Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 123 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 3677
  1. #3271
    Je vois. Tu pensais qu'ils allaient intégrer Acre dans Arma 3 de base ?

    Radio protocole.
    Radio protocole.
    Radio protocole.
    Radio protocole.
    Radio protocole.

    Tu nages dans ta salive ?

  2. #3272

  3. #3273
    Ak et minimi

    Ils ont écouté la communauté et sont revenus sur des armes moins futuristes.

    Ce Gunship, quel gros bébé.

  4. #3274
    Je me pose une question. Je connais pas du tout la situation géopolitique de la sphère Arma. Mais est ce que BIS aurait pu racheter le travail de RHS (les modèles d'armes par exemple) et RHS en échange ferait du lobbying pour affirmer sur sa page Facebook que APEX et Tanoa c'est une Révolution(tm) ?

    :jairientestéencore: :freetrollin:

  5. #3275
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Je me pose une question. Je connais pas du tout la situation géopolitique de la sphère Arma. Mais est ce que BIS aurait pu racheter le travail de RHS (les modèles d'armes par exemple) et RHS en échange ferait du lobbying pour affirmer sur sa page Facebook que APEX et Tanoa c'est une Révolution(tm) ?

    :jairientestéencore: :freetrollin:
    Ils avaient fait une chose similaire pour Arrowhead, les modèles de SCAR avaient été acheté à un/des modders si je ne m'abuse. Pufu (modder pour RHS) a également travaillé en freelance sur certains bâtiment de Tanoa.

  6. #3276
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Radio protocole.
    Radio protocole.
    Radio protocole.
    Radio protocole.
    Radio protocole.
    Ça fait pas une phrase :maître Capello:
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  7. #3277
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Ils avaient fait une chose similaire pour Arrowhead, les modèles de SCAR avaient été acheté à un/des modders si je ne m'abuse. Pufu (modder pour RHS) a également travaillé en freelance sur certains bâtiment de Tanoa.
    Aaaah comme quoi des fois ça vaut le coup d'être parano. Conflit d’intérêts. Je comprends le post orienté de RHS ce matin sur FB alors :hinhin:

  8. #3278
    RHS c'est aussi le mod qui a gagné 200k euros via le concours de création MakeArmaNotWar. Trop fiers pour poster leur travail sur le workshop, mais vont pas non plus chier sur BiS.

  9. #3279


    En gros un reskin d'un des uniformes FIA/AAF.

    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    RHS c'est aussi le mod qui a gagné 200k euros via le concours de création MakeArmaNotWar. Trop fiers pour poster leur travail sur le workshop, mais vont pas non plus chier sur BiS.
    La raison officiel c'est qu'ils ne veulent pas que leurs modèles tombent dans les mains de Valve (voir condition du steamworkshop).

  10. #3280
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    En gros un reskin d'un des uniformes FIA/AAF.
    Ouep on dirait que t'avais raison j'ai pas pu voir une seule chose qui soit pas de la retex en ce qui concerne les "vêtements" dans la vidéo et les screenshots.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  11. #3281
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Aaaah comme quoi des fois ça vaut le coup d'être parano. Conflit d’intérêts. Je comprends le post orienté de RHS ce matin sur FB alors :hinhin:
    Rien de parano, s'ils se font racheter leur travail c'est normal qu'ils l'encensent.

  12. #3282
    Le site officiel a été mis à jour avec les informations sur les armes, véhicules et unités d'apex:

    https://arma3.com/apex

  13. #3283
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Ouep on dirait que t'avais raison j'ai pas pu voir une seule chose qui soit pas de la retex en ce qui concerne les "vêtements" dans la vidéo et les screenshots.
    J'ai parlé un peu vite :
    https://forums.bistudio.com/topic/18...0#entry3039715
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  14. #3284
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    L'uniforme est une "simple" retexture de l'uniforme NATO, les seuls nouveautés (hors véhicules et armes) ce sont des casques, nvg et gilet tactique.

  15. #3285
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    L'uniforme est une "simple" retexture de l'uniforme NATO, les seuls nouveautés (hors véhicules et armes) ce sont des casques, nvg et gilet tactique.
    Ouep je parlais du gilet.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  16. #3286
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Le site officiel a été mis à jour avec les informations sur les armes, véhicules et unités d'apex:

    https://arma3.com/apex
    Des gunship, des buggies et autres Hélicodrone

    Si j'ai rien manqué, il y aurait au niveau des armes :
    Spoiler Alert!
    1. AKS-74U
    2. AKM
    3. AK-12 (oui !)
    4. LIM-85 (Minimi)
    5. RPG-7
    6. PM Pistol
    7. SPAR-16, SPAR-16 GL (HK416) and SPAR-16S (kind of M27)
    8. CAR-95 (QBZ-95, Assault Rifle)
    9. CAR-95-1 (QBZ-95 LSW, LMG)
    10. Type 115( )
    11. CMR-76
    12. SPAR-17 (HK417)
    13. Protector SMG (MP5 PDW)


    Sinon, les NVG CSAT me rappel celles dans Jurassic Park
    Spoiler Alert!



    Dernière modification par IriK ; 10/06/2016 à 01h32.

  17. #3287
    Compte tenu de la sortie d'apex en dev branch, et en se basant se l'expérience passée, quelle est votre pronostic de date de sortie pour tout le monde?
    2 semaines, 3 semaines? plus?

  18. #3288
    Citation Envoyé par Babaorom Voir le message
    Compte tenu de la sortie d'apex en dev branch, et en se basant se l'expérience passée, quelle est votre pronostic de date de sortie pour tout le monde?
    2 semaines, 3 semaines? plus?
    Tout dépend de ce que la devbranch donne, des retours qu'ils ont. S'il y a beaucoup de bugs ce sera repoussé en juillet, sinon dernière semaine de juin si tout va bien.

  19. #3289
    C'est simple. Il est marqué Summer 2016 à la fin de la dernière vidéo et il avait annoncé en Juin 2016. Conclusion rapide entre le 21 et le 30 juin. Après il utilise peut être le Valve Time.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  20. #3290
    Cette nouvelle map

    On pourrait trouver quelques petits bémols mais en final, les possibilités de scénario sont juste infinies

    Perso, sachant qu'elle était plus petite qu'Altis, j'avais quelques réserves mais au final , juste whaow


    Les combats en Forêt vont juste être monstrueux


    D'autres ont déjà testé aussi ? n'hésitez pas à faire des feedback les canards


    Par contre, Parait que Bohémia à sacrifié l'accès à une grosse partie des bâtiments par soucis de performance, vous pouvez confirmer la chose ?

  21. #3291
    Les bâtiments visitables à 2:26:51
    https://www.twitch.tv/warlegend/v/71313539
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  22. #3292
    Citation Envoyé par BelgiumSolder Voir le message
    Par contre, Parait que Bohémia à sacrifié l'accès à une grosse partie des bâtiments par soucis de performance, vous pouvez confirmer la chose ?
    Rare sont les bâtiments entièrement ouvert, certains le sont partiellement alors que d'autres sont complètement fermés. Il suffit de se balader à Georgetown pour s'en apercevoir. Cela avait été annoncé il ya déjà bien longtemps (après "operations").

    Our stance on building interiors has changed from the main game's terrains. In the broadest terms, fewer buildings will be fully enterable. You'll find more buildings that are partly enterable, and also some that cannot be entered at all.

  23. #3293
    Merci, je t'avoue que je n'avais pas suivi la chose.

    Merci Papanowel pour le lien

  24. #3294
    C'est vrai qu'ils ont raison, mieux vaut garnir l'intérieur que mettre des bâtiments vide comme sur Altis.

  25. #3295
    Perso je trouve que ne pas avoir 100% d'intérieurs accessible est bien plus intéressant d'un point de vue gameplay et immersion. Toutes ces maisons vides sur Altis ça n'a aucun sens et sécuriser Kavala revient à jouer un remake de la bataille de Falloujah (nettoyage maison par maison) version chiante.
    A la limite l'accès a 1 ou 2 appartement pour un immeuble entier ou a 1/2 pièces par maison est amplement suffisant.

    Sur un autre sujet, BIS est en train de retravailler la conduite des IAs. Moins tape à l'oeil que Tanoa mais surement aussi prometteur :
    https://forums.bistudio.com/topic/19.../#entry3041276
    On va peut-être enfin pouvoir voir des convois IA qui fonctionnent.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  26. #3296
    Ben il faut que les parties accessibles fassent sens. Alors pour les petites maisons (moins de 3 pièces) les avoir accessibles c'est bien. Pour les immeubles faut rendre le dernier étage et/ou le toit accessibles ainsi que le rdc et le premier étage peut-être.

    Comme dit, tout accessible rend les parties en villes longues, très longues (alors que souvent il n'y a rien à l'intérieur).

  27. #3297
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Perso je trouve que ne pas avoir 100% d'intérieurs accessible est bien plus intéressant d'un point de vue gameplay et immersion. Toutes ces maisons vides sur Altis ça n'a aucun sens et sécuriser Kavala revient à jouer un remake de la bataille de Falloujah (nettoyage maison par maison) version chiante.
    A la limite l'accès a 1 ou 2 appartement pour un immeuble entier ou a 1/2 pièces par maison est amplement suffisant.

    Sur un autre sujet, BIS est en train de retravailler la conduite des IAs. Moins tape à l'oeil que Tanoa mais surement aussi prometteur :
    https://forums.bistudio.com/topic/19.../#entry3041276
    On va peut-être enfin pouvoir voir des convois IA qui fonctionnent.
    +1 ça serait effectivement un plus. A suivre Merci pour le lien.


    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Ben il faut que les parties accessibles fassent sens. Alors pour les petites maisons (moins de 3 pièces) les avoir accessibles c'est bien. Pour les immeubles faut rendre le dernier étage et/ou le toit accessibles ainsi que le rdc et le premier étage peut-être.

    Comme dit, tout accessible rend les parties en villes longues, très longues (alors que souvent il n'y a rien à l'intérieur).
    On verra à l'usage mais si ça aide au perf c'est pas une perte effectivement

  28. #3298
    Y'a ce mod pour améliorer la conduite des IA : http://www.armaholic.com/page.php?id=27952
    J'avais testé, c'est très efficace.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  29. #3299
    Citation Envoyé par BelgiumSolder Voir le message
    Les combats en Forêt vont juste être monstrueux
    Comme certainement les baisses en FPS

    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Perso je trouve que ne pas avoir 100% d'intérieurs accessible est bien plus intéressant d'un point de vue gameplay et immersion. Toutes ces maisons vides sur Altis ça n'a aucun sens
    Et sans mobilier de surcroit

  30. #3300
    Concernant l'IA dans les forêt, voila un test plutôt positif :


Page 110 sur 123 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •