Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 334 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 10012
  1. #9871
    VK3001H moved to tier 5 and redesignated as a heavy
    .... Non mais ça ce n'était pas prévu.... Relou car ça va changer mon équipage de med allemand là !

    Du coup je vais peut être me le prendre avant la MàJ pour le passer élite et aller chercher le med tiersVII....

    aiming UI improved: added reloading time indicator in seconds, added new aiming reticle (a dot)
    Et moi qui allait me DL le mod ^^

  2. #9872
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ca va bien foutre en l'air toutes les stats de moyenne d'xp.
    Genre, comme les *2/*3/*5, les bonus d'évènement (sur un char, sur une médaille, sur une performance), le premium ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #9873
    A la base déjà cette stat est foireuse puisqu'elle ne prend en compte que le premium (et pas les *2/*3/*5, ainsi que tout autre bonus... il me semble...) ?!

    En tout cas sur tout mes chars cette stat est bien en dessous de la véritable Xp moyenne....
    Dernière modification par Ace95 ; 19/08/2013 à 10h20.

  4. #9874
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Genre, comme les *2/*3/*5, les bonus d'évènement (sur un char, sur une médaille, sur une performance), le premium ?
    Ben le premium fout la merde, oui, mais comme je ne joue qu'en premium, je peux comparer les stats de mes chars entre eux.
    Et les *2*3*5 ne sont pas pris en compte, hein. N'oublie pas ton café.

  5. #9875
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et les *2*3*5 ne sont pas pris en compte, hein. N'oublie pas ton café.
    Si les *2/3/5 ne sont pas prises en compte, on peut imaginer que le bonus de médaille ne le soit pas non plus, hein. Tiens, tu veux pas ma tasse de café, justement ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #9876
    Je le sens gros que ça sera un bonus d'xp mis dans la case event, du coup ça règlerait le problème non ?

  7. #9877
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Je le sens gros que ça sera un bonus d'xp mis dans la case event, du coup ça règlerait le problème non ?
    Ce serait pas mal oui... on garderait un référence (même foireuse) pour tous nos char...

  8. #9878
    Citation Envoyé par Ace95 Voir le message
    .... Non mais ça ce n'était pas prévu.... Relou car ça va changer mon équipage de med allemand là !
    Alors là j'ai tendance à dire si, et depuis facile 1 semaine et demi

    Le VK3601H aussi, donc on va avoir:
    nouveau tier 4 => VK3001H => VK3601H => reste, avec le Tiger H
    Et le nouveau medium devrait être après le PzIII/IV, remplaçant donc totalement le VK3001H avec des stats assez proches, et le VK3001H devrait beaucoup changer, pour devenir un tank pataud, avec 50mm de blindage de tout les côtés, et un canon qui vaut celui du PzIV.

  9. #9879
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Alors là j'ai tendance à dire si, et depuis facile 1 semaine et demi

    Le VK3601H aussi, donc on va avoir:
    nouveau tier 4 => VK3001H => VK3601H => reste, avec le Tiger H
    Et le nouveau medium devrait être après le PzIII/IV, remplaçant donc totalement le VK3001H avec des stats assez proches, et le VK3001H devrait beaucoup changer, pour devenir un tank pataud, avec 50mm de blindage de tout les côtés, et un canon qui vaut celui du PzIV.
    Ben j'avais vu le coup du VK3601H (Med --> Heavy), mais je n'avais pas lu l'info sur la modif de classe sur le VK3001H....

    EDIT :

    - VK3001H will move to tier 5 (will be rebalanced and changed into a heavy tank), VK3601H will become a heavy tank
    Argggg ça date du 08/08... Je m'étais focalisé sur le VK3601H !

    Et moi qui farm de l'Xp sur mon équipage de Med allemand en mode VK3001H sur le PzIV.S !

    Bon et bien je sais à quoi va servir ma dernière place de garage de libre ! (moi qui voulais profiter de l'offre intéractive sur les med russes.. C'est pas aujourd'hui que je vais reconvertir mon équipage du MT-25) !

  10. #9880
    How terrible...
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    T'es qui toi ?

  11. #9881
    Et le 3001 (P) ? Il devait pas passer en lourd plutôt que le (H), vu qu'il est vraiment plus gros ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  12. #9882
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Si les *2/3/5 ne sont pas prises en compte, on peut imaginer que le bonus de médaille ne le soit pas non plus, hein. Tiens, tu veux pas ma tasse de café, justement ?
    C'est vrai, ça peut être possible, mais j'ai du mal à y croire...

  13. #9883
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Et le 3001 (P) ? Il devait pas passer en lourd plutôt que le (H), vu qu'il est vraiment plus gros ?
    De ce que j'ai pu lire sur FTR, il me semble que ça n'est pas prévu.
    Le VK3001H devrait être quasi-complètement refait de toute manière ...
    Dommage, l'Allemagne n'a plus de bons tanks moyens tier VI

  14. #9884
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    De ce que j'ai pu lire sur FTR, il me semble que ça n'est pas prévu.
    Le VK3001H devrait être quasi-complètement refait de toute manière ...
    Dommage, l'Allemagne n'a plus de bons tanks moyens tier VI
    Tank Op tu veux dire?
    Knack them all!

  15. #9885
    HS: je ne sais pas si vous êtes allé vérifier les stats de WR des chars post 8.5 mais ça a énormément changé. (principalement à cause du gros boost de précision et de la quasi disparition des arties)

    http://www.vbaddict.net/statistics.p...won_lost_ratio

    On note une très jolie remonté du 263 qui est passé de quelque chose comme 20ème à la seconde place (occupé par le conqueror GC mais "lack of data") suivi de très prêt par le foch 155 (qui lui est un habitué du top 3). Le t57 heavy lui aussi habitué de ce top 3 est quand à lui relégué à la 9ème place (!). Le FV183 qui était bon dernier du classement avec 47% de WR revient de très très loin et occupe maintenant la 11ème place avec 51.8% de même que le T110E3 qui campait gentiment le fond du classement et repasse maintenant à la 5ème place.

    Côté arty, celle qui s'en sort le mieux est la T92 (8ème place, seule arty dans le Top 10) et la pire la batchat 155 58 (23eme place).

    Je vous retrouve dans un prochain épisode. Stay tuned, et à vous les studios.

  16. #9886
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Tank Op tu veux dire?
    OP ? Le 3001H ?
    Attends, je dois divaguer et ne pas penser au même tank
    Parce qu'autant que je puisse réfléchir, ça n'est pas un T-34-85 ou un Cromwell.

  17. #9887
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message

    ....
    Le t57 heavy lui aussi habitué de ce top 3 est quand à lui relégué à la 9ème place (!)

    ...
    Promo dessus, plus de gens qui l'ont, plus de débiles qui le jouent

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  18. #9888
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    OP ? Le 3001H ?
    Attends, je dois divaguer et ne pas penser au même tank
    Parce qu'autant que je puisse réfléchir, ça n'est pas un T-34-85 ou un Cromwell.
    Le 3601H pas l'autre bouze bien sur!
    Knack them all!

  19. #9889
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Le 3601H pas l'autre bouze bien sur!
    Seul tank que j'ai revendu sans même atteindre le tigre (qui pourtant me faisait envie par ce que c'est un tank mythique) tellement je me faisais chier à jouer avec.

    J'ai jamais compris comment les gens arrivaient à l'apprécier ... c'est surement moi qui le jouais mal, mais putain, pour moi, c'était une purge totale (précision pas mal, sans être exceptionnelle, pénétration de chie, et mobilité faible pour un tank sensé flanker ...)

  20. #9890
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Seul tank que j'ai revendu sans même atteindre le tigre (qui pourtant me faisait envie par ce que c'est un tank mythique) tellement je me faisais chier à jouer avec.

    J'ai jamais compris comment les gens arrivaient à l'apprécier ... c'est surement moi qui le jouais mal, mais putain, pour moi, c'était une purge totale (précision pas mal, sans être exceptionnelle, pénétration de chie, et mobilité faible pour un tank sensé flanker ...)
    A mon avis, tu ne le jouais pas avec le bon canon. Et c'est pas vraiment un tank supposé flanker.

  21. #9891
    Citation Envoyé par Mud mover Voir le message
    Le 3601H pas l'autre bouze bien sur!
    Bah lui va passer lourd, ce qui en fera un tank plutôt correct, même si pas parfait. Meilleur qu'un M6 à mon avis, mais ça n'est pas forcément dire beaucoup

  22. #9892
    On sait ce qui va changer sur le 36.01 (H) à part le passage en heavy?

  23. #9893
    http://ftr.wot-news.com/2013/08/22/22-8-2013/#more-1997

    According to WG sources, it’s 80 percent sure that test will start today. So standby. Also, because of Gamescom, I will be skipping troll stuff and garbage.

    - SerB is levelling up the British arty branch, but hasn’t reached FV304 yet
    - new modes for random battles confirmed (no details yet)
    - historical battles concept is 70-80 percent ready, according to Storm
    - historical battles current issues are revolving around tanks balance, making weak tanks more interesting to play and there are other problems too. They will definitely not come in 2013, but it’s completely possible they come in 2014


    - currently Storm doesn’t consider too many TD’s in battles a problem
    - separate T-34 tank with M-17 aircraft engine is not planned (not even for historical battles), as there is not enough difference from regular T-34
    - different zoom levels for different historical vehicles won’t be implemented
    - credit transfers betweem players won’t be implemented
    - it’s not totally sure E-50 and E-50M will merge into one vehicle and even if it happens, it will take a long time to implement
    - 7/42 companies do apparently not appear in RU/EU/US 8.8 patch, because they are being tested in China
    - nerfs are based on statistics, not on personal opinions on developers
    - Object 140 has internal fueltanks in the front (right), just like T-62A, their amount of hitpoints will be roughly the same as in T-62A
    - SerB is currently in Chicago
    - autoloaders carrying different types of shells (for example three AP and three HE) won’t be implemented
    - one type of tank in battle modes (for example medium tanks only) won’t be implemented
    - apparently, German turbine tanks won’t be implemented after all (SS: here I am not sure what SerB means, he says “tanks with afterburners)
    - the 112 and T-34-3 will be testable on 8.8 test, but in the beginning, they will appear only in gift shops, as the developers want to strictly control their amount, so they are sure they aren’t “too good”
    - apparently IS-7 won’t be buffed
    - players won’t be able to purchase more identical tanks in their garage
    - if 112 proves to be OP (according to rumors, it is), it won’t be nerfed, but its sale will be limited

    Alleged 8.8 partial German tank changes from Murazor (Russian blogger):

    Tiger
    - 88mm L/71: ROF increased from 6,98 to 8,96
    - 88mm L/71: aimtime reduced from 2,9 to 2,7
    - removed the HL234 and HL230P45 engines
    - increased the second turret hitpoints by 50hp

    Tiger II
    - increased the stock turret hitpoints by 50hp
    - repoved the HL234 and HL230P45 engines

    VK 45.02 (P) Ausf. B
    - frontal and side armor increased to 200/120/120mm
    - increased the turnrate of second suspension to 30 deg/s
    - increased the turnrate of second turret to 26 deg/s

  24. #9894
    Si on descend dans les commentaires, on apprend qu'ils vont transformer les allemands en veaux. Plus aucun char au dessus de 10 hp/t

    Le nerf de mobilité risque d'être à la hauteur du buff de DPM. C'est à dire assez colossal.

    Je prend tellement moins de plaisir sur le ST-1 que sur le E-75 pour cette raison.

    Putain que je les hais.
    Dernière modification par Leucha ; 22/08/2013 à 18h10.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  25. #9895

  26. #9896
    VK 45.02 (P) Ausf. B
    - frontal and side armor increased to 200/120/120mm
    Il était pas assez solide

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  27. #9897
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Il était pas assez solide
    J'imagine que les devs veulent le relier un peu plus au Maus...

  28. #9898
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Si on descend dans les commentaires, on apprend qu'ils vont transformer les allemands en veaux. Plus aucun char au dessus de 10 hp/t

    Le nerf de mobilité risque d'être à la hauteur du buff de DPM. C'est à dire assez colossal.

    Je prend tellement moins de plaisir sur le ST-1 que sur le E-75 pour cette raison.

    Putain que je les hais.
    Ils touchent pas à la branche du léopard quand même ?

  29. #9899
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Le nerf de mobilité risque d'être à la hauteur du buff de DPM. C'est à dire assez colossal.
    Ben de ce que je vois pour le moment il n'y a que le tiger et le vk45b qui sont réellement buff (et le tigre II stock). Donc pour le reste ça sent le sapin. J'attend de voir les éventuels buffs du panther parce que un med énorme, qui se traine, sans blindage, sans depression et qui prend feu par l'avant, il va falloir quand même lui mettre quelque chose.


    Edit: après avoir vu la video ça sent le nerf hyper violent quand même. On troc du -300 chvx (E75/E50) et -170 chvx Tiger et Tiger II contre une poignée de degré/sec sur les chenilles. 2 coups/sec sur le 75L100 et sur le 88L71. J'espère que ça rattrapera...

    - new modes for random battles confirmed (no details yet)
    - historical battles concept is 70-80 percent ready, according to Storm
    They will definitely not come in 2013, but it’s completely possible they come in 2014
    C'est bien ça fait quoi, 12 patchs que je lis ça? Ça fait un peu le carotte qu'on agite au loin pour pas que les joueurs se barrent. Less blabla moar release plz.
    Dernière modification par Psychocouac ; 22/08/2013 à 19h18.

  30. #9900
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Si on descend dans les commentaires, on apprend qu'ils vont transformer les allemands en veaux. Plus aucun char au dessus de 10 hp/t

    Le nerf de mobilité risque d'être à la hauteur du buff de DPM. C'est à dire assez colossal.

    Je prend tellement moins de plaisir sur le ST-1 que sur le E-75 pour cette raison.

    Putain que je les hais.
    Ils ont aussi parlé depuis longtemps d'un buff des "stats cachées", qui rendront les char allemands tout aussi mobiles qu'avant sans avoir à sortir des moteur du chapeau.

    Citation Envoyé par chlochlo Voir le message
    T'as décidé de faire ton "Garçon de ferme s'occupant de bétail bovin" toi, non ?

Page 330 sur 334 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •