Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 280 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 8399
  1. #151

  2. #152
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Ok.

    C'est le jeu le plus dérangeant, glauque, malsain, j'en passe et des meilleurs auquel j'ai joué de ma vie.

    Pourtant j'ai joué à un sacré paquet de dégueulasseries et je suis loin d'être une petite nature, mais alors celui là je sais pas ce qu'il touche dans le fond de ma psyché mais je trouve que tout est horrible.


    Citation Envoyé par Eizig Voir le message
    Autant je le trouve vraiment malsain, autant je trouve que Limbo est 10x pire.

    Pour ma part il arrive même pas a la cheville de "House of the dead : Overkill" La pour le coup il mérite son 18+ ce jeu (sur Wii en plus et PS3 aussi).

  3. #153
    Pour ceux que le Qwerty fait chier sous windows, Alt+Shift passe le jeu en Azerty, bon par contre au tout début ça nique la première bombe. Enfin je dis ça parce que je me faisais vraiment chier avec wsad

  4. #154
    J'ai presque réussi à faire un Super Meat Boy.

    Spoiler Alert!
    Quand on chope 1 bout de viande, on a un bout de viande qui tourne autour de soi.
    Quand on en chope 2, on voit la tête de Super Meat Boy qui tourne autour de soi, elle tire des boulettes également.
    Et quand on en chope 3, le Super Meat Boy prend vie et va friter les monstres au contact. Bon cela dit je préfère la deuxième version au niveau efficacité.
    Et j'imagine que pour terminer le Super Meat Boy, il faut choper un bandage. Je ne peux qu'imaginer, en voyant le succès correspondant.
    La probabilité pour que tout ça arrive dans une partie? Je sais pas, mais pas beaucoup.

  5. #155
    Mais comment vous faites pour finir le jeu ? Vous êtes mes prophètes, mes dieux les gars ! J'ai du Débloquer et prendre Maggy, enfin travelo Isaac plutôt, à fin d'arriver à Mother et la, paf le viol complet.
    Mais c'est tellement addictif que je réessaie encore et encore.
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  6. #156
    Perso, j'ai réussi à terminer le jeu une fois et la seule chose qui m'a permis de survivre dans les deux derniers niveaux (7 et 8) c'est la
    Spoiler Alert!
    "petite chauve-souris"
    qui donne la capacité de se soigner de temps en temps en tuant des monstres.
    Depuis je ne l'ai pas revue donc je meurs

    Les niveaux
    Spoiler Alert!
    dans l'utérus
    sont vraiment vraiment corsés et très malsains.

    Au rayon des bonnes nouvelles, une update devrait sortir dans les 24 heures avec correction de bugs. Il a dit bosser sur un rebind des touches mais je ne sais pas si c'ets pour cette update là ou non.

  7. #157
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Pour ceux que le Qwerty fait chier sous windows, Alt+Shift passe le jeu en Azerty, bon par contre au tout début ça nique la première bombe. Enfin je dis ça parce que je me faisais vraiment chier avec wsad
    T'évites de perdre une bombe si tu mets le jeu en pause avant de faire alt+shift

  8. #158
    La fin 5 est rigolote en tout cas. Un bon clin d’œil à Super Meat Boy.

    Enfin c'est vrai qu'une fois qu'on a fini le jeu avec tous les persos, il y a pas vraiment d'intérêt à prendre un autre perso que Maggy, avoir 4 cœurs au début du jeu ça change la donne. Je suis bien content de plus avoir à refaire le jeu avec
    Spoiler Alert!
    Judas
    , c'était bien trop stressant.

    Normalement si on visite à fond chaque niveau, à moins d'avoir une grosse malchance sur plusieurs étages d'affilés, on accumule suffisamment de stuff pour que ça passe. Faut bien optimiser les cœurs, laisser le cœur entier par terre quand on a besoin que d'un demi cœur et y retourner plus tard. Il y a des bornes de don de sang pour se faire du fric, il vaut mieux ne pas y toucher avant d'avoir fini le niveau (boss compris, sauf le niveau avec Mom où on ne peut pas revenir en arrière), et ensuite échanger le max possible en "calculant" pour avoir toute sa vie avec tous les cœurs qu'on a laissé dans le niveau.

    Quand on a beaucoup de fric, les salles d'arcade ça peut sauver la vie. J'ai une préférence pour le mec avec les trois crânes plutôt que la machine à sous, ça drop que des trucs utiles (cœurs/bombes/clés) et 1 chance sur 3 c'est pas si dégueux (c'est certainement 1 chance sur 2 avec l'item qui rajoute de la chance, je sais plus quel perso commence avec). En plus si vous avez de la chance vous aurez
    Spoiler Alert!
    du caca sur la tête. (oui oui, pas compris l'utilité encore, un rapport avec les mouches en tout cas)
    En tout cas, ne pas tout faire péter avant d'avoir fini le niveau encore une fois. Les mendiants droppent des items intéressants assez souvent, faut leur filer du fric jusqu'à ce qu'ils partent.

    Si on a pas beaucoup de clés/bombes, ne pas en utiliser tant qu'on a pas tout visiter. Il n'est pas rare de ne pas avoir assez de clés pour tout ouvrir, ou pas assez de bombes pour tout faire sauter, donc il faut privilégier les coffres/salles les plus intéressantes (la salle du trésor, au hasard :P).

    Les routines des monstres ne sont pas très compliquées (certaines combinaisons de monstres sont assez affreuses par contre, dans les derniers niveaux), faut bien se placer et ne pas paniquer. Et les pactes avec le diable c'est mal, à moins d'avoir plein de cœurs et un manque de dps. Dans ce cas, prendre une upgrade pour les dommages, mais sinon, à éviter. SURTOUT PAS LE CHAT CREVÉ.


    Ah, et pensez à faire un backup de votre sauvegarde régulièrement, n'importe quel logiciel (CCleaner, ou même juste supprimer l'historique de Firefox) la supprime par défaut.
    C:\Users\VotrePseudo\AppData\Roaming\Macromedia\Fl ash Player\#SharedObjects\6FBLJMMJ\localhost\so.sol ("6FBLJMMJ" c'est random, vous aurez autre chose)
    Un tuto pour faire une synchronisation avec dropbox: http://forums.steampowered.com/forum....php?t=2145501
    Dernière modification par Jano_Lapin ; 01/10/2011 à 02h15.

  9. #159
    J'avais
    Spoiler Alert!
    rayon laser + charge (+2 mouches de défense et une d'attaque)
    , ça défonce tout, c'est un massacre.
    Malheureusement un
    Spoiler Alert!
    duo de bombermen dans l'utérus
    m'a envoyé dans le décor. Impossible de réintégrer le niveau

    Les distributeurs et les mendiants c'est magique. Les premiers donnent parfois
    Spoiler Alert!
    99$ ou des mouches défensives. Les mendiants donnent souvent pas mal d'objets qui boostent
    . Je ne les explose que quand je sais que je pourrai pas les alimenter en pognon.

    Je trouve que
    Spoiler Alert!
    Cain est très fort avec sa chance améliorée
    , je deviens plus facilement gros bill qu'avec magdalène.

  10. #160
    Effectivement,
    Spoiler Alert!
    Cain
    est surement mieux maintenant que tu le dis.

  11. #161
    Ptain arrivé dans
    Spoiler Alert!
    l'utérus
    j'ai tellement de latence au niveau des touches que c'est injouable... Dommage, c'était sympa mon attirail, avec le verre de lait au chocolat et un autre item je faisais des crachats chargés à tête chercheuse.

  12. #162
    Bon a force de persévérance j'ai fini le jeu 2 fois avec Isaac, j'ai eu du pot au niveau des items, prochaine objectif débloquer Cain.
    N’empêche le triple tir une fois sa vitesse boostée, combiné avec le vampirisme ça fait bien mal.
    J'ai failli finir le jeu avec judas tiens, mais je me suis fais connement buter quand les cendres de ma cloque me sont tombées sur la main, comme quoi ils ont raison "Fumer tue".
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  13. #163
    Finis deux fois, je tente judas maintenant.
    C'était assez drôle de tri shot tout les boss à partir du niveaux 4.
    Ben ouais, j'ai eu un peu de moule. Triple shot + tir chargé + pacte dégats + hp up avec maggie, c'était vraiment easy.

    Finis avec juda .
    Jeu de l'année clairement.
    Dernière modification par Itsulow ; 01/10/2011 à 07h12.

  14. #164
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Pour ceux que le Qwerty fait chier sous windows, Alt+Shift passe le jeu en Azerty, bon par contre au tout début ça nique la première bombe. Enfin je dis ça parce que je me faisais vraiment chier avec wsad
    Sinon tu fais ton Alt+Shift sur l'écran d'accueil, ou dans le menu pause...

  15. #165
    Hier, j'ai eu de la moule. J'ai choppé 99 pièces sur une machine à sous, et ensuite j'suis mort.

    Faudrait quand même que j'essaye de dépasser le 3è donjon. :/

  16. #166
    Là je viens de tomber sur un démon :
    Spoiler Alert!
    Ptit frere et ptite soeur
    pour un coeur chacun.
    ça aide, beaucoup, surtout quand on tombe sur des objets qui te donnent un coeur un en plus.

    MAIS PUTAIN CERTAINS ENNEMIS SONT JUSTE CHIANTS

  17. #167
    Le truc tracehunter c'est de bien vider les niveaux, et de toujours chopper la salle au trésor.
    Vu que ça file des bonus, c'est ultra important.
    Après, une fois que tu as compris les patterns des ennemis, ça roule sauf sale boss quand tu es en galère ou association de ennemis avec salle type peu de place.

  18. #168
    Yep, les dernières parties que j'ai fait j'trouvais AUCUNE clef. Et toutes les salles au trésor étaient fermées à clef. Mais bon, j'm'améliore quand même j'pense. :/

  19. #169
    Idem, la j'ai enchainé 4 parties "padbol" : Jamais de clé et de bombes quand j'en ai besoin, j'avance tant bien que mal et crève comme une merde au 4eme niveau...

  20. #170
    Raaah, c'est un jeu vraiment énorme ! J'aime bien l'humour malsain ! Plus qu'à aller le refaire en boucle !

  21. #171
    Bon je viens de faire mon premier run où j'arrive à mom, un seul coeur, je meurs alors qu'il lui reste 10 à 20% environ...

    Bon au moins j'ai débloqué Magdalène.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #172
    D'ailleurs je rencontre un petit bug, rien de bien gênant, je ne débloque aucuns succès. Je ne savais même pas qu'il y en avait jusqu'à ce que vous en parliez, je me suis alors dit qu'ils étaient super difficile et là je vois "Complete the basement" ... Ok !

  23. #173
    Merde moi aussi tiens hier je débloquais les achievements mais aujourd'hui j'ai pas eu les nouveaux que j'ai fait (au moins Spelunker par exemple...).
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #174
    Wouhou après 8 heure d’échecs lamentables j'ai enfin réussi à finir le premier monde \o/ Sister + Steven FTW
    J'ai presque réussi à enchainer le deuxième, mais j'ai été stoppé net dans
    Spoiler Alert!
    l'utérus
    ...

  25. #175


    Y a bien que ce gars qui vaut modérément le coup. J'ai chopé du caca sur la tête, mais pareil, j'ai pas compris à quoi ça servait. E/vitez d'ouvrir des portes qui ne vous servent à rien. Si vous avez beaucoup de bombes, il arrive que la salle secrète soit située à côté du magasin et donc passage exploitable avec des bombes. Quand on pose les bombes, il faut les rentabiliser : si on peut et tester un passage vers la salle secrète et péter un bloc intéressant, faut tenter.
    Je crois qu'on est récompensé pour bien jouer(pas prendre de dégâts dans une salle). C'est en défonçant(sans perdre de vie et rapidement) un boss, qu'on peut obtenir un pacte avec le diable. Dans les salles combat(auxquelles on accède en ayant toute sa vie), si on ne se fait pas toucher du tout avec les 3 salves de monstre, on peut obtenir un pouvoir. Si on se fait toucher une fois, on récupère un lot de consolation. Je ne suis pas sûr de ça.
    Le pacte avec le diable pour obtenir les ailes( la croix inversée) est vraiment très puissant : on n'a plus besoin d'échelle, de hanged man, de bombes pour atteindre des coffres, on n'a plus peur dans les salles avec des pics, des tas de monstres sont plus faciles à battre, on peut se protéger avec le décor plus facilement ... ça vaut largement ses 2 coeurs.

  26. #176
    Bon, cette partie semble bien partie.
    Spoiler Alert!
    J'ai choppé les cornes du démon, le truc qui permet d'envoyer des balles chargées, les 3 mouches défensives, une boussole, le book of shade, le <3 (j'ai 6 coeurs là) et 2/3 autres trucs.

  27. #177
    Le caca sur la tête rend invulnérable aux mouches (quoi de plus logique ! ). Par contre ça s'use au bout d'un moment j'ai l'impression....

    Les salles secrètes sont toutes adjacentes avec 3 autres salles.

  28. #178
    Fini une 1ere fois, enfin ! Avec dégâts max, vitesse max et plein de vie. Et surtout
    Spoiler Alert!
    la bible
    qui tue Mom en un coup

    edit : mon Cain qu'il est beau
    Images attachées Images attachées

  29. #179
    Tu feras gaffe, t'as les bourses juste en dessous de la bouche.

  30. #180
    Petit spoil qui fait "plaisir":
    Spoiler Alert!
    le jeu se renouvelle à la 6ème fin, ça devient beaucoup plus chaud.


    Ah, et j'ai découvert qu'on peut
    Spoiler Alert!
    créer des ponts avec les rochers qui sont à côté du vide, il suffit de placer une bombe à l'opposé de là où on veut le pont. Logique quoi, on fait tomber le rocher dans le trou.


    Spoiler Alert!
    Et aussi qu'il y a une 4ème évolution au Super Meat Boy. Un quatrième cube de viande et sa tête devient plus grosse. Toujours pas trouvé de bandage...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •