Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 96 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 2852
  1. #631
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    C'est celle qui est a l'heure actuel considéré comme la proche de l'arcade perfect.
    C'est faux tu mens et ton haleine pue. La version Amiga est mieux. Y'a pas la musique, mais la fille de Mike Haggar est en soutien-gorge comme sur arcade, y'a pas la censure des versions playskool.

  2. #632
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Si si, la version Amiga elle démontait
    Bon y'avait pas la musique
    Mais elle démontait
    Au temps pour moi, je parlais des adaptations consoles, je connais pas les versions ordi. Je suis sur que la version Amiga déchire sa petite race

    Sinon, évidemment que la version super nintendo s'est vendue par camion, ça n'en fait pas un bon jeu pour autant.
    De toutes façons, final fight, je l'ai toujours trouvé un peu "rigide" et avec un gameplay approximatif. La version super nintendo renforce cet aspect avec ses sprites démeusurés. Et puis c'est tout !

  3. #633
    Ben, je trouve que la version MCD manque de punch graphique par rapport à la SNES et les temps de loading :/
    Je mets de coté la manette de la MD que je supporte pas...

  4. #634
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par humble.jok Voir le message
    Ben, je trouve que la version MCD manque de punch graphique par rapport à la SNES et les temps de loading :/
    Je suis tout a fait d'accord avec toi. La version Mega CD est graphiquement plus faible que la version SNES, mais elle la bat sur tout les autres points.
    Pour les temps de loading c'est normal, puisque ce sont des cartouches sur Super Nintendo : donc aucun temps de chargements.
    Je mets de coté la manette de la MD que je supporte pas...
    Boarf. Les deux ont pour moi leurs avantages et défauts. Personnellement je n'aime pas la croix de la manette de SNES. J'ai l'impression d’être resté a celle de la vielle NES.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  5. #635
    La manette MD classique 3 boutons est juste horrible. Pire manette du monde.

  6. #636
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    T'as déja joué à la NES ?

  7. #637
    Justement, je me posais la question récemment, et il semblerait que nan.

  8. #638
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Je suis tout a fait d'accord avec toi. La version Mega CD est graphiquement plus faible que la version SNES, mais elle la bat sur tout les autres points.
    Pour les temps de loading c'est normal, puisque ce sont des cartouches sur Super Nintendo : donc aucun temps de chargements.
    Boarf. Les deux ont pour moi leurs avantages et défauts. Personnellement je n'aime pas la croix de la manette de SNES. J'ai l'impression d’être resté a celle de la vielle NES.
    Oui les loading c'est normal...mais j'ai de plus en plus de mal à les supporter même dans les vieux jeux...je deviens un vieux con aigri
    C'est étonnnant car, pour moi, le bond entre la croix de la NES et de la SNES est fulgurant au niveau précision et toucher.

  9. #639
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    T'as déja joué à la NES ?
    NES, Master System, même combat : des ampoules sur la tranche de l'index.

    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #640
    Non, de la corne. Et même avec, impossible de torcher la partie beat' de Bayou Billy... Nostalgie, quand tu me tiens...

  11. #641
    Allez, une petite pensée émue pour Track and Field II sur NES ^^

  12. #642
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Hophophop un petit blind test spécial 16 bits : http://www.kongregate.com/games/sayb...nineties-gamer

  13. #643
    Sympa mais pas évident. Score : 15/93

    C'est d'ailleurs marrant comment j'ai tout de suite trouvé Road Rash, à cause de son thème qui "ramait"...

    Et une pensée émue pour "The Immortal" sur Megadrive, un des jeux les plus durs auxquels j'ai joué, mais l'ambiance était terrible. La version Megadrive se distinguait par ses finish assez gore.
    Dernière modification par Kinski ; 24/06/2012 à 17h22.

  14. #644
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je suis arrivé à 23
    Pas facile du tout!

  15. #645

  16. #646
    32/93, il me reste 32 hint points, ca devient chaud !

  17. #647

  18. #648
    Il a l'air fun ce jeu, j'essaye tout de suite et j'édite pour le score.
    Omg j'ai sursauté au thème de Terra <3333

    EDIT : 41/93, peux pas faire mieux.. Je savais que mes écoutes intensives de rétros hasardeux me serviraient un jour.
    Dernière modification par Animisme ; 25/06/2012 à 00h54.

  19. #649
    Bon j'en suis à 79/93, je bloque sur le reste

  20. #650
    Tout bon (bordel, y'en a, ça a été une foutue gageure), et il me manque la dernière émeraude. Ca donne 96% du coup sur la barre de progression. Et je pige pas leur truc des "questions secrètes". 90/93 (questions de merde). Et des fois, y'a des sacrés trucs de cons en guise d'indice.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  21. #651
    Je suis bloqué à 25 .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  22. #652
    Bon j'ai fait 55, mais y a le Super Wrestlemania que je n'arrive pas à trouver alors que je suis certain de la série...
    Bizarre. Ah oui, y aussi les émeraudes à trouver, il m'en manque deux
    On grandit au milieu des rōnins.

  23. #653
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Bon j'ai fait 55, mais y a le Super Wrestlemania que je n'arrive pas à trouver alors que je suis certain de la série...
    Bizarre. Ah oui, y aussi les émeraudes à trouver, il m'en manque deux
    C'est pas le titre qu'ils veulent, d'ailleurs y'a même pas Wrestlemania ou Wrestle tout court dans le titre Par contre, j'ai été surpris de ne pas retrouver certains "classiques" comme ActRaiser, Alisia Dragoon, LandStalker, Story Of Thor, Dragon Quest, Flashback, Equinox... Ou alors, ils ont dû les juger trop simples (du coup, que dire de Sonic et Mario...). En tout cas ça m'a bien occupé la nuit dernière ^^

  24. #654

  25. #655
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    C'est pas le titre qu'ils veulent, d'ailleurs y'a même pas Wrestlemania ou Wrestle tout court dans le titre Par contre, j'ai été surpris de ne pas retrouver certains "classiques" comme ActRaiser, Alisia Dragoon, LandStalker, Story Of Thor, Dragon Quest, Flashback, Equinox... Ou alors, ils ont dû les juger trop simples (du coup, que dire de Sonic et Mario...). En tout cas ça m'a bien occupé la nuit dernière ^^
    Oui moi aussi certains choix m'ont étonné mais bon, s'il avait suffit de trouver une liste des 50 meilleurs jeux 16 bits pour répondre, ça aurait facilité la tâche.

    EDIT : Bon bah 56 en fait

    EDIT : Grâce aux points que j'ai récupéré avec le jeu de catch, j'ai pu continuer, il ne m'en manque plus beaucoup, je dois être autour de 75 jeux trouvés (j'ai quitté).
    Dernière modification par Emzy ; 25/06/2012 à 18h03.
    On grandit au milieu des rōnins.

  26. #656
    89/90 en cherchant à fond et 6 émeraudes
    Spoiler Alert!
    earthbound
    ne me dit absolument rien comme jeu.
    Les questions secrètes sont carrément ultra simples à répondre par contre (et la gemme secrète à trouver aussi du reste), dommage que la manip' soit ... enfin la difficulté c'est de trouver la manip' on dira, mais ça m'a fait plaisir de revoir certains persos (et pis eux ils connaissent
    Spoiler Alert!
    super double dragon
    )

  27. #657
    Spoiler Alert!
    Earthbound c'est le nom occidental de Mother, un RPG qui a très très bien marché au japon, mais pas trop trop en occident

  28. #658
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Spoiler Alert!
    Earthbound c'est le nom occidental de Mother, un RPG qui a très très bien marché au japon, mais pas trop trop en occident
    Ouais, d'où sont issus les personnages de
    Spoiler Alert!
    Ness et Lucas, dans Super Smash Bros.
    On grandit au milieu des rōnins.

  29. #659
    Damned, c'est une mine à révélations ce jeu.

  30. #660
    4ème ligne, 5ème colonne, qu'est ce qu'il vient foutre là lui ?!?
    Spoiler Alert!
    DuckTales


    Du coup, j'en ai chié pour la trouver alors que c'est tout simple

    Edit : Et puis de toutes façons, ce jeu est un scandale, il n'y a que de la megadrive et pleins de trucs pas connus...
    Dernière modification par Xchroumfph ; 25/06/2012 à 21h16.

Page 22 sur 96 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •