Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 97 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2894

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #1501

  2. #1502
    Pour le 2) je dirait Rise of nation / Rise of legends?

  3. #1503

  4. #1504
    Alors:
    - Le 2ème, ça pourrait bien correspondre à Z: Steel Soldiers, je n'étais pas allé trop loin dans la campagne pour voir le gros matos
    - Le 3ème, c'est Evil Twin

  5. #1505
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Le 2 me fait penser aux Battle Isle perso.

    https://www.youtube.com/watch?v=HRy-Rg4qmag
    Battle isle 3 pour être plus précis.

  6. #1506
    Merci pour toutes ces réponses aussi vite !
    Alors pour le 2 je pense que les "missions" sont en fait bel et bien mech commander 2. Pour le mode 1v1 avec ce code couleur rouge et bleu je pense qu'il s'agit encore d'un autre jeu. C'est bien un jeu en 3d et dans mes souvenirs les unités était pas ultra petite à l'écran... (et le thème rouge/bleu était assez prononcé)

    Pour le 3ème non c'est beaucoup plus enfantin et coloré que Evil Twin (bien que ça me fait plaisir de revoir l'intro du jeu car je l'avais vu une fois en étant jeune et je m'en souvenais plus !!) le personnage ressemblait limite à Yoco, de Nestlé

  7. #1507
    Ça ?
    http://www.mimimi-productions.de/gam...ity-of-colors/
    C'est récent donc je pense que non mais on sait jamais...

  8. #1508

  9. #1509
    Citation Envoyé par CapitaineVisage Voir le message
    1- Le premier était un vieux jeu sur pc/mac, année 90 probablement. On jouait une genre de machine vu du dessus avec des déplacements quadrillés (comme les zelda 2d par ex) et on devait résoudre des enigmes dans des labyrinthes ou des niveaux qui demandaient reflexion. Il y avait des éléments explosif qui bloquaient des chemins et des fois des monstres (des têtes de mort ?) qui nous poursuivaient. Le jeu avait une ambiance plutot futuriste et était dans des tons blanc / gris clair (avec quand même de la couleur).
    À part pour le fait de diriger une machine, j'aurais dit Chip's Challenge. Si c'est pas ça tu as une petite liste de jeux dans ce genre, par année de sortie, là : http://www.mobygames.com/game-group/...ffset,0/so,1a/
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  10. #1510
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Oui c'est ça !! J'ai vu une vidéo du premier niveau, tout y est : La plage, les cheveux rouges, le pouvoir avec des étoiles, et le gros poisson qui tue instantanément dans l'eau ! merci beaucoup

    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    À part pour le fait de diriger une machine, j'aurais dit Chip's Challenge. Si c'est pas ça tu as une petite liste de jeux dans ce genre, par année de sortie, là : http://www.mobygames.com/game-group/...ffset,0/so,1a/
    Hmmm j'ai pas l'impression que ça soit ça mais l'idée y est. Je vais fouiller ta liste, on verra bien ! merci

  11. #1511
    Je recherche un jeu qui est passé il y a pas longtemps dans les "populaire et recommandé" de Steam et je crois que plusieurs canards l'ont mis dans leurs listes de souhaits.

    Il s'agit d'un jeu de batailles sur un plateau représentant un champ de bataille. Je crois que c'est du temps réel.

    Bref si ça vous dit quelque chose, merci C'est pour le rajouter dans ma liste de souhait.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #1512
    Va p'têt falloir être un peu plus précis, là ...

    J'ai failli tenter un petit Warband:Bushido, mais vu que tu en fais le gift, j'ai la vague impression que ça ne doit pas être ça.

  13. #1513
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #1514
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est ça merci
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #1515
    Salut les canards !
    Je cherche un jeu pour un collègue. Il m'a décrit ça comme un jeu de sous-marin sur CPC où le joueur pouvait utiliser une carte et des outils fournis avec la boite.

    Je suis trop jeune pour connaitre mais cela dit-il quelque chose à quelqu'un ici ?

    Merci d'avance

  16. #1516

  17. #1517
    Silent Hunter ?
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  18. #1518
    Y en a d'autres sortis de ces deux là ?

  19. #1519
    Submarine Commander, mais c'était pas sur CPC apparemment.
    Aces of the Deep, mais pareil.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  20. #1520
    Bonsoir. Avec mon frère, on cherche le nom d'un jeu de plate-forme sur CPC 464 avec un astronaute et son vaisseau. A chaque niveau, on faisait atterir son vaisseau pour aller cherche du carburant et repartir. D'après mon vague souvenir, la palette de couleurs était limité à des tons de vert. Ca me torture de ne pas savoir à chaque fois que j'y pense. Par contre, je me rappelle bien de Xenon sur Amiga 500. Quel Shmup à l'époque.. Merci d'avance!
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  21. #1521

  22. #1522
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Jetpack ?
    Pas celui la non.

    Je l'ai trouvé finalement : The Covenant (Le Survivant en français)

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  23. #1523
    Bim je re-re-poste dans le bon topic :

    Yo les canards,

    Je cherche un jeu que j'ai vu sur RPS il y a quelques mois. Impossible de mettre la main dessus. Description :
    - Indie gratos (type Ludumdare). Ca a l'air plus d'une démo qu'autre chose. Ca doit avoir 15 min de durée de vie.
    - mec tout seul dans une station/un vaisseau spatial. Il finit sa mission et doit faire 2-3 trucs dans ladite station.
    - vue 2D + graphs rétro (limite pixel art).

    J'ai eu beau chercher partout avec des mots clés bien génériques, impossible de mettre la main dessus. Si quelqu'un a une idée... Ca m'empêche de dormir cette histoire (comment peut-on perdre un truc sur Internet ??? ).

    Merci d'avance x3.

  24. #1524
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Pas celui la non.

    Je l'ai trouvé finalement : The Covenant (Le Survivant en français)

    Tiens, ça me fait penser à mon tout premier jeu : Solar Jetman sur NES.
    Je dis souvent de la merde...

  25. #1525
    Citation Envoyé par polo199 Voir le message
    Je cherche un jeu que j'ai vu sur RPS il y a quelques mois. Impossible de mettre la main dessus. Description :
    - Indie gratos (type Ludumdare). Ca a l'air plus d'une démo qu'autre chose. Ca doit avoir 15 min de durée de vie.
    - mec tout seul dans une station/un vaisseau spatial. Il finit sa mission et doit faire 2-3 trucs dans ladite station.
    - vue 2D + graphs rétro (limite pixel art).
    C'est dans l'eau, mais Barotrauma ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    C'est dans l'eau, mais Barotrauma ?
    Non c'est bien dans l'espace mais graphiquement ça ressemble à Barotroma (un poil plus pixel art d'après mes souvenirs).
    C'est single player et c'est plus un concept qu'un vrai jeu (genre démo ou Ludumdare).

  27. #1527
    Coucou !
    Désolé je up sans avoir eu la réponse à la précédente question, mais je cherche un jeu dont j'avais aperçu le topic ici, et qui m'avait intrigué; c'était un jeu en early-access je crois, indépendant, un jeu d'escrime/de combat d'épée et autre (?) en temps réel et en vue de dessus. Je ne suis même pas sûr qu'il soit encore sorti, mais comme j'ai perdu le titre je peux pas suivre l'avancement . Un canard pour m'aider ?

  28. #1528

  29. #1529
    Non c'est Exanima
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #1530
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Examina?
    Ouiiii c'est ça ! Merci beaucoup

Page 51 sur 97 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •