Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 280 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 8399
  1. #241
    C'est la première fois que j'achète une OST via Steam. Vous savez où je peux la trouver? En faisant clic droit sur le jeu, puis "afficher le contenu téléchargeable", il me dit que je dois jouer au jeu pour y accéder, mais je vois pas d'options ingame qui me permettrait de la télécharger, ni même de l'écouter.

  2. #242
    Elle est dans le répertoire du jeu directement. Y'a un dossier avec tous les MP3 dedans.

  3. #243
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    C'est la première fois que j'achète une OST via Steam. Vous savez où je peux la trouver? En faisant clic droit sur le jeu, puis "afficher le contenu téléchargeable", il me dit que je dois jouer au jeu pour y accéder, mais je vois pas d'options ingame qui me permettrait de la télécharger, ni même de l'écouter.
    Les fichiers sont dans le répertoire d'install du jeu.

  4. #244

  5. #245
    Je viens d'avoir un magnifique bug. Au boss du 7ème niveaux, je meurs mais j'ai un champignon.
    J'ai la lumière de la mort, la hitbox de mon perso est toujours vivante mais je ne rez pas. Le jeu continue à tourner.
    Obligé de quitter .

  6. #246
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Je viens d'avoir un magnifique bug. Au boss du 7ème niveaux, je meurs mais j'ai un champignon.
    J'ai la lumière de la mort, la hitbox de mon perso est toujours vivante mais je ne rez pas. Le jeu continue à tourner.
    Obligé de quitter .
    J'ai été plusieurs fois sorti de l'écran pendant des combats contre les boss. C'est le game over forcé et c'est super chiant.

  7. #247
    J'hésite avant l'achat : on peut sauvegarder d'une façon ou d'une autre ou bien faut faire un run d'une traite ? Parce qu'en ce moment, j'ai un emploi du temps qui me demande souvent de dégager du PC à un moment ou un autre...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #248
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    C'est difficile à dire Tracehunter, j'ai afk quelques heures (3h?), et j'ai eu un problème de sauvegarde. (2h)
    Donc admettons 4h de perdues (même si je pense un peu +), j'ai 26h au compteur sur Steam. A moins que Steam arrête de compter quand il nous passe "Absent" automatiquement?
    J'ai remarqué également que si on ferme le jeu en cours de partie, il compte ça comme une mort. (pas de quicksave...) Le coup du fullscreen + alt/tab je me suis fait avoir 2 fois, et j'ai du lancer au moins 1 voir 2 parties et quitter directement. Aucune idée de comment il a compté ça.

    Bref, sur le papier: 26h / 14 morts / momkills: 10 (? ça devrait être 11, j'ai du me foirer dans ma dernière manipulation pour récupérer mes items, j'ai pas réussi d'ailleurs)
    En réalité, environ: 22h / 10-13 morts ?!? / momkills 11
    Bordel, Edmund on t'a reconnu.

    (HS: tu joues trop bien, tu joues clavier + souris, full clavier ou manette juste comme ça ?)


    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'hésite avant l'achat : on peut sauvegarder d'une façon ou d'une autre ou bien faut faire un run d'une traite ? Parce qu'en ce moment, j'ai un emploi du temps qui me demande souvent de dégager du PC à un moment ou un autre...
    Non, mais au début tu meurs très rapidement, donc c'est pas trop grave.

  9. #249
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'hésite avant l'achat : on peut sauvegarder d'une façon ou d'une autre ou bien faut faire un run d'une traite ? Parce qu'en ce moment, j'ai un emploi du temps qui me demande souvent de dégager du PC à un moment ou un autre...
    C'est d'une traite. Tu ne peux pas reprendre en plein milieu après avoir fermé le jeu.
    Et je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais, il ne faut pas trop que j'abuse des alt+tab pendant une partie car des fois le jeu disparaît... Quelques fois, j'ai encore les sons, la musique mais impossible de trouver la fenêtre...

  10. #250
    Addictif ce jeu.
    Par contre, je me sens souvent perdu au niveau des objets, j'ai aucune idée à quoi ils peuvent servir. Alors j'expérimente, puis je meurs!
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  11. #251
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Addictif ce jeu.
    Par contre, je me sens souvent perdu au niveau des objets, j'ai aucune idée à quoi ils peuvent servir. Alors j'expérimente, puis je meurs!
    Haha! Toi aussi tu as essayé
    Spoiler Alert!
    la dynamite
    avec un demi-coeur restant?

  12. #252
    Moi j'ai essayé le double-pacte démoniaque avec 5 coeurs en tout. J'ai mouru assez rapidement à l'étage du dessous, mais avec classe hein. Sinon, y'a un... une.... comment dire... une ambiance ? Ouais, on va dire ça, assez particulière, que j'adore. Isaac en pleurs avec
    Spoiler Alert!
    un cintre dans la tête ("more tears") et un oeil bionique qui envoie du pâté
    ...
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  13. #253
    Citation Envoyé par Kod Voir le message
    Haha! Toi aussi tu as essayé
    Spoiler Alert!
    la dynamite
    avec un demi-coeur restant?
    Quelqu'un qui comprend...
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  14. #254
    Il te parlait de l'objet dynamite qui te rend kamikaze, tu deviens une bombe humaine quand tu l'utilises et ça te fait perdre de la vie.
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  15. #255
    Non, ça voulait dire "quelqu'un qui me comprend" hein.
    "Quelqu'un qui comprend.... ce qui m'est arrivé"
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  16. #256
    "Basement boy" fait ! Je suis content, par contre je suis toujours aussi mauvais dans les derniers niveaux.... Avec les ralentissements, certains trucs sont bien pourris (les espèces de pommes explosives notamment). Je regrette vraiment l'absence d'historique avec la tête de nos persos morts : certains de mes runs avaient une classe superbe.

  17. #257
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Non, ça voulait dire "quelqu'un qui me comprend" hein.
    "Quelqu'un qui comprend.... ce qui m'est arrivé"
    Ah ok c'était pas très clair.
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  18. #258
    Citation Envoyé par Kod Voir le message
    C'est d'une traite. Tu ne peux pas reprendre en plein milieu après avoir fermé le jeu.
    Ah bon Mais faut combien de temps pour le finir ?

  19. #259
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ah bon Mais faut combien de temps pour le finir ?
    This is THE question.

  20. #260
    J'ai déjà finis le jeu en 20 minutes je dirais mais ça peut facile atteindre 45 minutes 1 heures.
    Ça dépend de ce que tu loot et de ce que tu explore.

    Mais bon pour vraiment le finir, faut le saigner plein de fois hein .
    Dernière modification par Itsulow ; 03/10/2011 à 22h32.

  21. #261


    Bon, à ce prix-là, je vais faire péter l'OST avec.

  22. #262
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    J'ai déjà finis le jeu en 20 minutes je dirais mais ça peut facile attendre 45 minutes 1 heures.
    Ça dépend de ce que tu loot et de ce que tu explore.

    Mais bon pour vraiment le finir, faut le saigner plein de fois hein .
    @Kiwix en gros, certains vont te le finir 15 fois en mourrant 10 fois et puis d'autres au bout de 10h de jeu n'auront toujours pas vu la fin. (je ne citerais pas de nom. huhuhu)

  23. #263
    C'est une grosse drogue ce jeu. Tu le lances et le relances et le relances encore.
    Je l'ai terminé deux fois désormais. Le Womb 2 j'ai même pas fait toutes les salles vu qu'il n'y a ni vendeur, ni salle d'arcade pour se refaire...et certaines salles sont ignobles (bonjour, on vous a foutu des murs partout pour vous ralentir et avec ca 3 tonnes de mobs).
    Et sinon le coté aléatoire fait bien rager de temps en temps. Et vas-y que je te file 5 coffres sans clé au premier run et 99 clés au second mais sans rien à ouvrir ( et que des drops de clés bien sur).
    Pour avancer loin dans le jeu, y'a pas de secrets, faut des pouvoirs passifs de défense (mouches, viande) et les bombes qui ne payent pas de mine bah au final elles font quand même bien mal.

    Mais ouais l'historique manque clairement et le fait que ce soit en flash (donc que ca rame) c'est couillon.

    @Kiwix:
    Faut compter 30 minutes par partie. C'est surtout les salles d'arcade qui font perdre du temps mais vu que ca permet de rattraper un perso faiblard c'est un peu un passage obligé.
    Et quand tu termines le jeu, y'a plus de niveau (donc la durée d'une partie augmente un peu)
    Le truc c'est que c'est aléatoire. Donc tu auras des persos chanceux et là tu avances comme un gros bourrin ,d'autres où c'est pas de bol et faut y aller calmos (et crever lamentablement 20 minutes plus tard).

  24. #264
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'hésite avant l'achat : on peut sauvegarder d'une façon ou d'une autre ou bien faut faire un run d'une traite ? Parce qu'en ce moment, j'ai un emploi du temps qui me demande souvent de dégager du PC à un moment ou un autre...
    En gros une partie peut durer de 5 minutes à 45 minutes voir 1h. C'est une grosse fourchette c'est sur, tout dépend de ta chance et de ton skill... Après, rien ne t'empêche de quitter ta partie en cours, même si c'est clairement désagréable, c'est un roguelike donc la mort est monnaie courante de toute façon !

  25. #265
    Bon bah ça défonce.

    Et les musiques.

    <3

  26. #266
    2e rencontre avec Maman, 2e défaite
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #267
    C'est une impression où sur le niveau de moman plus rien ne droppe des coeurs ?

    J'ai eu un run sympa avec une maggie armé de chocolat et de laser et doppé aux objets boostant la rapidité. Mais sur les deux derniers niveaux je ne trouvais rien pour reprendre des coeurs et j'ai finit par me vautre lamentablement face dans une sale avec des sexes féminins humanoides.:/

  28. #268
    tu joues clavier + souris, full clavier ou manette juste comme ça ?
    Manette. Ça stress moins sur ce jeu. (mon clavier c'est du old school, il fait du bruit)

    Les deux derniers niveaux il vaut mieux les rusher effectivement, il y a plus à perdre qu'à gagner. La carte et la boussole c'est top pour ça (ou la carte The World, je crois). Les seules choses intéressantes dans les derniers niveaux:
    Spoiler Alert!
    les mendiants, les salles d'arcade, les salles secrètes et la salle "défi"
    . Mais vu le nombre de salles qu'il faut se taper, autant aller au boss directement.

    Après sur un bon run, tu peux t'amuser à les vider quand même, mais faut être très bien stuffé et ça sert pas à grand chose.

  29. #269
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Manette. Ça stress moins sur ce jeu. (mon clavier c'est du old school, il fait du bruit)
    Ah tiens j'vais essayé à la manette! Ça doit être ça le maux de tous mes problèmes! :j'accuse:

  30. #270
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Manette. Ça stress moins sur ce jeu. (mon clavier c'est du old school, il fait du bruit)

    Les deux derniers niveaux il vaut mieux les rusher effectivement, il y a plus à perdre qu'à gagner. La carte et la boussole c'est top pour ça (ou la carte The World, je crois). Les seules choses intéressantes dans les derniers niveaux:
    Spoiler Alert!
    les mendiants, les salles d'arcade, les salles secrètes et la salle "défi"
    . Mais vu le nombre de salles qu'il faut se taper, autant aller au boss directement.

    Après sur un bon run, tu peux t'amuser à les vider quand même, mais faut être très bien stuffé et ça sert pas à grand chose.
    Bon, ben va falloir que j'm'achète une manette alors.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •