Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 312 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 9359
  1. #6031
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Depuis le temps qu'on le répète, je pensais que ça se savait mais un boitier ça n'est PAS bruyant ou silencieux, c'est ce qu'on y monte à l'intérieur qui fait (ou pas) du bruit.
    Tout ça pour dire que tu peux acheter un R5, y remonter tout ton matos et constater que ça fait toujours un bruit de tondeuse à gazon ou conserver ton boitier actuel mais en le rendant silencieux pour pas forcément très cher.
    Je relisais ça en passant mais toi qui est monsieur silencio, du coup tu nous confirme que les silencio c'est du vent? Je les regardais justement dernièrement...

  2. #6032
    Le silencio est pas cher, bien pensé et filtré pour la poussière. Tu rajoutes le lecteur SD et pour le 550 la baie hotswap pour disque 3.5" et tu comprends pourquoi je ne monte plus que ça.
    Au niveau silence, si tu branches les ventilos fournis en 12v, je ne vois pas le silence dedans, et pourtant ceux que j'ai monté en général on ne les entend pas fonctionner.

  3. #6033
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Tu peux pas réguler le ventirad de la 560ti?
    Si c'est possible, mais vu la disposition du boitier la carte surchauffera. Vu comment est foutu le boitier c'est l'alim qui sert à extraire l'air de la CG, vraiment pas optimum.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  4. #6034
    Bonjour, j'aimerais avoir des retours sur le NZXT H440 en terme de ventilation et de silence? sinon, qu'elle est le "meilleur boitier" sur le marché actuellement niveau silence & ventilation

  5. #6035
    Salut.

    Il est dans la moyenne haute, mais c'est le minimum à attendre vu son prix.
    Pour le reste, tout dépend de ton budget mais les classiques R5 de Fractal et Silent Base de BeQuiet! lui sont supérieurs tout en étant moins chers.

  6. #6036
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Salut.

    Il est dans la moyenne haute, mais c'est le minimum à attendre vu son prix.
    Pour le reste, tout dépend de ton budget mais les classiques R5 de Fractal et Silent Base de BeQuiet! lui sont supérieurs tout en étant moins chers.
    Ils sont vraiment vraiment supérieurs ou ? la différence n'est pas grande, pourrais tu me quantifier cette supériorité !

  7. #6037
    Y'a pas match.

  8. #6038
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Y'a pas match.
    Moi pas comprendre ;(

    Sinon le NZXT H440 c vraiment un coup de coeur, le R5, bof, et le be quiet 800 semble le choix de la raison ?

  9. #6039
    Si tu préfères le nzxt, c'est celui là qu'il faut prendre. Comme le disait casque noir il y a de nombreuses années dans le premier hors série hardware, le boitier est le seul élément facultatif du pc, du coup autant en choisir un qui te plaise (même si les autres en font largement autant pour moins cher).

  10. #6040
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Si tu préfères le nzxt, c'est celui là qu'il faut prendre. Comme le disait casque noir il y a de nombreuses années dans le premier hors série hardware, le boitier est le seul élément facultatif du pc, du coup autant en choisir un qui te plaise (même si les autres en font largement autant pour moins cher).
    Mais si j'en ai aucun que j'aime et aucun qui correspond à mes besoins ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  11. #6041
    Tu poses la carte mère sur un sachet antistatique si tu veux la jouer mijaurée, sinon tu poses le tout sur un bureau ou parterre.

  12. #6042
    C'est vrai qu'on parle rarement des nxzt dans le coin. Moi j'avoue que le s340 il me fait quelque chose... Il a un design assez unique en restant très sobre. Le problème c'est que quand je regarde le reste de leurs boîtiers c'est keke Land.

  13. #6043
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Tu poses la carte mère sur un sachet antistatique si tu veux la jouer mijaurée, sinon tu poses le tout sur un bureau ou parterre.
    Tu as une proposition compatible enfants avec un facteur femme en plus ?
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  14. #6044

  15. #6045
    Citation Envoyé par Kyuhan Voir le message
    Moi pas comprendre ;(

    Sinon le NZXT H440 c vraiment un coup de coeur, le R5, bof, et le be quiet 800 semble le choix de la raison ?
    Le NZXT ne supporte pas la comparaison.
    Pour 40€ de plus il ne fait pas mieux.

  16. #6046
    Bonjour,

    Je compte me faire une nouvelle config prochainement et je recherche un nouveau boitier.

    la config :
    - 6700k
    - sli de 970 (j'ai déjà un écran UHD et une 970)
    - 2hdd + 2 ssd
    - pas de lecteur br/dvd

    Le "Fractal Design Define R5" me fait de l'oeil mais j'ai un peu peur qu'il soit trop petit. Pareil pour le "be quiet! Silent Base 800"

    Des avis sur un boitier qui conviendrait à un SLI de 970 ?
    Patou pour les intimes

  17. #6047
    Salut.

    Il ne sera pas trop petit.
    Mais tu as plus grand, c'est sûr. Par contre, sans budget difficile de t'aiguiller.

  18. #6048
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Salut.

    Il ne sera pas trop petit.
    Mais tu as plus grand, c'est sûr. Par contre, sans budget difficile de t'aiguiller.
    Je pensais mettre max 200€ dans le boitier. Aucune contrainte de taille ou de look, mon pc est dans mon bureau.
    Patou pour les intimes

  19. #6049
    Dans ce cas:
    - Cooler Master Cosmos
    - Corsair 780T Graphite
    - Corsair Obisdian 750D
    - Phantek Enthoo Luxe
    - Silverstone Raven RV02

    Ma préférence allant au trio Phantek et les Corsair.

  20. #6050
    Le sli de 970 ça fait quand même un peu prolétaire. Tu devrais quand même envisager sérieusement le 3way sli de 980ti pour pas passer pour un has been à la machine à café.

  21. #6051
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Dans ce cas:
    - Cooler Master Cosmos
    - Corsair 780T Graphite
    - Corsair Obisdian 750D
    - Phantek Enthoo Luxe
    - Silverstone Raven RV02

    Ma préférence allant au trio Phantek et les Corsair.
    Je te remercie pour ta réponse, je vois que ce sont tous des big tower, le corsair 780T me plait bien.
    En big tower j'ai aussi repéré le "Fractal Define XL R2". C'est suffisamment ventilé pour la config ou c'est trop clos?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Le sli de 970 ça fait quand même un peu prolétaire. Tu devrais quand même envisager sérieusement le 3way sli de 980ti pour pas passer pour un has been à la machine à café.
    Et tu proposes quel boitier avec ça ?
    Patou pour les intimes

  22. #6052
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Et tu proposes quel boitier avec ça ?
    Celui ci est très prisé en ce moment.

  23. #6053
    En plus la description
    Le boîtier S-Frame ne laissera personne indifférent
    me rappelle Etienne Nelsom, parce que ça ne laisse pas indifférent

  24. #6054
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message


    Citation Envoyé par letoatreide Voir le message
    Celui ci est très prisé en ce moment.
    à combier imperativement avec cet alim sinon ta raté ta vie

  25. #6055
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    JEn big tower j'ai aussi repéré le "Fractal Define XL R2". C'est suffisamment ventilé pour la config ou c'est trop clos?
    Je l'ai oublié alors que c'est une référence!
    Tu peux opter pour celui-ci sans soucis.

  26. #6056
    Coucou, y a du nouveau dans les boîtiers ?

    Je vais surement monter une ou 2 configs d'ici quelques semaines et je me demandais si en format atx ou moyen les références entrée de gamme avaient évolué.

    Ou si je reste sur le Bitfénix Shinobi.

  27. #6057
    Tu lui trouves quoi de bien au shinobi par rapprot à un silencio 352 par exemple?

  28. #6058
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Tu lui trouves quoi de bien au shinobi par rapprot à un silencio 352 par exemple?
    Ben j'allais répondre un peu la même chose, en parlant du Silencio 352 ou du N200. Puis j'ai vu :

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    en format atx
    Donc exit ces mini-boitiers pas chers et bien foutus.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  29. #6059
    C'est pour ça que je pose la question, et vous me répondez exactement ce que je voulais.

    Donc ensuite entre ces deux modèles vous avez une préférence?


    Sinon c'est vrai que moi j'avais choisi un Shinobi car je l'ai blindé avec 8 hdd mais c'est pas la même utilisation

  30. #6060
    Justement, le micro atx c'est carrément plus que suffisant dans 99% des cas, et sinon...il reste le silencio 550 (que je trouve désormais gigantesque quand j'utilise celui de mes beau parents: c'est le dernier pc ATX que j'ai monté, même pour les pc de joueurs je ne monte plus que du micro atx, voire du mini itx pour certains cas).

    edit: je conseille toujours le silencio 352: même chassis que le n200 mais filtré pour la poussière, un lecteur SD intégré, prévu pour être un peu plus silencieux. Vraiment bien foutu, si tu ne peux pas réguler les deux ventilos sur la carte mère tu prévois une résistance pour en faire tourner un en 7v (ça coute 3 balles à tout casser) et en avant la vie.
    Si vraiment tu as prévu du matos qui chauffe beaucoup tu as encore deux emplacements libres pour monter à 4 ventilos 120.

Page 202 sur 312 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •