espère que oui sinon c&#39;est pas en les achetant maintenant à 5 euros que t&#39;as soutenu Black Isle hein.
    Mais depuis quand j&#39;achète un jeu pour soutenir un développeur?
    J&#39;achète un jeu parce qu&#39;il est BON voilà tout.
    <div align="center"></div>

  22. #352
    Citation Envoyé par cloumy
    Mais depuis quand j&#39;achète un jeu pour soutenir un développeur?
    J&#39;achète un jeu parce qu&#39;il est BON voilà tout.
    Oui et après les mecs qui font des BONs jeux comme tu dis, ils en vendent pas assez à la sortie, et les éditeurs préfèrent financer des jeux pas BONs. Même si on cause 10 ans après sur les forums et que tout le monde se les arrache en édition budget.
    Un exemple parmi tant d&#39;autres : Ron Gilbert qui n&#39;arrive pas à signer un nouveau titre. On croit rêver.
    Et c&#39;est là que les types comme toi interviennent en chouinant et en disant combien la production actuelle est médiocre.
    Bref si nous consommateurs on offre pas aux jeux qui le méritent un succès commercial, ça appauvrit le jeu vidéo, point barre.
    Faut voir un peu plus loin que le bout de son nez hein.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  23. #353
    Citation Envoyé par Tramb
    Oui et après les mecs qui font des BONs jeux comme tu dis, ils en vendent pas assez à la sortie, et les éditeurs préfèrent financer des jeux pas BONs. Même si on cause 10 ans après sur les forums et que tout le monde se les arrache en édition budget.
    Un exemple parmi tant d&#39;autres : Ron Gilbert qui n&#39;arrive pas à signer un nouveau titre. On croit rêver.
    Et c&#39;est là que les types comme toi interviennent en chouinant et en disant combien la production actuelle est médiocre.
    Bref si nous consommateurs on offre pas aux jeux qui le méritent un succès commercial, ça appauvrit le jeu vidéo, point barre.
    Faut voir un peu plus loin que le bout de son nez hein.
    Tu pourras essayer tu n&#39;arriveras pas à me culpabiliser.
    Perso j&#39;achète un jeu quand il est bon où est le mal? J&#39;ai acheté fallout à sa sortie, si demain je vois que je suis passé à côté d&#39;un super jeu je l&#39;acheterais en édition budget point.
    Maintenant si le consommateur moyen est un ane qui privilégie les licenses qu&#39;y puis je?
    On dirait que c&#39;est de ma faute si 90% des jeux sont pourris. Perso j&#39;ai pas un porte monnaie assez gros pour me dire "tiens ya deux jeux avec lesquels je vais m&#39;éclater, un en budget l&#39;autre plein tarif, bon bah je vais prendre le plein tarif pour faire plaisir aux developpeurs". Non je ne peux pas raisonner comme ça, je prendrai le meilleur des deux voilà tout. Et si je pouvais je prendrais les deux mais je peux pas.
    <div align="center"></div>

  24. #354
    Citation Envoyé par Tramb
    Oui et après les mecs qui font des BONs jeux comme tu dis, ils en vendent pas assez à la sortie, et les éditeurs préfèrent financer des jeux pas BONs. Même si on cause 10 ans après sur les forums et que tout le monde se les arrache en édition budget.
    Un exemple parmi tant d&#39;autres : Ron Gilbert qui n&#39;arrive pas à signer un nouveau titre. On croit rêver.
    Et c&#39;est là que les types comme toi interviennent en chouinant et en disant combien la production actuelle est médiocre.
    Bref si nous consommateurs on offre pas aux jeux qui le méritent un succès commercial, ça appauvrit le jeu vidéo, point barre.
    Faut voir un peu plus loin que le bout de son nez hein.
    En gros, si je te comprends bien, il faudrait payer une sorte de rançon aux entreprises de jeux vidéos, pour qu&#39;il laissent travailler quelques développeurs marginaux. Ca serait un peu leur donné raison. Et qu&#39;on ne parle pas de la juste rémunération du créateur comme justification fondamentale d l&#39;histoire au delà des turpides des businessmen autour. Parce que la vente de 200 000 copies (correct) 5 euros (superpromo) ça fait assez de sous pour nourrir correctement 15 ou 20 personnes pendant 3 ans. Alors c&#39;est plus compliqué que ça, le distributeur, l&#39;investissement de départ, la pub et patati et patata... c&#39;est tout à fait vrai mais à côté de la question de notre attitude concrète face à ça... toute cette histoire relève du chantage violent: en achetant un jeu, on soutient pas le développeur, on soutient l&#39;éditeur, qui tout content du nouveau gras qu&#39;il vient de se faire et dans son immense magnanimités intéressée, va tolérée de son équipe autre chose qu&#39;une licence de blockbuster (dans le meilleur des cas).

    Je ne pense pas qu&#39;on puisse fonder un artisannat comme le jeux vidéos sur une éthique du vol, et je ne suis pas du tout contre le fait de payer pour jouer (ce que je fais largement au final de toute façon). Mais je ne vois pas en quoi ça me donne une obligation éthique de participer au recellage des prises de beaucoup plus riche que moi.
    Si un jeu super classe se vend plein tarif à 100 000 exemplaires et est piraté à un million, le problème actuel pour la créativité dans les jeux vidéos (et les produits culturels en général) ce n&#39;est pas le million de copie, c&#39;est la répartition du produit de la vente des 100 000 autres. Et chouiner comme le font la RIAA, la SACEM ou le SELL et je ne sais pas qui d&#39;autre en disant que si on en avait acheté un million, les développeurs auraient eu de quoi manger, c&#39;est de l&#39;hypocrisie et du cynisme à un niveau qui mérite des baffes.

  25. #355
    Vous faites comme vous voulez mais si vous voulez optimiser la qualité des jeux, il faut savoir que les éditeurs veulent optimiser leurs revenus.
    Mettre les deux en adéquation, c&#39;est le seul moyen de les inciter à payer des prods de jeux intéressants et à prendre des risques.

    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  26. #356
    Citation Envoyé par Tramb
    Vous faites comme vous voulez mais si vous voulez optimiser la qualité des jeux, il faut savoir que les éditeurs veulent optimiser leurs revenus.
    Mettre les deux en adéquation, c&#39;est le seul moyen de les inciter à payer des prods de jeux intéressants et à prendre des risques.
    Je suis d&#39;accord avec l&#39;analyse, il n&#39;y a pas d&#39;autres moyen pour inciter les créanciers à tolérer plus d&#39;originalité et de profondeur. Mais je voulais juste dire que le problème ne réside peut-être pas tant dans le fait que nous "incitons" mal des éditeurs à financer des jeux intéressant, mais plutôt que la créativité dans les jeux vidéos se paie du prix exorbitant de ce genre de mécanisme.

    Je n&#39;ai pas franchement d&#39;alternative à proposer. Mais les éditeurs non plus. Si une certaine forme de jeu vidéo que nous affectionnons disparait de la surface de la terre, quel que soit mon rapport à l&#39;achat de titres, à la pub, aux jeux "budget", d&#39;occasion ou piratés, je refuse d&#39;en supporter la totalité de la responsabilité, ni même d&#39;ailleurs la moitié ou ne serait-ce que plus qu&#39;une part symbolique, à la mesure des miettes de choix qui m&#39;ont été laissées.



    Edit raccroc du lèche-cul: "Mais je crois qu&#39;on s&#39;éloigne depuis un moment du topic là"

  27. #357
    Bordel c&#39;est hors sujet tout ça ... Vous dénaturez complétement notre beau topic d&#39;hommage a Fallout.
    Ouvrez un autre sujet ailleurs boudiou ...

  28. #358
    Citation Envoyé par TheToune
    Bordel c&#39;est hors sujet tout ça ... Vous dénaturez complétement notre beau topic d&#39;hommage a Fallout.
    Ouvrez un autre sujet ailleurs boudiou ...
    Oui, revenons à nos mutants

    Du coup que pensez-vous de la rumeur persistante qui semble se confirmer d&#39;un MMO Fallout?

    Moi ça me donne envie de dégueuler, je me vois pas farmer des geckos pendant des heures, il y&#39;a autre chose à faire quand même dans les Fallouts!
    Mais bon je hais les MMOs.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  29. #359
    Les MMO ça pue du cul.
    Donc World of Fallout, ça puera du cul.

    Voilà c&#39;que j&#39;en pense.

  30. #360
    A cause de vous bande de ghoules radioactive, je rejoue au deux et en meme temps je joue au 1 auquel je n&#39;avais pas touché.

    Dans le deux je me suis marié, et je n&#39;ai pas le cran de me separer de ma jolie dulciné (car a en croire Myron elle est bonne :P) la j&#39;en suis a la station service et comme ma femme ne veut pas patienter toute seule et bien je dois tout faire a l&#39;ancienne, a la multitude bien moyennageuse ! Pas facile !

    Parallelelent je joue au premier et la bonne et heureuse surprise, meme moteur :P j&#39;acroche ennormement aussi, c&#39;est amusant de rencontrer Tandi avant qu&#39;elle ne soit devenue la premiere citoyenne.

    Bref j&#39;ai arreté Oblivion pour (je viens de finir le bon Shivering isle) pour Fallout !
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •