Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 191 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 5703
  1. #5581
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Niouxy était pas là ? avec sa commande de tartare que le patron a préparé en forme de bite sur la table ?

    Et Zno était là pour les babyfoots il me semble.
    Zno était la pour les babys exact, mais il est pas reste il avait un rendez-vous je crois.

    Niouxy je me rappelle ma première IRL à Stras, mais pas celle-là. Enfin si, le dernier jour avec Madri et Arteis, dans un autre coin sympa d'ailleurs.

  2. #5582
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je crois qu'on était un peu plus, car on était déjà 4 parisiens : pipoop (qui était pas encore rentré dans le Sud pour glander au soleil, salakis la chèvre, vaaahn le bûcheron canadien et moi-même. On rajoute notre hôte (enfin sa grand-mère), heer snot, arteis c'est sa faute, toi-même, et je crois que j'en oublie 1 (qui n'était ni niouxy ni son jules). 8 donc.
    My bad j'ai mélangé. Je faisais référence à une soirée au stuebel avec juste toi, Madri, snot, mon ex et je sais plus qui mais on était près de la fenêtre en petit comité. Arteis je crois était peut-être à celle-là
    Et l'autre soirée que tu mentionne je n'y étais pas. Je crois que c'est le jour où vous êtes arrivé en bloc, on a mangé un burger à midi, et j'avais ma fille donc j'ai pas pu embrayer sur la soirée.

    EDIT :Il y avait peut-être Niouxy à la soirée que je cite en début de post. Donc Seymos, ça doit correspondre à ta première IRL

  3. #5583
    Moi je dis qu'il faut réorganiser une meta-irl strasbourgeoise.

  4. #5584
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    My bad j'ai mélangé. Je faisais référence à une soirée au stuebel avec juste toi, Madri, snot, mon ex et je sais plus qui mais on était près de la fenêtre en petit comité. Arteis je crois était peut-être à celle-là
    Et l'autre soirée que tu mentionne je n'y étais pas. Je crois que c'est le jour où vous êtes arrivé en bloc, on a mangé un burger à midi, et j'avais ma fille donc j'ai pas pu embrayer sur la soirée.

    EDIT :Il y avait peut-être Niouxy à la soirée que je cite en début de post. Donc Seymos, ça doit correspondre à ta première IRL
    On est sur la bonne voie ! Mais je me rappelais plus qu'on avait bouffe au Thomas Struedel la première fois ! Par contre le burger ensemble avant que tu partes chercher ta fille je me rappelle

    Et y avait Niouxy a la 1e.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Moi je dis qu'il faut réorganiser une meta-irl strasbourgeoise.
    Je dis oui.

  5. #5585
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Moi je dis qu'il faut réorganiser une meta-irl strasbourgeoise.
    Je me suis rapproché de Strasbourg, donc +1.

  6. #5586
    Je retrouve plus le topic des meta-irl.

  7. #5587
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je retrouve plus le topic des meta-irl.
    Normal, c'est moi qui l'avait ouvert.

  8. #5588
    Avec ce beau temps ca tente du monde une after/aprem dans un bar voire un bar à jeux ? Histoire de faire étalage de la mauvaise foi autour d’une pinte ?

    Des intéressés ?

  9. #5589
    Faut se dépêcher, après demain c'est pluis jusqu'à neige vendredi.

  10. #5590
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Avec ce beau temps ca tente du monde une after/aprem dans un bar voire un bar à jeux ? Histoire de faire étalage de la mauvaise foi autour d’une pinte ?

    Des intéressés ?
    Toi avec le beau temps ta première idée c'est de t'enfermer dans un bar ?


  11. #5591
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Toi avec le beau temps ta première idée c'est de t'enfermer dans un bar ?

    Les bars ont des terasses

  12. #5592
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Les bars ont des terasses
    Tu veux t'enfermer dans une terrasse ?

  13. #5593
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Les bars ont des terasses
    Tu as dit DANS un bar, pas à la terrasse d'un bar

  14. #5594
    Pauvre bar ! Il pourra jamais survivre. C'est de la cruauté animale !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #5595
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pauvre bar ! Il pourra jamais survivre. C'est de la cruauté animale !
    Mais...

  16. #5596
    Je fais un apéro tranquille chez moi samedi, ça tente quelqu'un ?
    C'est proche de la gare.

  17. #5597
    L'ami cooly08 est motivé pour venir boire un verre ce week-end chez moi.
    Je pense que cela vous rassurera, en tout cas je l'espère !
    On part sur samedi pour l'instant.
    Envoyez moi un MP.

  18. #5598
    Samedi je me vautre dans le repas de pâques au resto avec le grand père. Après on va faire son vernissage

  19. #5599
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Samedi je me vautre dans le repas de pâques au resto avec le grand père. Après on va faire son vernissage
    Et vendredi ?

  20. #5600
    Je viens, je suis disponible ces deux soirs.

    Viendez les gens !

  21. #5601
    Vendredi c'est soir de semaine, y'a Raid !

  22. #5602

  23. #5603
    J'ai envoyé plusieurs MP, je étonné car beaucoup de gens sur ce topic ne sont pas Strasbourgeois...
    Désolé du dérangement !

  24. #5604
    90% de ce topic est knack.
    Le reste c'est Seymos

  25. #5605
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    J'ai envoyé plusieurs MP, je étonné car beaucoup de gens sur ce topic ne sont pas Strasbourgeois...
    Désolé du dérangement !
    Ils sont aigris de ne pas vivre dans la plus belle et agréable ville du monde. Venir ici leur permet de toucher le rêve du bout des doigts.

  26. #5606
    MP bien reçu mais jsuis sur la route pour loin là.
    Une autre fois si cooly revient avec tous ses organes intacts

  27. #5607
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    90% de ce topic est knack.
    Le reste c'est Seymos
    J'aime bien y jeter un œil aussi, comme tous les topics du ToR.
    Et aussi parce que j'aime bien Strasbourg et les canards qui y résident (enfin quelques uns mais surement pas Flad, ni Snot ).

  28. #5608
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    MP bien reçu mais jsuis sur la route pour loin là.
    Une autre fois si cooly revient avec tous ses organes intacts
    Je te tiendrai au courant.

  29. #5609
    Pas dispo pour moi : ma sœur débarque cet après-midi avec sa progéniture pour la semaine.
    Mais je reste aux aguets, ça fait longtemps que j'ai pas vu vos têtes de knackanards !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  30. #5610
    YogiSequo m'a également gentiment proposé de venir pour se jeter un godet ce weekend c'est pas possible, famille, les oeufs, etc.

    Mais j'espère que ce n'est que partie remise
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Page 187 sur 191 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •