Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 97 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 2885

Discussion: Le jeu au titre perdu

  1. #1021
    Oui merci, je sais pas pourquoi mais je pensais totalement à un autre jeu que LA noire(un vaporware teasé mais jamais révélé). Merci beaucoup :-)

  2. #1022
    Salut,

    Je cherche le nom d'un jeu. C'est en Alpha, pas jouable je crois. Il s'agit d'un jeu de construction, entre TerraTech et Homebrew. On y incarne un personnage bedonnant, avec des fringues oranges je crois, et on peut construire des véhicules qui semblent assez complexe d'après ce que je me souviens de la vidéo de présentation. La DA est assez sympa.

    Impossible de retrouver le nom du jeu, et étonnement il n'est pas dans mes favoris.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #1023

  4. #1024
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #1025
    Je cherche un jeu PC de fin 90/début 2000, je dirais. C'était vu de côté, il y avait des souris de différentes couleurs qui avançaient sans arrêt, comme des Lemmings, et le but - si je me souviens bien - était de faire des séries d'une couleur donnée. Je ne sais plus ou j'avais choppé ça, peut-être un magazine. Ça vous parle ?

  6. #1026
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Je cherche un jeu PC de fin 90/début 2000, je dirais. C'était vu de côté, il y avait des souris de différentes couleurs qui avançaient sans arrêt, comme des Lemmings, et le but - si je me souviens bien - était de faire des séries d'une couleur donnée. Je ne sais plus ou j'avais choppé ça, peut-être un magazine. Ça vous parle ?
    Chuchu Rocket ?

  7. #1027
    Ben, pour le coup, c'est bien des souris, mais je ne vois pas trop le rapport avec les séries de couleurs.

    Ceci dit, CCR est un excellent jeu, et je vous recommande de chopper la version Android si vous avez une tablette ou smartphone compatible.

  8. #1028

  9. #1029
    je suis a la recherche d'un jeu, je suis tombé sur une moitié de test sur Nolife, c'est un petit jeu indé et les graphismes sont oldschool, ca m'as fait pensé au vénérable moonstone sur amiga:

    donc graphismes tres proche de ce screens, pixels apparent, un chevalier un peu dans le meme style se baladait dans une grotte et seul le decor autour de lui etait visible.
    plus tard il y avait un magicien qui balancait des sorts.
    la vue etait un peu plus aerienne que celle du screen, de 3/4 on va dire.

    a priori c'est sorti il y a peu ou ca va sortir.
    vous auriez une idée du titre de ce jeu?

    merci pour votre aide
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  10. #1030
    Yop les gens.

    Je cherche le titre d'un jeu PC (au moins) des années 90, c’était un "space sim" dans la tradition des X Wing / Wing Commander, à la différence qu'on y jouait un sous marin !

    Ca dit quelque chose à qq1 ?

  11. #1031
    Dans l'espace ou dans l'eau ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #1032
    Le jeu se passait sous l'eau mais on pilotait un chasseur comme dans un space sim.

  13. #1033
    AquanoX ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #1034

  15. #1035
    Deep Fighter de Criterion Games (toute fin des 90) ?

    ou Aquanox (début 2000) (et le préquel ( milieu 90's) qui a un autre nom....) ptet ?

    edit : Archimedean Dynasty pour le préquel

  16. #1036
    Préquel d'AquanoX, Archimedean Dynasty .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #1037
    Nope c'etait plus vieux que ça. Au pif, je dirait mi-90. Dans la lignée de Descent et X-Wing.

  18. #1038
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Nope c'etait plus vieux que ça. Au pif, je dirait mi-90. Dans la lignée de Descent et X-Wing.
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Silent Steel?

  19. #1039
    Ben Archimedean Dynasty....
    Ou Subculture mais c'était pas super action le gameplay...

  20. #1040

  21. #1041
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Silent Steel?
    Ah ouais en fait, je pensais plus au FMVs (pour le côté wing commander)...

  22. #1042
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Subwar 2050 ?
    OPUTIN ! C'est ça !!



    Mille merci mec ! Tu sais pas combien d'heure de sommeil je vais gagner maintenant !

    (un putain de jeu trop méconnu)

  23. #1043
    RDJ je pensais que c'était sorti que sur Amiga.

    edit: Achetable sur gog

  24. #1044
    Y avait pas un jeu avec un tout petit sous marin jaune ou on devait récupérer des perles et autres?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #1045
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Y avait pas un jeu avec un tout petit sous marin jaune ou on devait récupérer des perles et autres?

  26. #1046
    Je viens de me souvenir d'un vieux jeu que j'ai découvert dans tilt ou les premiers joystick (putain, ca remonte)

    C'est un jeu ou l'on doit gérer son héro en vue iso et défendre son "royaume" contre des attaques de monstres. On peut assecher des cases de marais pour trouver un trésor et je crois me souvenir qu'il y a des vaches à défendre.

    Ca vous parle ?

  27. #1047

  28. #1048
    ouaais c'est ça, merci Hisvin

  29. #1049
    Bien le bonjour,

    Je viens de dénicher ce sujet fabuleux, et peut-être quelqu'un pourra m'aider à retrouver un jeu perdu.
    Je n'ai aucun screen, et seulement de vagues souvenirs, ce qui à rendu compliqué mes recherches depuis quelques années (si si, je le cherche depuis tout ce temps...)

    Pour le genre, je dirais un mélange action / plateforme / 3D. Cela devait se passer en egypte, ou lié à l'égypte. On incarnait comme un Dieu. Je n'avais joué qu'à la démo à l'époque (90's) mais je pense que je jouais avec Anubis.
    Objets à ramassés et combats.

    Je sais que cela fait peu pour retrouver un nom, mais qui sait.

    En remerciant par avance toute proposition !

  30. #1050
    Nightfall ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 35 sur 97 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •