Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 155 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 4648
  1. #3121
    Etat du recrutement :

    BernardRenard +3/+1(Valmon)
    Rhah +0/+0
    Darkama +2/+0
    Raaahan +1/+0

  2. #3122
    +1 pour le fils de Craooo.
    Born to be aigri.

  3. #3123
    Je suis pas dans le clan mais je traine beaucoup sur le mumble.
    Si j'avais une recommandation à faire : Raaahan.
    Si j'avais pas de recommandation à faire : trop tard c'est déjà fait !

    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    amateur de vannes complétement foireuses ... mais vraiment foireuses hein celles que même Kogersu et Treeshepherd n'osent pas faire.
    Challenge accepted !
    Émargement défécation !

  4. #3124
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Etat du recrutement :


    Rhahtata +0/+0
    Juste pour corriger, c'est même pas un bump !

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

  5. #3125
    +1 pour le raaahan ,afin que le Mumble obtienne enfin sa classification Cevezo

  6. #3126
    +1 Raaahan
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #3127
    Etat du recrutement :

    BernardRenard +3/+1(Valmon)
    Rhahtata +0/+0
    Darkama +2/+0
    Raaahan +3/+0

  8. #3128
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Raaaahan c'est le même poilu que sur PoC ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #3129
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Raaaahan c'est le même poilu que sur PoC ?
    Vi vi vil roux

  10. #3130
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    -1 alors, c'est un pauvre type. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #3131
    +1 pour raaahan
    (Qui apprendra avec le temps à ne pas sousestimer l'issondable ####### de mes blagues, vu que comme d'autres ici et super Mario par ailleurs, je suis capable de manier la vanne )
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  12. #3132
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    -1 alors, c'est un pauvre type. h34r:
    Ça confirme donc que les roux sont vils h34r:

  13. #3133
    +1 Raaahan!
    1998 vient d'appeler, et a demandé une signature compatible avec le 640x480. Et pour que ce soit encore plus user-friendly, voici le lien (http://wotlabs.net/sig/eu/sonyc148/signature.png), alors qu'avant on avait l'image hein...

  14. #3134
    AH oui, non mais merde, j'en ai marre de retrouver les gens de PoC ici. Alors -1.
    Born to be aigri.

  15. #3135
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    AH oui, non mais merde, j'en ai marre de retrouver les gens de PoC ici. Alors -1.
    Oui alors hein, bon je savais pas aussi.... sale gosse va

  16. #3136
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Je disais donc +1 pour Rahan.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #3137
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Je disais donc +1 pour Rahan.
    Born to be aigri.

  18. #3138
    Etat du recrutement :

    BernardRenard +3/+1(Valmon)
    Rhahtata +0/+0
    Darkama +2/+0
    Raaahan +3/+1 (Wam)

  19. #3139
    Bon, je me lance à mon tour.

    Moi c'est Rafalou, peu de monde doit me connaitre ici car je suis présent sur le mumble CPC depuis une semaine et demi environ. Mon approche de ce clan est due à Infernux, un collègue de jeux que je connais depuis plusieurs années.

    J'ai commencé à jouer à Wot en mai 2012 de la manière la plus bête possible, c'est à dire "rusher" les parties afin d'obtenir promptement des chars de haut tiers, j'ai joué et utilisé cette technique pendant 4 mois, Infernux peut malheureusement en témoigner, cette méthode a donné pour résultat des 'stats' pas très glorieuses ...

    Je n'ai jamais été membre d'un clan.

    Ayant repris le jeu il y a deux semaines, j'ai décidé cette fois ci de jouer d'une manière plus sérieuse.
    Afin d'acquérir de bonnes bases, je suis venu rejoindre spontanément la communauté CPC, je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par l'accueil des joueurs sur le mumble.

    Ce qui m'a poussé à franchir le pas est l'envie de jouer en équipe, une longue conversation avec Keulz, les TC jouées avec les membres de la communauté qui m'ont donné un avant goût de ce que pouvait être un CW.

    Sinon IRL je m'appelle Alexis, je vais avoir 19 ans après demain et je suis gendarme depuis peu.
    Mon travail m’empêche de vous donner des disponibilités fixes car mon emploi du temps n'est jamais le même, cependant je dispose de toutes mes soirées sauf quand je travail de nuit, c'est à dire une fois par semaine.
    Mon côté militaire me donne une abnégation et un sens de l'écoute des conseils et des directives sans faille, que je pense nécessaire pour les parties en équipe.

    Dans mon garage je ne dispose pas de tiers X mais du VIII au maximum, c'est à dire:
    - IS 3, T34, AMX 13 90.
    - T25/2.
    - KV1S, KV2, S-51.
    - Stugg III, KV1.
    - ainsi que pas mal de chars dans les tiers IV et moins.
    J'aimerais développer en priorité la branche de mon stugIII ainsi que celle de mon T25/2.

    Voici un lien de ma page Wot ainsi que sur noobmeter.
    Dernière modification par rafalou ; 13/06/2013 à 01h23.

  20. #3140
    Face à la demande plus que pressante de GeorgesAlfred ce soir, je vous propose ma candidature. Ma précédente expérience des clan war m'avait bien plu et je serais très heureuse de la renouveller. Pour être honnète je pensais postuler plus tard, donc si vous ne voulez pas me prendre, pas de soucis, je reviendrais quand j'aurais un tier 10 .
    J'ai actuellement un T32, T20, T25/2, M12 et un T50 (que je ne maîtrise pas encore)
    Et puis les premiums : Pak40, LeFH et Churchill, avec des équipages qui commencent à être sympa.

    http://worldoftanks.eu/community/acc...633947-lamedi/

  21. #3141
    +1 pour Mucus. Elle est cool Mucus.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #3142
    +1 pour Mucus ,parce qu'elle déboite tout en arty et qu'elle farme plus vite qu'un chinois et son ombre réunis .

  23. #3143
    +1 pour Mucus, parce qu'elle est polie .
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  24. #3144
    Citation Envoyé par Banjozor Voir le message
    +1 pour Mucus, parce qu'elle est polie .
    Tu platoones pas assez avec.

    +1 même si ça ne sert plus. Chope ton M103, il est génial ce tank !

  25. #3145
    Etat du recrutement :

    BernardRenard +3/+1(Valmon)
    Rhahtata +0/+0
    Darkama +2/+0
    Raaahan +3/+1 (Wam)
    Mucus +3/+0

  26. #3146
    -1 pour Mucus

    Elle rigole des blagues de Kogersu ....
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  27. #3147
    -1 pour mucus : elle essaye régulièrement de mettre fin à des traditions masculine séculaires (concours de quequettes, ralage continu, auto-suffisance humoristique,...tout ça tout ça quoi !)

    EDIT : Sans oublier l'argument ultime :
    J'en ai marre que les gens avec qui je platoon réguliérement deviennent CPC, à l'heure des CW je me retrouve tout seul !!!
    Dernière modification par TreeShepherd ; 13/06/2013 à 08h36.
    Émargement défécation !

  28. #3148
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Etat du recrutement :

    BernardRenard +3/+1(Valmon)
    Rhahtata +0/+0
    Darkama +2/+0
    Raaahan +3/+1 (Wam)
    Mucus +3/+0
    Tu as oublié la candidature (un peu précoce) de rafalou.

    Mon avis pour Mucus ;
    On la connais depuis longtemps
    Elle est sympa
    Elle une vision du jeu souvent intéressante
    Elle a déjà fait partie du clan sous un autre compte
    Elle n'a pas de T10, mais pourrais renforcer les effectifs de CW en attendant que ça rejoue T10
    Elle n'a pas de T10......ça ne serait pas tout à fait normal qu'elle rentre.
    Elle n'a pas de T10 mais notre post 1 (reglement) prévoit que l'exigence du T10 puisse être oubliée dans quelques cas. N'en serais ce pas un ?

    J'hésite...
    Arf trop tard, elle a déjà ses +3
    -Ne lisez pas cette signature, passez à la suite-

  29. #3149
    Citation Envoyé par Rilax Voir le message
    Tu as oublié la candidature (un peu précoce) de rafalou.

    Mon avis pour Mucus ;
    On la connais depuis longtemps
    Elle est sympa
    Elle une vision du jeu souvent intéressante
    Elle a déjà fait partie du clan sous un autre compte
    Elle n'a pas de T10, mais pourrais renforcer les effectifs de CW en attendant que ça rejoue T10
    Elle n'a pas de T10......ça ne serait pas tout à fait normal qu'elle rentre.
    Elle n'a pas de T10 mais notre post 1 (reglement) prévoit que l'exigence du T10 puisse être oubliée dans quelques cas. N'en serais ce pas un ?

    J'hésite...
    Arf trop tard, elle a déjà ses +3
    Émargement défécation !

  30. #3150
    Mucus -1 elle va m'obliger à farmer comme un goret pour monter des T10 et je n'aurais plus de vie sociale.


    D'un autre côté je n'en ai déjà plus...
    Knack them all!

Page 105 sur 155 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •